Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Mon rêve ...
Huracan
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:26:16

J'habitais Poitiers il y a peu, et je trouve ça pourri comme ville

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 14:35:25

Je ne sais pas, je connais pas Poitiers, je l'ai pris au hasard quand je recherchais des équipe de CFA 2 :hap:

Suite au prochain poste :)

Dexp
Niveau 6
21 novembre 2012 à 14:45:58

J'aime bien, continue ! :)

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 14:55:26

Merci Dexp :)
Tu as tout lu ? Si tu as des suggestions à me faire et tout, me dire ce qui est bien ou mal, je prends :)

De plus ... Je commence à recruter pour des journalistes.
Pour être journaliste, rien de plus simple, il suffira juste de m'envoyer un MP avec des questions (Avec nom du journaliste + journal si vous voulez) et je répondrais aux questions soit aux conférences d'après match, soit dans des pavé "spéciaux".
Voilà :)

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 15:42:37

Up up up :)

luk_10
Niveau 7
21 novembre 2012 à 15:47:49

Super début :ok:

FIFACenterBZH
Niveau 8
21 novembre 2012 à 15:47:57

Je suis, j'aime beaucoup ! :-) Au passage, penses à laisser ton avis su ma story ! :-))) :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-647384-1-0-1-0-story-une-pepite-argentine-en-bretagne.htm

ultraahlawymasr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:54:46

yeess bonne idée , je suis de plus en ce moment je cherche une équipe pour commencé ma nouvelle story donc ca pourrait m'aidé :ok: Ca à l'air coll en tout cas

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 16:00:31

Merci à vous 3 ... Fifa j'irais faire un tour sur ta Story :)

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 17:43:09

Petit up
+ dernier épisode de la journée, ce soir certainement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:58:07

J'aime vraiment bien :)

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 17:59:32

Merci Fuck-Lecole :-)))

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 19:13:23

:up:
Je pense poster la suite (et fin pour aujourd'hui) vers 21h :)

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 21:11:32

:cd: Mardi 31 Mai 2011 : 15h56 :cd:

•On sonne à la porte, ça y est … Ca doit être le Président. Je vais à la porte et ouvre, en effet c’est lui. Il rentre et je lui dis de s’installer tranquillement à la table dans le salon/Salle à manger/Cuisine (Et parfois chambre) … Ben oui, avec 500€ par mois, je ne peux pas avoir un 300m², même si après chaque victoire j’ai des bonus.
Il s’assoit donc, je m’assois également. Il entama la conversation.
-Le Président : « Alors où pars tu ? Vous restez ? »
C’est dingue comme je n’avais jamais remarqué que le Président parlait bizarrement, je ne faisais pas attention parce que c’était mon Boss peut-être … M’enfin …
-Filip (moi) : « Vous voulez boire quelque chose peut être Monsieur le Président ? »
Je crois qu’à ce moment là je devais avoir la trouille … J’essayais d’éviter le sujet, pourtant je n’avais pas le choix.
-Le Président : « Je veux bien un p’tit Whisky, mais franchement, appelle moi Michel maintenant »
Ouuuuaaah … Jamais il ne m’avait dit son prénom, et son nom non plus d’ailleurs … Bizarre …
-Filip (moi) : « Je vais vous chercher ça de suite. »
Après avoir servi son verre au Prési … A Michel pardon, je n’ai plus eu vraiment le choix.
-Michel le Président : « Alors ça y est ? Vous partez à Istres ? »
(C’est quand même très étrange cette façon de parler qu’il a …)
-Filip (moi) : « Istres ? Comment ça ? Istres était une erreur !! »
-Michel le Président : « Pardon ? Oh ce vieux Francis (Président du club d’Istres), il va m’entendre gueuler ! Un si bon entraineur comme toi !! »
-Filip (moi) : « Euh ben merci Monsieur le … Michel. »
-Michel le Président : « Bon alors ? Ou allez-tu, bon sang ?! »
Ce gars me fait de plus en plus peur niveau grammaire … Mais bon.
-Filip (moi) : «Eh bien … J’ai décidé de retourner en Pologne … A Gdansk, pour entrainer le Lechia Gdansk … »
-Michel le Président : « Bon choix mon garçon, tu retournes donc sur tes terres. Il faut que tu préviennes le Président que vous as accepté hein ! »
-Filip (moi) : « Je fais ça dès ce soir et je pars dès demain pour la Pologne. »
Michel termina d’une traite son Whisky, se leva puis se dirigea vers la porte
-Michel le Président : « J’espère qu’on se retrouvera très vite mon gars. On va essayer de s’organiser un p’tit match amical. » Puis il partit.

:cd: Mardi 31 Mai 2011 : 16h22 :cd:

•Ca y’est … Je viens de tirer un trait définitif au FC Limonest, a Michel le Président et tout les joueurs … Certains me manqueront, d’autres, avec leurs caractère de mer**, ne me manqueront pas du tout … Et ça je ne l’avais jamais dis, ça me soulage.
Il faut que, comme le Président me l’a dis, je prévienne le Président du Lechia Gdansk, Bogdan Magnowski.
J’allume mon PC pour la dernière fois en France (sans doute), envoi vite un mail à Monsieur Magnowski pour lui dire que j’étais son homme.
Avant de m’envoler pour la Pologne demain matin, j’observe sur Wikipédia ( :bave: ) l’équipe actuel du Lechia Gdansk.
J’me dis qu’à part un joueur (Ivans Lukjanovs) je n’en connais aucun … Mais l’équipe à l’air plutôt pas mal avec pas mal de jeunes, je verrais ça une fois arrivé là-bas de toute façon …
Avant d’éteindre l’ordinateur, je lis la réponse de Bogdan Magnowski.
« Bonjour cher Filip, je suis heureux que tu acceptes ma demande, tu prendras les rennes de l’équipe de le Jeudi 2 Juin 2011, le temps de te laisser t’installer et tout ça, on se retrouve Jeudi pour une petite réunion, le staff entier sera réuni. »
Une fois mon PC éteint, je prépare rapidement ma valise, je regarde ce que j’emporterais, ça ne me prend pas longtemps, je n’ai pas grand-chose.
Puis je me couche, l’avion demain matin pour Gdansk est très tôt … à 05h32 précise.

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 21:12:41

Voilà pour la suite, des avis ? :)
Demain, je posterais la suite, qui sera donc sns aucun doute l'arrivée à Gdansk, c'est à partir de ce moment là que les journalistes pourront faire leur apparition :hap:

Stoud_95
Niveau 7
21 novembre 2012 à 21:22:25

Excellente suite contine comme ça :ok:

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 21:24:06

Merci Stoud, eh bien je ne m'attendais pas a autant de bonnes critiques :ouch:

edgeof89
Niveau 5
21 novembre 2012 à 21:36:22

vraiment super, bonne continuation!! comment fait-on pour etre journaliste?

TheMourinho
Niveau 11
21 novembre 2012 à 21:40:52

J'aime vraiment, c'est interresant !

Le seul problème, c'est que tu la fait sur le 12 quoi :ok:

Mais continue comme ça :-)

MachineGun91
Niveau 18
21 novembre 2012 à 21:41:07

Merci à toi :)
Il suffit juste de m'envoyer un MP avec le nom du journaliste, nom du journal ou site web et tout ça + les questions.
Et j'y répondrais au moment venu :)

Sujet : [Story] Mon rêve ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page