Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
JuniLicha
Niveau 11
20 octobre 2013 à 19:08:44

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 35ème journée - 5 Mai 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------- :mac: (12ème) Everton FC – Oxford United FC (1er) :mac: ----------------------------

► L'équipe de Everton:
http://www.footballuser.com/855478/Everton

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/855472/Oxford_United

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Leader de Premier League avec 4 points d'avance sur son dauphin Manchester United à 4 journée de la fin, Oxford semble se diriger irrémédiablement vers le titre ! Mais attention, un faux pas ce soir face à Everton et tout pourrait être relancé, il s'agira de bien négocier ce match contre les Toffees car en cas de victoire, la formation de Martin Keown serait alors très proche du titre de champion d'Angleterre !

• 12ème minute: Johnson effectue une percée plein axe et place une frappe puissante aux 25 mètres mais c'est capté par Felipe!

• 31ème minute: Ward-Prowse part en dribbles ! Il élimine un joueur, 2 joueurs, 3 joueurs humiliant ainsi la défense adverse mais sa frappe est détourné en 6 mètres par Kuroki, son propre coéquipier... quel dommage...

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 53ème minute: Simons percute côté gauche et repique dans l'axe aux abords de la surface de réparation! La fraaaappe!!! C'est détourné en corner! Kuroki le tire direct et cherche à la mettre au fond depuis le point de corner! Le gardien semble battu mais le ballon échoue de peu juste au-dessus de la cage en effleurant la barre de quelques millimètres, c'était tout près d'être dedans !!! Quel culot de la part du jeune japonais qui a failli marquer l'un des plus beaux buts de l'année!

• 68ème minute: Mirallas transmet le ballon à Barkley qui glisse un caviar dans l'intervalle pour Anichebe dont la frappe à ras-de-terre rase le poteau de Cragno! Tout le monde la voyait au fond !

• 90ème minute: Daniels, fraîchement rentré sur le terrain, passe le ballon à Kuroki qui élimine facilement Browning avant de glisser le ballon dans l'intervalle en pleine surface de réparation pour Bony qui ne se fait pas prier pour expédier une frappe chirurgicale dans le petit filet opposé ! 1-0 !!!

► Et c'est terminé ! Le match s'achève donc sur cette victoire en toute fin de match de Oxford sur la plus petite des marges : 1-0 grâce à un but de Bony parfaitement servi par Kuroki! Dans le même temps, les Red Devils ont fait match nul de leur côté et donc Oxford compte désormais 6 points d'avance sur le 2ème à 3 journées de la fin ! Le titre de champion d'Angleterre pourrait être assuré dès le prochain match en cas de faux pas des pensionnaires de Old Trafford!

════════════════ :pacg: Everton FC 0-1 Oxford United FC :pacd: ════════════════

• But pour Oxford : Bony (90ème)

◙ Homme du match: Johnson (8,4), auteur d'une excellente prestation défensive!

:d) Extrait du classement:

1/ Oxford United ---> 81 pts (+50)
2/ Manchester United ---> 75 pts (+47)
3/ Liverpool FC ---> 74 pts (+40)
4/ Chelsea FC ---> 70 pts (+33)
────────────────
5/ Manchester City ---> 66 pts (+31)
6/ Arsenal FC ---> 66 pts (+29)
7/ Tottenham Hotspurs ---> 62 pts (+21)
────────────────
18/ Fulham ---> 28 pts (-32)
19/ Cardiff City ---> 26 pts (-37)
20/ Swansea City ---> 11 pts (-65)

:d) Prochainement: La 36ème journée contre Fulham (18ème)! :ok:

_TheOx_
Niveau 2
20 octobre 2013 à 19:19:30

Bien joué et Cragno est la depuis le début !!

kiprokoo
Niveau 6
20 octobre 2013 à 19:20:28

Bons résultats encore une fois mega cool la finale en ligue des champions Good luck!!!!! :)

JuniLicha
Niveau 11
20 octobre 2013 à 22:29:50

Merci les gars :)

Oui Cragno est là depuis le début, je l'ai recruté dès le tout premier mercato! En fait, quand on dit que Forster-Caskey est le seul à être là depuis le début c'est parce que c'est le seul qui était déjà là dans l'effectif de base^^ Mais sinon, Cragno et Obeng ont été pris dès le début :-)))

fifa13team
Niveau 10
21 octobre 2013 à 09:42:03

T as eu chaud mais tu sera champion c est sur

DevilWahlberg
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:42:44

Tu ne peux plus échouer :cute: :bave: Le doublé est pour toi, ce serais un final de feux :bravo:

fifa13team
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:29:21

Yes :cool:

JuniLicha
Niveau 11
21 octobre 2013 à 20:17:53

Seule ombre au tableau: je n'ai jamais remporté la F.A Cup :snif:
Mais, j'espère bien avoir le doublé Championnat / Ligue des Champions! :bave:

fifa13team
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:06:23

Tu l aura

JuniLicha
Niveau 11
22 octobre 2013 à 09:09:07

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 36ème journée - 9 Mai 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------- :mac: (1er) Oxford United FC - Fulham (18ème) :mac: -------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/856383/Oxford_United

► L'équipe de Fulham:
http://www.footballuser.com/856384/Fulham

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► C'est avec 6 points d'avance sur le 2ème à 3 journées de la fin que Oxford reçoit Fulham (18ème) ce soir! En cas de victoire, Oxford serait assuré de remporter le titre 2 journées avant la fin et ce, quoi que fassent les Red Devils de leur côté! Autant dire qu'il y a de fortes chances que Fulham serve de hors-d'oeuvre pour la formation de Martin Keown à l'issue d'un match où tout le monde voit Oxford écraser son adversaire et fêter son titre au coup de sifflet final ! Mais attention, le football n'est pas une science exacte et les Cottagers ne se laisseront pas faire dans la mesure où ils sont en pleine lutte pour le maintien !

