Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Liverpool FC
-fan-de-catch-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:37:35

5 mois.... Dur :ouch:

Sinon, encore un duel avec Chelsea :rire:

DoudouDTSX
Niveau 5
14 décembre 2012 à 22:50:58

L'attaquant anglais pivote et PREND DE VITESSE le défenseur central avant de tirer, frappe croisée, goal !

Excuse moi mec mais j'ai bien ris :rire:

batsnba
Niveau 9
15 décembre 2012 à 10:02:28

Pas trop dur de passer de suarez a carroll ?
Sa a du changer ton style de jeu un peu j'imagine

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:26:45

Floowzer : Ouai il va mmanquer Coates, il était vraiment bon .

Dac moiofficiel :ok: mais si tu vois que desfois y'a moins de posts, hésite pas a poster pour relancer le topic :ok:

Devil ça risque d'être chaud, j'en suis à la 25ème journée là et je crois que j'ai fais un point classement qu'a la mi-saison :non:

C'est sur MarekiaroHamsik ... mais tu verras que Caroll va devenir énorme :-d

Merci SwansX, n'hésite pas a poster régulierement :-)))

Ouai Fandecatch, Chelsea c'est le gros rival de la story !

:rire Doudou . Mais enfet tu sais quand tu contrôle avec un joueur, tu peux vite aller vite, qu'il soit lent ou non . Et du coup, sa force compense sa vitesse . Même s'il va pas vite, avec sa force, ça fait que le défenseur adverse n'arrive pas a aller plus vite .

C'est sur BatsNba, mais je ne marque pas trop de buts de la tête bizarrement . Caroll a vraiment une très bonne finition, frappe de loin et puissante de tir, donc je croise beaucoup avec lui .

:d) Merci official-pitbull et ialbon, la conférence de presse arrive :-)))

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:48:40

                       :mac: Conférence de presse du 10 octobre 2013, Brendan Rodgers :mac:

:d) Après deux défaites, on vous sent reprendre du poil de la bête et repartir sur la lancée positive que l'on vous connaissait, que pouvez vous dire sur ce double coup d'arrêt ?

• Je crois que nous manquons de concentration sur les matchs dit " facile " . Lorsqu'il y a un gros enjeu, ou des grosses confrontations comme face a Man United, Chelsea, ou bientôt le FC Barcelone, je sens que les gars ont la rage de vaincre . Mais lorsqu'il faut faire face a des Wigan ou des équipes de bas de tableau, on joue peut-être la facilité alors que les joueurs adverses se donnent à fond . Il faut changer cette mentalité, et être concentrer sur chaque match .

:d) Votre équipe est assez similaire à celle que vous aligniez l'année dernière, cette équipe vous semble-t-elle être assez forte pour rivaliser avec les plus grands de cette compétitions ? J'entends par là le FC Barcelone dans votre poule, puis Le Real, Le Bayern, Paris, La Juve et quelques autres grosses écuries européennes.

• Bien sûr ! C'est vrai que l'effectif n'a pas trop changer, tout le monde se connaît très bien désormais . On sait de quoi on est capable, après avoir gagner la Ligue Europa la saison passée . On veut vraiment aller loin en Ligue des Champions, et les matchs face à Barcelone montreront notre niveau .

:d) Il faudra vite reprendre la spirale positive pour la scène européenne pour croire encore au prochain tour. Avez-vous prévu des changements d'effectif dans cette compétition, ou bien reconduirez-vous la même équipe qui a perdu son dernier match européen ?

• On avait mis une équipe peut-être trop légere face a Moscou . Dorénavant, nous jouerons les prochains match, à Barcelone notamment, comme si c'était le dernier, et nous allons nous donner a 300% .

:d) Andy Carroll semble avoir du mal à s'imposer sur le front de l'attaque et n'a pas la même présence que Luis Suarez l'an dernier. Comment percevez-vous ce début de saison délicat de votre attaquant ?

• Il met du temps . Mais il travaille dur a l'entraînement pour faire oublier Suarez . La saison qu'avait réalisé Luis l'année dernière était juste énorme, et il sera dur de faire mieux . Mais je sens Andy très motivé, il a le sens du but et veut prouver à tout le monde que c'est un très grand joueur . Je sais qu'il va faire de grandes choses ici .

