Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
Hazard6230
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:46:50

on est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale ! :fete:

JuniLicha
Niveau 11
19 octobre 2013 à 12:54:15

:fete:

lyon55
Niveau 7
19 octobre 2013 à 18:04:34

Bravo franchement bravo pour cette victoire
T'offre une finale de Ligue des Champions à tes (derniers) suiveurs et ça fait plaisir en plus face au grand Barça ça va être interrésant

Le doublé en vue :noel:

fifa13team
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:50:29

Quel match et quel exploit :bave:

JuniLicha
Niveau 11
19 octobre 2013 à 20:42:50

Oui, une fin de saison très intéressante qui s'annonce! La finale va être intéressante face au Barça! Je vous poste la 34ème journée contre Tottenham ce soir (je ne sais pas encore à quelle heure)! :ok:

Concernant le nombre de suiveurs qui a dû au moins être divisé par 3 ou 4 depuis la sortie de FIFA 14, je me dis qu'heureusment que j'en avais quand même énormément auparavant, ça me permet de m'en sortir convenablement tout de même pour la fin! :hap:
Et puis, dans la mesure où je veux organiser des votes pour la fin de la story, il faudra du monde, alors j'ai bien envie d'envoyer une sorte de "mp collectif" à tous ceux qui suivaient encore il n'y a pas si longtemps. Certes, il y en aura certainement qui n'y feront peut-être pas attention mais ça peut quand même me ramener des gens pour la fin à un moment précis en annonçant qu'il s'agit de la fin et que comme ça, même ceux qui suivent encore mais ne passent pas forcément tous les jours à cause de l'inactivité de ce forum, pourront ne pas louper les derniers votes et la conclusion. Au moins, je pourrais finir dignement comme ça! J'aimerais bien aller chercher les 4500 posts d'ailleurs. :oui:

Et en +, dans ce message collectif, je pourrais en profiter pour faire l'annonce de ma toute nouvelle story qui se profile et dont je prépare déjà les contours en ce moment-même. Ce sera un genre différent mais les gens qui aiment la lecture devraient aimer car comme pour celle-ci, il y aura eu un gros travail, une volonté de se démarquer et je n'aurais rien laissé au hasard en espérant qu'elle marchera au moins autant que celle-ci! :ok:

Marchoub
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:39:20

Très bonne idée le MP collectif :ok:

fifa13team
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:41:13

Ouaisvivement la suite

JuniLicha
Niveau 11
19 octobre 2013 à 23:11:47

Bon, je m'y attelle, livraison de la suite entre 23h30 et 00h00 le temps que je rédige :noel:

fifa13team
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:19:15

Ok cool :-)))

JuniLicha
Niveau 11
19 octobre 2013 à 23:54:36

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 34ème journée - 2 Mai 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: (1er) Oxford United - Tottenham Hotspurs (7ème) :mac: -------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/854982/Oxford_United

► L'équipe de Tottenham:
http://www.footballuser.cr.com/854984/Tottenham_Hotspur

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Suite à l'euphorie et à l'engouement provoqué par la qualification historique de Oxford United en finale de la Ligue des Champions, la formation de Martin Keown impressionne et s'impose désormais comme un ogre européen craint de toute l'Europe du football! Le club atteint un niveau incroyable cette année et c'est en favori que Oxford reçoit les Spurs de Tottenham ce soir pour le compte de la 34ème journée de championnat! A noter que Lloris et Immobile sont absents sur blessure du côté de Tottenham.

• 6ème minute: Lennon déborde et centre pour Sigurdson qui remet le ballon dans la course de Dembelé qui tente sa chance mais Cragno repousse le ballon en corner ! Un corner qui ne donnera rien...

• 27ème minute: Daniels déborde côté gauche et centre à ras-de-terre pour Taylor qui coupe la trajectoire du ballon et ça rentre !! 1-0 pour Oxford!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 60ème minute: Le centre de Daniels pour Taylor au second poteau et c'est but ! 2-0 sur ce doublé de Taylor encore parfaitement servi par Daniels ! Les 2 ailiers s'entendent merveilleusement bien et se trouvent facilement!

