draxler rapide oui 97 en acceleration 89 en vitesse un monstre j'te dis
Fuser99 a raison .
Merci bien Seb !
Au top alors Miki35
Pas mal ton équipe Scarface Gamer ! Mais c'est qui ton défenseur central la ?
Sinon tu devrais inverser Xhaka et Holtby . Sinon pas mal du tout, mais t'as vendu Hermann ?
Haggui, défenseur central d’Hanovre.
Il est juste excellent.
Sinon oui j'ai été obliger de vendre Hermann après mon début de saison catastrophique, il a demandé à partir et je l'ai vendu à Dortmund pour seulement 6,5M.
D'ailleurs je te conseille vraiment Holtby, il est juste ecxellent.
SUUUUUUUUUUUBLIIIIIIIME !!!!!!
La Meilleure Story De Tous Les Temps !!!
J'Adore Tes Recrues !
&. Je Fonds Devant Ta Présentation
Franchement FELICITATIONS !!
En Esperant Que Tu Continues A Nous Faire Rever Cette Saison !
J'ai aussi recruter Ivanschitz (pour 1,7M fin de contrat), Fraizer Campbell(1,2M fin de contrat aussi ), Sergio Escudero de Shalke (jeune espoir) pour avoir un banc de qualité.
Et la je m'en sort pas trop mal, seulement une défaite depuis Janvier.
Mdr Floowzer énorme
Ah ba ça va tu t'en sors bien scarface !
Ouais j'adore l'équipe que je me suis construite, très agréable à jouer.
Sinon tu postes la suite quand ?
Sports BILD : Breaking news : Marc-André ter Stegen débarque a Chelsea pour 35M !
• Grosse info ce jeudi 22 août 2013 puisque le gardien du Borussia Monchengladbach, Marc-André ter Stegen, quitte son club pour aller a Chelsea pour la somme de 35 millions d'euros ! Chelsea avait fait une offre de 18 millions, mais Borussia avait répliquait pas une contre proposition de 35 millions : Chelsea s'est aligné dessus . Marc-André ne se sentait plus a l'aise dans ce club, et c'est un mal pour un bien : le Borussia Monchengladbach vient de gagner un paquet d'argent !
Sports BILD : le Borussia Monchengladbach recrute Bernd Leno et Simon Mignolet
• Pour combler le départ de l'un de leurs éléments les plus importants, Marc-André ter Stegen ( 83 ), le Borussia Monchengladbach a frappé fort : Bernd Leno ( 79 ), le jeune gardien allemand du Bayer Leverkusen de 21 ans, rejoint le club pour 12.5M . En manque d'un bon 2eme gardien, le club a également acheté le gardien belge de Sunderland Simon Mignolet ( 76 ) .
Sports BILD : Une dernière recrue pour le Borussia Monchengladbach : Emre Can
• Dernière recrue pour le Borussia Monchengladbach, c'est Emre Can, le jeune espoir allemand du Bayern Munich, qui débarque pour la somme de 3.9 M . Le mercato du club très agité est certainement terminé .
Que pensez-vous de tout ça
Jadore :D
C'est toujours un peu frustrant quand un bon joueur phare de notre équipe ... moi dans ma carrière avec Dortmund, Hummels a voulu partir. L'avantage c'est qu'il m'a rapporté 40 millions le petit. Autrement dit, ça a ses avantages et ses inconvénients. Mignolet est un bon gardien mais Courtois est
Journaliste
Après une belle 3ème place, qu'elle objectif pour cette nouvelle saison ?
La Champion's League, n'est-ce pas encore un peu haut pour votre équipe ?
Finalement, ter Stegen est partie, une grosse déception je suppose ?
Un transfert surprise à venir ?
T'a le fric pour te payer Draxler & Nastasic.
Interview Journaliste ( official-pitbull )
Après une belle 3ème place, qu'elle objectif pour cette nouvelle saison ?
• Finir a une meilleure place que 3ème ( rires ) . On s'est considérablement améliorer lors de ce mercato, et on espère pouvoir réellement rivaliser avec le Borussia Dortmund et le Bayern Munich cette saison .
La Champion's League, n'est-ce pas encore un peu haut pour votre équipe ?
• On verra bien . C'est vrai qu'on a un effectif assez jeune, avec de nouvelles recrues, et peu de joueurs qui ont l'experience de la Champions League . Mais vous savez, les gars apprennent vite, très vite .
Finalement, ter Stegen est partie, une grosse déception je suppose ?
• Effectivement, ter Stegen est un gars génial, il nous a tellement sauvés l'année dernière ... mais le passé est le passé . L'offre de Chelsea ne pouvais pas être refusé, et on avait Leno en tête depuis le mercato hivernal . Sincérement, je pense qu'on a fait une bon affaire, on gagne 35M et on achète 2 grands gardiens, Leno et Mignolet, pour 17.5M à eux 2 . Une bonne affaire non ?
Un transfert surprise à venir ?
• Je ne pense pas, on a déjà un bel effectif !
Oui maintenant quoi qu'il en soit je leverais l'option d'achat sur Nastasic et Draxler à la fin de la saison
ça veut la présentation de l'effectif 2013-2014 ou pas
Très bon mercato, tu as récupéré beaucoup d'argent en plus d'avoir recruter 2 très bon gardien. GG
Ouais envoie la présentation de l'effectif !
oui on la veut
on la veut
500