Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
yuri57
Niveau 5
15 octobre 2013 à 21:17:38

Oxford - Spartak ! :bave:

JuniLicha
Niveau 11
16 octobre 2013 à 15:41:08

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Bilan du mois d'Avril 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••••••••••••• :pacg: ║ Résultats en Barclays Premier League ║ :pacd: ••••••••••••••••••••••••••••••

► J 30 (08/04/18): Oxford United 2-2 Wolverhampton

• Buts pour Oxford: Delle (20ème) et Rooney (78ème, sp)
• Buts pour Wolverhampton: Sigurdarson (71ème) et Aranguiz (90ème)

◙ Homme du match: Taylor (7,7) --> 1 passe déc'

► J 31 (10/04/18): Wigan Athletic 0-2 Oxford United

• Buts pour Oxford: Nordkvelle (24ème) et Simons (77ème)

◙ Homme du match: Forster-Caskey (8,7) --> 1 passe déc'

► J 32 (21/04/18) Oxford United 2-3 Liverpool FC

• Buts pour Oxford: Bony (29ème) et Nordkvelle (84ème)
• Buts pour Liverpool: Carroll (32ème, 45ème et 48ème)

◙ Homme du match: Carroll (9,2) --> 3 buts

► J 33 (28/04/18) Cardiff City 1-2 Oxford United

• But pour Cardiff: Mason (18ème)
• Buts pour Oxford: Nordkvelle (7ème) et Bony (74ème, sp)

◙ Homme du match: Nordkvelle (7,8) --> 1 but

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• :pacg: ║ Résultats en F.A Cup ║ :pacd: •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

► 1/2 finale (14/04/18): Oxford United 0-1 Liverpool FC

• But pour Liverpool: Carroll (45ème)

◙ Homme du match: Muslera (8,1) --> 6 arrêts

••••••••••••••• :mac: ║ Classement de Barclays Premier League après 33 journées ║ :mac: •••••••••••••••

1/ Oxford United ----> 75 pts (+45)
———————————————————
2/ Manchester United ----> 71 pts (+42)
3/ Liverpool FC ----> 68 pts (+36)
4/ Chelsea FC ----> 66 pts (+31)
———————————————————
5/ Manchester City ----> 65 pts (+32)
———————————————————
6/ Arsenal FC ----> 62 pts (+27)
7/ Tottenham Hotspurs ----> 62 pts (+27)
8/ Aston Villa ----> 50 pts (+10)
9/ Newcastle United ----> 42 pts (-2)
10/ Everton ----> 41 pts (-6)
11/ Wolverhampton ----> 41 pts (-17)
12/ Sunderland ----> 40 pts (-9)
13/ Queens Park Rangers ----> 37 pts (-12)
14/ Bolton Wanderers ----> 35 pts (-8)
15/ Wigan Athletic ----> 31 pts (-22)
16/ West Ham United ----> 28 pts (-27)
17/ West Bromwich Albion ----> 28 pts (-27)
———————————————————
18/ Fulham ----> 27 pts (-27)
19/ Cardiff City ----> 26 pts (-30)
20/ Swansea City ----> 11 pts (-63)

•••••••••••••••••••• :mac: ║ Classement des buteurs de BPL après 33 journées ║ :mac: ••••••••••••••••••••

1/ Nordkvelle (Oxford) ----> 19 buts
2/ Mata (Chelsea) ----> 17 buts
3/ Gervinho (Arsenal) ----> 16 buts
4/ Suarez (Liverpool) ----> 15 buts
5/ T.Rooney (Oxford) ----> 12 buts
6/ Benzema (Chelsea) ----> 11 buts
7/ Sow (West Ham United) ----> 11 buts
8/ Weimann (Aston Villa) ----> 10 buts
9/ N'Gog (Sunderland) ----> 10 buts
10/ W.Rooney (Manchester Utd) ----> 10 buts

•••••••••••••••••••• :mac: ║ Classement des passeurs de BPL après 33 journées ║ :mac: •••••••••••••••••••