• 66ème minute: Daniels encore lui, il centre à nouveau ! Et la tête plongeante de Taylor !!! 3-0 ! Mais où est la défense de Tottenham, c'est incroyable ! 3 centres de Daniels pour 3 buts de Taylor, les Spurs sont méconnaissables !

• 78ème minute: Ce diable de Daniels est dans une forme éblouissante ce soir, il élimine Walker très facilement et décale Forster-Caskey qui décoche une frappe puissante à l'entrée de la surface !!! 4-0 !!!

► Et c'est fini sur ce résultat surprenant ! Tottenham s'est littéralement fait dévorer par Oxford ! Taylor auteur d'un triplé et Forster-Caskey auteur du 4ème but envoient ainsi un message fort en montrant que même les remplaçants habituels du club demeurent encore très efficaces ! Martin Keown peut en effet compter sur un super effectif. Mais le plus incroyable ce soir, c'est Charlie Daniels qui vient de déposer 4 caviars transformés en 4 passes décisives en un seul match qui plus est face à Tottenham! Quel joueur et quelle précision dans les passes ! Daniels fait ainsi un énorme bond dans le classement des passeurs du championnat en se classant 2ème avec 10 passes décisives juste derrière son coéquipier Terry Rooney qui totalise quant à lui 12 unités!

═══════════════ :pacg: Oxford United 4-0 Tottenham Hotspurs :pacd: ══════════════

• Buts pour Oxford : Taylor (27ème, 60ème et 66ème) et Forster-Caskey (78ème)

◙ Homme du match: Daniels (9,9), auteur d'un match hallucinant avec pas moins de 4 passes décisives !

:d) Extrait du classement:

1/ Oxford United ---> 78 pts (+49)
2/ Manchester United ---> 74 pts (+47)
3/ Liverpool FC ---> 71 pts (+38)
4/ Chelsea FC ---> 69 pts (+33)
────────────────
5/ Manchester City ---> 65 pts (+31)
6/ Arsenal FC ---> 65 pts (+29)
7/ Tottenham Hotspurs ---> 62 pts (+23)
────────────────
18/ Fulham ---> 27 pts (-32)
19/ Cardiff City ---> 26 pts (-32)
20/ Swansea City ---> 11 pts (-64)

:d) Prochainement: La 35ème journée contre Everton! :ok:

JuniLicha
Niveau 11
20 octobre 2013 à 01:33:42

Comme NeymarJr me l'avait demandé: Je vous poste désormais le récapitulatif de l'effectif de Oxford! J'en profite pour vous donner ça sous forme de bilan de l'évolution des joueurs depuis le début de saison avec leur progression même si ce sera redit à l'issue de la saison! :ok:

JuniLicha
Niveau 11
20 octobre 2013 à 01:42:52

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Saison 2017 / 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••••••••• :mac: Bilan de l'évolution des joueurs à 4 journées de la fin :mac: •••••••••••••••••••••••

:d) Les gardiens:

• GK/ Cragno 84 [+2] (23 ans, Italie)
• GK/ A.Lopes 81 [+3] (27 ans, Portugal)
• GK/ Shackell 68 [+2] (17 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF

:d) Les défenseurs:

• DD/ Hewitt 80 [+2] (23 ans, Pays-de-Galles)
• DD/ Obeng 76 [=] (28 ans, Angleterre)

• DC/ Kouyaté 83 [+2] (28 ans, Sénégal)
• DC/ Lascelles 83 [+2] (24 ans, Angleterre)
• DC/ Seric 80 [+2] (20 ans, Serbie) ◄ Issu du CDF
• DC/ Konadu 73 [+3] (16 ans, Côte d'Ivoire) ◄ Issu du CDF

• DG/ Johnson 80 [+3] (19 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DG/ Shaw 79 [+3] (22 ans, Angleterre)

:d) Les milieux de terrain:

