Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
JuniLicha
Niveau 11
13 octobre 2013 à 00:27:12

Non c'est bon c'est près, je le met tout de suite :hap:

Mais j'avoue que je suis un peu chiant car quand je dis "soir" ça peut être tard^^ :noel:

JuniLicha
Niveau 11
13 octobre 2013 à 00:28:51

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: UEFA Champion's League - 1/4 de finale Retour - 4 Avril 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------- :mac: (ANG) Oxford United FC - Real Madrid CF (ESP) :mac: ---------------------------

♫♪♫ Hymne de la Ligue des Champions ♫♪♫
http://www.youtube.com/watch?v=x88Mdebwb_o

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/850277/Oxford_United

► L'équipe du Real:
http://www.footballuser.com/848276/Real_Madrid_CF

:cd: Les changements :cd:
Ward-Prowse --> Kuroki (76ème)
Fellaini --> Allen (76ème)
Nordkvelle --> Bony (88ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Après l'exploit du match aller à l'issue duquel Oxford United est parvenu à aller chercher le match nul avec un but à l'extérieur (1-1) à Santiago Bernabeu, les joueurs de Martin Keown récupèrent Nordkvelle, suspendu à l'aller, pour ce match retour face au Real Madrid encore privé de Cristiano Ronaldo sur blessure... Rooney était le héros du match aller avec son but à l'extérieur marqué tôt dans le match, mais maintenant, c'est le match retour à Oxford, l'heure de vérité avec une place en Demi-finale à la clé...

• 3ème minute: Simons transmet le ballon à Rooney plein axe qui frappe du gauche à ras de terre à l'entrée de la surface!! Poteau rentrant et c'est l'ouverture du score par ce diable de Terry Rooney!! Une frappe d'une précision chirurgicale au ras du sol et du poteau que Casillas n'a pas pu aller chercher !! Rooney bat Casillas pour la seconde fois en 2 matchs !! 1-0 !!! :-d

• 15ème minute: Modriiic!!! La frappe de loin surpuissante, ça part en lucarne !! Mais Cragno sort une parade de grande classe et dévie en corner !! Quel arrêt monstrueux!
Ramirez place sa tête sur le corner mais ça passe au-dessus! :ouch2:

• 37ème minute: Oxford fait tourner le ballon aux abords de la surface de réparation madrilène en attendant de trouver la faille et parvient à obtenir un coup franc très bien placé suite à une faute sur Daniels!
Rooney décide de s'en charger... Et buuuuuuuut!!! 2-0! C'est le doublé de Rooney sur ce coup franc magnifiquement tiré!! Terry Rooney est en train de faire vivre un véritable cauchemar à Iker Casillas ! 3 buts en 2 matchs! Quel joueur! Le stade explose, les supporters sont fous de joie dans les tribunes ! Le Real est K.O debout ! Rooney est en train de devenir une légende à Oxford! :fete:

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 59ème minute: La frappe de Khedira repoussée par Cragno!!

• 74ème minute: Corner à nouveau pour le Real! Papadopoulos s'élève plus haut que tout le monde et sa tête s'écrase en plein sur la barre!!!

• 85ème minute: Faute de Johnson sur Modric et carton jaune ! Ozil tire le coup franc mais c'est dans le mur et Oxford part en contre!!! Daniels part dans le dos de la défense madrilène mais, gêné par le retour de Sergio Ramos, sa frappe passe au-dessus!!

► Et... c'est fini!!! Oxford l'emporte sur le score de 2 buts à 0 et se qualifie pour les demi-finales de la prestigieuse Ligue des Champions aux dépens du grand Real Madrid! Il s'agit d'un exploit retentissant pour ce club qui dispute pourtant cette compétition pour la première fois de son histoire mais fait incontestablement partie des meilleures équipes du vieux continent cette année!! Et s'il y a un homme qui a été extraordinaire face aux Galactiques, c'est bien sûr Terry Rooney! Quel joueur et quelle prestation ! Décisif dans les grands moments!
On ne saura jamais si le Real aurait montré un autre visage si Cristiano Ronaldo n'avait pas été blessé pour ces 2 rencontres mais l'histoire retiendra surtout le gigantesque exploit de Oxford qui accède au dernier carré européen! :bravo:

═══════════════ :pacg: Oxford United FC 2-0 Real Madrid CF :pacd: ═══════════════

• Buts pour Oxford: Rooney (3ème et 37ème)

◙ Homme du match: Rooney (9,7), auteur d'un doublé extrêmement important!

:d) Prochainement: Un article sur l'exploit de Rooney et d'Oxford + le récapitulatif des résultats des 1/4 de finale de Ligue des Champions suivi du tirage au sort des Demi-finales avant de passer au bilan du mois d'Avril! :ok:

fifa13team
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:37:09

Yes t es en demi :-d

GarethBale17
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:34:53

Super qualif' :bravo:

Hazard6230
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:59:35

la coupe se rapproche :bave:

Jimivicious
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:03:24

Waw ! Belle victoire mec ! Rooney tjr aussi fort !

