Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Liverpool FC
TR7du69
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:58:38

D'un sens je comprends ton point de vue . Vous avez peut-être envie de me voir galérer, que y'ai un peu plus de challenge tout ça .

Mais d'un sens, ça m'enerve . Je joue bien, je m'améliore de matchs en matchs, et le but c'est quand même de remporter les rencontres et de progresser . Et je pense que c'est ce que je suis entrain de faire ... je prend du plaisir , je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais ... je peux penser à moi aussi enfin voilà .

alexey_34
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:04:19

Ah non non, qu'on s'entende, en aucun cas je ne voudrais que tu arrêtes. Bien au contraire ! :bave:
Mais je pense qu'un investissement dans le centre de formation quelques années avant pour les années qui vont arriver aurait été un truc très judicieux. :oui:

Donc maintenant, même si je sais en tenant moi même une story que c'est dur, mais il va falloir trouver quelque chose pour amener une touche de peps et de nouveauté malgré la monotonie des victoires. :hap:

Penguinz47
Niveau 2
28 janvier 2013 à 20:06:06

Belle victoire face à Benfinca !
Je ne dirais pas "superbe" puisque tu t'es pris un but :)

Magnifique Story avec les Reds !

GabrielCichero
Niveau 8
28 janvier 2013 à 20:23:07

Sublime, extraordinaire ! :bave:

Je comprends également le point de vue d'Alex, tes victoires sont impressionnantes. Mais au vu de ton effectif, c'est normal :oui:

Spartal
Niveau 11
28 janvier 2013 à 20:45:05

Encore une victoire avec 8 buts :bave:

TR7du69
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:51:16

Sincérement, j'aime pas trop mon CDF ... puis cette saison je suis vraiment concentré à essayer de gagner tous les trophées, et faire jouer les très jeunes serait dangereux .

J'ai vraiment envie de sélectionner l'Angleterre, et m'investir beaucoup sur cela .. mais il faut encore qu'il me propose un contrat :hum: :)

Merci Penguinz et Gabriel . Oui voila Gabriel, j'ai un gros effectif donc bon ...

Et oui Spartal :-d

TR7du69
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:51:42

                               :mac: Dimanche 19 février 2017 | 1/8 de finale de F.A Cup :mac:
                                     :d) Anfield ( 45 129 places ) | Liverpool - Arsenal :g)

->>> 1 semaine après un match nul 2-2 à l'Emirates Stadium, on retrouve les Gunners, en F.A Cup cette fois-ci, pour les 1/8 de finale . On décide d'aligner la même équipe qui n'a pas réussit à repartir avec les 3 points il y a 7 jours, l'équipe B .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________76__________ | Butland
| _82____86_____84___80_ | Wisdom - Caulker - Coates - da Silva Elias
| ______85______86______ | Kara - M'Vila
| _83_______86_______81_ | Ince - Maher - Redmond
| __________86__________ | Lacazette

• Banc • : Rudd - Robinson - Beardlsey - Onuoha - Brown - Theunissen - Estrada

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 4' Sur une mauvaise relance de Jack Butland, Gaitan intercepte la passe du gardien anglais, sert Walcott au second poteau qui manque l'immanquable, poteau !

• 10' Sergine Kara intercepte un ballon et lance Nathan Redmond en profondeur qui feinte Bacary Sagna avant de frapper : Goal ! 1-0 pour les Reds .

• 15' Adam Maher trouve la tête de Serigine Kara sur corner, 2-0 pour Liverpool !

• 25' Lacazette fait un grand pont sur Mertesacker avant de buter face à Szcesny .

• 28' But de Nathan Redmond, 3-0 !

• 35' Poteau de Walcott ! L'action se poursuit, Jack Butland sort une parade incroyable sur une frappe de Guidetti . Le gardien sort une seconde parade magnifique sur une frappe de Santi Cazorla . Butland is on fire !

• 47' Nathan Redmond déborde côté gauche et centre à mi-hauteur au second poteau pour la tête d'Adam Maher : 4 buts à 0 pour les Reds qui infligent une raclée à Arsenal !

• 52' Réduction du score de Ramsey sur corner, 4-1 .

• 55' Thomas Ince marque le but du 5-1 !

• 70' Poteau de Maher .

• 80' Grosse occasion manqué par Nathan Redmond .

• 90' Thomas Ince se fait faucher dans la surface par Gibbs, penalty ! Alexandre Lacazette le transforme, inscrivant le lourd score de 6-1 !

