Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Liverpool FC
Adelwalid-3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:35:26

Très belle saison ! :coeur:

Merkel [POT=89] à Genoa , Lovren [POT=87] à Lyon , El Sharawwy au Milan A.C [POT=93], Adryan [POT=89] au Flamengo ( un monstre ) Ibrahim Mbaye [POT=87] à l'Inter , Casemiro[POT=88] à Sao Paulo ont un très fort potentiel, je te les conseils vivement !

Naziruzzi
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:48:48

Beau mercato. :bave: + Bon début de championnat. :oui:

Par contre coup dur pour Suarez, j'espère qu'il va finir par rester. :(

So_97
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:52:07

Tu conte recruté un nouveau BU si Suarez part?

Jimivicious
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:00:57

Mon frère a fait une saison sans Suarez et en titularisant Borini, si tu veux savoir ^^. Sa c'était très bien passé! Et dans une autre il avait fait venir Welbeck (MU) et encore dans une autre il avait fait venir Lewandowski

Naziruzzi
Niveau 5
12 décembre 2012 à 17:03:46

J'ai posté les suites dans ma story, si vous avez le temps, passez s'il vous plaît : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-775309-3-0-1-0-story-bayer-04-leverkusen.htm :merci:

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:26:38

AdelWalid : je sais que tout les noms que tu as cité sont très bon, mais je ne les vois pas trop au club ...

So_97 : On en est pas encore là, mais si il part, je ne pense pas . Y'a Andy Caroll tout de même, 82 .

Jimivicious : Borini je vais le prêter je pense . Et je pense faire confiance a Caroll :ok:

Naziruzzi
Niveau 5
12 décembre 2012 à 17:28:07

TR7 :d) Je te déconseille de prêter Borini, mais bon après c'est ta carrière tu fais ce que tu veux. :-p

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:29:40

Il est bon, il marque beaucoup mais bizarrement j'aime pas jouer avec lui ...

Naziruzzi
Niveau 5
12 décembre 2012 à 17:30:45

Ok c'est ton avis. :)

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:31:05

      :mac: 19 août 2013 : Transferts | Le FC Barcelone propose 55 millions pour Luis Suarez :mac:

• Apprenant les envies de départ de Luis Suarez, les deux plus grands clubs du monde, le Real de Madrid et le FC Barcelone, se sont activés sur le cas Suarez . Ainsi, les Madrilènes auraient proposés 42 millions pour le star uruguayenne, alors que les Blaugranas auraient quand à eux formulés une offre de 55 millions ! On ne sait pas encore si les Reds vont acceptés une de ces deux offres, mais la clause libératoire de Luis Suarez estimé à 70 millions .

                     :mac: 20 août 2013 : Blessure | Martin Skrtel absent pour 3 semaines :mac:

• Le défenseur slovaque de Liverpool, Martin Skrtel, s'est bléssé au genou lors de la première journée du championnat de Premier League face à Aston Villa . Entorse du genou pour le joueur de 28 ans, qui devrait être absent pour 3 semaines .

                           :mac: 22 août 2013 : Transferts | Fabio Borini et Suso prêtés :mac:

• Le prodige espagnol Suso, jouera à Sunderland cette saison . Liverpool à décider de prêter ce jeune joueur pour lui faire acquérir de l'expérience, et d'avoir une rotation sur l'aide droite Chamberlain - Downing . De son côté, l'attaquant italien Borini est prêté à Naples . Très bon l'année dernière avec 15 buts et 7 passes décisives en 20 matchs joués, le joueur italien retrouvera le Calcio .

DevilWahlberg
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:35:57

Bon, tu fini 2eme mais au moins tu prend la Ligue Europa :ok:

C'est déja sa, tout n'est pas perdu

Naziruzzi
Niveau 5
12 décembre 2012 à 17:39:59

TR7 :d) Bien d'avoir prêter Suso mais si ce n'était pas nécessaire. :) :oui:

Jimivicious
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:57:27

Le prêt de Borini, je suis pas d'accord mais c'est ta carrière ^^ ! Je trouve que c'est un très bon joueur!

