Prend un défenseur central : Matija Nastaic.
Un bon DD: Nathaniel Clyne ( Très rapide, 22 ans, 84 de potentiel ) / Montoya du Barca ( très rapide, agile, un bon équilibre, 22 ans, 84 de potentiel ).
Bon DG: Jetro Willems ( Rapide, saute très haut, 85 de potentiel, 19 ans ).
Bon MC: Leitner ( Très agile, rapide, bon dribbleur, 83 de potentiel, 21 ans, joue au Borrussia Dortmund ).
Bon MOC: Merkel ( contrôle de balle à 83,88 de potentiel, 21 ans )
Bon Buteur : Manolo Gabbiadini ( Rapide, Complet sauf qu'il est pourrie en dribble, 22 ans, 86 de potentiel ).
Voilà, si t'as besoin de mon aide.
tu te gaves 3e place !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-578952-1-0-1-0-story-as-roma-le-retour-de-zeman.htm
j'ai lu que la 1er page (je viens de voir ta story) et si tu ne la pas encore acheter je te conseille Lagazette, je joue en 4-3-3 avec Dortdmund et je le fais jouer sur le côté gauche, c'est un montre
Félicitation pour ta troisième place
• Le coach du Borussia Monchengladbach a refusé une offre de poste d'entraineur de la part d'un grand club londonien : Arsenal ! Il préfère construire une grande équipe avec les jeunes actuels, et compte marquer l'histoire au Borussia Monchengladbach .
Borussia Monchengladbach : Saison 2013-2014
• Objectif Bundesliga : Se qualifier pour la Ligue Europa
• Objectif coupe d'Allemagne : Atteindre les 1/2 finales .
• Objectif Ligue des Champions : Atteindre les 1/4 de finales .
• Budget disponible : 20 000 000 E
Transferts : Les recrues
Tomas Kalas [ DC - 20 ans - République Tchque - 73 ] pour 4.4M + Stranzl .
• Notre première recrue est le défenseur tchèque de Vitesse Tomas Kalas . Très rapide pour un défenseur ( 80 acceleration - 80 vitesse ) il comblera le manque de vitesse de l'ensemble des défenseurs du Borussia Monchengladbach . Ayant une grosse détente ( 91 ) il sera très important dans les duels aériens, là où on prenait beaucoup de buts l'année dernière . De plus, c'est une recrue jeune qui va très vite progresser .
Matija Nastasic [ DC - 20 ans - Serbie - 78 ] prêt avec option d'achat de 11.0M.
• Ayant une assez forte valeur sur le marché ( 11 a 13M ), Matija Nastasic nous rejoint sous la forme d'un prêt avec option d'achat . Ce joueur est voué a la défense, et il risque de devenir un monstre dans les années a venir .
Moritz Leitner [ MC - 20 ans - Allemagne - 75 ] pour 6.9M
• Il nous manquait un meneur l'année dernière, un joueur au milieu capable de créer la différence a n'importe quelle mois . Le jeune talent du Borussia Dortmund, Moritz Leitner, est notre 3eme recrue . Très agile ( 90 ), bon dribbleur ( 82 ) et assez rapide ( 84 acceleration - 81 vitesse ), il sera très certainement titulaire important .
Julian Draxler [ MG - 19 ans - Allemagne - 76 ] prêt avec option d'achat de 11.5M.
• Faiblesse de l'année dernière, l'aile gauche . Alexander Ring n'était pas fantastique . Julian Draxler, le jeune talent de Shalke 04, nous rejoint sous la forme d'un prêt avec option d'achat . Julian apportera de la percussion côté gauche .
Deulofeu [ AG - 19 ans - Espagne - 71 ] prêt sur la saison.
• Voyant Deulofeu sur la liste des prêts, on n'a pas hésité une seconde et formulé une offre a Barcelone . La jeune perle espagnol jouera donc au Borussia Monchengladbach toute la saison 2013-2014 . Il pourrait être très décisif en sortie de banc, apportant de la vitesse ( 90 acceleration, 91 vitesse ) .
John Guidetti [ BU - 21 ans - Suède - 77 ] prêt sur la saison .
• Autre faiblesse de la saison dernière, nous ne disposions pas d'un grand attaquant pour suppléer a De jong . L'attaquant de Manchester City, John Guidetti, nous rejoint sous la forme d'un simple prêt sur la saison . Vrai renard des surfaces, il permettra a Luuk De jong de pas enchaîner 3 matchs en 1 semaine .
Jeunes du centre de formation
- 3 jeunes du centre de formation rejoignent l'équipe pro :
• Amin Schafer [ DG - 16 ans - Allemagne - 69 - Potentiel 82 à 88 ]
• A seulement 16 ans, Amin Schafer affiche de très belles stats : 84 en réactions, 67 en vitesse, 69 en force, 84 en interceptions, 70 en marquage, 73 en tacle glissée et 70 en tacle . Ce sera la doublure de Wendt au poste d'arrière gauche . C'est également un bon dribbleur : 5 étoiles en gestes techniques .
