Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
pra-loup
Niveau 6
27 avril 2013 à 20:22:59

Ahah pas de soucis t'inquiète pas :oui: ! j'adore ta story, il y a quelques semaines, j'ai commencé une carrière avec Oxford également (j'avais jamais débuté d'une D4) et je suis passé en D1 avant hier (j'ai étais promu à chaque saison, bon je joue par contre en pro, c'est mon 1er fifa mais pour la D2, ce fut pas si simple, m'enfin c'était moin compliqué que pour toi là)

je suis moin axé centre de formation que toi, j'ai un seul recruteur 2* mais il m'a sortie quelques bons joueurs quand même) Demain si tu veux je te posterai mon équipe (même si il y a une saison d'écart entre nous) !

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:30:59

Avec plaisir, j'ai hâte de voir ton équipe :-)

Je poste le classement et ensuite, la 36ème journée :ok:

bastosol69
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:36:44

Vivemetn la suite :-)))
Si tu veux passe voir ma story avec Wolfsbourg :)

JuniLicha
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:50:21

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :mac: Npower Championship (D2) :mac: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :pacg: Le classement après 35 journées de championnat :pacd: -------------------------

1/ Bolton Wanderers ----> 82 pts (+45)
————————————————————
2/ Leicester City ----> 77 pts (+26)
————————————————————
3/ Blackburn Rovers ----> 64 pts (+22)
4/ Oxford United ----> 63 pts (+21)
5/ Cardiff City ----> 61 pts (+17)
6/ Derby County ----> 54 pts (+15)
————————————————————
7/ Shieffield Wednesday ----> 54 pts (+10)
8/ Leeds United ----> 54 pts (+10)
9/ Burnley ----> 54 pts (+1)
10/ Blackpool ----> 51 pts (+1)
11/ Birmingham City ----> 50 pts (+9)
12/ Hull City ----> 47 pts (+1)
13/ Crystal Palace ----> 46 pts (+1)
14/ Bristol City ----> 45 ptd (-3)
15/ Southampton FC ----> 42 pts (-1)
16/ Watford ----> 42 pts (-6)
17/ Ipswich Town ----> 39 pts (-8)
18/ Huddersfield ----> 38 pts (-11)
19/ Nottingham Forest ----> 37 pts (-8)