• Encore une superbe victoire, on avait a coeur de battre cette équipe d'Arsenal qui nous avait poser des problèmes à l'Emirates Stadium . Jack Butland a fait un bon match, alors qu'Adam Maher continue d'impressionner avec 1 but et 3 passes décisives . Petit match de Lacazette qui marque tout de même son 30ème but en 24 matchs cette saison !

                                               :d) Score final : Liverpool 6-1 Arsenal :g)
       :pacg: Buteurs : Redmond 10' 28' - Kara 15' - Maher 47' - Ince 55' - Lacazette 90' (s.p) :pacd:

• Homme du match : Adam Maher 9.6 : 1 but et 3 passes décisives :ange:

• Bonnes perfs :

- Nathan Redmond 9.5 ( 2 buts et 1 passe décisive )
- Serigine Kara 8.2 ( 1 but et 1 passe décisive )
- Jack Butland 8.0
- Thomas Ince 7.9 ( 1 but )

• Liverpool : 11 tirs dont 6 cadrés | Arsenal : 10 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 50% | 50% Arsenal

Goku_95
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:52:39

J'en avais raté des choses en 3 jours d'absence ^^ ! GG pour tes victoires, dommage pour les 2 matchs nuls mais tu restes invaincus ce qui est énorme ! :bravo:

Et tu as bien fait de garder Sterling, je suis d'accord avec celui qui a dit que c'est un peu l'âme du club, le nouveau Gerrard. :oui:

Tu as raison de te faire plaisir avec cette carrière et cette saison, moi je prends toujours autant de plaisir à te suivre et je ne suis pas du tout lassé ! :ok:

Jimivicious
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:10:26

14 Buts en 2 matchs Mdr!
C'est vrai qu'on sait un peu le dénouement, mais c'est tellement fun à suivre mec :)

Et le CdF c'est long avant que les joueurs progressent bien, il faut facilement 4 ou 5 saisons avant qu'un bon jeune ait 78+

Spartal
Niveau 11
28 janvier 2013 à 21:13:13

Superbe victoire face à Arsenal :cool:

DoudouDTSX
Niveau 5
28 janvier 2013 à 22:11:29

En faisait jouer un jeune "acheté" en point fifa il n'a que 79 en ayant finis meilleur buteur en D4 en D3 en D2 et là en étant dans le top 3 de la D1 donc bon ^^ les jeunes c'est bien mais je trouve que c'est un peu long pour certains !
D'excellentes victoires et ton équipe tu l'a construites pour tout gagné c'est normal qu'au bout d'autant de saison tu accomplisses tes objectifs !

dutinho
Niveau 5
29 janvier 2013 à 01:22:55

Triplé de Pogba :bave: ... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

FLoowzer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:44:23

Belle victoire :ok:
Rudd blessé :-(
Mais au moins Butland progressera :ok:

FLoowzer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:44:47

Dommage le nul vs Arsenal :(

FLoowzer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:46:30

Eclatantes victoires :bave:
Qualifié en LDC :bravo:

TR7du69
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:58:31

Ah bah ça fait plaisir Goku :) . Oui je compte bien garder Sterling très longtemps :ok:

Ouai voila Jimi c'est long ... je dis pas j'aurais une petite équipe comme West Ham, Bolton ou une équipe comme ça . Mais là pour une équipe qui a gagné déjà 2 LDC, c'est dur de faire jouer les jeunes du CDF .
Puis je gagne tout je gagne tout ... en même temps l'année dernière j'ai échoué en BPL donc ça change .

Merci Spartal :)

T'as raison Doudou ... Mais ne nous précipitons pas, autant la BPL je suis presque sûr de la remporter, que la LDC tout peut arriver :)

Dutinho, Pogba était énorme :ange: Un mélange de Vieira, Makélélé, Diaby :-d

Floowzer : ouai au moins Butland progressera, mais Rudd était énorme ...

dutinho
Niveau 5
29 janvier 2013 à 15:03:31

et TR7 Pogba au vu de ses caractéristiques physiques, il aurait pas des airs de Yaya touré un peu aussi ? :bave:

:)

TR7du69
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:19:43

Tout a fait ! J'ai d'ailleurs penser à le faire jouer en 10 dans un système en 4-2-3-1, où en milieu offensif dans mon 4-3-3 . Il est assez rapide, et surtout a une force énorme . Après en passes il a +90, pareil pour puissance tir ...