:d) Son manque d'influence sur le front de l'attaque peut-il vous pénaliser sur l'ensemble de la saison ?

• Non je ne pense pas . On a pas mal de talents offensifs, Raheem ( Sterling ), Oussama ( Assaidi ), Alex ( Oxlade-Chamberlain ) ... et puis ce n'est pas rare de voir des Gerrard ou des Pogba enchaîner les buts . On a beaucoup de talents offensifs, mais Caroll reste l'option numéro 1 .

:d) Une défaite vraiment à éviter contre le CSKA. Craignez-vous qu'il soit beaucoup plus difficile de vous qualifier après ce revers à domicile ?

• C'est sûr que c'était un match à ne pas perdre . On a manquer de concentration et de réalisme sur ce match . Au moins, ça nous motivera pour le prochain match au Camp Nou, ainsi que les confrontations retour .

:d) Pensez-vous à recruter un défenseur cette hiver pour compenser la lourde blessure de Coates ?

• Nous, le secteur reste bien garnit avec Carragher, Sama, Wilson ... Kelly peut également jouer en défense centrale . Et puis on a Andre ( Wisdom ) qui ne cesse de progresser, et qui est l'option numéro 1 du banc au poste de défenseur centrale . Je ne pense pas qu'il y aura des recrues au mercato hivernal .

Merci les gars :ok:

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:50:57

               :mac: Samedi 19 octobre 2013 | 9ème journée de Barclays Premier League :mac:
                                  :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Tottenham :g)

Gros match en ce samedi , avec la réception des Spurs de Tottenham . On reste sur deux victoires consécutifs en championnat sans encaisser de buts, 2-0 face à Blackburn puis 1-0 à Stoke . Il faut donc confirmer ce bon rendement face au 7ème au classement, Tottenham . Il faudra faire très attention au quatuor offensif adverse : Adebayor, Defoe, et surtout Lennon et Bale . Si on parvient à limiter l'impact de ces joueurs, et qu'on concrétise nos occasions, on pourrait faire un bon résultat .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _81____84____85____82_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Henrique
| ______83______82______ | Lucas - Allen
| __________81__________ | Gerrard
| _78________________80_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Wisdom - Pogba - Shelvey - Assaidi - Downing - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 9' Les Reds entament fort cette rencontre, enchaînant les frappes et les corner . Finalement, Oxlade-Chamberlain provoque un penalty . L'ailier se fait faucher par Verthongen, et Steven Gerrard s'occupera de frapper le penalty . Il s'élance ... tir ... ça rentre, 1-0 !

• 23' 2-0 pour Liverpool ! Côté droit, Oxlade-Chamberlain dribble Assou-Ekotto puis Kaboul, il frappe ... Verthongen détourne le ballon sur Dempsey qui manque son contrôle, Caroll frappe ! Lloris l'arrête et repousse le ballon sur Oxlade-Chamberlain qui s'arrache pour frapper, 2 buts à 0 pour Liverpool .

• 58' Malgré une nette domination des hommes de Brendan Rodgers, Tottenham réduit le score . Gareth Bale côté gauche frappe, Vorm détourne le ballon pile sur Adebayor qui n'a plus qu'a mettre sa tête pour permettre aux Spurs de revenir a 1-2 .

• 82' Egalisation de Dembélé, quelle chance ! Defoe frappe, Johnson s'arrache pour éviter d'encaisser un but et le ballon revient sur Dembélé qui contrôle, et tente une frappe croisée : ça rentre .

• 88' But de Raheem Sterling ! Gerrard donne le ballon a Allen qui lui même la donne à Sterling dans la surface, dans l'axe . Sterling, dos a Verthongen, part sur la gauche et prend de vitesse le défenseur adverse . Il frappe pied gauche, croisée, et bat Hugo Lloris, 3 buts à 2 pour les Reds !

• Dur victoire 3 buts à 2 dans ce match qu'on a totalement dominé, où la défense a été très bonne . Les deux buts encaissés sont extremment chanceux .