• Sebastian Kruppke [ MOC - 16 ans - Allemagne - 66 - Potentiel : 82 à 86 ]
• Disposant lui aussi d'un gros potentiel, Sebastian Kruppke devrait jouer peu de rencontres cette saison . 4 étoiles en mauvais pied et 4 étoiles en gestes techniques, ses stats ne sont pas assez hautes pour pouvoir prétendre avoir une place importante au sein de l'effectif .
• Mads Rasmussen [ BU - 16 ans - Danemark - 63 - Potentiel 84 à 90 ]
• Même chose pour l'attaquant danois Mads Rasmussen, il va sûrement devenir un très grand joueurs dans les années à venir, mais il ne tiendra pas un grand rôle cette année .
Transferts : Les départs
• Arango [ MG - 75 - 33 ans ] vendu a l'Atalanta Bergame pour 2.9 M
• Hanke [ AT - 75 - 30 ans ] vendu a Stuttgart pour 2.6 M
• Mlapa [ AT - 73 - 22 ans ] vendu a Stuttgart pour 2.8 M
• Brouwers [ DC - 71 - 31 ans ] vendu a Fribourg pour 1.3 M
• Rupp [ MG - 70 - 22 ans ] prêté a Salzbourg .
• Dams [ DC - 67 - 23 ans ] prêté a Ingelstadt .
• Kachunga [ BU - 67 - 21 ans ] prêté à Dynamo Dresde .
Budget restant : 16 800 000 E
Vos avis sur ces transferts ?
Jolies recrues
intéressant, regardemon post au dessus ou je te conseille Lagazette ;) sinon Eriksen
Hermann c'est un monstre en faite !
Kalas super recrue ! Les autres aussi
Et pense à prendre un gardien remplaçant
OUVERTURE D'UN PACK A 7500 SUR FIFA ULTIMATE TEAM 13 !
http://www.youtube.com/watch?v=--yKN3U44Ws
VENEZ VOIR LA CHAINE SA VAUT LE COUP ! ABONNEZ VOUS ET COMMENTEZ LES VIDEO ET AIMER LES ;) !
Salut !
Je fais moi même une carrière avec le Borussia M'gladbach !
C'est donc avec logique que je suivrais ta story sur ce club avec attention.
Tu as fait un très bon début de mercato avec de très belles recrues, jeunes et prometteuses.
Et bravo pour ta superbe saison !
Super mercato !
Par contre, je te conseille de renforcer les ailes, achète un défenseur latéral ( look le post d'en haut où je te conseille les défenseurs ).
Tu peux encore acheter hein.
draxler tu vas pas être déçu (moi à schalke il est à 92 ) mais en général ce sont toutes tes recrues qui sont impec
avec ces mecs là les poulains peuvent écraser l'europe dans les années à venir !!
Fuser99 :
Brazil1899 : Lacazette ca serait pas réaliste, et Eriksen ouai ce serait pas mal mais j'ai pas assez d'argent là ...
Cleever : T'inquiete pas j'attends d'en savoir plus sur ter Stegen déja pour voir si je prends Leno, et après je regarderais un gardien numéro 2
Scarface gammer : Merci mec ça fait plaisir ! T'en es a quelle anneé ?
Rey : Merci . Ouai je sais pas si j'achète encore, parce qu'il me reste 15-16 M mais l'année prochaine faudra que je valide Nastasic et Draxler et ça me fera 23M ... Attend les prêt avec option d'âchat ca se confirme a la fin d'une saison ou au début d'une nouvelle ?
Miki35 : Putain 92 ! Et il devient rapide ? Parce que là il est pas super rapides . Ouai j'espère que je vais écraser l'Europe mais j'en suis pas là
Okok
o oui draxler il a un gors potentiel !
Ya aussi le jeune Adryan ( MOC) bresilien de 17 ans ---> gros potentiel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-578952-1-0-1-0-story-as-roma-le-retour-de-zeman.htm
Ouai mais Adryan au Borussia j'vois pas trop ...
Dites, vous savez concernant les prêt avec option d'achat, faut payer a la fin de la saison ou au début d'une nouvelle
tu penses ? Parce que Lagazette c'est un joueurs prometteur et Dordtmund est un club réputé pour ses joueurs talentueux
Je suis seulement à ma première saison, je viens de commencer.
Je suis rendu au moins de mars, et je pointe à la 8ème place à cause de mon début de saison catastrophique. (j'étais à la 15ème place )
Heureusement grace au mercato hivernal j'ai pu recruter du lourd et remonter au classement. (je suis à 2 points de l'europa league )
Voila ma formation : http://www.footballuser.com/563120/Borussia_Monchengladbach
Avec un très bon banc !
Vous en pensez quoi ?
Mais dortmund recrute plus allemand/ polonais/pays de l'est, pas français
Salut, je vais suivre ta story après avoir rattrapé toutes les pages . Très joli saison et mercato.
Si c'est comme dans le 12, les achats via prêt se font en fin de saison sur une période d'à peu près 1 semaine si je me souviens bien