Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
ant998
Niveau 10
07 novembre 2012 à 08:33:53

Quel pavé :bave: GG pour ta recrue :bravo: , ça sera surement plus dur contre le Real que contre le Chiévo :noel: + Dommage :-( + Jerry à une de tes expressions devant ils ont des peintres :noel:

Pingouin30
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:46:32

Bonne recrue avec Trémoulinas :ok: dommage pour le nul car tu méritait la victoire :( bonne chance pour le match contre le Real
Et comme la dit EA-Guingamp met leur nom plutôt que leur prénom car je ne l'ait connait pas tous non plus

Wilfried_Bony
Niveau 6
07 novembre 2012 à 10:55:58

GoodGame pour Trémou :ok: Dommage le nul :nah: et bonne chance pour le real :cool:

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:17:38

Merci les gars. :ok:

On a passé les 100 posts :bave:

ea-guingamp
Niveau 5
07 novembre 2012 à 12:26:54

A quand la suite? :)

Et si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander!

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:40:02

Faut que je l'écrive la suite aussi. Bon allez, avant 16h normalement, ce sera fait. :ok:

baldich27
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:08:54

Continue franchement j'adore :ok:

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:20:36

Merci Baldich :ok:

:cd: Dimanche 22 Juillet 2012, Villa Park. :cd:

Randy vient dans le vestiaire. Même si les joueurs sont pas forcément heureux de ce match nul, le boss vient les féliciter. Il a vu un très beau match et malgré qu’il n’y ai pas eu de but, il ne s’est pas ennuyé. C’est bon pour moi ça. Si on continue comme ça, je sais qu’on fera forcément mieux et qu’on finira par marquer. De toute façon, jeudi, on aura pas le choix. Faudra marquer pour pas se faire manger tout cru…

:cd: Mardi 24 Juillet 2012, Siège du club. :cd:

Après Joe Benett, un autre joueur quitte le club pour la saison. C’est le milieu défensif, Chris Herd. Il a va être prêté en Championship lui aussi, mais à Watford. Ils sont en pénuries de milieu défensif et Herd sera chargé de faire régner l’ordre devant la défense. Il a ce qu’il faut pour le faire en Championship. Pas encore pour la Premier League, mais bientôt. Et ca lui permettra de revenir avec une année de jeu entière dans les jambes, tant mieux.

Maintenant, il est l’heure d’annoncer le groupe qui ira à Madrid. Et voici donc les joueurs que j’amène en Espagne :

• Gardiens : Shay GIVEN, Brad GUZAN
• Défenseurs : Ciaran CLARK, Richard DUNNE, Alan HUTTON, Matthew LOWTON, Benoît TREMOULINAS, Ron VLAAR
• Milieux : Karim AL AHMADI, Barry BANNAN , Fabien DELPH, Brett HOLMAN, Stephen IRELAND, Charles N’ZOGBIA
• Attaquants : Gabriel AGBONLAHOR, Darren BENT, Graham BURKE, Andreas WEIMANN

C’est pour moi, le groupe qui nous permettra d’avoir les meilleurs résultats cette saison. On verra bien ce que ça donne.

Spartal
Niveau 11
07 novembre 2012 à 13:37:06

GL contre le Réal Madrid :oui:

xTiago
Niveau 9
07 novembre 2012 à 13:59:27

Bonne chance contre le Real et dommage pour le match nul. :ok:

Hate de voir ce que Bent va faire. :)

Loulou52[JV]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:04:09

Dommage le nul :(

Bouffe le Real :noel:

MrVerratti
Niveau 9
07 novembre 2012 à 14:12:42

Sweet :bave: GL contre le real

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:49:27

:cd: Jeudi 26 Juillet 2012, 21h, Santiago Bernabeu. :cd:

Il est l'heure pour nous d'affronter le plus grand club d'Europe, le Real Madrid. J'ai aligné l'équipe qui devrait être l'équipe type cette saison :

[__________XX__________] G : Given
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Hutton - Clark - Vlaar - Trémoulinas
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Al Ahmadi - Delph
[XX__________________XX] MD - MG : N'Zogbia - Agbonlahor
[__________XX__________] MOC : Ireland
[__________XX__________] BU : Bent

Banc : Guzan, Dunne, Lowton, Bannan, Holman, Weimann, Burke.

En face, ils ont pas mis l'équipe type : Xabi Alonso, Özil, Benzema sont sur le banc. Sur le terrain, il y a Nacho Fernandez en défense, Khedira devant la défense et Callejon en pointe. Tout ça pour dire, que j'ai l'impression que Mourinho ne nous prend pas vraiment au sérieux même si y a quand même Ronaldo, Di Maria, Ramos, Casillas. Enfin, ça reste une belle équipe, mais c'est pas la plus belle.

Ils engagent par Ronaldo et Callejon et fond tout de suite tourner. Je sens déjà qu'on va souffrir et que ça va être un match galère. Mais si on défend bien, ça peut le faire. Dès la quatrième minute, sur une frappe de Callejon contrée par Delph, la balle arrive à Di Maria qui prend le dessus sur Trémoulinas. Il envoie un bon coup de tête, mais Given intervient bien et se saisit du ballon. Pendant quinze minutes, ils auront le ballon et vont frapper à nouveau par Callejon à côté. Puis le gros coup de chaud de la première période est signé Ronaldo. Dans sa position préféré, il envoie un missile du droit. Given est battu... mais est sauvé par son poteau. Ouf !

