Allez, j'ai hâte, Liverpool <3
Ca reprend ?
Liverpool FC : I'm Back !
• Finalement, j'ai décidé de reprendre cette story avec les Reds de Liverpool ! Ayant débuté avec l'OGC Nice, je me suis rendu comte que j'avais rarement apprécié autant une story que celle-ci avec Liverpool . De plus, étant au 31 janvier 2015 dans cette carrière, je peux vous annoncer qu'il va y avoir du suspense, le titre est loin d'être acquis . J'espère que vous suivrez de nouveau cette story
• Et bonne année 2013, j'espère que vous vous êtes bien défoncés la gueule cette nuit
Mercredi 1er octobre 2014 | Phase de poules : 2ème journée de LDC
Brondby Stadium ( 31 000 places ) | Brondby IF - Liverpool FC
->>> Après une grosse victoire 5 buts à 2 face à Wolsbourg, on se déplace au Danemark pour faire face à Brondby . Il faudra faire attention a leur duo offensif Gehrt - Akpoveta . Esperons que le trio offensif Lacazette - Assaidi - Labyad fonctionne bien, en attendant un match important en BPL face a Tottenham .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________84__________ | Vorm
| _81____77____80____75_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| ______80______83______ | Wilian Farias - Rômulo
| __________80__________ | Shelvey
| _80________________85_ | Labyad - Assaidi
| __________80__________ | Lacazette
• Banc • : Butland - Coates - Henderson - Pogba - Oxlade-Chamberlain - Dani Pacheco - Sterling
Le résumé du match
• 21’ Gehrt ouvre le score pour Brondby ! Vorm fait une mauvaise sortie, et l'attaquant de Brondby n'a plus qu'a accélérer pour pousser le ballon aux fond des cages, 1-0 .
• 55' Egalisation de Nathaniel Clyne ! Labyad lance l'arrière droit anglais qui dribble l'arrière adverse, repique dans l'axe à la Glen Johnson et frappe : goal, 1-1 !
• 70' Sortie de Rômulo et Shelvey, remplacés par Henderson et Dani Pacheco .
• 81' But de Dani Pacheco ! Coaching gagnant avec le but de l'attaquant espagnol qui s'est crée son occasion toujours . Il prend de vitesse la défense adverse et met une grosse frappe à l'entrée de la surface, permettant aux Reds de mener 2-1 .
• Victoire difficile mais les 3 points sont pris, le plus essentiel .
Score final : Brondby IF 1-2 Liverpool FC
Buteurs : Gehrt 21' | Clyne 55' - Dani Pacheco 81'
• Homme du match : Andre Wisdom 7.6
• Bonnes perfs : Clyne 7.5 ( 1 but )
• Liverpool : 5 tirs dont 3 cadrés | Brondby : 6 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 56% | 44% Brondby
Dimanche 5 octobre 2014 | 7ème journée de Barclays Premier League
White Hart Lane ( 36 000 places ) | Tottenham - Liverpool
->>> Déplacement qui s'annonce difficile à Tottenham . Il faudra faire attention à leur duo d'attaquant Defoe - Adebayor, et faire preuve d'efficacité pour venir à bout du meilleur gardien du monde, Hugo Lloris . On comte sur Andy Caroll pour être très présent dans ce match, et sur Michel Vorm .
| _81____80____85____80_ | Kelly - Coates - Lovren - Cresswell
| ______84______84______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _82________________83_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Caroll
• Banc • : Butland - Caulker - Shelvey - Rômulo - Labyad - Assaidi - Lacazette
Le résumé du match
• On s'incline 1-0, sur un but de Kane ( 84' ) , entré en début de match pour remplacer Jermaine Defoe, bléssé . Lloris est même le passeur décisif, avec un dégagement au pied très bon . Lovren et Coates sont sur Kane mais aucuns ne sautent . L'attaquant fait alors une course de 50 mètres et bat Vorm, jusqu'ici imparable . Caroll, Sterling et Chamberlain, ou même Coates, se sont procurés de nombreuses occasions, mais Hugo Lloris était juste énorme . Quel hold-up ...
Score final : Tottenham 1-0 Liverpool
Buteurs du match : Harry Kane 84'
• Homme du match : Hugo Lloris 10.0 : 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Dejan Lovren 8.4
• Liverpool : 15 tirs dont 8 cadrés | Tottenham : 4 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 55% | Tottenham 45%
Dommage de perdre à White Hart Lane! Et si je peux me permettre! Le Kelly dans la carrière de mon frère est monté à 86 en jouant que dans l'axe depuis le début! Et Allen à ... 89 !!!!!