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:08:15

Naziruzzi : C'était nécessaire dans le sens ou j'avais déjà 4 ailiers ( Sterling - Assaidi - Chamberlain - Downing ) .

Moi aussi je l'aime bien Borini, mais comme je l'ai dit au dessus, je n'aime pas jouer avec lui .

En effet Devil :ok:

Naziruzzi
Niveau 5
12 décembre 2012 à 18:16:53

TR7 :d) Au ouais c'est vrai que 5 ailiers ça fait beaucoup quand même. :hap:

Naziruzzi
Niveau 5
12 décembre 2012 à 18:21:03

Et ça te dérange la pub que je fais pour ma story ? :question:

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:29:27

                 :mac: Dimanche 25 août 2013 | 2ème journée de Barclays Premier League :mac:
                     :d) St James' Park ( 52 387 places ) | Newcastle United - Liverpool FC :g)

Après une bonne victoire 3 buts à 1 à Anfield face à Aston Villa lors de l'ouverture de ce championnat de BPL 2013-2014, il faut confirmer avec un déplacement dans le bouillant stade de Newcastle, le St James' Park . Les Magpies se sont lourdement inclinés lors de la première journée, 3-0 à Stamford Bridge . Les hommes d'Alan Pardew se doivent donc de réagir .

Avec la récente demande de départ de Luis Suarez, l'attaquant uruguayen n'a pas été convoqué pour cette 2eme journée de championnat . Andy Caroll sera a la pointe de l'attaque, avec sur ses côté deux autres anglais, les jeunes Sterling et Chamberlain .Skrtel bléssé, c'est Coates qui formera la charnière centrale avec Daniel Agger . A noter la titularisation de Pogba et Shelvey, préférés a Gerrard et Lucas .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _81____77____85____81_ | Johnson - Coates - Agger - José Henrique
| ______79______81______ | Pogba - Allen
| __________78__________ | Shelvey
| _78________________79_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Carragher - Henderson - Lucas - Assaidi - Dani Pacheco - Borini

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 5' Premier tir du match avec Pogba qui frole le poteau gauche de Gomes .

• 17' Le danger arrive de nouveau côté droit avec le duo Oxlade-Chamberlain et Johnson qui fonctionne bien . L'ancien joueur d'Arsenal remet en retrait pour Johnson qui frappe : ce n'est pas cadré .

• 25' Jonjo Shelvey se crée la première grosse occasion de ce début de match . Il joue a deux avec Sterling, avant de passer Colocinni et de tenter un enroulé pied droit : poteau .

• 34' Andy Caroll, sur un choc aérien, à l'air de s'être fait mal au coude .

• 40' Première situation dangereuse côté Newcastle avec Demba Ba lancé en profondeur qui prend de vitesse Coates . L'attaquant se retrouve face a face avec Vorm, et le gardien hollandais remporte son duel sur une magnifique parade .

• 48' Quelle occasion pour les Magpies ! De retour des vestiaires, Newcastle est a deux doigts d'ouvrir le score . Cissé joue le une deux avec Cabaye avant de resservir le milieu français . La frappe croisée de l'ancien joueur du Losc bat Vorm mais Coates surgit pour repousser le ballon en corner .

• 50' Newcastle est bien plus dangereux et sur un long centre de Cabaye vers Ba, Vorm doit sortir une grosse parade pour ne pas encaisser de but .

• 52' Papiss Cissé ouvre le score pour Newcastle . Liverpool est mal rentré dans cette seconde période, et sur un long centre de Guitirez au second poteau, Cissé bat Vorm d'une belle tête .

• 55' Premier tir des Reds de cette seconde période avec Andy Caroll, sifflé par le public de Newcastle, qui but sur Gomes après une frappe croisée pied gauche .

• 58' Frappe de Caroll non cadré .

