Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] -Tottenham Hotspur Football Club
1
Roubinho_
Niveau 8
11 décembre 2012 à 13:06:49

    :mac: • Story - Tottenham Hotspur Football Club. • :mac:

- Nouvelle carrière, nouvelle story ...
Je me lance avec les Spurs de Tottenham car j'estime que c'est vraiment un bon challenge cette année. Ils ont un bon effectifs, plusieurs joueurs modélisés, trois jeux de maillot assez sympa et surtout la nouveautée dans cet opus, " White Hart Lane ". Mes objectifs personelle sur ma premiere saison vont être de concurencer le big four en me qualifiant pour la ligue des champions 2013/2014, remporter l'Europa League et pourquoi pas une coupe nationale.

1 Juillet 2012. :globe: • Cédric BREMENT, nouvel entraineur de Tottenham Hotspur Football Club. • :globe:

C'est une surprise pour beaucoup, mais pas pour Daniel Levy le président britannique des Spurs qui place énormément d'espoir en son nouveau coach Cédric Brément. " Croyez moi, il sera l'homme de la situation. Ce n'est pas le plus expérimenté certes, ni le plus connu mais je vois déjà en lui un futur grand entraineur. Il a les capacités néccessaires pour permettre au club de gagner des titres. Nous ne choisissons pas les yeux fermés, le club à besoin d'un bon entraineur et vous le verrez par vous même, s'en est un. " a-il indiquer au micro de Skysport cette après midi lors de la signature du jeune entraineur Français chez les Spurs.

Roubinho_
Niveau 8
11 décembre 2012 à 13:36:37

 1 Juillet 2012, 15h00. - :globe: • Conférence de presse du nouvel entraineur. • :globe:

  Cédric Brement : " Bonjour et merci à tous d'être présent aujourd'hui, je vais donc pouvoir répondre à vos questions afin de vous parler de moi, mes projets et mon avis sur l'équipe. Vos questions ? "

:d) Journaliste : Mr Brément, vous arrivez dans un grand club, de l'un des plus grand championnats.                           Quels sont vos première impressions et vos objectifs cette saison ?

 CB : " Je suis ravie d'avoir signer ici, comme vous l'avez préciser, c'est un grand club et le          championnat anglais est le plus relevé. C'est flatteur pour moi d'avoir été contacter par Daniel           Levy (le président du club) et j'espère bien lui rendre sa confiance par des résultats sur le           terrain. En priorité, je souhaite faire un bon championnat afin de me qualifier à la Ligue des          Champions l'année prochaine. Concernant l'Europa League, nous avons, je pense, les moyens          de faire quelques chose de grand cette année. Pour faire simple, je veut un titre d'entrée ! "

:d) Journaliste : Vous avez un bel effectifs, pensez vous y ajoutez d'autre joueurs avant l'ouverture                            du championnat ? Si oui, avez vous des noms ?

 CB : " Cette question vient surement beaucoup trop tôt dans la saison, je ne me suis pas encore bien             concerté sur le sujet, mais c'est possible qu'un ou deux joueurs signent dans notre effectifs si             l'on en a besoin. "

:d) Journaliste : Vous allez devoir affronter les ambiances Anglaises des grand matchs, surtout lors                             des derby de Londre. Ressentez vous un peu de pression ?

 CB : " Vous savez, en signant dans un club de ce standing, forcément une pression s'installe, mais je             pense que cela va être une pression positive. J'ai un groupe de qualité, il n'y a pas de raisons             que sa ne fonctionne pas. Concernant l'ambiance des stades Anglais, je suis plutot ravi de            'l'affronter', c'est un rêve pour tout entraineur de le vivre un jour ou l'autre .. "

Roubinho_
Niveau 8
11 décembre 2012 à 13:44:33

  :mac: Une suite en fin d'après midi, début de soirée. Vous suivez ? :mac:

Mon introduction étant terminer, je vais vous laissez accrochez (ou pas) :X à ma story, je dois sortir sur Paris (cadeau de Noel oblige --') je reviendrais dans la fin d'après midi ou en début de soirée afin de continuer ma carrière. Je vous ferais un point sur mon effectifs, les information générales concernant ma carrière (Plateforme, niveau de jeu et autre détails .. ), et sur mon groupe d'Europa Ligue. J'espere que vous serez déja nombreux ici, à tout à l'heure.

Roubinho_
Niveau 8
11 décembre 2012 à 21:34:32

Bide total .. ? Tant pis, je poursuis ..

Jimivicious
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:39:25

Je suis !! :)

Roubinho_
Niveau 8
11 décembre 2012 à 22:02:27

____________________ :globe: • Présentation de l'effectifs des Spurs • :globe: ______________________

     • - Gardiens de but - •

Hugo Lloris - Brad Friedel - Carlo Cudicini - Gomes.

     • - Défenseurs - •

Kyle Walker - Kyle Naughton - Michael Dawson - Jan Verthongen - Younes Kaboul - Steven Caulker - William Gallas - Benoit Assou Ekoto - Kevin Stewart.

     • - Millieux de terrain - •

Tom Huddlestone - Scott Parker - Tom Caroll - Sandro - Jake Livermore - Moussa Dembele - Gylfi Sigurdsson - Gareth Bale - Aron Lennon - Andros Townsend - Ryan Fredericks - Yago Falqué - Clint Dempsey.

     • - Attaquants - •

Emmanuel Adebayor - Jermain Defoe - Christian Ceballos - Cameron Lancaster - Jonathan Obika.
 

Emixamfra
Niveau 5
12 décembre 2012 à 11:05:03

Je suis :ok: , quelques rumeurs de transfert ? :p)

JuniLicha
Niveau 11
12 décembre 2012 à 11:10:05

Et la story sur l'Ajax? :(

cristiano002
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:01:28

je suis

FIFACenterBZH
Niveau 8
12 décembre 2012 à 12:04:25

Je suis...

nudiste3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:12:13

je suis :ok:

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 16:55:45

Merde j'ai vu que j'avais bider total alors j'ai arretez et j'ai pris Naples --' MDR. Je fais une story avec Naples ?

Jimivicious
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:03:09

Fais en pas 40 000, termine avec Tottenham! Moi j'ai peu de monde qui suit, je continue quand meme

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:06:02
1
Sujet : [Story] -Tottenham Hotspur Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page