Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
Pingouin30
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:53:11

GG pour la victoire face au Real :bave:

j'espère que tu feras la suite ce soir :hap:

Wilfried_Bony
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:40:30

Bien jouer :ok: Given :cool:

Spartal
Niveau 11
07 novembre 2012 à 18:45:32

Magnifique victoire :bave: et le match de Given :bave:

RuleSqu4sh
Niveau 48
07 novembre 2012 à 19:50:59

GG, magnifique victoire. Ca l'apprendra Mourinho a faire le kéker et pas mettre l'équipe type :hap:

om_14
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:58:16

Trés belle victoire contre le real :bave:
Given :bave:

Loulou52[JV]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:31:14

GG :bave:

Comme moi sur mon ancienne story ! :hap:

V-Rassim
Niveau 6
08 novembre 2012 à 01:03:36

Bien joué contre le Real,sa devait être tendu. :(
Suite. :oui:

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:39:31

Ouais le dernier quart d'heure était bien tendu.

Bon, sinon, suite demain, j'avais un repas de famille ce soir, j'ai pas pu joué :-(

Pierrot02220
Niveau 9
08 novembre 2012 à 03:55:23

Superbe ! GG pour Madrid :ok: . Sweet :hap: .

Pingouin30
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:30:57

sweet :hap:

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:17:19

Ca arrive ! :ok:

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:12:05

:cd: Vendredi 27 Juillet 2012, 01h, Quelque part entre Madrid et Birmingham :cd:

Si vous voyez les visages des joueurs. Ils sont aux anges et l’ambiance est idéale, ils s’entendent super bien et cette victoire contre le Real va surement les lier encore plus. C’est très bien. Dans le vestiaire, y avait déjà de la déconne, du chambrage, une bonne ambiance mais maintenant dans l’avion, c’est délirant. A notre arrivée dans l’avion, le personnel nous a donné une standing ovation, ça fait moins de bruit qu'au Villa Park, mais ça permet de mettre une bonne ambiance de suite. Randy était pas venu avec nous, il lui restait des choses à préparer au niveau des transferts, et il a regardé le match à la télé. Il a du exploser de joie. Son coup de fil m’a fait bien plaisir lorsqu'il m’a dit qu'un autre résultat comme ça, et il me faisait signer un contrat à vie à Aston Villa. Enfin bref, la nuit va être courte, c’est pas grave, on conduit pas.

:cd: Vendredi 27 Juillet 2012, 10h, Aéroport de Birmingham. :cd:

Je m’attendais pas à ça…. Une bonne cinquantaine de personnes nous attendent et nous félicitent chaleureusement. Bien sûr, ça a attiré quelques journalistes et on peut pas échapper à une interview. C’est pas n’importe qui… Darren Tulett pour Bein Sport.

DT : Ce match était annoncé comme une partie de plaisir pour le Real Madrid, on a cru que vous alliez prendre une valise et cela a failli être le cas dans les premières minutes. Malgré ça vous avez su concrétisez le peu d’occasions que vous avez eu. Qu'avez-vous dit à vos joueurs avant le match afin qu'ils ne soient pas trop paralysés par l’évènement ?

DG : Je leur ai simplement dit que quelque soit le résultat, ce serait compliqué. Mais ce sont des hommes comme nous. Et puis, ce n’était qu'un amical, y avait pas de pression particulière à avoir. Mais si ils voulaient gagner ce match pour frapper un grand coup, ils se devaient de ne pas rater trop d’occasions. Ils m’ont entendu, tant mieux.

DT : N’est-il pas trop tôt pour dire que vous allez être dépendant des performances de Given cette saison ?

DG : Shay a été exceptionnel hier soir. Mais, je ne pense qu'on aura une Given-dépendance. On a d’autres gardiens très bons et la défense est elle aussi à un bon niveau. Sur des matchs face à des gros adversaires comme hier, on se doit d’avoir un gardien qui fait bien son boulot, Given l’a fait hier, il nous a maintenu en vie, tant mieux pour nous, mais je ne pense pas qu'on sera dépendant de ses performances à l’avenir.

DT : Y a-t-il un soucis en défense, le niveau était élevé du côté des merengues, mais nous n’avons pas senti une grande sérénité derrière ?