• 62' Grosse occasion pour les Reds . Oxlade Chamberlain joue le une deux avec Andy Caroll et se retrouve face au gardien . Il pourrait servir Shelvey a sa gauche mais préfére frapper : c'est arrêté par Gomes .

• 70' Grosse frappe d'Andy Caroll, de nouveau repoussé par Gomes .

• 75' Penalty ! Oxlade Chamberlain provoque côté droit et se fait faucher par Coloccini . Jonjo Shelvey s'apprête a tirer ... il tir à gauche et Gomes part du bon côté , et malgré que le gardien détourne le ballon du ventre, ça rentre ! 1 but partout .

• 75' Jordan Henderson et Oussama Assaidi prennent la place de Joe Allen et Raheem Sterling .

• 81' But d'Assaidi ! Côté gauche, l'ailier marocain joue le une deux avec Andy Caroll . Assaidi feinte Simpson, repique dans l'axe et met une grosse frappe de près ! 2 buts à 1 pour les Reds .

• 89' Jordan Henderson est a deux doigts de marquer le but du 3-1 mais Gomes sort un bel arrêt .

• Nouvelle victoire, acquise avec les tripes et le courage . On a su revenir dans le match et faire preuve de grande lucidité . Le coaching a été gagnant, et on commence bien ce championnat avec 6 points pris sur 6 possibles.

                                       :d) Score final : Newcastle United 1-2 Liverpool :g)
                                 :pacg: Buteurs : Cissé 52' | Shelvey 75' ( s.p ) - Assaidi 81' :pacd:

• Homme du match : Gomes 7.7 : 7 arrêts
• Bonnes perfs : Shelvey 8.0 ( 1 but ), Vorm 7.9, Coates 7.8, Caroll 7.8 ( 1 p.d )

• Liverpool : 12 tirs dont 8 cadrés | Newcastle : 6 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 62% | 38% Newcastle

              :pacg: Résultats 2ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Aston Villa 3-2 Norwich City
• Manchester United 1-1 Tottenham
• QPR 2-0 Manchester City
• Swansea City 1-2 Fulham
• West Ham 1-2 Wolverhampton
• Wigan 1-0 Stoke City
• Arsenal 1-1 Everton
• Newcastle 1-2 Liverpool
• Nott'm Forrest 0-2 Chelsea
• Blackburn 1-3 West Brom

              :pacg: Classement de Barclays Premier League après 2 journées :pacd:

1| Chelsea 6 points ( +5 )
2| Liverpool 6 points ( +3 )
3| Wolverhampton 6 points ( +2 )
4| Wigan 6 points ( +2 )

5| Tottenham 4 points ( +2 )

6| Everton 4 points ( +1 )
7| Fulham 4 points ( +1 )

                                    :mac: Real Madrid : 68 millions pour Luis Suarez ! :mac:

• Liverpool ayant refusés les offres du FC Barcelone et du Real de Madrid, la maison blanche a revu son offre à la hausse : une offre de 68 millions d'euros selon nos informations pour attirer Luis Suarez, l'un des meilleurs joueurs du monde . Les Reds seraient en mûr réfléction, et voir le prodige uruguayen faire ses valises ne serait plus qu'une question de temps .

Jimivicious
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:31:24

68M c'est pas refusable pour Liverpool ^^'

TheMourinho
Niveau 11
12 décembre 2012 à 18:31:40

Accepte pour Suarez, sinon le CA va le vendre a pas cher :snif:

J'ai pas beaucoup poster depuis quelques temps, mais je suis toujours et franchement, c'est excellent a lire, j'adore :coeur:

Dommage que tu finise deuxième, par contre, l'Europa dans la poche, maintenant la LdC !

Chaud ce que te demande le CA ( Aller en finale de LdC ) quand meme :ouch:

Enfin bref, continue comme ca, j'adore :)

-LaGrosseBrute-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:39:31

Tu devrais accepter pour Suarez ! et tu investis dans un jeune prometteur ! (De Jong ? :-p )

Sujet : [Story] : Liverpool FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page