Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Liverpool FC
Zakahef
Niveau 7
22 janvier 2013 à 20:57:48

Debut de saison parfait a confirme contre les grosse ecuries :) + Sweet

Jimivicious
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:01:08

Allez, maintenant que j'ai joué le Réal je suis plus tranquille :)

Il me reste Chelsea dans 3 jours >.<

Sinon vraiment début de saison impressionnant!

TR7du69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:02:42

               :mac: Mercredi 5 octobre 2016 | 8eme journée de Barclays Premier League :mac:
                                :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Norwich City :g)

->>> Après une écrasante victoire 6-0 face à Swansea City, on joue de nouveau à Anfield, pour affronter Norwich City . Les cannaris sont très bon cette saison, avec un bel 7ème place . Rudd affrontra son ancienne équipe, espérons qu'il ne prenne pas de buts . L'équipe B est alignée . Luis Muriel doit marquer ce soir s'il ne veut pas être remplaçant pour le reste de la saison .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________88__________ | Rudd
| _81____85_____82___79_ | Wisdom - Caulker - Coates - da Silva Elias
| ______84______86______ | Kara - M'Vila
| _82_______85_______80_ | Ince - Maher - Redmond
| __________86__________ | Muriel

• Banc • : Butland - Subotic - Walker - Pogba - Eriksen - Lacazette - Chamberlain

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 14' Pedro Castro ouvre le score pour Norwich City sur une tête .

• 19' da Silva Elias déborde côté droit après corner, dribble, repique dans l'axe et frappe : détourné par Ruddy, le ballon revient sur Nathan Redmond qui frappe dans des cages vides, permettant aux Reds de revenir à 1 partout !

• 25' Redmond, sur un bon débordement de da Silva Elias, n'est pas loin de s'offrir un doublé et d'inscrire le but du 2-1 .

• 38' Luis Muriel lance Nathan Redmond qui dribble l'arrière adverse, repique dans l'axe et frappe : pleine lucarne ! 2-1 pour Liverpool grâce au doublé de Redmond .

• 52' Luis Muriel effleure le montant de Ruddy .

• 56' Luis Muriel is back ! Sur contre-attaque, au milieu de terrain, l'attaquant colombien joue le une deux avec Thomas Ince et fait une course de 50 mètres . Il se présente face à Ruddy, fait des passements de jambes ... ça marche, il passe donc Ruddy et frappe : Goal 3-1 ! Superbe but de Luis Muriel .

• 65' L'attaquant colombien, Muriel, voit sa frappe froller le poteau gauche de Ruddy .

• 72' Adam Maher sert Muriel qui frappe : proche de la lucarne .

• 83' Luis Muriel bute une nouvelle fois sur Ruddy !

• 88' Bjelland réduit le score sur corner, 3-2 .

• 90' Nathan Redmond est lancé par Luis Muriel . L'ailier se présente face à Ruddy, mais préfére resservir

                                             :d) Score final : Liverpool 4-2 Norwich City :g)
         :pacg: Buteurs : Redmond 19' 38' - Muriel 56' 90' | Pedro Castro 14' - Bjelland 88' :pacd:

• Homme du match : Nathan Redmond 9.6 : 2 buts et 1 passe décisive

• Bonnes perfs :

- Luis Muriel 9.6 : 2 buts et 1 passe décisive
- Sebastian Coates 8.0
- Declan Rudd 7.9

• Liverpool : 14 tirs dont 8 cadrés | Norwich City : 4 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% Norwich City

     :gba: Classement de Barclays Premier League après 8 journées :gba:

1| Liverpool 24 points ( +24 ) :cool:
2| Tottenham 21 points ( +11 )

3| Everton 17 points ( +6 )
4| Newcastle 17 points ( +4 )
5| Chelsea 16 points ( +5 )

6| Man United 11 points ( +2 )

bastosol69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:04:14

du 8 sur 8 :bave: un bon début de saison

Jimivicious
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:04:25

:cd: Journaliste - The Daily Miror :cd:

:d) Si vous aviez un seul mot pour décrire Paul Pogba, quel mot utiliseriez vous ?

