Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Liverpool FC
Moiofficiel
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:57:18

:snif2:
Je suis pour Mu et Cska moscou!!

TR7du69
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:13:23

Ah ba tiens JimiVicious, j'ai fais mes recherches et je vais faire un post sur ça ( plus grosse victoire de l'histoire du club ) :ok:

TR7du69
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:17:17

                                 :mac: Liverpool égalise un record vieux de 117 ans ! :mac:

• Avec l'incroyable victoire 6 buts à 0 face à Manchester United lors de la 5ème journée de Premier League, les Reds ont égalés un record vieux de 117 ans ! En effet, la plus grosse victoire entre un Liverpool - Manchester United était un 7-1 en faveur des Reds, le 12 octobre 1895 . Cette victoire démontre la détermination et la volonté que Brendan Rodgers, le staff technique et les joueurs portent pour ce match face à ce club rival . Liverpool est partit pour faire très mal cette saison .

Jimivicious
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:24:40

Ferguson c'est pendu après le match ? ^^'

FLoowzer
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:32:07

6/0 :ouch:
Bravo ! :ok:

official-pitbul
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:53:12

Carroll invisible pendant ce match fou :(

-fan-de-catch-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:06:18

Très bons transferts et excellent début de saison... J'adore :)

TR7du69
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:08:03

Mdr jimivicious :rire:

Merci Floowzer :ok:

En effet official-pitbul mais c'est pas grave vu le score :-)))

Merci fandecatch :-)

TR7du69
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:23:11

                     :mac: Mardi 24 septembre 2013 | 1/16 de finale de la Capital One Cup :mac:
                                     :d) Anfield ( 45 262 places ) | Liverpool - Chelsea :g)

Après notre écrasante victoire 6 buts à 0 face a Manchester United en championnat, on affronte un autre poids lourd anglais : Chelsea . Le vainqueur du championnat 2013 est encore une fois le favoris pour le titre . En revanche, ce match est un peu moins important, un 1/16 de finale de Capital One . On mettra une équipe B, avec tout de même la présence de Skrtel, de retour de blessure, et d'Andy Caroll .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________69__________ | Butland
| _79____73____84____71_ | Kelly - Wisdom - Skrtel - Robinson
| ______80______78______ | Pogba - Henderson
| __________78__________ | Shelvey
| _78________________82_ | Oxlade-Chamberlain - Assaidi
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Doni - Sama - Coady - Spearing - Downing - Sterling - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 38' Un début de match très serré avec peu d'occasions . La bataille au milieu de terrain est très rude . Sur un beau mouvement avec Fernando Torres, Juan Mata ouvre le score malgré un détournement de Butland sur le poteau ... rentrant, pas de chance .

• 57' Les Reds se battent et leurs efforts vont payer . Pogba donne le ballon a Jordan Henderson qui dribble Obi Mikel, puis Juan Mata, avant de se présenter devant Courtois et de la battre grâce a une frappe bien placé à ras de terre, 1 partout, tout est relancé .

• 69' Jordan Henderson permet aux Reds de passer devant 2 buts à 1, super but ! Le milieu de terrain montre qu'il a réellement un grand talent . Assaidi lui file le ballon au milieu de terrain . Jordan prend de vitesse Mikel dans l'axe et tente une frappe croisée de 25 mètres ... pleine lucarne ! Somptueux but pour le jeune anglais qui s'offre un doublé ce soir .

• Ce match se terminera sur ce score de 2-1 en faveur de Liverpool . Magnifique match de Jordan Henderson qui gagne des points dans la tête du coach . Pogba, Robinson, Skrtel ou même le gardien Butland ont réalisés un bon match . Bon pour le moral de vaincre United puis les Blues de Chelsea .

                                         :d) Score final : Liverpool FC 2-1 Chelsea :g)
                                         :pacg: Buteurs : Henderson 57' 69' | Mata 38' :pacd:

• Homme du match : Jordan Henderson 9.7 : 2 buts :coeur:
• Bonnes perfs : Skrtel 7.6, Pogba 7.2 ( 1 passe ), Robinson 7.2, Assaidi 7.1 ( 1 passe )

• Liverpool : 4 tirs dont 3 cadrés | Chelsea : 2 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 57% | 43% Chelsea

              :pacg: Affiche 1/8 de finale de la Capital One Cup :pacd:

• Barnsley - West Brom
• Birningham City - Port Vale
• Blackburn - Arsenal
• Bolton - Sunderland
• Fulham - Manchester United
• Manchester City - Swansea City
• Everton - West Ham
• Wolwerhampton - Liverpool

Jimivicious
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:45:34

:cd: Interview The Sun :cd:

:d) 5-1 face à Copenhaghe, 6-0 face à vos ennemis de la Mersey, votre attaque est pire qu'une artillerie et votre défense est la muraille de Chine ?

:d) Que pensez-vous des débuts de votre recrue Paul Pogba dont les Anglais attendent beaucoup ?

:d) Des rêves de séléction nationale ? L'Angleterre ?