Super_Torres69
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:31:37

Oh my god j'ai jouis :bave:

Marchoub
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:01:03

Bien joué la qualif

DevilWahlberg
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:13:52

Bon sang quel exploit :bave: :bave:

JuniLicha
Niveau 11
13 octobre 2013 à 18:04:07

Merci à tous! ça fait plaisir de voir que vous êtes encore plusieurs à être là pour suivre la fin de cette story! :-)

C'est vrai que c'est un exploit d'avoir sorti le Real mais j'aurais bien aimé pouvoir les sortir en pleine possession de leurs moyens, c'est-à-dire avec Cristiano Ronaldo sur le terrain vu que là, il était blessé... :-p

Shlaka_Flo
Niveau 3
13 octobre 2013 à 18:21:08

C'est Parfait, je suis :bave: :coeur:
Sortir le grand Real madrid :fete:
Viens m'aider s'il te plaît: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1698726-1-0-1-0-sondage-quel-club.htm

yuri57
Niveau 5
13 octobre 2013 à 18:22:20

Bravo ! :)

JuniLicha
Niveau 11
13 octobre 2013 à 19:02:45

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Actualité :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------- :pacg: Les Galactiques abattus par un Terry Rooney des grands soirs ! :pacd: ---------------

Plus qu'un héros... une véritable légende à Oxford! Voilà ce qu'est devenu Terry Rooney ce soir-là! Le jeune nord-irlandais de 21 ans a éclaboussé l'Europe de toute sa classe en faisant chuter de très haut le grand Real Madrid lors d'une double confrontation au cours de laquelle il aura marqué par 3 fois laissant la star Iker Casillas au rang de simple gardien lambda face à lui...
1-1 à l'aller au Stade Santiago Bernabeu puis une victoire 2-0 à l'Aviva Arena de Oxford pour un gigantesque exploit! 3 buts marqués par Oxford au total lors de ce 1/4 de finale de Ligue des Champions! Les 3 buts oxfordiens sont tous l'oeuvre de Rooney! Sa qualité de frappe que ce soit dans le jeu ou sur coup franc dotée à la fois d'une précision chirurgicale et d'une puissance monstrueuse n'aura pas laissé l'ombre d'une chance à celui qu'on surnomme pourtant "San Iker" en Espagne!
Formé à Oxford et passé pro il y a à peine 5 ans, Terry Rooney est assurément du haut de ses 21 ans, devenu un joueur de classe mondiale capable d'être décisif dans les grands matchs!
Aujourd'hui, Oxford United accède au dernier carré de l'épreuve reine des plus grands clubs européens: la Ligue des Champions! Un immense exploit! Une chose est sûre: Tant que Martin Keown pourra compter sur des joueurs capables à ce point de se transcender lors des matchs à grands enjeux, Oxford sera capable de renverser des montagnes! Le club de Martin Keown peut désormais se prendre à rêver!
Arrivé à ce stade de la compétition, l'objectif a clairement changé et Oxford s'impose comme un prétendant tout à fait crédible dans l'obtention de la tant désirée coupe aux grandes oreilles!

Shlaka_Flo
Niveau 3
13 octobre 2013 à 20:31:19

je suis jusqu'a l'os depuis le début de l'après midi je lis ta story et je viens a peine de la finir. Respect a toi :bravo: si tu peux me dire des conseils sur le sondage que j'ai mis en lien un peu plus haut je te remercie. +1 suiveur :oui:

JuniLicha
Niveau 11
14 octobre 2013 à 10:07:36

Shlaka_Flo: Merci à toi! :)

Je vais te répondre ici pour ta question: Laisser les autres choisir l'équipe que tu prendras est une énorme erreur! Ce qui compte dans une story, ce n'est pas l'équipe, c'est l'application et l'implication que l'auteur y met! Si tu prends une équipe choisie par les autres, tu te retrouveras avec une équipe dans laquelle tu ne te reconnais pas et par conséquent, tu vas peut-être trouver ça sympa au début mais très vite tu te lasseras alors que si tu prends une équipe que tu choisis de toi-même, tu te reconnaîtras bien + dans l'équipe que tu auras choisi et tu feras une bien meilleure story, bien + aboutie car l'envie de t'y investir sera plus forte que si tu prends une équipe qui ne t'intéresse qu'à moitié! Les gens lisent si c'est bien géré, quelle que soit l'équipe tu auras des lecteurs (du moment que ça reste un championnat qui intéresse lol) mais ce qui fera la différence, c'est ce que toi tu feras, la manière dont tu vas gérer et présenter, l'équipe c'est secondaire! Ce qui compte, c'est ce que l'auteur en fait! :ok:

JuniLicha
Niveau 11
14 octobre 2013 à 17:45:09

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: UEFA Champion's League - Saison 2017 / 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••• :cd: ║ Résultats des 1/4 de finale de Ligue des Champions ║ :cd: ••••••••••••••••••••

• Real Madrid CF 1-1 Oxford United FC
• Valencia CF 1-2 FC Barcelona
• FC Porto 1-1 CSKA Moscou
• Tottenham Hotspurs 1-2 Spartak Moscou

• CSKA Moscou 2-1 FC Porto
• Spartak Moscou 3-0 Tottenham Hotspurs
• FC Barcelona 4-1 Valencia CF
• Oxford United FC 2-0 Real Madrid CF

:d) Les 4 qualifiés pour les 1/2 finales:

• CSKA Moscou
• Spartak Moscou
• FC Barcelona
• Oxford United FC

fifa13team
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:07:35

Deux clubs de Moscou en demi WTF? :lol:

JuniLicha
Niveau 11
14 octobre 2013 à 19:57:56

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: UEFA Champion's League - Tirage au sort des 1/2 finales :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------ :mac: Vers une finale de rêve: Oxford vs Barça ??? :mac: -----------------------------

:d) Phase aller:

• 17/04/2018: Spartak Moscou - FC Barcelona
• 18/04/2018: CSKA Moscou - Oxford United FC

:d) Phase retour:

• 24/04/2018: Oxford United FC - CSKA Moscou
• 25/04/2018: FC Barcelona - Spartak Moscou

JuniLicha
Niveau 11
15 octobre 2013 à 10:04:30

J'essaierais de faire le bilan du mois d'Avril pour demain! Le temps de faire tous les matchs entre temps! :ok:

fifa13team
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:53:37

Le CSK t as pour moi le tirage le plus abordable good luck :ok:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page