Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] De l'équipe de France à la D4
3
Pingouin30
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:42:45

:mac: 2è journée - Avant match :mac:

:cd: Bristol - York City :cd:

Pour ce premier match de la saison à domicile Raymond Domenech a fais confiance à la même équipe qui avait fais match nul 1-1 lors de la premier journée sur la pelouse de Morecambe.

Composition des équipes:

:d) Bristol (4-4-2) :g)

Gough
Smith - Virgo - Bolger - L.Brown
Hunter - Gill (c) - W.Brown - Broghammer
Richards - Harrold

Banc: Walker (g) - Lockyer - Kenneth - Lund - Clucas - Clarkson - Anyinsah

:d) York City (4-3-3) :g)

McGinley
Oyebanjo - Carliste - McGurk - Blanchett
Potts - Kerr - Smith
Blair - Walker - Taylor

Voila pour l'avant match :ok:

A vos pronostiques :)

Je vous laisse pronostiqué jusqu’à 19h45 je posterais le match après :oui:

Pingouin30
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:26:48

je ne voulais pas le faire mais je vais être obliger :(

:up:

Pingouin30
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:43:27

j'arrête ma story car il y a très peu de suiveurs :-(

nikobellek
Niveau 7
16 novembre 2012 à 02:14:05

Je l'aurai bien suivie ton histoire mais c'est pas évident de tomber dans les mêmes horaires... Bonne continuation à toi en tout cas :ok:

Pingouin30
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:44:43

je te comprend niko mais tu es le seul a suivre donc ce n'est pas la peine de continuer

JuniLicha
Niveau 11
16 novembre 2012 à 16:11:38

Personnellement, l'avant-match et les pronos, ce n'est pas trop mon truc, moi ce que je trouve intéressant c'est de voir ta carrière avancer.
Un conseil: n'attends pas des pronos ou des com's entre chaque match car tu seras tout le temps déçu si tu attends constamment! Fais avancer ton histoire et les commentaires viendront! :ok:

crocoloup
Niveau 2
16 novembre 2012 à 16:17:34

Bonjour

J'ai lu ton sujet un peu tard. Moi aussi j'ai commencé ce genre de défi depuis que j'ai le jeu.

J'ai pris York City, une demi-étoile, l'équipe la plus faible de tout le jeu. J'ai pu vendre mon meilleur attaquant 500.000 euros, ce qui est énorme pour la D4.
Je n'ai pas de coup de pouce financier, mais de toute façon aucun bon joueur ne veut signer dans le club. J'ai donc pris Benzia en prêt.

Bilan saison 1 : le titre en championnat avec 104 points, le titre en coupe (celle ou il n'y a que la D3 et D4) et un quart de finale en F.A cup.

Nouvelle saison en D3:
Effectif de base + 3 jeunes du centre de formation + Cragno (gardien) en prêt avec option d'achat.

Mais c'est vrai que ce qui a de dommage, c'est que les prime de victoire sont faible 50.000€ pour le titre. Bref, on va faire avec.
Je commence juste la nouvelle saison ou

3
Sujet : [Story] De l'équipe de France à la D4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page