Chelsea a deux matchs en moins,ca va quand meme etre chaud pour le titre,avec la fatigue accumulé.
C'est clair !
Qui ne tente rien n'a rien !!
Chelsea ont 2 matchs de retard mais ils peuvent les perdre.
Et tu peut tenter de gagner la C3, c'est dans tes cordes.
Bien joué
Demi finales
Le titre ça va etre chaud
Ca me dérangerais pas de ne pas gagner le championnat cette saison, même si je vais me donner à fond .J'espère vraiment gagner l'Europa Ligue
Jeudi 18 avril 2013 | 1/2 finale aller de la Ligue Europa
Anfield ( 45 256 places ) | Liverpool - Naples
La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________86__________ | Reina
| _81____72____85____70_ | Johnson - Wisdom - Agger - Robinson
| ______85______75______ | Lucas - Spearing
| __________77__________ | Shelvey
| _76________________79_ | Suso - Sterling
| __________87__________ | Suarez
Le résumé du match
• 4' Liverpool ouvre rapidement la marque . Suarez tire, mais De Sanctis repousse la frappe de l'attaquant uruguayen . Recuperation de Sterling qui réalise une roulette avant de faire une passe a Spearing qui lui même passe le ballon a Shelvey qui frappe : But !
• 30' Suarez lance en profondeur Suso qui enroule pied gauche : 2 buts à 0 pour Liverpool .
• 67' Shelvey frappe, détourné par De Sanctis sur Suarez qui creuse l'écart avec ce 3eme but .
• 89' 4-0, Suso lance Lucas qui bat De Sanctis sur une frappe pied droit .
• Impressionnante victoire, un grand pas vers la finale !
Score final : Liverpool 4-0 Naples
Buteurs : Shelvey 4' - Suso 30' - Suarez 67' - Lucas 89'
• Homme du match : Suarez 9.6 : 1 but et 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Shelvey 8.9 ( 1 but ), Agger 8.8, Wisdom 8.6, Suso 8.6 ( 1 but et 1 passe )
• Liverpool : 16 tirs dont 10 cadrés | Naples : 8 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 54% | 46% Naples
Résultats 1/2 finale aller Ligue Europa
• Liverpool 4-0 Naples
• FC Shalke 04 2-2 Chelsea
Journaliste
Vous semblez intenable en Europa League. A quoi est du ce réalisme ?
Le titre Européen vous semble promis, êtes-vous d'accord ?
A contrario, vous éprouvez plus de difficultés en championnat. Comment expliquez-vous cela ?
Une belle première saison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm
Chelsea qui met 2 buts à l'extérieur face à Shalke, ils devraient de qualifier.
Ce qui va nous faire 2 combats contre Chelsea : la finale de l'Europa League et aussi le combat pour le titre en BPL, ça promet une sacrée fin de saison.
Je me souviens plus, le match retour contre Chelsea en BPL a déjà eu lieu?
La victoire
Finale : nous arrivons
Contre Chelsea ce sera une revanche de la BPL
J'hésite entre etre content ou malheureux pour ta victoire contre le Napoli.
Interview The Sun ( Official-Pitbull ) pour Brendan Rodgers
Vous semblez intenable en Europa League. A quoi est du ce réalisme ?
• Je crois que l'implication des joueurs dans cette compétition est parfaite . Le club a une grande envie de retrouver un succès européen .
Le titre Européen vous semble promis, êtes-vous d'accord ?
• Il ne faut pas dire ça, le match retour n'est pas encore assuré et il faudra rester concentrer tout le long du match . Et puis il y a encore Chelsea, voir Shalke, qui a fait un bon résultat au match aller . On ne sait jamais ce qui peut arriver dans une compétition européenne .
A contrario, vous éprouvez plus de difficultés en championnat. Comment expliquez-vous cela ?
• Sincérement, je ne sais pas . Peut-être les matchs qui s'enchaînent . En tout cas, ce championnat est très, très difficile, et ce n'est pas nouveau .
Merci mec, mais j'avais pas trop d'inspi
Coming Next : Grand format du choc face à Chelsea ! Je poste au 500ème message
Gg pour la victoire contre Naples, la finale est presque acquise!