Mais vu qu'il a 89/90 en tacle, tacle glissée, je le laisse en milieu défensif / milieu central pour le moment .

TR7du69
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:51:02

                                :mac: Dimanche 26 février 2017 | Finale de Carling Cup :mac:
                           :d) Wembley Stadium ( 90 000 places ) | Liverpool - Chelsea :g)

->>> Vers un 3ème titre cette saison ! Après la Community Shield et la Supercoupe d'Europe remporté, on joue une nouvelle finale cette après-midi : la Carling Cup face à un grand rival, Chelsea ! L'équipe B sera biensûr alignée . Invaincu cette saison, on espère ne pas flancher lors de ce grand moment . Il faudra faire attention au duo Jovetic - De Bruyne qui est en forme depuis 2 ans .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________76__________ | Butland
| _86____88_____90___86_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______91______91______ | Wilshere - Pogba
| __________88__________ | Eriksen
| _89________________89_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________87__________ | Muriel

• Banc • : Vorm - Coates - da Silva Elias - Dawson - Kara - Redmond - Ince

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 10' Première grosse occasion du match signée Raheem Sterling .

• 13' Ouverture du score de Chelsea, quel but chanceux ! De Bruyne frappe : c'est dévié inconsciemment de la poitrine par Jovetic ! Butland ne peut rien faire, il est pris par mal chance à contre pied, 1-0 pour les Blues .

• 20' Jovetic marque le but du 2-0 sur une belle frappe croisée .

• 25' Luis Muriel lance Alex Oxlade-Chamberlain au second poteau qui ressert Raheem Sterling à ras de terre côté opposé . Le jeune anglais n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets pour permettre à son équipe de réduire le score, 2-1 pour Chelsea .

• 29' Nathaniel Clyne fait une course de 90 mètres sur son côté gauche, avant de dribbler Benatia et de battre Courtois d'une frappe à ras de terre : Egalisation de Liverpool sur cet exploit individuel du latéral anglais, 2-2 !

• 36' Luis Muriel sert Raheem Sterling qui, sur une balle piqué, lance Alex Oxlade-Chamberlain en profondeur . Ce dernier prend Bertrand de vitesse, dribble Courtois et permet à Liverpool de passer devant, 3-2 déjà !

• 52' Luis Muriel déborde et frappe : Courtois détourne le ballon ... sur Raheem Sterling qui, d'une tête, en mode renard, marque le but du 4-2 !

• 58' Grosse parade de Butland .

• 65' Benatia manque le cadre sur une belle tête .

• 70' Belle occasion de Paul Pogba .

• 73' Magnifique arrêt de Jack Butland .

• 76' Jack Wilshere tente une grosse frappe : Courtois fait une erreur en repoussant le ballon ... sur Alex Oxlade-Chamberlain qui s'offre un doublé en inscrivant le 5ème but de son équipe, 5-2 !

• 82' Sterling puis Chamberlain butent sur Courtois .

• 85' Poteau de Pogba sur coup franc .

• 90' Triplé d'Oxlade-Chamberlain, 6-2 !

• ON REMPORTE LA CARLING CUP 2017 :fete: ! Belle victoire avec une nouvelle fois 6 buts inscrits . On a pas baissé la tête après avoir été mené 2-0 sur un doublé de Jovetic, on a un mental d'acier ! Super match des ailiers, 3 buts pour Alex Oxlade-Chamberlain, 2 pour Raheem Sterling . On vient d'inscrire 20 buts en 3 rencontres !

                                             :d) Score final : Liverpool 6-2 Chelsea :g)
                 :pacg: Buteurs : Sterling 25' 52' - Clyne 29' - Oxlade-Chamberlain 36' 76' 90' :pacd:

• Homme du match : Alex Oxlade-Chamberlain 9.7 : 3 buts et 1 passe décisive :ange:

• Bonnes perfs :

- Raheem Sterling 9.6 ( 2 buts et 1 passe décisive )
- Dejan Lovren 8.1 ( 1 passe décisive )
- Jack Butland 8.0
- Nathaniel Clyne 8.0 ( 1 but )
- Luis Muriel 7.8

• Liverpool : 18 tirs dont 17 cadrés | Chelsea : 10 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 51% | 49% Chelsea

Spartal
Niveau 11
29 janvier 2013 à 17:57:39

Dois-je te dire bien jouer ? :-((

Sujet : [Story] : Liverpool FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page