• MDC/ Fellaini 82 [+1] (30 ans, Belgique)
• MDC/ Mendy 79 [-1] (25 ans, France) (baisse de GEN à cause d'une grosse blessure)
• MDC/ Allen 69 [+2] (17 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF

• MC/ Ward-Prowse 83 [+3] (23 ans, Angleterre)
• MC/ Forster-Caskey 72 [=] (23 ans, Angleterre)

• MOC/ T.Rooney 86 [+4] (21 ans, Irlande du Nord) ◄ Issu du CDF
• MC/ Kuroki 77 [+2] (17 ans, Japon) ◄ Issu du CDF

:d) Les attaquants:

• MD/ Taylor 77 [=] (25 ans, Angleterre)
• AD/ Simons 75 [+2] (18 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF

• MD/ Redmond 83 [+3] (23 ans, Suède)
• AG/ Daniels 80 [+3] (19 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF

• AG/ Nordkvelle 83 [+3] (20 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF
• BU/ Bony 81 [=] (29 ans, Côte d'Ivoire)
• BU/ Delle 70 [+2] (16 ans, Côte d'Ivoire) ◄ Issu du CDF

      • *******************

:d) Les joueurs prêtés:

• GK/ Coutts 67 [+1] (19 ans, Ecosse) ◄ Issu du CDF, prêté à MK Dons
• DC/ Morris 76 [+4] (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF, prêté à West Ham United
• DC/ Halford 73 [+2] (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF, prêté à Fulham

Marchoub
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:47:53

Super la victoire face a Totehnam :bravo:

Hazard6230
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:26:14

les 4500 posts devrait etre atteinds je pense

yuri57
Niveau 5
20 octobre 2013 à 17:34:12

Rooney est un monstre ! :mort:

Sweet ! :cute:

lecoq64
Niveau 7
20 octobre 2013 à 17:39:27

Oui il ne reste que 75 posts avant les 4500.

Comment tu as éclaté les Spurs :ouch: Avec 4pd de Daniels :cute:

Ton CDF est vraiment extraordinaire, il aura joué un rôle très important dans cette story:
Rooney, Nordkvelle, Seric, Simons, Daniels et Kuroki sont des perles :bave:

Autre chose que je trouve très bien: le but de Foster-Caskey qui est le seul joueur de l'equipe de départ encore là!!!

lecoq64
Niveau 7
20 octobre 2013 à 17:43:46

dsl du double post...

Je viens de regarder les premières pages de la story et c'est vrai que ça a changé. Voilà à quoi ressembler le premier match de championnat contre Port Vale:

:globe: 1ère journée :globe:

:mac: Oxford United 0-0 Port Vale :mac:

L'équipe:
http://www.footballuser.com/574304/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Heslop :d) Worley (61ème)
Shuker :d) Pittman (70ème)
Rigg :d) Constable (90ème)

:gba: Domination stérile dont un immanquable de Smalley à la 6ème minute, la faute au gardien adverse auteur d'un match hallucinant :gba:

JuniLicha
Niveau 11
20 octobre 2013 à 18:29:08

:merci:

C'est vrai que le centre de formation est l'un des points les plus importants de cette story, les meilleurs joueurs qui en sont sortis sont devenus très importants et ça fait plaisir de voir mes "regen" atteindre un tel niveau! :cool:

Pour la présentation, en effet, ça a énormément changé depuis le début et ça fait bizarre de revoir ça! A l'époque, je débutais niveau story, il ne faut pas oublier que c'est ma toute première, je n'en avais encore jamais faite auparavant, au fil du temps je me suis amélioré et aujourd'hui je connais nettement plus de trucs qu'au début pour faire de meilleures présentations. Pour ma prochaine story, l'expérience acquise grâce à celle-ci va beaucoup me servir. :)

Je suis en train de préparer la suite, elle arrive bientôt! :ok:

fifa13team
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:56:03

Les Spurs ont prit une de ces valises :ouch:

JuniLicha
Niveau 11
20 octobre 2013 à 19:07:45

Oui Tottenham était méconnaissable :hap:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page