Vivement le match contre Chelsea.
J'espère que les 2 qui vont poster après moi iront vite, car je veux cette suite moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Je poste pas mais je suis là ne t'inquiète pas ;)
Belle phase aller en Europa League, même le championnat, c'est pas moche même si ça parait plus laborieux ;)
La finale EST acquise
Ha un pur duel avec Chelsea
500 messages !
Bravo
Suiiiiiiiite !!!!!
Dimanche 21 avril | 33eme journée Barclays Premier League
Anfield ( 45 256 places ) | Liverpool - Chelsea
C'est peut-être l'un des matchs les plus importants de cette saison de Barclays Premier League . Liverpool, le leader ave 3 points d'avance mais 2 matchs de plus, accueille Chelsea . La meilleure attaque ( Liverpool - 65 buts ) reçoit la meilleure défense ( Chelsea - 22 buts encaissés ) du championnat . Le vainqueur de ce match ferait un grand pas vers le titre !
La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________86__________ | Reina
| _81____83____85____81_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Henrique
| ______85______75______ | Lucas - Spearing
| __________77__________ | Shelvey
| _79________________79_ | Downing - Sterling
| __________87__________ | Suarez
Le résumé du match
• 3' Liverpool se procure la première occasion . Côté gauche, Spearing lance Sterling qui percute et passe Azpilicueta . Il repique dans l'axe et frappe, ça effleure le poteau droit de Cech.
• 6' La tête de Torres est facilement captée par Reina.
• 9' Sur corner, la tête Cahill effleure la lucarne du portier espagnol .
• 14' Mauvaise parade de Cech sur un tir de Spearing, Cahill dégage sur Suarez qui avec sa poitrine est a deux doigts de marquer mais Cech sort une parade in extremis .
• 16' Skrtel, David Luiz et Petr Cech se battent sur le corner suivant et Cech met le ballon dans ces cages mais Ramires sauve sur la ligne !
• 20' Tir de Johnson détourné par un défenseur sur Shelvey dans la surface qui frappe en 1ere attention, superbe parade de Cech du pied gauche .
• 25' Spearing passe 2 défenseurs des Blues puis frappe, ca effleure les cages de Cech
• 40' Sterling passe Azpi puis Cahill puis se retrouve face a face mais arrêté par Cech.
• 45' sterling lancé en profondeur redonne a Henrique qui frappe, détourné par Cech en corner.
• 48' Shelvey lance suarez qui lance Sterling, il dribble Cech et frappe mais Cahill sauve sur la ligne.
• 52' Downing lance Lucas qui centre en retrait en l'air pour Suarez, volée, arrêté par Cech .
• 55' Contre attaque des Blues ou Marin finira par frapper, détourné par Skrtel .
• 60' Shelvey sert Johnson sur la ligne médiane a droite . Il prend de la vitesse grâce a Downing qui attire Cole . Oscar revient sur lui, il réalise des passements de jambes pour s'échapper de lui et repointer dans l'axe . Johnson frappe a l'entrée de la surface ... poteau rentrant
• 90' Poteau de Spearing sur Shelvey passe Sterling passe Spearing
• On s'impose donc 1 but à 0 dans ce match que l'on a totalement dominé . Petr Cech a été énorme, mais n'a pas pu arrêté la frappe de Glen Johnson, le buteur héroique de ce match . On prend donc 6 points d'avance sur les Blues, qui comptent néanmoins 2 matchs de retard .
Score final : Liverpool 1-0 Chelsea
Buteurs : Glen Johnson 60'
• Homme du match : Glen Johnson 8.5 : 1 but
• Bonnes perfs : Agger 8.4, Henrique 8.4, Shelvey 8.1 ( 1 passe ), Skrtel 7.9, Lucas 7.9
• Liverpool : 13 tirs dont 8 cadrés | Chelsea : 3 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 59% | 41% Chelsea
Classement Premier League
1| Liverpool 74 points ( -1 mj )
2| Chelsea 68 points ( -3 mj )
3| Tottenham 66 points ( -1 mj)
4| Arsenal 65 points
5| Man United 61 points
6| Man. City 58 points
7| Everton 55 points
8| Aston Villa 53 points
9| Newcastle 52 points