1/ T.Rooney (Oxford) ----> 12 passes déc'
2/ N'Gog (Sunderland) ----> 9 passes déc'
3/ Suarez (Liverpool) ----> 7 passes déc'
4/ Fellaini (Oxford) ----> 7 passes déc'
5/ Sordell (Bolton) ----> 7 passes déc'
6/ Mason (Cardiff) ----> 7 passes déc'
7/ Redmond (Oxford) ----> 7 passes déc'
8/ Ward-Prowse (Oxford) ----> 7 passes déc'
9/ Mirallas (Everton) ----> 6 passes déc'
10/ Nimely (Manchester City) ----> 6 passes déc'

•••••••••••••••••••• :mac: ║ Classement des gardiens de BPL après 33 journées ║ :mac: ••••••••••••••••••••

1/ Cragno (Oxford) ----> 17 invincibilités
2/ De Gea (Manchester Utd) ----> 15 invincibilités
3/ Muslera (Liverpool) ----> 14 invincibilités
4/ Hart (Manchester City) ----> 13 invincibilités
5/ Szczesny (Arsenal) ----> 12 invincibilités
6/ Courtois (Chelsea) ----> 12 invincibilités
7/ Lloris (Spurs) ----> 10 invincibilités
8/ Hennessey (Wolverhampton) ----> 8 invincibilités
9/ Jefferson (Newcastle) ----> 7 invincibilités
10/ Mignolet (Sunderland) ----> 6 invincibilités

JuniLicha
Niveau 11
16 octobre 2013 à 15:44:32

Les demi-finales aller et retour de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou ont volontairement été retirées du bilan pour donner les vrais résumés de matchs à part pour le suspense (même si je les ai déjà joué lol)! Donc prochainement: La demi-finale aller de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou, je vous la posterais demain :ok:

fifa13team
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:20:47

Bommage cette élimination en F A cup :(

JuniLicha
Niveau 11
17 octobre 2013 à 01:19:29

Oui, surtout que je ne l'avais encore pas remporté, donc pour la F.A Cup, c'est fichu :-(

Mais bon, il reste le championnat et la Ligue des Champions! Mes joueurs étaient complètement cramés sur ces derniers matchs, l'accumulation des compétitions et des blessés faisaient que je commençais à avoir du mal à aligner une équipe compétitive sur 90 minutes... :noel:

fifa13team
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:48:59

Tu poste quand la suite stp?

kiprokoo
Niveau 6
17 octobre 2013 à 18:39:38

ouahhhhhhhhhh sortir le real en quart :bave: dommage pour la F.A. Cup mais sinon toujours de bons résultats :)
Respect :ok:

Marchoub
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:42:09

Je pensais pas que les Russes étaient aussi fort :ouch2:
Dommage l'élimination et le nul en championnat
C'est bien t'a un peu d'avance en championnat :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:59:08

Battue deux fois par Liverpool ce mois-ci :( et 4 buts de Carroll :ouch2:

JuniLicha
Niveau 11
18 octobre 2013 à 01:42:33

fifa13team: Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, à l'heure où tu as demandé quand j'allais poster, je venais de prendre le boulot (les 3/4 du temps, je bosse du soir). J'avais prévu de mettre la suite dans la journée mais j'ai eu un petit contre-temps et j'avoue que le peu de réactions sur les 2 précédents posts ne m'a pas incité à me presser alors je me disais que j'avais le temps lol
Là je vois que j'ai eu des réactions et ça me fait plaisir.
La suite sera demain soit dans la matinée soit en début d'aprèm avec le match aller et peut-être aussi le match retour. :ok:

:d) kiprokoo: Et oui grâce à un fantastique Terry Rooney :cool:

:d) Marchoub: ça m'étonne aussi de voir le CSKA et le Spartak aussi loins dans la compétition, surtout que ça écarte d'autres grosses équipes du coup :noel:

:d) Devil: Carroll est cheaté sur FIFA 13, dans ma carrière, en 2018, il a "Attaquant complet", c'est l'un des meilleurs au monde, son niveau est bien exagéré par rapport à la réalité du coup il m'a fait mal sur les derniers matchs. :diable:

NeymarJr
Niveau 10
18 octobre 2013 à 08:06:48

tu peut faire un récapitulatif de ton effectif principal âge et leurs gen's ? :merci:

JuniLicha
Niveau 11
18 octobre 2013 à 14:27:23

Ok pas de souci, je ferais un récapitulatif de mon effectif ce week-end. :)

