Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
pra-loup
Niveau 6
27 avril 2013 à 20:22:59

Ahah pas de soucis t'inquiète pas :oui: ! j'adore ta story, il y a quelques semaines, j'ai commencé une carrière avec Oxford également (j'avais jamais débuté d'une D4) et je suis passé en D1 avant hier (j'ai étais promu à chaque saison, bon je joue par contre en pro, c'est mon 1er fifa mais pour la D2, ce fut pas si simple, m'enfin c'était moin compliqué que pour toi là)

je suis moin axé centre de formation que toi, j'ai un seul recruteur 2* mais il m'a sortie quelques bons joueurs quand même) Demain si tu veux je te posterai mon équipe (même si il y a une saison d'écart entre nous) !

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:30:59

Avec plaisir, j'ai hâte de voir ton équipe :-)

Je poste le classement et ensuite, la 36ème journée :ok:

bastosol69
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:36:44

Vivemetn la suite :-)))
Si tu veux passe voir ma story avec Wolfsbourg :)

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:50:21

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :mac: Npower Championship (D2) :mac: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :pacg: Le classement après 35 journées de championnat :pacd: -------------------------

1/ Bolton Wanderers ----> 82 pts (+45)
————————————————————
2/ Leicester City ----> 77 pts (+26)
————————————————————
3/ Blackburn Rovers ----> 64 pts (+22)
4/ Oxford United ----> 63 pts (+21)
5/ Cardiff City ----> 61 pts (+17)
6/ Derby County ----> 54 pts (+15)
————————————————————
7/ Shieffield Wednesday ----> 54 pts (+10)
8/ Leeds United ----> 54 pts (+10)
9/ Burnley ----> 54 pts (+1)
10/ Blackpool ----> 51 pts (+1)
11/ Birmingham City ----> 50 pts (+9)
12/ Hull City ----> 47 pts (+1)
13/ Crystal Palace ----> 46 pts (+1)
14/ Bristol City ----> 45 ptd (-3)
15/ Southampton FC ----> 42 pts (-1)
16/ Watford ----> 42 pts (-6)
17/ Ipswich Town ----> 39 pts (-8)
18/ Huddersfield ----> 38 pts (-11)
19/ Nottingham Forest ----> 37 pts (-8)
20/ Brighton HA ----> 34 pts (-13)
21/ Charlton Athletic ----> 32 pts (-30)
————————————————————
22/ Middlesbrough ----> 30 pts (-20)
23/ Coventry City ----> 18 pts (-44)
24/ Scunthorpe United ----> 17 pts (-38)

:d) Rappel:
- 1er: Champion + prmou automatiquement en D1
- 2ème: Promu automatiquement en D1
- 3ème, 4ème, 5ème et 6ème: S'affrontent en playoffs pour une place en D1
- 22ème, 23ème et 24ème: Relégués en D3

:cd: A noter que plus aucune équipe ne compte de match en retard, chaque club a bien participé à 35 journées, ni plus ni moins :cd:

bastosol69
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:52:46

Va falloir être fort en play-off :oui:

DevilWahlberg
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:53:40

Allez mon gars, je veux te voir en D1 :oui:

bidounepsg
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:58:26

Allez Oxford en Premier League

________________________________________

Ma Story :d)

http://fifa-13-story-recits-et-carrieres.forumjv.com/1-110662-5314-1-0-1-0-story-les-saints.htm

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:59:01

J'ai été voir ta story bastos :ok:

Oui moi aussi, j'aimerais trop monter en D1 :bave:

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 22:32:35

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 36ème journée (10 Mars 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------------------- :mac: (4ème) Oxford United - Derby County (6ème) :mac: ----------------------------

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/698372/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rooney :d) Forster-Caskey (64ème)
Ward-Prowse :d) M'Bow (64ème)
Nordkvelle :d) Daniels (74ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

En proie aux doutes après 3 matchs consécutifs sans victoire, Oxford reçoit Derby County avec l'espoir de reprendre sa marche en avant! Et ça commence ce soir face à ce concurrent à la montée! A noter que McNulty, l'attaquant formé à Oxford et prêté à Derby County est justement titulaire ce soir! Il serait tout de même assez ironique que ce jeune écossais puisse ce soir être le bourreau de son propre club!
Pour en revenir à Oxford United, plusieurs titulaires habituels ont été mis sur le banc afin de provoquer une sorte d'électrochoc pour la plupart de ceux qui sont passés à côté de leur match face à Coventry!
C'est parti, Oxford s'approprie la possession de balle! Cependant, la finition n'y est pas, en témoigne une frappe de Taylor qui termine dans les gradins!
22ème minute: Les visiteurs partent en contre, McNulty termine l'action et but!!! But de McNulty qui crucifie son propre club!!! 1-0 pour Derby County!!! :fou:
34ème minute: Rooney passe le ballon à Pringle par-dessus la défense! Pringle tente la reprise de volée instantanée! C'est juste au-dessus de la barre! C'était bien tenté!
Quelques minutes plus tard, Hyam tente à son tour de reprendre de volée un ballon repoussé par la défense mais c'est à côté...
1-0 à la mi-temps!