                                          :d) Score final : Liverpool 3-2 Tottenham :g)
  :pacg: Buteurs : Gerrard 9' ( s.p ) - Chamberlain 23' - Sterling 88' | Adebayor 58' - Dembele 82' :pacd:

• Homme du match : Allen 7.9 : 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Gerrard 7.9 ( 1 but ), Chamberlain 7.8 ( 1 but ), Skrtel 7.7, Sterling 7.6 ( 1 but )

• Liverpool : 9 tirs dont 5 cadrés | Tottenham : 7 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 57% | 43% Tottenham

              :pacg: Résultats 9ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Chelsea 1-1 Manchester City
• Everton 2-0 Wigan
• Fulham 2-2 Blackburn
• Liverpool 3-2 Tottenham
• Norwich City 2-0 Stoke City
• West Brom 0-0 Aston Villa
• Wolwerhampton 1-2 Manchester United
• Arsenal 4-0 Nott'm Forrest
• Swansea City 0-2 Newcastle
• West Ham 2-1 QPR

              :pacg: Classement de Barclays Premier League après 9 journées :pacd:

1| Liverpool 22 points ( +14 )
2| Arsenal 21 points ( +14 )
3| Chelsea 21 points ( +13 )
4| Man City 20 points ( +10 )

5| Everton 20 points ( +6 )

6| Fulham 18 points ( +4 )
7| Newcastle 15 points ( +2 )
8| Tottenham 13 points ( +3 )

DevilWahlberg
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:00:04

Sa été difficile mais c'est fais :-d

-fan-de-catch-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:03:13

Victoire dans la douleur mais tu y est arrivé :) Bravo!

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:35:47

Merci :-)

_____ :d) Prochain Match : 3ème journée de LDC au Camp Nou vs FC Barcelone ! :g) ______

Je poste au 700ème post alors, n'hésitez pas a poser vos questions :-)))

SwansXX
Niveau 4
15 décembre 2012 à 12:58:44

Préssé de de voir ce que ca va donner contre le barça

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:18:27

Tu ne seras pas déçu :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:35:50

Tu vas te les offrir :oui:

-LaGrosseBrute-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:39:15

Oui à mon avis tu va te les faire :ok:

-LaGrosseBrute-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:41:06

Aller encore 4 posts ! :-p

Adelwalid-3
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:48:16

:cd: Interview Adelwalid :cd:

:d) Vous semblez être sur une lancée quasi-innarêtable depuis votre dernière défaite, mais voilà que vous tombez sur Barcelone, et vous perdez seulement face aux "petits clubs", pensez-vous créer l'exploit à Barcelone ?

:d) La recrue Chamberlain ne passe pas inaperçue, êtes vous fier de votre transfert ?

:d) Vous jouez très souvent en 4-3-3 défensif, et ce dispositif vous réussit, mais à force, pensez vous que les autres clubs pourront trouver la faille ? Pensez-vous qu'il ne serait pas préférable de changer de dispositif et en, justement, tester de nouveaux ?

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:10:55

Le match arrive :ok:

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:20:57

( post pour débuter une nouvelle page )

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:21:32

                                             :mac: Interview journaliste, Adelwalid :mac:

:d) Vous semblez être sur une lancée quasi-innarêtable depuis votre dernière défaite, mais voilà que vous tombez sur Barcelone, et vous perdez seulement face aux "petits clubs", pensez-vous créer l'exploit à Barcelone ?

• Je l'espère ! Je sais qu'on en est capable . Faire un match nul la-bas serait un bon résultat, et on va tout donner pour ne pas perdre ce match et ne pas se retrouver en position délicate pour la qualification en 1/8 de finale .

:d) La recrue Chamberlain ne passe pas inaperçue, êtes vous fier de votre transfert ?

• Il est fabuleux . Il se donne à fond, court dans tous les sens et n'est jamais essouflé ! Il est encore jeune et dispose d'une grande marge de progression . Il pense avant tout au collectif et non a ses stats, ou a marquer des buts . Mais il est capable, en une accélération, de passer la défense adverse et de battre le gardien . Un très bon mental .