DoudouDTSX
Niveau 5
13 décembre 2012 à 22:53:24

Les coachs dans fifa 13 font n'importe quoi dans ma carrière avec mon joueur je suis BU j'ai 84 de gén j'ai étais transféré au Barça pour 45 000 000 et Messi et Iniesta sont sur le banc pour Sanchez et Pedro :honte:

TR7du69
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:57:51

                                                          :mac: Interview The Sun :mac:

:d) 5-1 face à Copenhaghe, 6-0 face à vos ennemis de la Mersey, votre attaque est pire qu'une artillerie et votre défense est la muraille de Chine ?

• C'est vrai que nous enchaînons les bonnes performances, je suis très, très satisfait de la mentalité et des performances de mes joueurs . Mais il ne faut pas se relâcher, et continuer comme ça .

:d) Que pensez-vous des débuts de votre recrue Paul Pogba dont les Anglais attendent beaucoup ?

• Il est vraiment, vraiment très bon . Et il n'a que 20 ans ... pour moi, c'est un Diaby 2.0 . Il est très bon défensivement, est capable d'aller de l'avant très rapidement, et voit le jeu plus vite que les autres . Je le compare souvent à Vieira . Probablement un futur pilier de l'équipe .

:d) Des rêves de séléction nationale ? L'Angleterre ?

• Pas pour l'instant . J'ai déjà été approcher par de grandes séléctions . Mais je souhaite me consacrer à fond pour mon club, et faire de grandes choses ici .

Merci mec :-d
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-1-0-1-0-story-sunderland-afc.htm

TR7du69
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:35:22

De moins en moins de personnes suivent ... :-(

Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 13:53:39

Deux belles victoires. :bave:

+ Tkt en tout cas moi j'suis. :oui: Mais t'as pas tort, moi y'en a pas beaucoup qui suivent. :(

-fan-de-catch-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:22:47

Eliminer Chelsea :bave: Excellent tout ça :)

DevilWahlberg
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:25:13

La vache, une démonstration !!

Driixcei
Niveau 7
14 décembre 2012 à 15:42:28

Je pense que beaucoup de personnes suivent, mais très peu laisse de commentaires. Je SUIS :ok: et j'essayerais de débattre plus souvent. En tout cas très belles performances contre les Reds Devills. Continue comme ça.

Andy Caroll attaquant titulaire :doute: , la deuxieme saison en plus. :hum: Enfin bon, si sa marche tant mieux pour toi. :)

TR7du69
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:18:32

            :mac: Samedi 28 septembre 2013 | 6èeme journée de Barclays Premier League :mac:
                                :d) DW Stadium ( 25 186 places ) | Wigan - Liverpool :g)

Pour cette 6ème journée de Barclays Premier League, on se déplace à Wigan, faible équipe du championnat . Il faudra tout de même se méfier de leur buteur, Koné . L'objectif de ce match n'est pas spécialement de s'imposer 4-0, mais plutôt de ne pas prendre de buts et de bien gérer le déroulement du match .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _81____77____85____81_ | Johnson - Coates - Agger - José Henrique
| ______83______81______ | Lucas - Allen
| __________81__________ | Gerrard
| _79________________80_ | Downing - Sterling
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Wilson - Henderson - Pogba - Assaidi - Oxlade-Chamberlain - Ngoo

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 35' Un match assez fermé, où Wigan va ouvrir le score par l'intermédiaire de McCarthy . Coates attend trop l'attaquant qui a le temps de bien placer sa frappe, 1-0 .

• 45' Wigan inscrit le but du 2-0 juste avant la pause . Beausejour signe un très beau centre pour Di Santo . Coates et Agger sont à la traîne, et Vorm se voit obligé de sortir . Malheureusement, la sortie du gardien néerlandais permet a Di Santo de marquer de la tête .

• 65' Vorm se rattrape de son erreur et enchaîne les grosses parades, sauvant son équipe a plusieurs reprises .

• 65' Caroll, Sterling et Downing cèdent leurs places a Assaidi, Oxlade-Chamberlain et Ngoo .

• 70' Liverpool pousse mais n'y arrive pas .

• 72' Incroyable . Maloney tir, Vorm détourne la frappe ... sur Di Santo, qui au passage, a nettement fauché Joe Allen et pousser Gerrard pour inscrire sa tête dans des cages vides . 3 buts à 0 pour Wigan .

• 76' Sur un touche de Johnson, Lucas sert Ngoo dans l'axe qui contrôle au point de penalty et frappe : but . Liverpool réduit le score et peut croire à un éventuel retour .

• Malheureusement, nous n'arriverons pas à revenir au score et nous nous inclinons lourdement 3 buts à 1 à Wigan .