Après ça, on va un peu sortir la tête de l'eau, mais sans jamais atteindre le but, Ramos étant toujours parfaitement placé. Juste après la demie heure de jeu, Essien est bien servi par Ronaldo à l'entrée de la surface et frappe sans contrôle, ça passe entre les jambes de Clark, mais Given est encore présent et fait l'arrêt parfait. Il est en grande forme aujourd'hui, tant mieux pour nous. Derrière, on réussit enfin à placer une attaque. N'Zogbia sert Bent qui a le contre favorable face à Ramos. Mais il repique dans l'axe ce qui a pour conséquence que Essien, Khedira et Arbeloa viennent fermer mais ouvre un espace monstrueux sur le côté gauche. Bent sert alors Al Ahmadi qui talonne parfaitement pour Agbonlahor qui contrôle et frappe de suite. Casillas est pris et la balle fait trembler les filets... J'y crois pas, je me pince pour savoir si je ne rêve pas, mais non, c'est bien réel. Gabriel Agbonlahor ouvre le score d'une frappe très bien placée, hors de portée de Casillas ! Magique ! Incroyable ! Bernabeu devient incroyablement silencieux, ils n'y croient pas non plus, mais c'est bien réel, on vient d'ouvrir le score face au Real Madrid ! Mais, on doit rester concentré pour pas se faire punir tout de suite.

Après ce but, le Real se rue logiquement à l'attaque, mais sont trop brouillons à l'image du centre d'Arbeloa complètement raté qui file derrière notre but. Le score à la mi-temps est de 0-1. On mène contre le cours du jeu, mais on a été dominé comme pas possible et sans Given, on perd 3-1. Mais on doit continuer à défendre et si possible mettre un second but pour nous assurer une sécurité supplémentaire.

Ils ont bien captés le message et à la cinquante-sixième minute, Ireland, transparent ce soir à cause d'Essien et Khedira, trouve Bent dans la surface qui élimine Ramos sur son contrôle puis s'écroule. Ramos l'a crocheté au passage et l'arbitre n'hésite pas pour indiquer le point de pénalty ! C'est Clark qui prend le ballon, il le pose, prend son élan, se concentre et frappe.... GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL !!! Casillas est une nouvelle fois battu, on mène deux buts à zéro ! Amazing ! Incroyable ! Je regarde Mourinho et lui lance un petit sourire qui veut dire, en gros : ON T'AS NIQUÉ GARCON !!!! Je suis super heureux ! Il reste trente-cinq minutes, mais on tient le bon bout.

A vingt minutes de la fin du match, Bent tente sa chance de l'entrée de la surface mais Casillas plonge bien et s'interpose. Cinq minutes plus tard, Özil, entré en jeu à la place de Modic, en même temps que Benzema à la place de Callejon et Xabi Alonso à la place d'Essien, élimine Hutton puis sert Xabi Alonso dans la surface. Le milieu défensif contrôle et frappe. Cette fois, Given ne peut rien faire et le Real revient ce qui annonce un dernier quart d'heure, bien compliqué. C'est le cas. Mais ils auront du mal à trouver une position de frappe. Ils y arriveront seulement en fin de match. Ronaldo d'abord, sur la même frappe qu'en première période trouve les gants de Given qui repousse en corner. Sur ce corner, gros cafouillage, ça arrive sur Benzema qui tire en pivot... à côté ! L'arbitre nous laisse exploser sur cette frappe ! On a très bien joué et on repart de Madrid avec une victoire ! On la doit notamment à notre défense, Given, impeccable sur toutes les frappes madrilènes mais aussi les quatre défenseurs. Trémoulinas a plus que réussi sa première. La charnière Vlaar - Clark et déjà au point et Hutton a su faire taire à de nombreuses reprises Ronaldo, donc c'est bien aussi. D'ailleurs, Clark a été élu homme du match avec 8,9. Prestation excellente face à Callejon, qui n'a pas vu le jour. On va pouvoir rentrer à Birmingham, fier de nous.

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:03:00

Up. :ok:

ant998
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:21:24

GG Pierre :bravo: ouais tu peux dire merci à ta défense , par contre pourquoi t'as envie de niquer Mourinho ? :hap:

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:23:23

Parce qu'il nous a pris pour des merdes, c'est un méchant garçon :nah: :hap:

Merci :ok:

xTiago
Niveau 9
07 novembre 2012 à 15:40:03

Quel victoire ! :bave:

+ Ton gardien est un monstre visiblement, mais n'y crois pas trop, il va vite régresser et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer devant sa médiocrité :hap:

Bon ok, je sors. :nah:

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:41:42

Sérieux, sur ce match, Given :bave:

J'espère que ça restera comme ça. :hap:

Merci. :ok:

PierrOM52
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:43:54

Bon, j'vais vous laisser jusqu'à ce soir pour commenter et y aura une suite ce soir(normalement). :ok:

Foot77
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:51:52

0/20 pour cette story dégueulasse.

:noel: Bonne chance.

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page