Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Réaliser ses rêves.
alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:47:42

                                             :mac: Carrière | Story :mac:

• Difficulté : International

         :mac: Présentation de l'entraîneur :mac:

• Nom : Brooks
• Prénom : Casey
• Âge : 42 ans
• Nationalité : Anglaise

• Parcours : Cet entraîneur est nouveau dans le circuit professionnel. Il vient d'obtenir son diplôme d'entraîneur il y a 4 ans. Il a été entraîneur adjoint dans de nombreux clubs, notamment dans celui d'Everton en Premier League, auprès de David Moyes. Il a donc assisté aux exploits et déboires d'Everton depuis 4 saisons, de façon à apprendre comment gérer un groupe, comment diriger un entraînement.

           :mac: Everton : Moyes annonce son départ ! :mac:

• C'est officiel, David Moyes quitte les bords de la Mersey et Everton ! Après de nombreuses années de bons et loyaux services, Moyes s'est dit lassé de se voir sans arrêt piller au niveau des joueurs disponibles. Lui qui voulait monter une équipe compétitive et capable de titiller les sommets. Ainsi, le club d'Everton a nommé Casey Brooks comme entraîneur de l'équipe première ! Un grand saut pour Brooks qui va entraîner une équipe de Premier League ! Everton fait confiance à un homme qui côtoie le club depuis un long moment maintenant, qui connait bien les joueurs et a une légitimité auprès de ces derniers. Mais il y a sûrement également le fait qu'Everton ne peut débloquer de l'argent pour engager un entraîneur plus côté sur le marché !

             :mac: Brooks : Un honneur ! :mac:

• Casey Brooks s'est dit honoré de devenir l'entraîneur du club d'Everton. Il s'est fixé comme objectif de rester dans la première partie de tableau, et pourquoi pas d'accrocher une place en Europa League. Des objectifs ambitieux pour un entraîneur encore inexpérimenté.

             :mac: Everton : Un club historique :mac:

• Surnom : Toffees
• Fondation : 1878
• Stade : Goodison Park (40 260 places)
• Entraîneur : Casey Brooks
• Palmarès : Championnat d'Angleterre (9), Coupe d'Angleterre (5), Community Shield (9), Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe (1)
• Rivaux : Liverpool, Manchester United, Tranmere Rovers

• En espérant que cette story vous plaira, que vous suivrez les aventures de Casey Brooks.

khazrien
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:51:28

Je suis ! :ok: GL pour ta story ! :)

DashingTiago
Niveau 8
06 janvier 2013 à 15:52:51

C'est un bon début, je te souhaite bonne chance. :ok: Je suis :)

alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:05:14

Merci les gars, en espérant que cel

bricito
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:05:28

C'est très bien écrit, et ça fait du bien de voir enfin autre chose que Laurent Blanc, Zidedine Zidane ou Pep Guardiola comme entraineur pour un club qui n'en a pas les moyens.

alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:05:35

Cela vous plaise :-) *

GabrielCichero
Niveau 8
06 janvier 2013 à 16:19:48

Je suis ! :oui: Everton = Mes meilleures carrières sur Fifa 11 et Fifa 12. :bave:

alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:43:53

          :mac: Présentation de l'effectif d'Everton 2012-2013 :mac:

:d) Les gardiens : :g)

• Tim Howard | Americain | 34 ans | 81GEN
• Jan Mucha | Slovaque | 31 ans | 69GEN
• Mason Springthorpe | Anglais | 19 ans | 54GEN

:cd: Tim Howard sera sûrement vendu car trop friable sur les interventions. Les deux autres gardiens seront des faire-valoir qui n'auront pratiquement aucun temps de jeu.

:d) Les défenseurs : :g)

• Tony Hibbert | Anglais | 32 ans | 74GEN | AD
• Phil Neville | Anglais | 36 ans | 74GEN | AD
• Tyias Browning | Anglais | 19 ans | 49GEN | AD

:cd: Hibbert sera notre titulaire. Neville tournera souvent avec lui. Browning sera envoyé en prêt. Si une opportunité se présente, nous recruterons à ce poste un jeune talentueux, ou nous nous ferons prêter un joueur.

• Phil Jagielka | Anglais | 31 ans | 79GEN | DC
• Sylvain Distin | Français | 36 ans | 76GEN | DC
• Shane Duffy | Irlandais | 21 ans | 64GEN | DC
• John Heitinga | Hollandais | 30 ans | 79GEN | DC
• Johan Hammar | Suédois | 19 ans | 57GEN | DC

:cd: Jagielka et Heintinga seront les titulaires en défense centrale. Les autres resteront pour jouer les coupes et lorsque les joueurs seront trop fatigués.