Oxford pousse durant toute la 2ème période pour tenter d'égaliser! Autour de l'heure de jeu, plusieurs corners successifs ne donnent rien malgré une tête de Seric trop croisée qui ne trouve pas le cadre et une tête de Lascelles qui n'inquiète pas le gardien!
75ème minute: Rooney qui se décale et frappe!!! Le gardien l'arrête!!! Quel arrêt!!!
A 7 minutes de la fin, Daniels qui a du champ plein axe place une superbe frappe de loin qui part bien mais le ballon tape pleine équerre!!!!!!!! Tout le monde le voyait en lucarne mais c'est pas possible!!!!
Il reste 4 minutes, Forster-Caskey s'infiltre et s'écroule dans la surface!!! Pénalty!!!
Pringle, le capitaine, s'en charge et c'est but!!! L'égalisation arrachée à quelques minutes de la fin!!!!! 1-1!!
http://www.youtube.com/watch?v=MpfGP3KutFE&feature=youtu.be
Score final: 1-1! Oxford ne gagne toujours pas mais ce nul arraché en fin de match permet au moins de maintenir ce concurrent à distance! :p)

═════════════════ :pacg: Oxford United 1-1 Derby County :pacd: ════════════════

• But pour Oxford: Pringle (86ème, sp)
• But pour Derby County: McNulty (22ème)

:d) Extrait du classement:

2/ Leicester City ----> 80 pts (+28)
3/ Blackburn ----> 64 pts (+21)
4/ Oxford ----> 64 pts (+21)
5/ Cardiff ----> 64 pts (+18)
6/ Shieffield Wsday ----> 57 pts (+11)

:d) Prochainement: La 37ème journée contre Leeds United (8ème) :ok:

pra-loup
Niveau 6
27 avril 2013 à 22:39:02

rofle les victoires commencent à manquer ... Mcnulty :ouch2:

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 22:42:45

Je ne prête qu'un seul joueur et qu'est-ce qu'il fait? Il me plante un but quand il me croise! :monoeil:

max-h22
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:43:46

:rire:

bastosol69
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:46:23

Aïe nouveau match sans victoire :(

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 23:20:44

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United Football Club :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------- :pacg: McNulty marque contre Oxford! Pringle sauve les meubles! :pacd: --------------------

Quelle ironie du sort!! Archie McNulty, attaquant écossais de 18 ans, formé à Oxford United et qui a été prêté cette saison à Derby County vient de jouer justement contre Oxford et a en plus marqué, ouvrant ainsi le score! Un but qui aurait même été fatal à son club si Pringle n'avait pas marqué le pénalty provoqué par Forster-Caskey qui a sauvé les siens en toute fin de match!
Au micro de la BBC Sport, McNulty a préféré en parler avec humour: "Je marque face à mon club formateur auquel j'appartient toujours et ce but a failli les faire perdre! De ce point de vue, je me sens d'un côté un peu gêné par respect envers eux car c'est tout de même particulier comme situation! Et d'un autre côté, je suis tout de même satisfait car quelque part j'étais extrêmement motivé par ce match et je me dois de tout donner avec mon club actuel même je ne suis que de passage ici! Je voulais montrer à mon entraîneur de Oxford qu'il pourrait compter sur moi pour l'avenir lorsque mon prêt arrivera à expiration et que je reviendrais à l'issue de la saison!"

