Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
KilleR_du_45
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:08:33

:d) Matsuki (15 ans, Japon) [MOC] 55-59 ---> 80-86
:d) Russell (15 ans, Etats-Unis) [BU] 40-50 ---> 68-86
:d) J.Torres (15 ans, Mexique) [DC] 42-52 ---> 65-83

Qu'est-ce qu'ils foutent encore la? :hap:

Sinon, pas bon le fait de perdre tout le temps contre les concurrents directs... :(

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 12:24:45

Il faut dire aussi que les dernières fois où j'ai affronté des concurrents directs, je me suis retrouvé face à un gardien en état de grâce :peur:
Sur ce que je vois, on dirait bien que Bolton, Leicester, Blackburn et dans une moindre mesure Cardiff sont un cran au-dessus du reste et je le sens quand je les affronte! Nottingham Forest et Southampton sont mal classés mais ne sont pas faciles à jouer pour autant! :(

Pour les jeunes du centre que tu as cité, ça ne fait pas longtemps qu'ils y sont mais c'est sûr qu'ils n'ont pas le niveau malheureusement :-(

i-alb0n-1-i
Niveau 5
27 avril 2013 à 16:42:37

:d) Michalek (17 ans, Pologne) [MC] 67-71 ---> 86-92
:d) Kamara (16 ans, Norvège) [DC] 62-66 ---> 86-92
:d) Deville (16 ans, Belgique) [MD] 66-70 ---> 89-94
:d) Coutts (16 ans, Écosse) [G] 62-66 ---> 89-94

Que font-ils encore là eux aussi ??
Recrutes-les directement !
Ils progresseront beaucoup plus dans l'équipe sénior qu'ici !
Surtout qu'ils ont le niveau pour faire la banquette de temps en temps et même de jouer parfois ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:45:45

Au pire, tu les recrutes et tu les prêtes, ils vont augmenter plus vite ;)

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 17:26:33

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 35ème journée (7 Mars 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

---------------------------- :mac: (24ème) Coventry City - Oxford United (4ème) :mac: -----------------------------

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/698096/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (70ème)
Rooney :d) Daniels (80ème)
M'Bow :d) Hyam (88ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Après 2 défaites consécutives et la 3ème place perdue au profit de Blackburn, Oxford a l'occasion de repartir de l'avant face à la lanterne rouge, Coventry City!
Le match commence fort! Après seulement 3 minutes de jeu, Pringle décale Rooney à l'entrée de la surface qui s'avance et frappe et ça rentre!! 1-0!!! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=2OsA5yuUokk&feature=youtu.be
Mais dans la foulée, Sinclair profite du relâchement de la défense oxfordienne pour égaliser pour Coventry! 1-1!!
Cette égalisation refait plonger Oxford dans le doute et ces derniers sont moins tranchants par la suite...
Surtout que Coventry a mis le but devant la cage et qu'il est maintenant difficile de s'infiltrer...
1-1 à la pause!

Au retour des vestiaires, Coventry continue de défendre très regroupé et ne procède qu'en contres! De leur côté, les hommes de Martin Keown sont maladroits dans le jeu et il y a beaucoup de déchets, Nordkvelle quant à lui est transparent...
64ème minute: Pringle s'infiltre et frappe!!!! C'est juste au-dessus!!!
Oxford continue de dominer mais sans trouver la faille! Sur un contre, Coventry est tout près de prendre l'avantage à 5 minutes de la fin!!! Mais Cragno arrête le ballon! Quel arrêt réflexe! Et Lascelles qui accomplit un gros travail pour contenir les contres!
90ème minute: Taylor qui déborde côté droit! Il repique dans l'axe, passe un joueur mais manque de solution et perd le ballon!
Score final: 1-1! Espérons que ce ne soit pas le début d'une crise pour Oxford alors que l'équipe traverse une mauvaise depuis quelques matchs... :peur:

═════════════════ :pacg: Coventry City 1-1 Oxford United :pacd: ═════════════════

• But pour Coventry: Sinclair (5ème)
• But pour Oxford: Rooney (3ème)

◙ Homme du match: Lascelles (7,8), très bon dans l'axe de la défense malgré le but adverse :oui:

:d) Prochainement: Le point sur le classement général après 35 journées de championnat puis la 36ème journée contre Derby County (6ème) :ok:

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 17:34:04

J'aimerais beaucoup faire comme ça! Faire passer ceux cités en équipe pro et les prêter ensuite mais le problème, c'est que je n'ai jamais d'offres de prêt! J'ai réussi à prêter McNulty au mercato estival mais Gustafsson est sur la liste des prêts depuis 2 mercatos et il est toujours là...