DG : Comme vous l’avez dit, le Real avait une armada offensive et ce qui nous a posé beaucoup de problèmes. Mais je ne pense pas qu'il y est tant de soucis que cela. L’équipe a su défendre et compter sur un très bon gardien. De toute façon, on allait pas faire tout le match sans concéder de frappes. Je pensais pas qu'ils auraient autant de tentatives, mais quand ils ont été menés, ils ont été obligés de tenter plus. Et la preuve qu'on a bien défendu, c’est que leur deux frappes les plus dangereuses sont des frappes de loin.

DT : Enfin, ma dernière question : peut-on s’attendre à une surprise de votre part sur le marché des transferts dans les prochains jours ?

DG : Ça dépend ce que vous appelez une surprise… (sourire)

Je partis sur cette phrase pour rejoindre le bus qui nous ramena au siège du club toujours dans une bonne ambiance. On va prendre un jour de repos puis préparer le match de lundi contre Hoffenheim. Enfin, je serais pas vraiment au repos, je vais devoir m’activer avec Randy pour voir si on améliore encore l’équipe ou pas.

:cd: Dimanche 29 Juillet, Siège du club. :cd:

On a discuté avec Randy et on est arrivé à une conclusion, Jack Grealish devra être prêté et remplacer. Mais on va essayé de le remplacer avant qu'il parte, comme ça, ce sera fait. Et on a une piste au Qatar, un jeune de Al-Ettifaq. Il s’appelle Yehya Al Shehri, 22 ans. On a discuté avec le club, il serait prêt à le vendre pour 3,7M€. Mais comme d’hab’, va falloir augmenter, alors, on a fait une offre de 4,2M€ comme ça, on pourra régler ce dossier plus vite.

Ensuite, j’ai annoncé le groupe pour le match contre Hoffenheim :

• Gardiens : Brad GUZAN, Benjamin SIEGRIST
• Défenseurs : Nathan BAKER, Ciaran CLARK, Alan HUTTON, Matthew LOWTON, Enda STEVENS, Derrick WILLIAMS
• Milieux : Marc ALBRIGHTON, Barry BANNAN, Courtney CAMERON, Samir CARRUTHERS, Garry GARDNER, Stephen IRELAND, Ashley WESTWOOD
• Attaquants : Christian BENTEKE, Graham BURKE, Andreas WEIMANN

Ce match n’est pas le plus important des 3 amicaux, donc je vais faire tourner et aligner pas mal de jeunes. Des joueurs qui seront surement prêtés par la suite.

Spartal
Niveau 11
08 novembre 2012 à 14:18:33

J'ai bien aimé l'interview :)

Gl contre Hoffenheim :ok:

Loulou52[JV]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:29:20

GL :ok:

+ Suite ! :hap:

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:30:01

:cd: Lundi 30 Juillet, 15h, Villa Park :cd:

Il est maintenant temps pour nous de jouer notre 3e match amical, face à Hoffenheim. Pour ce match, j’ai fais tourné histoire que tout le monde joue un peu avant le début de la saison.

[__________XX__________] G : Siegrist
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Lowton - Baker - Williams - Stevens
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Gardner - Westwood
[XX__________________XX] MD - MG : Bannan - Cameron
[__________XX__________] MOC : Carruthers
[__________XX__________] BU : Weimann

Banc : Guzan, Clark, Hutton, Albrighton, Ireland, Benteke, Burke

En face, ils ont fait tourné aussi, mais moins. Sur le terrain, de ce que je sais de Hoffenheim, seulement trois titulaires habituels : Beck, Compper et Salihovic. Firmino, Derdiyok, Rudy et cie sont sur le banc.

C'est eux qui lancent le match par Schipplock et Salihovic. Et tout de suite, ils prennent le jeu à leur compte et font tourner le ballon. A la sixième minute, Beck, pourtant latéral droit se retrouve dans notre surface et frappe, mais Stevens est bien revenu et contre la balle en corner. Sur le corner qui suit, Compper est à la réception au premier et dévie, Williams arrive lancé au deuxième et... envoie la balle au-dessus. Et ben, ça commence mal. On est pas dedans, et ça va pas s'améliorer. Si ce n'est une balle pour Cameron dans la surface qui sera prise par Beck et Comppper facilement, y a rien eu en première période pour nous. Par contre, eux, ils déroulent...

A la demi-heure de jeu, sur un nouveau corner, c'est Vestergaard qui est à la réception. Il reprend, mais Siegrist est là. Malheureusement, il doit avoir un grain et plutôt que de capter la balle, il la repousse du poing sur Vestergaard qui reprend de la tête et la met au-dessus à son tour. Quelqu'un doit être cocu dans l'équipe, c'est pas possible. Juste avant la pause, sur une frappe de Schipplock bien contrée par Gardner, encore un corner pour Hoffenheim. Cette fois, c'est Compper qui est à la réception. La balle file à côté du but. A la mi-temps, le score est de 0-0, et on s'en tire bien tellement on est absent du jeu.