Mardi 7 octobre 2014 | 8ème journée de Barclays Premier League
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - West Bromwich Albion
->>> Vite repartir de l'avant . On a du mal en ce moment, et on pointe même à la 6ème place du championnat . La défense à Tottenham nous a fait mal, et il faut vite se ressaisir, à Anfield, face à un adversaire à notre portée mais face à qui on a du mal depuis quelques saisons : West Brom . L'équipe B sera aligné, 2 jours après la défaite de l'équipe A à White Hart Lane .
| _81____77____80____75_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| ______80______83______ | Wilian Farias - Rômulo
| __________80__________ | Shelvey
| _80________________85_ | Labyad - Assaidi
| __________80__________ | Lacazette
• Banc • : Butland - Coates - Henderson - Pogba - Oxlade-Chamberlain - Dani Pacheco - Sterling
Le résumé du match
• 10' Vorm réalise une sublime double parade, dans ce début de match où West Bromwich a le monopole sur ballon dans la moitié de terrain des Reds .
• 24' But d'Odemwingie ! L'attaquant, qui commence à se faire vieux, n'a rien manquer de son efficacité devant le but et bat Vorm d'un plat du pied , 1-0 pour West Bromwich Albion .
• 55' 2-0 pour les visiteurs avec un but de Brunt ! Liverpool n'y arrive vraiment pas ...
• 57' Sursaut d'orgueil des Reds . Labyad centre pour Lacazette, le défenseur adverse dégage le ballon sur Assaidi qui passe le ballon à Lacazette juste devant le gardien : belle volée permettant aux hommes de Brendan Rodgers de réduire le score, 1-2 .
• On s'incline, une nouvelle fois ... 2 défaites consécutives en championnat, ça ne va plus . 2-1 à Anfield face à West Brom, c'est vraiment dommage .
Score final : Liverpool 1-2 West Bromwich
Buteurs : Lacazette 57' | Odemwingie 24' - Brunt 55'
• Homme du match : Lacazette 7.7 : 1 but
• Bonnes perfs : Vorm 7.7, Rômulo 7.7 .
• Liverpool : 11 tirs dont 4 cadrés | West Brom : 12 tirs dont 8 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% West Brom
Classement de Premier League après 8 journées
1| Newcastle 19 points ( +9 )
2| Man City 18 points ( +12 )
3| Tottenham 18 points ( +7 )
4| Chelsea 17 points ( +8 )
5| Aston Villa 17 points ( +7 )
6| Man United 16 points ( +7 )
7| Liverpool 14 points ( +6 )
8| Everton 14 points ( +3 )
9| Wigan 14 points ( +0 )
10| Arsenal 11 points ( +1 )
11| West Brom 10 points ( -1 )
12| QPR 10 points ( -2 )
13| Fulham 10 points ( -3 )
14| Stoke City 6 points ( -5 )
15| Cardiff City 6 points ( -6 )
16| Southampton 5 points ( -7 )
17| Swansea City 4 points ( -4 )
18| Wolverhampton 4 points ( -8 )
19| West Ham 3 points ( -11 )
20| Reading 1 point ( -13 )
Journaliste
Pensez vous que les objectifs de la saison ne sont pas trop "dur" ? Il consiste à gagner toutes les coupes !
Avec votre budget énorme, pensez vous acheter un gros joueur tel que Higuain ou Iniesta ?
Pensez vous, à ce moment de la compétition, gagner la Barclays Premier League ?
Belle victoire face à Brondby
Dommage les défaites
Lloris 10/10
Au moins y'a du suspens
Dommage pour le match contre West Brom' mais ça permet de pimenter le championnat
Ouf j'ai cru que tu allais arrêter, vive Liverpool
Sinon dommage pour les 2 résultats, mais c'est que le début de la saison rien est fait
Salut, je suis super bien ta story c'est trop bien !
Fait de même s'il te plait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-865411-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille-om.htm
comme ça http://petitlien.com/Heberg-imagecapture3034.Jpg
je suis et content que tu reprennes ta story avec les reds
va voir ma story tr7 : laurent blanc est de retour
C'est vrai que Kelly en DC est pas mal du tout , pas super rapide, mais plus de 90 en tacle, tacle glissée et marquage !
Ouai voilà ça fait du suspense floowzer et jimi
Tant mieux Bastosol69 et JilianX360
Haha content que tu sois toujours la infernos
Kelly a tout de même 80 en acceleration, c'est beaucoup pour un DC, et il mesure 1,91m !
Finalement, rien n'est joué... Tu as du mal en championnat
je suis
sinon passer sur ma story avec Reims
Interview Journaliste
Pensez vous que les objectifs de la saison ne sont pas trop "dur" ? Il consiste à gagner toutes les coupes !
• Ils sont peut-être difficiles, mais nous en sommes capables ...
Avec votre budget énorme, pensez vous acheter un gros joueur tel que Higuain ou Iniesta ?
• Pas du tout, je crois que nous comptons de très bons joueurs à ce poste . Andy Caroll convient parfaitement à la pointe de notre attaque, alors que nous faisons encore confiance en Steven Gerrard au poste de milieu offensif . Iniesta et Higuain sont des joueurs formidables, mais ne nous intèressent pas .
Pensez vous, à ce moment de la compétition, gagner la Barclays Premier League ?
• Il est trop tôt pour se prononcer . Actuellement nous ne sommes pas bien placés au classement, mais j'espère que nous allons vite recoller au haut du classement .