1ère journée - Avant match
Morecambe - Bristol
Pour son premier match officiel à la tête de son nouveau club, Raymond Domenech espère commencer la saison avec une victoire pour bien la démarrer.
Pour ce match Domenech a fait confiance à son deuxième gardien Gough et au jeune Hunter qui ont tous les deux fais leurs preuves lors des matchs de préparation.
Composition des équipes:
Morecambe (4-5-1)
Roche
Haining - Fenton - McCready - Thrulfall
Reid - McDonald - Fleming - Ellison - Carlton
Alessandra
Bristol (4-4-2)
Cough
Smith - Virgo - Bolger - L.Brown
Hunter - Gill (c) - W.Brown - Broghammer
Richards - Harrold
Banc: Walker (g) - Lockyer - Kenneth - lund - Clucas - Clarkson - Anyinsah
Voila pour l'avant match
A vos pronostiques
Voici le barème pour les pronostiques
- Résultat trouvé (V-N-D) 2pts
- Score correct 5pts
- Buteurs et Passeurs trouvé 3pts
- HDM 1pt
Le match sera poster vers 15h
C'est pas réaliste que Domenech gagne
malgré aucun pronostiques, je post le match de la 1ère journée.
1ère journée
Morecambe - Bristol
Composition des équipes:
Morecambe (4-5-1)
Roche
Haining - Fenton - McCready - Thrulfall
Reid - McDonald - Fleming - Ellison - Carlton
Alessandra
Bristol (4-4-2)
Cough
Smith - Virgo - Bolger - L.Brown
Hunter - Gill (c) - W.Brown - Broghammer
Richards - Harrold
Banc: Walker (g) - Lockyer - Kenneth - lund - Clucas - Clarkson - Anyinsah
Détails du match:
30' partis à la limite du hors jeu sur son côté droit, Reid adresse un centre a Alessandra qui marque de la tête malgré le marquage de Bolger, Gough ne peut rien et est battu. Morecambe 1-0 Bristol.
82' Harrold récupère le ballon à l'entrée de la surface, il s'engouffre puis crochette McCready, il se retrouve seul devant le gardien et envoie une frappe a ras du poteau que le gardien ne peut toucher. Morecambe 1-1 Bristol.
Score final 1-1
Raymond Domenech match équilibré du début à la fin, le match nul est mérité pour les 2 équipes.
je bide
Il est fort ce Harrold il m'a marqué quelques buts et là il rapporte un point. Un nul à l'extérieur c'est pas mal, l'idéal serait de prendre 3pts au prochain match, après le match de coupe qu'il faut gagner aussi, évidemment...
Go Raymond, go !!
je vais suivre Raymond
merci Hulk
1er Tour Coupe Capital One - Avant match
Bristol - Chesterfield (D4)
Pour ce premier tour de Coupe Raymond Domenech va faire tourner son effectif en faisant jouer des joueurs qui auront peu de temps de jeu en championnat et d'autre qui ont été sur la feuille de match lors de la 1ère journée.
Composition des équipes:
Bristol (4-4-2)
Walker
Woodards - Kenneth - Lockyer - Paterson
Norburn - Clucas - Lund - Clarke
Clarkson (c) - Anyinsah
Banc: Gough (g) - Virgo - Smith - W.Brown - Staley - Harrison - Harrold
Chesterfield (4-4-2)
Lee
Forbes - Hird - Trutman - Ridehaidgh
Randall - Whitaker - Togwell - Smith
Richards - Boden
Voila pour l'avant match
A vos pronostiques en espèrant en avoir plus que la 1ère fois
j'ai oublier de précisé je post le match ce soir avant le match Italie - France
Bristol 2 - 0 Chesterfield
C'est toujours bien de faire tourner pour les matchs de coupe en plus les joueurs qui ne jouent pas sont archi motivés !
oui je trouve aussi, c'est pour ça que je fais tourner a chaque matchs de coupe
3-2 pour Bristol. Chesterfield c'est du costaud ça va être tendu !!
Par contre 3-2 à condition que Harrold et quelques autres cadres jouent parce que Chesterfield ça joue vite et bien. Si c'est un 11 qu'avec des jeunes et des remplaçants, je sens moins bien la qualif
1er Tour Coupe Capital One
Bristol - Chesterfield (D4)
Composition des équipes:
Bristol (4-4-2)
Walker
Woodards - Kenneth - Lockyer - Paterson
Norburn - Clucas - Lund - Clarke
Clarkson (c) - Anyinsah
Banc: Gough (g) - Virgo - Smith - W.Brown - Staley - Harrison - Harrold
Chesterfield (4-4-2)
Lee
Forbes - Hird - Trutman - Ridehaidgh
Randall - Whitaker - Togwell - Smith
Richards - Boden
Détails du match:
25' Au milieu de terrain Togwell récupère le ballon s'approche de la surface en éliminant un défenseur de Bristol et frappe fort devant le but, cela laisse aucune chance a Walker le portier de Bristol. Bristol 0-1 Chesterfield.
38' Sur le côté droit, Clarkson adresse un centre à ras de sol pour Clucas qui frappe instantanément, le ballon reste à ras de sol et va se glisse dans le petit filet de Lee. Bristol 1-1 Chesterfield.
52' Suite a un corner du capitaine Gill le ballon est mal relancer par la défense de Chesterfield ce qui profite a Lund de placé une volée au fond des filet. Bristol 2-1 Chesterfield.
56' 4 minutes seulement après avoir pris l'avantage Clarkson récupère le ballon à 30m du but, dépose littéralement le défenseur et passe le ballon à Anyinsah qui n'a plus qu'à poussé le ballon dans le but vide. Bristol 3-1 Chesterfield
87' Centre de Smith pour la tête de Richards qui décale le ballon au 18m, le ballon arrive dans les pied de Boden qui place une demi volée hors de porter de Walker. Bristol 3-2 Chesterfield.
Score final 3-2
Raymond Domenech Victoire importante qui nous permet de nous qualifier au prochain tour avec en plus l'entrée en lice des clubs de premier league.
résultats des pronostiques:
HulkOL: Bristol 2-0 Chesterfield
nikobellek: Bristol 3-2 Chesterfield
Résultat trouvé (V-N-D) = 2pts
Score parfait = 5pts
Classement pronostiqueurs:
1- nikobellek 5pts
2- HulkOL 2pts
J'aurai du parier... Bien joué l'équipe et bien joué Raymond ! Maintenant faut se concentrer pour gagner rapidement en championnat !!
oui il faut que maintenant je gagne en championnat
je posterais l'avant match demain vers 17H45 et le match de la 2è journée du championnat vers 18h30 car j'ai cours demain.
Yes essayer de gagner les matchs à la maison et ramener au minimum un point des matchs à l'extérieur et avec ça tu seras dans le bon wagon...
Info club
Le tirage au sort du 2è tour de la Coupe Capitale One a été fais, le club de Bristol aura un très gros déplacement en effet le club ira joué à l'Emirats Stadium pour y défier Arsenal.