Très belle saison !
Merkel [POT=89] à Genoa , Lovren [POT=87] à Lyon , El Sharawwy au Milan A.C [POT=93], Adryan [POT=89] au Flamengo ( un monstre ) Ibrahim Mbaye [POT=87] à l'Inter , Casemiro[POT=88] à Sao Paulo ont un très fort potentiel, je te les conseils vivement !
Beau mercato. + Bon début de championnat.
Par contre coup dur pour Suarez, j'espère qu'il va finir par rester.
Tu conte recruté un nouveau BU si Suarez part?
Mon frère a fait une saison sans Suarez et en titularisant Borini, si tu veux savoir ^^. Sa c'était très bien passé! Et dans une autre il avait fait venir Welbeck (MU) et encore dans une autre il avait fait venir Lewandowski
J'ai posté les suites dans ma story, si vous avez le temps, passez s'il vous plaît : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-775309-3-0-1-0-story-bayer-04-leverkusen.htm
AdelWalid : je sais que tout les noms que tu as cité sont très bon, mais je ne les vois pas trop au club ...
So_97 : On en est pas encore là, mais si il part, je ne pense pas . Y'a Andy Caroll tout de même, 82 .
Jimivicious : Borini je vais le prêter je pense . Et je pense faire confiance a Caroll
TR7 Je te déconseille de prêter Borini, mais bon après c'est ta carrière tu fais ce que tu veux.
Il est bon, il marque beaucoup mais bizarrement j'aime pas jouer avec lui ...
Ok c'est ton avis.
19 août 2013 : Transferts | Le FC Barcelone propose 55 millions pour Luis Suarez
• Apprenant les envies de départ de Luis Suarez, les deux plus grands clubs du monde, le Real de Madrid et le FC Barcelone, se sont activés sur le cas Suarez . Ainsi, les Madrilènes auraient proposés 42 millions pour le star uruguayenne, alors que les Blaugranas auraient quand à eux formulés une offre de 55 millions ! On ne sait pas encore si les Reds vont acceptés une de ces deux offres, mais la clause libératoire de Luis Suarez estimé à 70 millions .
20 août 2013 : Blessure | Martin Skrtel absent pour 3 semaines
• Le défenseur slovaque de Liverpool, Martin Skrtel, s'est bléssé au genou lors de la première journée du championnat de Premier League face à Aston Villa . Entorse du genou pour le joueur de 28 ans, qui devrait être absent pour 3 semaines .
22 août 2013 : Transferts | Fabio Borini et Suso prêtés
• Le prodige espagnol Suso, jouera à Sunderland cette saison . Liverpool à décider de prêter ce jeune joueur pour lui faire acquérir de l'expérience, et d'avoir une rotation sur l'aide droite Chamberlain - Downing . De son côté, l'attaquant italien Borini est prêté à Naples . Très bon l'année dernière avec 15 buts et 7 passes décisives en 20 matchs joués, le joueur italien retrouvera le Calcio .
Bon, tu fini 2eme mais au moins tu prend la Ligue Europa
C'est déja sa, tout n'est pas perdu
TR7 Bien d'avoir prêter Suso mais si ce n'était pas nécessaire.
Le prêt de Borini, je suis pas d'accord mais c'est ta carrière ^^ ! Je trouve que c'est un très bon joueur!
Naziruzzi : C'était nécessaire dans le sens ou j'avais déjà 4 ailiers ( Sterling - Assaidi - Chamberlain - Downing ) .
Moi aussi je l'aime bien Borini, mais comme je l'ai dit au dessus, je n'aime pas jouer avec lui .
En effet Devil
TR7 Au ouais c'est vrai que 5 ailiers ça fait beaucoup quand même.
Et ça te dérange la pub que je fais pour ma story ?
Dimanche 25 août 2013 | 2ème journée de Barclays Premier League
St James' Park ( 52 387 places ) | Newcastle United - Liverpool FC
Après une bonne victoire 3 buts à 1 à Anfield face à Aston Villa lors de l'ouverture de ce championnat de BPL 2013-2014, il faut confirmer avec un déplacement dans le bouillant stade de Newcastle, le St James' Park . Les Magpies se sont lourdement inclinés lors de la première journée, 3-0 à Stamford Bridge . Les hommes d'Alan Pardew se doivent donc de réagir .
Avec la récente demande de départ de Luis Suarez, l'attaquant uruguayen n'a pas été convoqué pour cette 2eme journée de championnat . Andy Caroll sera a la pointe de l'attaque, avec sur ses côté deux autres anglais, les jeunes Sterling et Chamberlain .Skrtel bléssé, c'est Coates qui formera la charnière centrale avec Daniel Agger . A noter la titularisation de Pogba et Shelvey, préférés a Gerrard et Lucas .
La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________81__________ | Vorm
| _81____77____85____81_ | Johnson - Coates - Agger - José Henrique
| ______79______81______ | Pogba - Allen
| __________78__________ | Shelvey
| _78________________79_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________82__________ | Caroll
• Banc • : Butland - Carragher - Henderson - Lucas - Assaidi - Dani Pacheco - Borini
Le résumé du match
• 5' Premier tir du match avec Pogba qui frole le poteau gauche de Gomes .