La demi-finale aller est prête, je vous la poste de suite et j'attend ce soir tard pour poster la demi-finale retour afin de préserver un peu le suspense :oui:

JuniLicha
Niveau 11
18 octobre 2013 à 14:28:16

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: UEFA Champion's League - 1/2 Finale Aller - 18 Avril 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------- :mac: (RUS) CSKA Moscou – Oxford United FC (ANG) :mac: ---------------------------

♫♪♫ Hymne de la Ligue des Champions ♫♪♫
http://www.youtube.com/watch?v=x88Mdebwb_o

► L'équipe du CSKA:
http://www.footballuser.com/853645/CSKA_Moscow

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/853642/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Ward-Prowse → Kuroki (85ème)
Rooney → Taylor (85ème)
Fellaini → Seric (89ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Après avoir réalisé l'exploit de sortir le grand Real Madrid en ¼ de finale, Oxford se déplace en Russie et plus précisément à Moscou pour y affronter le CSKA Moscou pour le compte de la demi-finale aller ! Pour rappel, l'autre demi-finale oppose le Barça au Spartak Moscou ! Oxford est légèrement favori ce soir mais attention tout de même à cette équipe du CSKA qui n'est certainement pas arrivée en demi-finale par hasard ! Le japonais Keisuke Honda est absent en raison d'une blessure mais d'autres tôliers de l'équipe sont bel et bien là tels que Akinfeev, Schennikov, Mamaev, Dzagoev ou encore Doumbia.

• 5ème minute: La frappe de Rooney et la parade de Akinfeev! Qu'on se le dise, ce sera là l'une des plus grandes difficultés de cette rencontre, Akinfeev est un grand gardien et est peut-être même encore plus fort que Casillas désormais, il ne sera pas facile à battre!

• 16ème minute: Oliseh lance Doumbia dans la profondeur mais Cragno sort parfaitement dans ses pieds pour lui prendre le ballon!

• 32ème minute: Nordkvelle humilie Vasin d'une roulette et frappe en force mais Akinfeev effectue encore un superbe arrêt !

• 41ème minute: Rooney se débarre de Nababkin et frappe à l'entrée de la surface! C'est détourné par Kudryashov et Akinfeev est pris à contre-pied! C'est l'ouverture du score, 1-0 pour Oxford encore une fois grâce à son homme providentiel  même si le but est un peu chanceux sur le coup: Terry Rooneyyy!!!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 59ème minute: En cette deuxième période, les oxfordiens commencent à reculer et ne dominent plus comme en 2ème période, il semble bien que l'accumulation des matchs commence à faire mal aux organismes avec notamment Fellaini qui commence à être moins transcendant à force d'enchaîner les matchs tous les 3 jours sans un vrai remplaçant en l'absence de Mendy toujours blessé... Allen n'étant pas encore prêt pour ce genre de match...

• 66ème minute: Tosic centre pour Doumbia mais Kouyaté écarte le danger de la tête! Frappé par la fatigue, Oxford subit de plus en plus et gère tant bien que mal le score...

• 76ème minute: Lascelles fauche Dzagoev dans la surface de réparation ! Pénalty pour le CSKA Moscou et carton rouge pour le capitaine de Oxford qui manquera la demi-finale retour!
Et le but de Dzagoev sur pénalty! 1-1!

• 87ème minute: Jon Taylor !!! Et le retour in extremis de Schennikov!

► Et c'est terminé sur ce score de 1-1! Une très bonne opération pour Oxford avec ce but à l'extérieur surtout vu le contexte de la deuxième période où la formation de Martin Keown avait clairement baissé le pied physiquement et durant laquelle Lascelles a été expulsé. Le match retour s'annonce très tendu.

═══════════════ :pacg: CSKA Moscou 1-1 Oxford United FC :pacd: ═══════════════

• But pour le CSKA: Dzagoev (76ème,sp)
• But pour Oxford: Rooney (41ème)

◙ Homme du match: Rooney (8,6), auteur de l'ouverture du score!

► A noter la blessure de Simons qui sera écarté des terrains pour 2 semaines et ratera la demi-finale retour en raison d'une élongation au mollet...

