Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
PierrOM52
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:09:57

D'acc'. :ok:

cristiano002
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:10:08

Je sais mais sa me fait plaisir de t'aidais surtout pour ce que tu fait..Ces du bon boulot!!Meme énorme pour ton age!!

PierrOM52
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:11:04

Bah merci. :ok:

RuleSqu4sh
Niveau 48
06 novembre 2012 à 20:11:52

Pierro, de toute façon la mienne je compte bien faire comme j'avais fait sur le 12. Sauf j'ai bien envie de la faire en gardien :-(

Pingouin30
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:21:46

RuleSqu4sh :d) ça doit être dur en mode gardien ? Non :question:

RuleSqu4sh
Niveau 48
06 novembre 2012 à 20:35:28

Pingouin non je gère vraiment pas mal ^^.

Pingouin30
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:38:55

bon sa va alors, tranquille ^^

ant998
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:00:24

Pourquoi aussi calme comme le Parc t'as un problème avec Paris ? :rire2:

Tevez_19
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:02:58

Bien que je m'en rende compte que maintenant ? :noel:

PierrOM52
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:05:51

Ant, j'en ai plein de problème avec Paris. :hap:

Alex, non... pas bien ! :hap:

Bon, j'vous ferez une suite après Mentalist. :ok: A plus. :ok:

ant998
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:09:49

Mentalist :rire:

om_14
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:22:28

Je te suis.
Je viendrais rien que pour toi.

PierrOM52
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:43:33

Ant, moi j'aime, c'est marrant je trouve. :hap:

Merci Esteban ! :coeur:

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:11:40

:cd: Lundi 9 Juillet 2012, Siège du club. :cd:

Ils sont allés vite. Randy a déjà eu une réponse de la part de Manchester. Enfin, vous me direz, faut pas 15 jours pour appeler quelqu’un. Bref, il a eu une réponse de Man U pour Anderson. Ils veulent minimum 7M€. Sachant que je comptes pas faire beaucoup de ventes et que j’ai que 12M€, à moins d’un prêt, il viendra pas cette saison. Tant pis, j’ai déjà Fabian, Karim, Barry, Stiliyan, Garry et Ashley, ça suffit largement. Mais, j’ai quand même demandé qu’il appelle le club de Toulouse, pour avoir des informations sur Moussa Sissoko.

On a eu une réponse pour Benoît aussi et celle là me dérange un peu plus. Nous qui avions proposé 7M€, on va devoir augmenter. Bordeaux souhaite 8M€ pour nous laisser discuter avec Benoît. Ca m’embête un peu de devoir mettre autant. Alors, on a décidé de couper la poire en deux, on va faire une offre de 7 500 000€ en espérant qu’ils acceptent de faire un effort. Ca m’étonnerait, parce que Jean-Louis Triaud, c’est pas forcément le genre d’hommes à faire des sacrifices.

Mis à part ça, l’équipe travaille bien et je suis très heureux. Les joueurs ont l’air d’apprécier aussi, tant mieux. Pour l’instant, y a une bonne ambiance, tout le monde s’entend bien, c’est tant mieux. Faut dire qu’ils se connaissent tous vu qu’il y a pas encore eu de recrues. J’espère que l’ambiance restera la même avec les recrues. Randy m’a également présenté Antonio Lopes. Il sera mon agent en tant que coach. Il sera chargé de me dénicher des propositions de sélectionneurs ou autres. Mais j’ai pas envie de grimper les échelons trop vite. Pour l’instant, on va rester à Aston Villa, le reste on verra plus tard.

:cd: Mercredi 11 Juillet 2012, Siège du club. :cd:

Aujourd’hui, ça a un peu avancé niveau transferts. On a eu des infos pour Moussa Sissoko. Toulouse est prêt à nous le vendre pour une petite somme, 3,5M€. Mais, il faudra surement augmenter l’offre bien sûr, mais apparemment, si j’ai besoin Toulouse semble plus ouvert que Manchester. Bonne nouvelle, Moussa est vraiment un bon joueur et pourrait nous faire du bien au milieu si jamais on en avait besoin.

Pour ce qui est du dossier Trémoulinas, bonne nouvelle ! Les Girondins ont accepté de baisser le tarif à 7,5M€. Ce qui veut dire que Benoît devrait arriver rapidement. C’est un très bonne nouvelle. Plus vite on aura tout le monde, mieux ce sera. On a proposé un contrat de 35 000€ avec une prime de 5% sur 4 ans à Benoît en espérant qu’il accepte. On a essayé de respecter ce qu’il demandait, ça devrait le faire.