• 5ème minute: Nordkvelle adresse un caviar en profondeur entre 2 pour Daniels qui place une superbe frappe d'une précision chirurgicale au fond des filets! 1-0 d'entrée de jeu ! Pour l'instant, le titre est mathématiquement assuré si Oxford reste devant au tableau d'affichage !

• 14ème minute: Hewitt transmet le ballon à Rooney à l'entrée de la surface de réparation ! Le meneur de jeu des Yellows accélère plein axe et frappe du gauche pleine lucarne! 2-0, le break est fait !

• 40ème minute: Cragno effectue une mauvaise relance inhabituelle et encaisse un but gag puisque Kolev en profite pour marquer dans le but vide ! 2-1, attention à ne pas redonner espoir à l'adversaire !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 59ème minute: Cafouillage dans la surface de réparation de Cragno et Ruiz en profite pour égaliser ! 2-2 ! Quel scénario ! La formation de Martin Keown est méconnaissable...

• 79ème minute: La frappe de Simons à l'entrée de la surface ! Et Stockdale qui effectue un arrêt hors-norme et dévie le ballon sur l'équerre et ça sort en corner! Incroyable !

• 85ème minute: Enorme passivité de la défense oxfordienne et Steer trompe Cragno d'une frappe enroulé ! 3-2 ! Fulham a remonté le score et Oxford est maintenant en train de perdre, c'est un véritable cauchemar !

► Et c'est la fin de ce match sur un scénario totalement inattendu et complètement ridicule... Le véritable Oxford n'était pas là ce soir ! Les hommes de Martin Keown avaient pourtant parfaitement démarré et on s'attendait à ce qu'ils infligent une lourde défaite à leurs adversaires mais finalement les joueurs ont totalement déjoué après la réduction du score!
A croire que les oxfordiens se sont peut-être vus un peu trop vite champions et ont manqué de sérieux sur ce match ! Une erreur à ne surtout pas refaire puisque dans le même temps Manchester United a perdu et donc Oxford conserve toujours 6 points d'avance à 2 journées de la fin ce qui signifie qu'un simple match nul aurait suffi ce soir à Oxford pour être sacré champion mais il faudra donc attendre un match de plus...
Mettons que Keown aura sûrement secoué ses joueurs pour le prochain match afin que ce qui a été vu ce soir ne se reproduise plus...

═════════════════ :pacg: Oxford United FC 2-3 Fulham :pacd: ═════════════════

• Buts pour Oxford : Daniels (5ème) et Rooney (14ème)
• Buts pour Fulham : Kolev (40ème), Ruiz (59ème) et Steer (85ème)

◙ Homme du match: Stockdale (7,7) → 8 arrêts dont 1 tout simplement phénoménal!

:d) Extrait du classement:

1/ Oxford United ---> 81 pts (+49)
2/ Manchester United ---> 75 pts (+46)
3/ Liverpool FC ---> 75 pts (+40)
4/ Chelsea FC ---> 73 pts (+34)
────────────────
5/ Arsenal FC ---> 69 pts (+32)
6/ Manchester City ---> 66 pts (+30)
7/ Tottenham Hotspurs ---> 65 pts (+23)
────────────────
18/ Fulham ---> 31 pts (-31)
19/ Cardiff City ---> 26 pts (-39)
20/ Swansea City ---> 11 pts (-67)

:d) Prochainement: La 37ème journée contre Aston Villa (8ème)! :ok:

fifa13team
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:01:10

C est dommage mais tu sera quand même champion :ok:

-Beast
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:31:54

Fulham est à combien de points du 17èmes ?

KissMachine
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:33:30

Ouai en 2 matchs tu pourra choper au moins et dans le pire des cas un nul :oui:

Jean-Ougnoule
Niveau 28
22 octobre 2013 à 15:33:44

Chaud, au début de la story, t'étais en D4 anglaise et là, t'es champion de BPL et tu joues la LDC et tout :ouch:

MisterFootball
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:41:44

Dommage la défaite face à Fulham, surtout prendre un but dans les dernières minutes . :(

Mais bon, tu es champion, c'est sans importance ! :D

-Beast
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:46:22

Non il faut un match nul contre Aston Villa pour assurer le titre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2013 à 15:48:39

Juni je viens de lire le mp dans lequel tu ma convier (et j'en suis heureux) même si je n'ai poster que très rarement et j'en suis plus que désolé :snif:

Je serais présent pour la fin de story sur le topic!

PS: J'ai quitté le mp contre moi: J'ai cliqué ou il fallait pas --'

Hazard6230
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:11:30

fin de championnat serré :bave: fin oui et non :hap:

mais tout est encore possible :bave:

CocoWinnerXD
Niveau 7
22 octobre 2013 à 16:33:01

Désolé de plus poster ces derniers temps, je rattrape mon retard :ok:

CocoWinnerXD
Niveau 7
22 octobre 2013 à 16:36:26

Hoooooo la champion's league
ALLEZ OXFOOOOOOOOOOOOOOOOORD

Pfiou depuis le temps qu'on l'attend. Une fois de plus, c'est la saison du succès :ok:

Et oui le forum fifa 13 est mort, mais j'ai la story dans mes favoris :lol:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page