:d) Préférez vous Lacazette ou Luis Muriel ? Lacazette semble réaliser un très grand début de saison mais vous semblez préférer jouer avec le Colombien en attaque pour les gros rendez-vous, pourquoi ?

:d) Vos recrues, Maher, Redmond et Ince semblent très bien s'entendre, comptez vous les garder très longtemps pour en faire des titulaires à l'avenir ?

:d) Est-il vrai que le Réal Madrid vous a contacté pour AOC et Sterling, le club serait prêt à débourser 65M pour chacun de vos 2 ailiers, allez-vous les laisser partir et souhaitent-ils rejoindre le Réal ?

TR7du69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:08:49

Tout à fait Zakahef, il faudra maintenant confirmer face aux Chelsea, City ...

Merci jimi :)

i-alb0n-1-i
Niveau 5
22 janvier 2013 à 21:36:01

Ton Pogba, est comme le vrai dans le futur (j'y crois ! :p ) !
Il est juste énorme ! :)

Tu préfère Muriel ? Moi aussi, j'ai jamais joué avec lui, mais j'adore les attaquants qui vont vite, ça fait mal, surtout aux Manchester City, et quelques défenses très physique mais pas rapide ! :)

En tout cas ta story/ et saison est vraiment impressionnante !
N'oublies pas le flash, mais un gros de chez gros, sur chaque joueur du CDF que t fais jouer, presque comme tu as fait pour Pogba, ça serait cool, du genre 1 tout les deux jours, vu la fréquence de poste que tu mets ça devrait faire tout les 8-10 matchs ! :)

Goku_95
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:43:58

Bravo pour la victoire ! :bravo:
Doublé de Muriel, enfin de retour au top niveau ? :oui:
Rudd a déjà été pas mal décisif depuis qu'il est là, bonne recrue ! :ok:

TR7du69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:46:54

                                           :gba: Interview Journaliste The Daily Miror :gba:

:d) Si vous aviez un seul mot pour décrire Paul Pogba, quel mot utiliseriez vous ?

• Grand .

:d) Préférez vous Lacazette ou Luis Muriel ? Lacazette semble réaliser un très grand début de saison mais vous semblez préférer jouer avec le Colombien en attaque pour les gros rendez-vous, pourquoi ?

• C'est vrai que ça va être encore une fois, un gros casse tête cette saison . Alexandre Lacazette a fait un départ de saison canon, et il serait très difficile de le mettre sur le banc . Luis Muriel revient petit à petit, je sens qu'il reprend peu à peu ses marques . Je n'ai pas de préférence . Nous avons de la chance d'avoir deux grands attaquants .

:d) Vos recrues, Maher, Redmond et Ince semblent très bien s'entendre, comptez vous les garder très longtemps pour en faire des titulaires à l'avenir ?

• C'est vrai que ces 3 là s'entendent de mieux en mieux, et progressent à vitesse grand V . Mais les faire passer titulaire serait difficile . Raheem ( Sterling ) et Alex ( Oxlade-Chamberlain ) font vraiment du bon travail sur les ailes, alors que Christian ( Eriksen ) signe peut-être l'année de confirmation . On compte sur eux, ils le savent .

:d) Est-il vrai que le Réal Madrid vous a contacté pour AOC et Sterling, le club serait prêt à débourser 65M pour chacun de vos 2 ailiers, allez-vous les laisser partir et souhaitent-ils rejoindre le Réal ?

• Le Real de Madrid nous a fait des offres pour Raheem lors des deux derniers mercato estival . Des sommes très elevés, même plus que 65 millions d'euros . Mais nous avons préféré le garder . On a déjà fait rentrer pas mal d'argent avec les ventes de Luis ( Suarez ) et Andy ( Caroll ) qui nous a rapporter au total 135 millions d'euros . Concernant Alex ( Oxlade-Chamberlain ), il fait partit des Reds, et ce, également, pour longtemps .