Enfin, y a pas que moi qui aime Darren. Les dirigeants du Genoa l’apprécient aussi apparemment. Ils nous ont proposé 12,5M€. J’ai bien rigolé sachant qu’il en vaut au moins 15 selon Randy et au moins 25 selon moi. Oui, je surévalue mes joueurs, mais c’est pas grave.

:cd: Dimanche 15 Juillet 2012, Siège du club. :cd:

C’est bon ! Benoît s’est engagé avec nous ce matin, il nous a donné son accord. Il a relié Birmingham dans l’après-midi pour signer son contrat et passé la visite médicale. Il s’est donc engagé pour 4 ans et portera le numéro 3. Il sera l’un des titulaires les plus importants de l’équipe et je suis sûr qu’il leur montrera rapidement de quoi il est capable. Ils vont l’adorer !
Ma défense est au complet, du coup, il manque plus grand monde. En fait, j’ai juste dis à Randy que j’aurais surement besoin d’un milieu gauche. Parce que Jack me paraît encore un peu tendre. Mais, on a le temps et de toute façon, j’ai encore Barry qui peut jouer à ce poste et qui l’occupera si on trouve personne.

:cd: Mardi 17 Juillet 2012, Siège du club. :cd:

Après la première arrivée avec Benoît, on a eu le droit au premier départ. Bien sûr, c’est un prêt. C’est Joe Benett qui nous quitte pour la saison. Il va être prêter en Championship, à Nottingham Forest précisément pour les aider à revenir en Premier League, même si il sera surement pas titulaire. Enfin, après tout, qui sait ? Peut-être qu’il aura sa chance et qu’il va taper dans l’œil de l’entraîneur de Nottingham qui va lui laisser les clés du couloir gauche de la défense.

:cd: Samedi 21 Juillet 2012, Siège du club. :cd:

Me voilà devant la presse, pour ce qui est une grande première pour moi. J’annonce le groupe qui sera avec moi au Villa Park, demain, face au Chievo Vérone.

• Gardiens : Shay GIVEN, Brad GUZAN
• Défenseurs : Nathan BAKER, Ciaran CLARK, Richard DUNNE, Alan HUTTON, Eric LICHAJ, Matthew LOWTON,
• Milieux : Marc ALBRIGHTON, Barry BANNAN, Fabian DELPH, Jack GREALISH, Brett HOLMAN, Charles N’ZOGBIA, Stiliyan PETROV
• Attaquants : Christian BENTEKE, Graham BURKE, Andreas WEIMANN

J’ai décidé de laisser au repos les joueurs que je considère comme les plus importants pour le match de Jeudi, face au Real.

PS : Je vais faire le match. :ok: N'hésitez pas à regarder l'effectif page 4 pour savoir ce que ça donne pour le niveau des joueurs convoqués. :ok:

RuleSqu4sh
Niveau 48
07 novembre 2012 à 00:21:35

Bentéké :bave: encore très bien raconter. Bon groupe, perso tu devrais prendre un gardien, Given et un peu vieux je trouve. Puis tu devrais prendre quelque jeune en pret qui évolue bien ^^

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:05:37

:cd: Dimanche 22 Juillet 2012, 18h, Villa Park. :cd:

Le match va débuté. Je croise plein de gens, je serre plein de mains… Pendant que les joueurs se préparent je discute avec des journalistes du coin, je leur donne la compo pour ce premier match amical face au Chievo Vérone :

[__________XX__________] G : Guzan
[XX____XX______XX____XX] DD - DC - DC - DG : Lowton - Dunne - Baker - Lichaj
[______XX______XX______] MDD - MDG : Bannan - Petrov
[XX__________________XX] MD - MG : Albrighton - Grealish
[___________XX_________] MOC : Holman
[___________XX_________] BU : Benteke

Banc : Given, Hutton, Clark, Delph, N’Zogbia, Weimann, Burke

Ils ont été assez surpris, mais ils ont compris quand je leur ai dis que je faisais tourner en prévision du match de jeudi.

Tout le monde est dans le tunnel, les 22 joueurs, les trois arbitres, le ballon, on va pouvoir commencer, et je vais pouvoir faire mes premiers pas en tant que coach d’Aston Villa !