:d) Prochainement: La Demi-finale retour de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou! :ok:

fifa13team
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:53:06

C est un bon résultat tu peut gagner cette LDC

Jimivicious
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:19:21

Bon résultat Juni mais c'est vraiment con de prendre un but sur péno .. ^^. Mais bon, à 10 vs 11 et à Moscou ! :ok:

JuniLicha
Niveau 11
19 octobre 2013 à 01:15:23

La demi-finale retour est prête, je vous recommande de lire le résumé en entier car il y a un très gros suspense... ais-je réussi à me qualifier? Ais-je connu une énorme désillusion? Je vous laisse lire :noel:

JuniLicha
Niveau 11
19 octobre 2013 à 01:15:58

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: UEFA Champion's League - 1/2 Finale Retour - 24 Avril 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------- :mac: (ANG) Oxford United FC - CSKA Moscou (RUS) :mac: ---------------------------

♫♪♫ Hymne de la Ligue des Champions ♫♪♫
http://www.youtube.com/watch?v=x88Mdebwb_o

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/854227/Oxford_United

► L'équipe du CSKA:
http://www.footballuser.com/854229/CSKA_Moscow

:cd: Les changements :cd:
Fellaini --> Forster-Caskey (105ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Nous voici donc à un pas de la finale de la Ligue des Champions! C'est la demi-finale retour à Oxford qui reçoit le CSKA Moscou après le match nul 1-1 à l'aller en Russie. A noter le retour de Honda en faveur de l'équipe moscovite mais les absences sur blessure de Simons et Allen qui laissent Fellaini comme seul milieu défensif de métier sans remplaçant et Taylor titulaire sur l'aile droite étant donné que Daniels et lui sont les 2 seuls ailiers du club à ne pas être à l'infirmerie! Oxford devra donc faire également sans son capitaine Lascelles qui a vu rouge lors du match précédent et est donc suspendu. C'est Milad Seric qui prend donc sa place en défense centrale aux côtés de Kouyaté. Pour récapituler, les absents sont: Redmond, Mendy, Allen, Simons et Lascelles.

• 10ème minute: Corner de Rooney pour la tête de Fellaini mais c'est au-dessus!!

• 30ème minute: Fellaini donne le ballon à Nordkvelle dans l'intervalle. L'attaquant norvégien s'emmène le ballon et dribble Kudryashov avant de tromper Akinfeev de près!!! 1-0 sur ce but de Nordkvelle!! La finale est toute proche!!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 53ème minute: Doumbia transperce la défense oxfordienne et c'est l'égalisation!!! 1-1! Les compteurs sont remis à 0! C'est le même score qu'à l'aller, par conséquent si le score en reste là, il y aura prolongation mais attention car ce match retour est à Oxford et si le CSKA marque un 2ème but à l'extérieur alors Oxford serait pratiquement condamné puisqu'il faudrait marquer encore par 2 fois pour obligatoirement l'emporter car en effet, à 2-2, c'est le CSKA qui serait qualifié! Attention à ne pas prendre un nouveau but qui briserait le rêve oxfordien! La pression est énorme désormais, ce but fait très mal!

• 69ème minute: Doumbia!!! Poteau sortant!!! Oxford a eu chaud, attention aux relâchements qui pourraient être fatals!!!

• 78ème minute: Dzagoev aux 30 mètres... la frappe de loin surpuissante!!! Et la claquette de Cragno juste sous la barre pour sortir ce ballon en corner!! Quel sauvetage incroyable de la part du portier de Oxford! Et c'est encore lui qui s'impose sur le corner qui s'en suit! Oxford peut compter sur un Cragno encore et toujours décisif dans les grands rendez-vous!

• 88ème minute: Taylor part dans le dos de la défense moscovite et se présente face à Akinfeev! Mais c'est le gardien russe qui remporte le duel!

► Et c'est donc la fin du temps réglementaire dans ce match très tendu! 1-1 donc, même score qu'à l'aller, ce sera donc la prolongation!

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ║ Fin du temps réglementaire: Prolongation ║ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

• 96ème minute: Honda aux abords de la surface!!! Et l'intervention décisive de Johnson qui lui prend le ballon et soulage ses coéquipiers!

• 102ème minute: Honda sert parfaitement Doumbia en pleine surface de réparation, on pense alors que Oxford est K.O mais Cragno sort une improbable parade réflexe du pied gauche à bout portant!! Quel gardien!