Dans les vestiaires, je pousse l'une de mes premières gueulantes. En espérant que ça va les réveiller. En début de seconde période, j'ai l'impression que ça fonctionne, au terme d'une belle action collective, Bannan sert Gardner sur dans la surface, mais excentré sur la droite. Le milieu défensif envoie un missile du droit sans contrôle, mais c'est trop sur le gardien qui peut repousser à la manière d'un gardien de hand, d'une manchette presque, pour la mettre au dessus du but. Puis, on va retomber dans nos travers et les laisser jouer. Le peu de fois où l'on avait la balle, on ratait nos contrôles ou nos passes, donc forcément...

A la cinquante-neuvième, Schipplock est servi par Salihovic dans la surface, il fait le tour de Baker et frappe, encore à côté. Heureusement qu'ils savent pas cadrés, sinon, on en aurait déjà pris 15. Treize minutes plus tard, Beck se retrouve dans notre surface une fois de plus et va frapper. Williams tente de tacler pour contrer la balle. Malheureusement, il touche pas la balle et emmène Beck avec lui. Pénalty logique et carton jaune. Salihovic place son ballon et s'élance. Il ne se rate pas cette fois et envoie la balle dans la lucarne. 1-0 pour eux, et c'est plus que mérité tellement on a été absent. Je fais rentrer Burke à la place de Weimann, pour voir si ça peut changer quelque chose. Et bien si ça a changé quelque chose, personnellement, je l'ai pas vu. Mis à part une double occasion pour Carruthers en fin de match qui est contré par Weis puis le gardien allemand après un beau travail de Gardner, il ne se passera plus rien et on concède notre première défaite face à un adversaire prenable. Mais pas en jouant de cette façon là. On a vraiment pas été dedans et ça c'est vu. Seule satisfaction, Gardner, intéressant devant la défense et qui a su apporter un peu offensivement, d'ailleurs, il est dans nos deux seules occasions. L'homme du match, c'est Johnson, leur latéral gauche. Parait qu'il a fait un bon match, moi je l'ai pas vu plus que ça. J'étais peut-être plus concentré sur les conneries de mes gars...

asmclermont
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:32:29

Super Story :bave: je suis :ok:

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:35:26

Merci Math. :ok:

Pingouin30
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:45:09

Dommage pour la défaite :(

J'ai bien aimé le " Quelqu'un doit être cocu dans l'équipe, c'est pas possible." :rire:

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:31:15

:cd: Mardi 31 Juillet 2012, 9h, Siège du club. :cd:

Aujourd’hui, Randy est pas venu me féliciter. Ca paraît logique. Et ça tombe bien, de toute façon, puisque j’ai pas félicité les joueurs non plus. Ils vont devoir travailler dur si ils veulent pas passer pour des ânes toute la saison. Y a bien quelqu’un qui m’a téléphoné. Le doc du club, pour me dire que j’allais pas voir Samir Carruthers pendant 3 semaines. Il s’est fait une entorse de la cheville il paraît. De toute façon, c’est le remplaçant du remplaçant, j’en aurais pas besoin tout de suite à mon avis.

:cd: Mercredi 1 Août 2012, 8h, Siège du club. :cd:

Randy m’a enfin appelé. Il a rien dit par rapport au match de Lundi, mais il m’a parlé des transferts. Le jeune saoudien, Yehya Al Shehri devrait bientôt nous rejoindre. Al-Etiffaq a accepté notre offre de 4,2M€. On a proposé un contrat à Yehya et maintenant, on attend sa réponse. J’espère qu’il acceptera rapidement, j’ai pas envie que les négociations traînent en longueur.

:cd: Samedi 4 Août 2012, 8h, Siège du club. :cd:

Et de deux ! Après Trémoulinas, on enregistre une deuxième arrivée avec Al Shehri. On a du dépenser 4,2M€ pour ce joueur de 22 ans. Il a signé un contrat de 4 ans et sera payé 15 000€ par semaine. Il a aussi le droit à une prime de 5%. Dans ma tête, il est le remplaçant de Agbonlahor en tant que milieu gauche. Sur le terrain, on verra ce que ça donne. J’ai hâte de le voir à l’œuvre, mais je pense que je serais pas déçu.