-------------- :pacg: Nordkvelle méconnaissable! Vers un retour salvateur de Bärkroth ? :pacd: ------------

Depuis la blessure de Niklas Bärkroth, l'équipe de Oxford fait grise mine! En effet, alors que l'on s'attendait à ce que Nordkvelle en profite pour s'imposer, lui qui avait déjà montré ses capacités de tueur devant le but, il n'en est rien!! Le norvégien n'est que l'ombre de lui-même depuis son retour de blessure! Et tarde en plus à signer la prolongation de contrat faite par son club formateur! Keown se retrouve donc dépourvu d'un buteur en forme et son équipe traverse actuellement une série noire avec 4 matchs consécutifs sans victoire!
Le retour de Bärkroth se fait attendre pour enfin retrouver un goleador afin de terminer cette saison sous de meilleurs auspices qu'actuellement!
Le suèdois sera bientôt de retour de blessure et les supporters l'attendent avec impatience!

marekiarohamsik
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:34:11

Tu devrais recruter pour la BPL,un attaquant puissant et très bon finisseur pour contraster avec les profils des deux autres. :ok:

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 23:36:49

Oui, je pense aussi :ok:

Lacalloris
Niveau 7
28 avril 2013 à 00:18:17

Désolé juni j'ai pas pu tout lire du début vu que je me suis inscrit sur jvc il y a quelques jours mais j'ai lu tes dernières pages et très bonne story franchement je suis :ok:

Driixcei
Niveau 7
28 avril 2013 à 00:37:09

3e égalité.
Previens la premiere league, que OXFORD arrive :-p
Continue comme ça.

JuniLicha
Niveau 11
28 avril 2013 à 01:21:17

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 37ème journée (17 Mars 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------------------- :mac: (8ème) Leeds United - Oxford United (4ème) :mac: ----------------------------

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/698449/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (69ème)
Rooney :d) Shuker (83ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

4 matchs consécutifs sans victoire...
C'est à cette série noire que vont tenter de mettre fin les troupes de Martin Keown ce soir face à Leeds United!
A noter que M'Bow est suspendu pour ce match après accumulation de cartons jaunes et sera donc remplacé par Hyam! Autre fait majeur: la titularisation d'Akinfenwa en lieu et place de Nordkvelle laissé sur le banc!
C'est parti! Les visiteurs tentent d'imposer leur jeu pour retrouver confiance en s'appropriant le cuir! Oxford commence donc ce match avec une grosse séquence de possession de balle!
Après 19 minutes, Taylor déborde côté droit et repique dans l'axe en longeant la ligne des 6 mètres! Il tente la frappe à angle fermé! Mais le gardien la détourne logiquement en corner! Le corner est frappé, la tête de Bennett!!! Et le gardien capte le ballon!
34ème minute: Nouveau corner pour Oxford! Lascelles frappe en pivot après un cafouillage dans la surface!!! Mais le gardien n'est pas inquiété par cette frappe trop écrasée!!
A 4 minutes de la pause, Pringle coté gauche, repique dans l'axe et s'offre une percée solitaire puis tente la frappe croisée du droit en déséquilibre dans la surface!!!! Et ça rentre!!!! Beau but de Pringle!!! Le capitaine qui montre la voie, 1-0!! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=M0vhY5KVAN8&feature=youtu.be
1-0 à la mi-temps!

Au retour des vestiaires, la joie est de courte durée puisqu'après seulement 6 minutes, l'ailier droit de Leeds déborde et centre pour la tête de McCormack qui égalise!!! 1-1!!! Keown est atterré sur son banc, il doit se demander ce qu'il faut faire pour gagner en cette mauvaise période, son équipe ayant du mal à relever la tête ces derniers temps...
Oxford pousse durant toute la fin de match pour arracher la victoire!
A un quart d'heure de la fin, Akinfenwa place une frappe lourde qui s'écrase sur la transversale!!!!!
En toute fin de match, on arrive dans le temps additionnel!!
Ward-Prowse s'infiltre avec le ballon, il se joue de la défense et frappe de son mauvais pied!!! C'est à côté!! Incroyable!! Quelle occasion!! Il était sur son mauvais pied et a manqué la finition alors qu'il avait fait le plus dur!
Score final: 1-1! 5ème match consécutif sans victoire!
Mais c'est justement dans la difficulté qu'on reconnaît un grand entraîneur et nul doute que Martin Keown va prendre tout faire pour remettre son équipe sur les bons rails!!! :(

═════════════════ :pacg: Leeds United 1-1 Oxford United :pacd: ════════════════

• But pour Leeds: McCormack (51ème)
• But pour Oxford: Pringle (41ème)

◙ Homme du match: Pringle (8,1), auteur de l'ouverture du score :oui:

:d) Extrait du classement:

2/ Leicester ----> 83 pts (+31)
3/ Cardiff ----> 67 pts (+19)
4/ Oxford ----> 65 pts (+21)
5/ Blackburn ----> 64 pts (+20)
6/ Shieffield Wsday ----> 58 pts (+11)

:d) Prochainement: La 38ème journée contre Birmingham City (10ème) :ok:

Driixcei
Niveau 7
28 avril 2013 à 01:23:29

Et merde ... Encore un nul --'.

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page