Pour Deville, en fait j'attend Simons pour les sortir en même temps et les comparer une fois sortis et voir sur lequel je compterais le plus pour l'avenir :oui:
Coutts, il y a des chances que je le fasse bientôt promouvoir car McCourt réclame tout le temps pour jouer mais je lui préfère Cragno!
Kamara et Michalek, leurs postes sont bouchés mais oui vous avez raison, il faut peut-être que je fasse sortir mes jeunes un plus vite. :hap:
Mais il faudrait que les offres de prêt arrivent au prochain mercato parce que sinon je vais avoir trop de joueurs :(

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 17:36:09

Après l'autre raison aussi, c'est que dans la réalité, les jeunes du centre de formation ne passent jamais tous pros dans leur club formateur, c'est seulement quelques uns, et c'est aussi pour faire réaliste que je n'en sors pas trop en peu de temps :noel:

PcGamerZ
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:39:34

Omg la présentation des matchs :bave:

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 18:00:52

Merci PcGamerZ :)

:d) Au fait, j'ai une question et j'aimerais l'avis de plusieurs personnes. En quelques sortes, c'est un vote :-p

:cd: Que préférez-vous? :cd:

► Le résultat avant le résumé du match comme avant (on donne le résultat et on détaille après) ?

Ou

► Le résultat après le résumé du match comme fait pour les 2 derniers matchs (pour plus de suspense en lisant) ?

stanchamp
Niveau 13
27 avril 2013 à 18:04:19

Je préfère après les matchs, ça laisse le suspense

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 18:05:34

Ok, d'autres "votes"? :)

bastosol69
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:08:05

Comme Stamp' :ok:

i-alb0n-1-i
Niveau 5
27 avril 2013 à 18:24:25

Tu sais, certains de mes jeunes ne jouent pas du tout pendant 1 saison, ils ne sont pas prêté et ils prennent +5 !
Penses à ça ! :)

lecoq64
Niveau 7
27 avril 2013 à 18:26:21

C'est mieux à la fin :ok:

humphrey[NJ]
Niveau 4
27 avril 2013 à 18:30:14

On a le droit de mettre ce genre de photo sur Facebook ? :question:
:d) http://sphotos-c-ak-fbcdn.fr.st?hphotos-ak-ash4/293270_1713860664920_3230860_n.jpg

pra-loup
Niveau 6
27 avril 2013 à 18:44:39

Je préfère au début, j'aime bien savoir le résultat avant, puis lire ensuite (et puis généralement les médias nous sortent le résultat avant le résumé d'un match)

smyley69
Niveau 6
27 avril 2013 à 19:24:09

C'est meilleur aprés.

DevilWahlberg
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:33:40

Mais je crois que pour les prêt c'est possible à partir de 18 ans :ok:

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 20:12:42

Ok pour les 18 ans, ça expliquerait pourquoi j'ai pu prêter McNulty (18 ans) mais pas Gustafsson qui ne les a pas :)

Et j'essaierais de sortir un peu plus de jeunes même s'ils ne jouent pas (mais pas tous non plus, car normalement je ne veux pas d'un effectif de plus de 24-25 joueurs, je n'irais jamais au-delà de 26-27 alors lol)

:d) Merci pour vos votes, bon et bien, la majorité est quand même large donc à partir de maintenant je mettrais le résultat après le résumé du match! :oui:
Désolé pra-loup, j'espère que ça ne te dérange pas, je suis juste la majorité :hap:
Mais sinon, ce que tu peux faire, c'est que tu jettes un petit coup d'oeil au résultat qui est juste après le texte avant de lire le résumé si tu préfères :ok:

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 20:15:08

La suite arrivera plus tard dans la soirée, j'essaierais de faire en sorte qu'elle arrive avant 22h parce que là j'ai quelqu'un chez moi :ok:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page