Aujourd’hui, on a pu aussi voir ce que les experts attendaient de notre saison. Ils nous voient finir 18e, soit l’une des pires places puisque ça veut dire relégation. Ca fait plaisir de voir qu’ils nous mettent aussi bas… Ils s’attendent à ce qu’on soit dépendant d’Ireland, Bent et Vlaar, nos meilleurs joueurs. Ouais, en gros, ça nous apprend rien, je le savais déjà tout ça.

:cd: Mardi 7 Août 2012, 8h, Siège du club. :cd:

C’est toujours la période des transferts, du coup, ben on parle encore de ça avec Randy. Aujourd’hui, on a reçu une offre pour Stiliyan Petrov. C’est un bon joueur, mais il régresse ces derniers temps je trouve, et je serais pas forcément contre un départ si une bonne offre arrive. C’est la Real Sociedad qui le veut. Ils ont proposé 1,3M€, mais comme on l’évalue à 1,5 et qu’il est pas sur la liste des transferts, on a décidé de faire une contre-proposition à 1,7M€.

:cd: Jeudi 9 Août 2012, 13h30, Siège de la fédération. :cd:

Aujourd’hui, on parle pas transfert. On s’intéresse plutôt au tirage au sort du 2e tour de la Capital One. On peut tomber au pire sur une équipe du Big Four, ou au mieux, sur une équipe de D4. Et bien, je maintiens ce que j’ai dis contre Hoffenheim, y a un cocu dans l’équipe. On ira sur le terrain de Bradford City, équipe de quatrième division. C’est surement pas gagné d’avance, mais on a plus de chance de continuer en jouant contre eux, que contre Man U ou City ou Chelsea. D’ailleurs, sur ces trois y a que MU qui jouera contre Chesterfiled, Chelsea et City sont exempt. Ces matchs auront lieu le 28 et 29 août.

:cd: Jeudi 16 Août 2012, 8h, Siège du club. :cd:

Après avoir longtemps réfléchi, la Real Sociedad est d’accord pour aligner 1,7M€ sur Petrov. Ils sont donc entrés en contact avec lui et il pourrait nous quitter très bientôt. Je pense pas qu’on le remplacera, Garry Gardner mérite sa place dans l’équipe à mon avis. Enfin, avant de penser à le remplacer, faudrait qu’il parte et c’est pas encore le cas de toute façon.

:cd: Vendredi 17 Août, 19h, Siège du club. :cd:

Il est temps pour moi de faire l’annonce du premier groupe officiel, celui qui sera à Londres demain pour affronter West Ham. Les Hammers, un promu qui veut se sauver et qui va donc essayer de prendre des points contre les équipes qui ont eu du mal l’an passé, comme nous. Voici le groupe :

• Gardiens : Shay GIVEN, Brad GUZAN
• Défenseurs : Nathan BAKER, Ciaran CLARK, Alan HUTTON, Eric LICHAJ, Benoît TREMOULINAS, Ron VLAAR.
• Milieux : Karim AL AHMADI, Marc ALBRIGHTON, Fabian DELPH, Stephen IRELAND, Charles N’ZOGBIA, Stiliyan PETROV.
• Attaquants : Gabriel AGBONLAHOR, Darren BENT, Christian BENTEKE, Andreas WEIMANN

Le groupe type de cette saison logiquement, il devrait disputer une grosse partie des matchs cette saison.

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:42:17

Bon, voilà, le championnat débute. J'ai décidé(car je suis bon :hap: ), de lancer un système de pronostiques qui avait eu pas mal de succès par le passé sur mes anciennes story. :ok:

Donc, avant chaque match, je vous mettrais un avant-match(c'est d'ailleurs pour ça que je le mets avant :hap: ), qui comprendra mon équipe type, celle de l'équipe adverse et si y a des joueurs dans les meilleurs buteurs ou meilleurs passeurs où qui étaient dans l'équipe de la semaine précédente. :ok:

Voici le barème des pronostiques :

Bon vainqueur : 1 point
Match nul : 3 points
Bon buteur : 2 points(par buteur. Si vous mettez doublé pour tel joueur et qu'il met un doublé, ça sera 4 points)
Bon passeur : 3 points
Bon HDM : 4 points

De temps en temps, je vous demanderais de rajouter des trucs spéciaux comme l'équipe qui a le plus taclé, celle qui a eu la possession, ou celle qui a eu le plus de hors-jeu, ce qui rapportera 5 points. :ok:

Premier avant-match, vers 17h. :ok:

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page