• 17' Le danger arrive de nouveau côté droit avec le duo Oxlade-Chamberlain et Johnson qui fonctionne bien . L'ancien joueur d'Arsenal remet en retrait pour Johnson qui frappe : ce n'est pas cadré .
• 25' Jonjo Shelvey se crée la première grosse occasion de ce début de match . Il joue a deux avec Sterling, avant de passer Colocinni et de tenter un enroulé pied droit : poteau .
• 34' Andy Caroll, sur un choc aérien, à l'air de s'être fait mal au coude .
• 40' Première situation dangereuse côté Newcastle avec Demba Ba lancé en profondeur qui prend de vitesse Coates . L'attaquant se retrouve face a face avec Vorm, et le gardien hollandais remporte son duel sur une magnifique parade .
• 48' Quelle occasion pour les Magpies ! De retour des vestiaires, Newcastle est a deux doigts d'ouvrir le score . Cissé joue le une deux avec Cabaye avant de resservir le milieu français . La frappe croisée de l'ancien joueur du Losc bat Vorm mais Coates surgit pour repousser le ballon en corner .
• 50' Newcastle est bien plus dangereux et sur un long centre de Cabaye vers Ba, Vorm doit sortir une grosse parade pour ne pas encaisser de but .
• 52' Papiss Cissé ouvre le score pour Newcastle . Liverpool est mal rentré dans cette seconde période, et sur un long centre de Guitirez au second poteau, Cissé bat Vorm d'une belle tête .
• 55' Premier tir des Reds de cette seconde période avec Andy Caroll, sifflé par le public de Newcastle, qui but sur Gomes après une frappe croisée pied gauche .
• 58' Frappe de Caroll non cadré .
• 62' Grosse occasion pour les Reds . Oxlade Chamberlain joue le une deux avec Andy Caroll et se retrouve face au gardien . Il pourrait servir Shelvey a sa gauche mais préfére frapper : c'est arrêté par Gomes .
• 70' Grosse frappe d'Andy Caroll, de nouveau repoussé par Gomes .
• 75' Penalty ! Oxlade Chamberlain provoque côté droit et se fait faucher par Coloccini . Jonjo Shelvey s'apprête a tirer ... il tir à gauche et Gomes part du bon côté , et malgré que le gardien détourne le ballon du ventre, ça rentre ! 1 but partout .
• 75' Jordan Henderson et Oussama Assaidi prennent la place de Joe Allen et Raheem Sterling .
• 81' But d'Assaidi ! Côté gauche, l'ailier marocain joue le une deux avec Andy Caroll . Assaidi feinte Simpson, repique dans l'axe et met une grosse frappe de près ! 2 buts à 1 pour les Reds .
• 89' Jordan Henderson est a deux doigts de marquer le but du 3-1 mais Gomes sort un bel arrêt .
• Nouvelle victoire, acquise avec les tripes et le courage . On a su revenir dans le match et faire preuve de grande lucidité . Le coaching a été gagnant, et on commence bien ce championnat avec 6 points pris sur 6 possibles.
Score final : Newcastle United 1-2 Liverpool
Buteurs : Cissé 52' | Shelvey 75' ( s.p ) - Assaidi 81'
• Homme du match : Gomes 7.7 : 7 arrêts
• Bonnes perfs : Shelvey 8.0 ( 1 but ), Vorm 7.9, Coates 7.8, Caroll 7.8 ( 1 p.d )
• Liverpool : 12 tirs dont 8 cadrés | Newcastle : 6 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 62% | 38% Newcastle
Résultats 2ème journée de Barclays Premier League
• Aston Villa 3-2 Norwich City
• Manchester United 1-1 Tottenham
• QPR 2-0 Manchester City
• Swansea City 1-2 Fulham
• West Ham 1-2 Wolverhampton
• Wigan 1-0 Stoke City
• Arsenal 1-1 Everton
• Newcastle 1-2 Liverpool
• Nott'm Forrest 0-2 Chelsea
• Blackburn 1-3 West Brom
Classement de Barclays Premier League après 2 journées
1| Chelsea 6 points ( +5 )
2| Liverpool 6 points ( +3 )
3| Wolverhampton 6 points ( +2 )
4| Wigan 6 points ( +2 )
5| Tottenham 4 points ( +2 )
6| Everton 4 points ( +1 )
7| Fulham 4 points ( +1 )
Real Madrid : 68 millions pour Luis Suarez !
• Liverpool ayant refusés les offres du FC Barcelone et du Real de Madrid, la maison blanche a revu son offre à la hausse : une offre de 68 millions d'euros selon nos informations pour attirer Luis Suarez, l'un des meilleurs joueurs du monde . Les Reds seraient en mûr réfléction, et voir le prodige uruguayen faire ses valises ne serait plus qu'une question de temps .
68M c'est pas refusable pour Liverpool ^^'
Accepte pour Suarez, sinon le CA va le vendre a pas cher
J'ai pas beaucoup poster depuis quelques temps, mais je suis toujours et franchement, c'est excellent a lire, j'adore
Dommage que tu finise deuxième, par contre, l'Europa dans la poche, maintenant la LdC !
Chaud ce que te demande le CA ( Aller en finale de LdC ) quand meme
Enfin bref, continue comme ca, j'adore
Tu devrais accepter pour Suarez ! et tu investis dans un jeune prometteur ! (De Jong ? )