Merci mec :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-1-0-1-0-story-sunderland-afc.htm

TR7du69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:51:21

J'espère aussi, i-albon, que Pogba deviendra un très grand joueur . J'espère également qu'il retournera en Angleterre !

Ouai je préfére Luis Muriel, mais là il a du mal en début de saison , alors que Lacazette enchaîne les superbes performances . Merci pour le compliment ! Pour le CDF j'hésite à le faire, vu que je pense cette saison n'en faire jouer aucun ...

i-alb0n-1-i
Niveau 5
22 janvier 2013 à 22:04:35

Commet tu veux, mais ne te prives pas de ce qui peut être le rebondissement de ta story ! :)

En effet ,tu as dis que si tu gagnais tout tu ferais des changements, plus ou moins radicaux, en fin de saison ! :)
ça peut être une idée de changement, que tu acceptes de l'avouer ou non, de te transformer en "Barça", c'est à dire en club formateur qui garde ses meilleurs jeunes ! :)

Je dis ça je ne dis rien, mais tu peux tenter de les intégrer un par un pour les petits matchs de coupe je sais pas ^^
Les défenseurs "fort physiquement = + d'1m90" peuvent tout à fait faire l'affaire à côté de tes monstres défensif :)

PS : Ceci n'est QUE mon idée, tout le monde n'aime pas le cendre de formation, moi je l'adore mais pas tout le monde n'aime :p

TR7du69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:28:46

Je comprends ton point de vue, mais étant donné que je n'ai pas remporté le championnat l'année dernière, et que en 4 ans, je n'ai jamais remporté la F.A Cup, j'aimerais bien faire une saison avec tous les trophées remportés !

TR7du69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:32:18

             :mac: Samedi 15 octobre 2016 | 9eme journée de Barclays Premier League :mac:
                           :d) St James Park ( 52 000 places ) | Newcastle - Liverpool :g)

->>> Après la trêve international, on se déplace à St James Park pour la 9eme journée de championnat . Il faut continuer sur notre lancée et remporter ce match . Tottenham est juste derrière, il ne faut rien lâcher, et continuer à prendre de l'avance . L'équipe A est alignée . Après deux buts encaissés face à Norwich City, Rudd devra se rattraper et ne pas encaisser de buts cet après-midi .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________88__________ | Rudd
| _85____86_____90___84_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______91______89______ | Wilshere - Pogba
| __________88__________ | Eriksen
| _87________________89_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Caulker - Wisdom - Kara - Maher - Redmond - Ince

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 5' Grosse occasion d'Alexandre Lacazette .

• 16' Le coup franc de Jack Wilshere est sauvé sur la ligne par Frison .

• 23' Nouvelle grosse occaz de l'ancien lyonnais, Lacazette .

• 27' La frappe de Sterling effleure le montant droit du gardien italien .

• 34' Lacazette but sur un super Frison .

• 38' Cissé ouvre le score sur une erreur entre Subotic et Rudd .

• 41' Christian Eriksen intercepte un ballon au milieu de terrain . Il prend de la vitesse, passe Simpson, puis Coloccini, avant de frapper croisée dans la surface : Goal ! Super but individuel du danois qui remet les Reds à 1 partout .

• 45' Raheem Sterling lance Christian Eriksen côté gauche . Le danois dribble Coloccini, fonce dans la surface et frappe : Doublé de Christian Eriksen ! A lui tout seul, le meneur de jeu des Reds a fait passer Liverpool devant 2-1 juste avant la pause .

• 53' Eriksen but sur Frison .

• 62' Le corner de Jack Wilshere trouve la tête de Subotic, 3-1 !

• 65' Raheem Sterling, lancé par Christian Eriksen, prend de la vitesse sur le flanc gauche et centre à ras de terre pour Alexandre Lacazette au second poteau qui s'arrache pour pousser le ballon au fond des filets, 4 buts à 1 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• 82' Oxlade-Chamberlain puis Sterling voient leurs frappes repoussés par Frison .