C’est nous qui faisons l’engagement par Christian et Brett. Les premières minutes sont à notre avantage et nous sommes les premiers à frapper au but par Christian. Bien lancé par Marc, il reçoit la balle dans la surface et frappe en première intention. Mais sa balle est contrée et atterrit derrière la ligne, corner. C’est Brett qui s’en charge et il le dépose sur la tête de Richard, mais malheureusement, ça passe au-dessus. Suivent, une dizaine de minutes où le ballon tourne sans réelles occasions.

Le premier quart d’heure est bien calme, et le match se réveille après ce quart d’heure passé. A la seizième minute, une balle piquée de Rigoni arrive sur Luciano, l’un de leurs attaquants. Il reprend de la tête, mais sa frappe passe assez largement à côté et n’inquiète pas vraiment Brad. A la vingt-deuxième, Christian retente sa chance, mais c’est cette fois le gardien qui repousse en corner. Brett s’en charge à nouveau. Nathan est à la lutte avec un défenseur, la balle s’élève et revient sur Richard, lui aussi aux prises avec un défenseur. Mais celui-ci tente une retournée pour dégager alors que notre défenseur saute pour prendre la balle de la tête. Logiquement, il prend la balle, mais il croise trop sa tête qui sort en 6m. Viotti, le gardien du Chievo tire ce 6m, mais c’est Stiliyan qui est à la réception. Il sert Brett de suite, qui après un une-deux avec Christian va faire chauffer le gants du gardien italien avec une grosse frappe, malheureusement, trop sur Viotti qui peut repousser. Deux minutes plus tard, Viotti est encore là face à Christian cette fois, qui place plus son tir que Brett, mais pas assez pour tromper Viotti. A la demi-heure, le score est toujours de 0-0, mais on domine. Le score ne bougera avant la mi-temps, on rentre aux vestiaires comme ça. On a dominé la première période, mais on a pas su trouver la faille. Je dis à mes gars de continuer, qu’ils ont fait des choses biens dans cette première période et que si ils font les mêmes choses en seconde période, on pourra rentrer avec une victoire.

Mais apparemment, ils ont pas du comprendre ce que j’ai dis. Ou alors, l’entraîneur du Chievo a été très bon et a su motivé ses troupes. Toujours est il, que lors du premier quart d’heure de la seconde période, on n’a pas vu le jour. Heureusement, devant, ils ont des peintres qui n’ont pas su cadrer leurs frappes. Que ce soit Guana, Pellisier ou Luciano, aucun n’aura réussi à trouver les gants de Brad, si ce n’est un centre raté. Pas de grosses frayeurs donc. Après cela, on se reprend et c’est Brett, dans un grand soir visiblement, qui sonne la révolte. Sur corner d’abord, où il trouve de nouveau la tête de Richard qui parvient enfin à cadrer, mais Viotti veille et s’empare du ballon. Trois minutes plus tard, Brett est servi par Christian à l’entrée de la surface, il contrôle, tente de dribbler le gardien, mais ne réussit pas vraiment à l’éliminer, puis fini par lui tirer dessus.

Puis après, plus rien, si ce n’est dans le temps additionnel ou Brett, décidément dans tout les coups, dans la même position ne tente pas de dribbler, mais frappe de suite. Viotti est toujours là et s’interpose à nouveau pour repousser en corner. Et c’est sur ce corner bien trop long que l’arbitre sifflera la fin du match. Un match nul, 0-0, mais un bon match dans le contenu. On a eu beaucoup d’occasions, et Brett a sans aucun doute fait ses preuves ce soir. Il a montré de belles choses et élu homme du match avec 8,9. J’ai hâte d’être jeudi, à Madrid pour affronter le grand, l'unique, le terrible... le Real !

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:06:35

Loïc, c'est prévu, vu qu'il part en retraite. Mais faudra que je réfléchisse, parce que Guzan est pas mauvais et qu'il y a le Siegrist, qui est jeune et pas mauvais. :ok:

ea-guingamp
Niveau 5
07 novembre 2012 à 01:18:18

J'ai juste une seule critique à te faire, appel les joueurs par leurs noms je t'en supplie! je connais pas les prénoms de toute les joueurs d'aston villa et je pense ne pas être le seul dans ce cas là après c'est ta story, c'est comme tu veux!

Sinon c'est super, continu!

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:26:59

Ouais, j'ai hésité, à mettre les noms ou les prénoms. En fait, même moi, je me perds des fois.

Donc, oui, je mettrais les noms la prochaine fois. :ok:

ea-guingamp
Niveau 5
07 novembre 2012 à 01:48:30

Merci c'est cool! :)

PS: D'habitude les story je trouve ça barbant mais la tienne est captivante! continue comme ça!

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page