:d) Vous jouez très souvent en 4-3-3 défensif, et ce dispositif vous réussit, mais à force, pensez vous que les autres clubs pourront trouver la faille ? Pensez-vous qu'il ne serait pas préférable de changer de dispositif et en, justement, tester de nouveaux ?

• Non je ne pense pas . Ce 4-3-3 nous a réussit jusqu'à présent, et je trouve que c'est l'un des systèmes les plus équilibrés en terme de proportion défensif - offensif .

Merci mec :-)

TR7du69
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:23:51

                      :mac: Mardi 22 octobre 2013 | 3ème journée de Ligue des Champions :mac:
                           :d) Camp Nou ( 99 124 places ) | FC Barcelone - Liverpool FC :g)

Grand soir pour les Reds, avec un déplacement au Camp Nou pour affronter la meilleure équipe du monde : le FC Barcelone . Il sera très difficile de remporter ce match, mais il faudra tout de même se donner à fond . On comte sur notre experience, et sur les talents individuels offensifs pour faire un très bon résultat ici, pour espèrer encore pouvoir jouer les 1/8 de finale de la LDC.

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _81____84____85____82_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Henrique
| ______83______81______ | Lucas - Pogba
| __________81__________ | Gerrard
| _78________________80_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Wisdom - Allen - Shelvey - Assaidi - Downing - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 8' Les Blaugranas ouvrent le score dans ce match très tendu, par l'intermédiaire de Cesc Fabregas .

• 17' Quel but de Caroll ! Gerrard donne le ballon à l'attaquant anglais qui pivote sur Piqué et tente une frappe croisée de 25 mètres ! Pleine lucarne, José Reina est battu, 1-1 !

• 34' Fabregas s'offre un doublé et permet au Barça de mener 2 buts à 1 .

• 70' Oxlade-Chamberlain et Andy Caroll se procurent de grosses occasions . En face, le FC Barcelone joue d'une incroyable précision, peu de passes sont ratés . Lionel Messi ne fait pas grand chose, bien marqué par Skrtel et Agger .

• 87' POGBA !!! But du français . Du milieu de terrain, Pogba prend de la vitesse . Il sert Caroll, qui avance et ressert le français dans la surface au contact avec Alves : en plein élan, Pogba met une grosse frappe de 10 mètres et permet aux Reds d'égaliser, 2-2 !

• Quel match, quelle intensité, et quel bonheur de ne pas perdre ce match . Le match nul est mérité, et on peut tout de même remercier Caroll pour son but d'exception et Pogba pour son but égalisateur . Un bon point pour le moral .

                                          :d) Score final : FC Barcelone 2-2 Liverpool FC :g)
                                        :pacg: Buteurs : Fabregas 8' 34' | Caroll 17' - Pogba 87' :pacd:

• Homme du match : Cesc Fabregas 8.2 : 2 buts
• Bonnes perfs : Caroll 8.6 ( 1 but - 1 passe ), Pogba 7.7 :coeur: ( 1 but ), Agger 7.0

• Liverpool : 8 tirs dont 6 cadrés | FC Barcelone : 7 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 44% | 56% FC Barcelone

              :pacg: Résultats 3ème journée de LDC du groupe B :pacd:

• CSKA Moscou 3-0 FC Copenhague
• FC Barcelone 2-2 Liverpool FC

              :pacg: Classement du groupe B de LDC après 3 journées :pacd:

1| FC Barcelone 7 points ( +5 )
2| CSKA Moscou 6 points ( +0 )
3| Liverpool 4 points ( +3 )
4| FC Copenhague 0 points ( -8 )

Driixcei
Niveau 7
15 décembre 2012 à 14:25:45

Andy Caroll enormement remis en question par beaucoup de journliste de la presse, pense tu pouvoir lui accorder ta confiance toute la saison si il continue a etre un peu en dessous de ce qu'on attend de lui ? Faire oublier Suarez c'est impossible, mais au moins essayer ..

. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-784686-1-0-1-0-story-hambourg-sv.htm

Sujet : [Story] : Liverpool FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page