clem a été comment hier?
Moi je ris pas, Benzema non, Giroud pas motivé, Gomis non, Gignac non, mais Remy, Gameiro je dis pas non, meme pourquoi pas Henry, apres tous ya abidal
tu refais un 4-4-2 henry-trezeguet c'est but sur but
Clem bof son plus mauvais match avec l'EDF
Enfin il a pas été mauvais mais bon il a rien fait ^^. Mais d'un côté les changements ont tué le match
Bartoli prend sa retraite WTFFF Je comprends pas
temps mieux ras-le-bol de cette gogole
Remy-gameiro c'est ça l'avenir ! Et benzema vous le trouvez comment avec l'equipe de france ?
Perso nul , 0 but en 4 match d'affiler quand t'es attaquant de pointe en plus de pas marquer il fait pas marquer ... Sans parler de ses 13 match sans marquer ( c'est a cause d'Hollande , depuis qu'il est au pouvoir , karym marque plus . )
C'est bein le match demain?
Oui, 20h30 on VA gagner
Marouane Fellaini 1,94 m
Vincent Kompany 1,91 m
Mathieu Valbuenain 1,64 m
Il avais de sacré gaillard les belges
Courtois, Alderweireld, Kompany, Wistel, Fellaini ou encore Lukaku
Vidéo du Online de GTA à 16H
Bon, les gars, je vous rappelle le classement des pronos!
Pour l'instant, je suis en train de vous mettre une rouste après une seule journée alors réveillez-vous! (mode melon ON)
(J'exagère volontairement pour vous chambrer un peu, j'en profite )
1/ JuniLicha 11 pts
2/ OL-Land-75 9 pts
3/ OLyonnais 9 pts
4/ K_Rimes 8 pts
5/ PotatoSack 8 pts
6/ Orager 8 pts
7/ Keny_World 6 pts
8/ MESSI_C-RONALDO 6 pts
9/ Licha77 4 pts
10/ Lisandro 3 pts
http://poulpage.com/groupe/olympique-lyonnais-jvc
T'as h*cké le serveur, sa compte pas! Je demande ta disqualification
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P-iJXHcpkyY
vidéo de Lyon Nice dans les BG on voit bien les " AHOU "
Bon moi aussi je vais me mettre à poulper, (j'ai un don), donc acceptez moi !
Moi aussi ej vais me mettre apoulper accepter moiles copine ( sauf si vous volez pas que je vous grille ... )
K_Rimes accèpte tout ceux qui demande ils viennent du fofo OL FF et celui ci
Rumeur du jour....bisevac dans les plans de barcelone
-Grenier7-
Posté le 15 août 2013 à 17:09:55
Rumeur du jour....bisevac dans les plans de barcelone
MMMDDDDDRRRRRRR TROLOLOLOLOL tu tiens ça d'où ? N'importe quoi tu m'aurai dis Umtiti j'aurai compris , Kone ça aurait ete ambigü , mais là
Devant les difficultés pour recruter David Luiz et Daniel Agger, le FC Barcelone se serait penché sur le cas du Parisien Mamdou Sakho pour renforcer sa défense. Selon le quotidien catalan Sport, le Barça pisterait également trois autres défenseurs centraux. Il s’agit du Français Eliaquim Mangala et de son coéquipier au FC Porto Nicolas Otamendi. Le Lyonnais Milan Bisevac est aussi une alternative.
rmc