• Nouvelle victoire . Malgré avoir été mené au score, on est très vite revenu dans le match grâce au doublé de Christian Eriksen juste avant la pause . La défense a fait le taff en seconde période, et Subotic et Lacazette ont mis leur petit but . Encore 3 points pris, encore 4 buts inscrits ... mais encore 1 but encaissé . Dommage .

                                             :d) Score final : Newcastle 1-4 Liverpool :g)
                    :pacg: Buteurs : Cissé 38' | Eriksen 41' 45' - Subotic 62' - Lacazette 65' :pacd:

• Homme du match : Christian Eriksen 9.4 : 2 buts

• Bonnes perfs :

- Raheem Sterling 8.4 ( 2 passes décisives )
- Dejan Lovren 8.2
- Alexandre Lacazette 8.0

• Liverpool : 20 tirs dont 11 cadrés | Newcastle : 8 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 58% | 41% Newcastle

     :gba: Classement de Barclays Premier League après 9 journées :gba:

1| Liverpool 27 points ( +27 ) :cool:
2| Tottenham 24 points ( +13 )

3| Everton 20 points ( +8 )
4| Chelsea 19 points ( +9 )
5| Newcastle 17 points ( +1 )

6| Arsenal 13 points ( +2 )

erioganja
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:35:30

Et que dirais tu pour ceux qui te suivent, depuis le temps que cette story a commencé, de faire un match filmé et commenté ce qui pourrai nous donner une idée de ton niveau et de celle de ton équipe réellement ^^ ceci est une suggestion :)

ps : vu que je n'ai pas lu toutes les pages je ne sais pas si on te l'as déja proposé

GabrielCichero
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:35:45

Muriel :coeur:
De belles victoires :-)

Je pense que cette année, tu dois tout gagner. Ton effectif est taillé pour :bave:
En revanche, à ta place, je profiterais de la CO Cup et de la FA Cup pour donner vraiment du temps de jeu à 2/3 jeunes, les plus performants, qui ont le plus de chances de percer à l'avenir. Les mettre titu' sur quelques matchs de cup ne le fera pas de mal :noel:
Après, de là à devenir un Barça, c'est dur. Il faut avoir un CdF surperformant et donnant chaque année des stars en devenir. + L'pool, avec les objectifs que t'as, c'est chaud de leur faire une place si importante pour l'instant.

GabrielCichero
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:37:31

Ne leur fera pas de mal*
+ A Liverpool, c'est chaud de leur faire une place si importante*

Sorry du double post éventuel même si je sais que quelqu'un va commenter ton super dernier match avant que je ne poste ça. Ou pas. :noel:

TR7du69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:42:29

erioganja : j'y ai déjà penser ... mais j'ai une qualité portable de merde . Y'a le HD PVR qui serait pas mal, mais c'est super chér . En effet ce serait une bonne idée, mais si vous avez des moyens de filmer, proposer :ok:

Je vois ce que tu veux dire Gabriel . Mais franchement, avec les égos qu'il y a dans mon équipe ... si je fais pas jouer au moins 1 match sur 3 les M'Vila [86] - Caulker [85] - Maher [85] ou Lacazette [85] ils risquent de pas être contents . Puis j'ai prêté quelques jeunes du CDF là, j'ai oublier de dire les prêt que j'ai fais . Je ferais peut-être un article sur le CDF en Janvier 2017 ...

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:51:44

Ce serait une excellente idée de filmer un de tes match (comme par hasard tu perdrais :rire: )

Sinon, j'avoue que ça semble trop complexe de mettre en avant un centre de formation maintenant... Il aurait fallu le faire dès la première année tu aurais déjà des joueurs bien évolué.

TR7du69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:55:07

Y'a moyen official :rire: et vous croyez qu'avec un iphone, la vidéo serait de bonne qualitié ( sur une Tv HD biensûr ) :question:

Ouai voilà ... mais j'ai bien un défenseur ( Beardsley ), deux milieux ( Dawson - Brown ) et un ailier ( Woolford ) , tous anglais en plus, que je ferais bien joué plus tard ...

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:56:56

Essaye, fait un essai pour voir.

Sujet : [Story] : Liverpool FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page