                                           :d) Score final : Wigan 3-1 Liverpool :g)
                             :pacg: Buteurs : McCarthy 35' - Di Santo 45' 72' | Ngoo 76' :pacd:

• Homme du match : Di Santo 8.7 2 buts
• Bonnes perfs : Johnson 7.7, Vorm 7.4, Ngoo 7.2 ( 1 but )

• Liverpool : 9 tirs dont 6 cadrés | Wigan : 10 tirs dont 8 cadrés
• Possession : Liverpool 55% | 45% Chelsea

              :pacg: Résultats de la 6eme journée de Barclays Premier League :pacd:

• Blackburn 0-0 Chelsea
• Aston Villa 2-1 West Ham
• Newcastle 2-0 Wolwerhampton
• Nott'm Forrest 1-2 Everton
• QPR 0-2 Fulham
• Stoke City 1-2 Manchester City
• Swansea City 0-1 Arsenal
• Wigan 3-1 Liverpool
• Manchester United 3-0 Norwich City
• Tottenham 3-1 West Brom

              :pacg: Classement de la Barclays Premier League après 6 journées :pacd:

1| Chelsea 14 points ( +11 )
2| Everton 14 points ( +5 )

3| Liverpool 13 points ( +10 )
4| Tottenham 13 points ( +7 )
5| Man City 13 points ( +6 )
6| Fulham 13 points ( +3 )

7| Arsenal 12 points ( +6 )

8| Wolwerhampton 10 points ( -1 )
9| Newcastle 9 points ( +0 )
10| Wigan 9 points ( -1 )
11| Aston Villa 8 points ( -1 )
12| Man United 7 points ( -3 )
13| QPR 7 points ( -5 )

14| West Brom 5 points ( -3 )
15| Blackburn 5 points ( -5 )
16| West Ham 4 points ( -4 )
17| Stoke City 3 points ( -4 )

18| Swansea City 2 points ( -5 )
19| Norwich City 2 points ( -6 )
20| Nott'm Forrest 1 point ( -10 )

:d) Un classement très serré jusqu'à présent, puisque le leader, Chelsea, ne comte que 2 points d'avance sur le 7ème, Arsenal . Everton et Fulham sont les bonnes surprises de ce début de saison, alors que Manchester United a du mal a lancée sa saison .

TR7du69
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:20:44

Merci Naziruzzi :ok:

En effet ça fait plaisir d'éliminer ces putains d'riches de Chelsea :-d

Je sais je sais Devil ... :rire:

Merci Drixcei . C'est car Suarez est parti, 68 millions au Real si t'as pas suivi . Et puis Caroll est vraiment pas mal, 83 de général :ok: et puis j'avais pas d'attaquant de pointe en tête pour remplaçer Suarez, du coup la j'ai une enveloppe de 78 millions, que je ne dépenserais pas pour le mercato hivernal . Donc je devrais avoir 100 millions pour le début de la 3eme saison au prochain mercato estival, de quoi faire de bonnes choses :ok:

TR7du69
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:22:24

                     :mac: Mardi 1er octobre 2013 | 2ème journée de Ligue des Champions :mac:
                            :d) Anfield ( 45 262 places ) | Liverpool FC - CSKA Moscou :g)

Après l'écrasante victoire 5-1 à Copenhague, il faut confirmer ce soir avec la reception du CSKA Moscou, qui s'était incliné 4 buts à 0 face au FC Barcelone . Sortant d'une défaite 3-1 à Wigan, nous devons vite relever la tête et faire un bon résultat face au club russe .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _79____74____84____71_ | Kelly - Wisdom - Skrtel - Robinson
| ______81______78______ | Pogba - Henderson
| __________81__________ | Gerrard
| _78________________82_ | Oxlade-Chamberlain - Assaidi
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Wilson - Lucas - Allen - Sterling - Downing - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 3' Keisuke Honda ouvre le score sur tête .

• 11' Liverpool ne va pas mettre longtemps à réagir et va finir par égaliser par l'intermédiaire de Caroll qui, servi par Gerrard, maque sur une frappe croisée, avec l'aide du poteau .

• 70' Oxlade-Chamberlain ou encore Caroll multiplient les occasions, mais manque de réalisme .

• 83' Sur l'une des rares actions du CSKA, Necid marque le but du 2-1 sur une frappe croisée .

• On s'incline 2 buts à 1 face a cette équipe de Moscou très opportuniste et réaliste, qui a su concrétiser ses seules deux grosses occasions . C'est la deuxième défaite consécutive, et il faudra vite réagir lors de la prochaine journée de championnat avec la réception de Blackburn .

                                        :d) Score final : Liverpool FC 1-2 CSKA Moscou :g)
                                           :pacg: Buteurs : Caroll 11' | Honda 3' - Necid 83' :pacd:

• Homme du match : Keisuke Honda 7.9 : 1 but et 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Gerrard 7.8 ( 1 passe ), Caroll 7.4 ( 1 but ), Henderson 7.3

• Liverpool : 10 tirs dont 3 cadrés | CSKA Moscou : 6 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 54% | 46% CSKA Moscou

              :pacg: Résultats 2ème journée de LDC du groupe B :pacd:

• FC Copenhague 1-2 FC Barcelone
• Liverpool FC 1-2 CSKA Moscou

              :pacg: Classement du groupe B de LDC après 2 journées :pacd:

1| FC Barcelone 6 points ( +5 )
2| Liverpool FC 3 points ( +3 )
3| CSKA Moscou 3 points ( -3 )
4| FC Copenhague 0 point ( -5 )

Sujet : [Story] : Liverpool FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page