Ah ah la grosse bartoli arrête sa carrière la meuf gagne wimbledon elle se croit la meilleur joueuse au monde ....
C'est un choc. Un véritable tremblement de terre sur la planète de la petite balle jaune et du sport français. Marion Bartoli a dit stop !
Lol
Pour chantôme c'est(si il vient) pour palier le futur départ de gonalons et car malbranque n'est pas au mieux en ce moment
Vu son poids c'est clair que ça tremble lol...
Haha on a pensé la meme chose grenier7
Et gonalons ne partira pas avant 2-3 ans tu verras.
Et meme si malbranque est moins en forme, il est supérieur à chantome
Malbranque il a pas 5 ans devant lui faut dire ...
Sa j'avoue, si il avait genre 26-27 ans, il serait en équipe de france
Supérieur à valbuena-gourcuff-grenier etc......
Meme la premiere partie de la saison passée à 32 ans il était supérieur à ces joueurs
pour moi gonalons part l'an prochain avec clem
Sa j'avoue, si il avait genre 26-27 ans, il serait en équipe de france
Supérieur à valbuena-gourcuff-grenier etc......
Meme la premiere partie de la saison passée à 32 ans il était supérieur à ces joueurs
Oui mais eschamps ne l'a pas pris ca apres tout ce n'etais pas l'avenir , apres tout il avait fai que 19 Excellent match et a la coupe du monde il allait en avoir 34 ... Par contre Abidal lui c'est pas un problème il fait 4 match amicaux ...
Sinon pourquoi hier il n'y avais pas Jallet ? Ou Menez ? Moi j'ai trouver etrange que AUCUN Parisien soit selectionner en cette periode où la ligue 1 reprend et bizarement DD et Laurent sont pote non ? Car allait pas me dire que Jallet n'est pas > a Fanny ou Sagna -_-
La première partie de saison dernière effectivement Malbranque
bouffait un Valbuena et un Gourcuff au petit déjeuner
Mais actuellement, Valbuena voir même Gourcuff sont supérieur
à lui car faut dire ce qui est, il est pas au mieux notre Steed
Toinoum43 Fanni est supérieur à Jallet
Et tout le monde est supérieur à Sagna
Toinoum, je suis d'accord avec toi, abidal fait 4 matchs amicaux et il est repris d'un coup comme ca
Il y a trop de favoritisme
jallet n'a rien à foutre en bleus il a été sélectionné car paris était en forme et toute l'équipe était "bonne" car ibra et silva porté l'équipe à eux deux comme montpellier lors du titre 2/3 joueurs sont au dessus du lot et donc les autres suivent ...
aucun latéral droit en france n'est au dessus du lot ils font deux matchs potables et plus rien
Farès Bahlouli
Poir moi RvR ( avant qu'il s'embrouille avec Garde mais que AUCUN MEDIA N'EN PARLE ) etait le meilleur de ligue 1 et surtout meilleur que la fritteuse ( Sagna il a des frite a la place des cheveux ) , J'allais ou encore Fanny !
si corchia avait signé il aurait eu plus de chance et d'exposition
Ferri remplacera Gonalons quand celui ci partira
Bordel
+ Bon Anniv à Nanard
Pour l'equipe de France , vous allez rire mais : Kevin Gameiro
Farès Balle au lit