• 105ème minute: Keown est contraint de faire sortir Fellaini afin d'éviter qu'il se blesse et en l'absence de vrai milieu défensif de métier, c'est Forster-Caskey qui entre sur le terrain!

• 120ème minute: Forster-Caskey met le feu dans la défense moscovite et place une frappe croisée qui est détournée en corner par Akinfeev! Ce sera l'ultime corner et l'ultime occasion pour Oxford avant les tirs aux buts!!!
Et les grands gabarits tels que Milad Seric et ses 2,04 mètres sont montés, Rooney à la baguette pour tirer le corner... les supporters de Oxford se font entendre et montrent clairement qu'ils sont à domicile! Ils soutiennent leur équipe comme jamais sachant à quel point ce corner est important!
Rooneyyyyyyyy... Seric s'élève plus haut que tout le monde et place une tête puissante qui envoie le ballon en plein lucarne!! Et buuuuuuuuuuuuuut!!! 2-1 dans les ultimes secondes de la prolongation!!! Milaaaaad Seriiiic!!!! Incroyable, Akinfeev est totalement abattu, Seric est en larmes, il n'en revient pas de ce qui est en train de se passer! Lui qui marque rarement et qui n'est pas un titulaire habituel mais joue cette demi-finale en raison de la suspension de Lascelles, il vient d'offrir la finale de la Ligue des Champions à son club formateur! C'est tout simplement énorme!

► Et... c'est fini ! L'arbitre siffle la fin! Le stade explose, les supporters font la fête, Oxford est officiellement en finale de la Ligue des Champions grâce à un corner parfaitement tiré par Rooney et une tête splendide de Seric! Quelle émotion dans le stade, Keown est totalement fou de joie, les joueurs n'en reviennent pas, leur rêve est en train de se réaliser! Oxford vient de décrocher son ticket pour la grande finale et ce sera contre le FC Barcelone, tombeur du Spartak Moscou!

═══════════════ :pacg: Oxford United FC 2-1 CSKA Moscou :pacd: ═══════════════

• Buts pour Oxford: Nordkvelle (30ème) et Seric (120ème)
• But pour le CSKA: Doumbia (53ème)

◙ Homme du match: Rooney (8,1), auteur de la passe décisive sur corner pour le but de Seric qui envoie Oxford en finale!

► A noter que le Barça a éliminé le Spartak Moscou lors de l'autre demi-finale (0-0 à l'aller, 2-1 pour le Barça au retour au Camp Nou). La grande finale opposera donc Oxford United au FC Barcelone.

:d) Prochainement: La 34ème journée de championnat contre Tottenham! :ok:

lecoq64
Niveau 7
19 octobre 2013 à 09:45:23

Salut Juni, ça fait un moment que je n'ai plus posté sur ta story que je continuerais de suivre jusqu'à la fin, t'inquiète ! :)

Félicitation pour ta première place en championnat et surtout pour ta qualification en finale de Ligue des Champions !!! :bave:
Cette demi-finale retour est je pense le plus beau match de ta story... :oui: Du suspense jusqu'au bout du bout et un but d'un remplaçant qui ne t'avais jamais vraiment convaincu!!!

Rooney a 86 de général, Oxford est en finale de la Ligue des champions, Oxford est devenue l'équipe dominante du Big Four; bref! Cette story est l'une des rares qui sera aboutie!

JuniLicha
Niveau 11
19 octobre 2013 à 10:46:23

Salut lecoq64, c'est vrai que ça faisait longtemps. :)

Merci pour tout ce que tu viens de dire, ce genre de commentaire me fait très plaisir. En effet, l'équipe a bien évolué depuis le début de la story, et toi qui suit depuis pas mal de temps, tu es bien placé pour voir à quelle point ça a évolué. Je tenais vraiment à aller jusqu'au bout, et le fait qu'on reconnaisse que mon travail est abouti par rapport à ça, c'est le genre de commentaire que j'espérais. Je n'ai jamais lâché car je pense qu'il est important d'aller jusqu'à la conclusion, je ne voulais pas m'arrêter en plein milieu. :oui:

Marchoub
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:48:50

Sur la victoire :fete:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page