• Leighton Baines | Anglais | 29 ans | 80GEN | AG
• Brian Oviedo | Costa Ricien | 23 ans | 67GEN | AG
• Luke Garbutt | Anglais | 21 ans | 63GEN | AG

:cd: Baines est clairement la référence à son poste. Oviedo sera son remplaçant. Garbutt ira chercher du temps de jeu à l'étage inférieur.

:d) Les milieux : :g)

• Leon Osman | Anglais | 32 ans | 78GEN | MOC
• Darron Gibson | Irlandais | 26 ans | 75GEN | MC
• John Lundstram | Anglais | 19 ans | 56GEN | MC
• Francisco Junior | Malien | 21 ans | 58GEN | MC
• Marouane Fellaini | Belge | 26 ans | 81GEN | MC
• Ross Barkley | Anglais | 20 ans | 70GEN | MOC
• Sam Kelly | Anglais | 20 ans | 50GEN | MC
• Steven Pienaar | Sud Africain | 31 ans | 78GEN | MG
• Magaye Gueye | Camerounais | 23 ans | 73GEN | MG
• Seamus Coleman | Irlandais | 25 ans | 76GEN | MDR
• Sam Kelly | Anglais | 20 ans | 50GEN | MC
• Matthew Kennedy | Ecossais | 19 ans | 54GEN | MDR

:cd: L'équipe tournera relativement souvent. Fellaini, Gueye et Gibson ont d'ors et déjà leur place de titulaire. Le reste dépendra de la composition adoptée. De nombreux jeunes seront vendus ou envoyés en prêt.

:d) Les attaquants : :g)

• Nikica Jelavic | Croate | 28 ans | 77GEN | BU
• Victor Anichebe | Nigérian | 25 ans | 73GEN | BU
• Apostollos Vellios | Grec | 21 ans | 70GEN | BU
• Conor McAleny | Anglais | 21 ans | 66GEN | BU
• Kevin Mirallas | Belge | 26 ans | 78GEN | BU
• Anton Forrester | Anglais | 19 ans | 58GEN | BU
• Hallam Hope | Anglais | 19 ans | 55GEN | BU
• Steven Naismith | Ecossais | 27 ans | 76GEN | AT

:cd: Jelavic sera le titulaire de la pointe. Il aura sûrement Mirallas derrière lui. Naismith sera remplaçant en compagnie de Vellios. Cependant, le reste se verra partir en prêt, ou contraint de choisir un nouveau club.

:pacg: Conclusion :pacd:

• Nous aurons donc besoin d'un nouveau gardien talentueux et jeune.
• Un arrière droit sera requis pour prendre la suite de nos vieux briscards.
• La défense centrale est solide, il faudra recruter un jeune qui prendra petit à petit la suite.
• L'équipe est tout de même vieillissante derrière, c'est l'ossature principale qui sera modifiée.

alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:45:33

Merci Bricito, ça fait plaisir ! :bave:

Gabriel Cichero, Everton est une équipe vraiment attrayante, je tenterais de te rappeler tes anciennes carrières avec eux. :oui:

La suite sera ce soir, avec peut être le premier match de championnat, les transferts notamment. :oui:

_caliban_
Niveau 6
06 janvier 2013 à 16:50:22

Magaye Gueye est français et pas du tout camerounais
formé à Strasbourg :fier:

GabrielCichero
Niveau 8
06 janvier 2013 à 17:04:26

Quel effectif quand même :bave:
Seamus Coleman pourrait être un arrière droit très compétent :-)

Hate de voir ton premier match, ta composition et tes éventuels transferts ! :oui:

TheoDej
Niveau 4
06 janvier 2013 à 17:13:46

Je suis, j'adore Everton et c'est très bien présenté :ok:

alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:21:26

Caliban :d) C'est possible qu'il y ait des erreurs, sur le site où j'étais, ils donnaient certains joueurs Anglais alors que non. :noel:

Gabriel :d) Très bon effectif, un peu vieillissant tout de même, mais j'adore ! Merci pour le tuyau avec Coleman, je testerais ça peut être une bonne alternative, même si je perdrais un MD. :oui:

Theo :d) Merci. En espérant que la suite te plaise ! :bave:

gwendalinio
Niveau 5
06 janvier 2013 à 17:25:17
puzzle-ball
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:35:45

Je suis, évidemment... :ok:

alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:38:57

Gwendalinio :d) Je vais faire un tour. :ok:

Romain :d) J'y compte bien ! :hap:

Dragaodio
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:08:42

I Follow man. :cool:

alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:12:45

:mac: Révélation de l'équipe " type " d'Everton :mac:

|__________X__________| Howard
|__X____X_____X____X__| Hibbert | Jagielka | Heitinga | Baines
|_______X_____X_______| Gibson | Fellaini
|__X_______X_______X__| Coleman | Mirallas | Gueye
|__________X__________| Jelavic

• Gardien : Howard n'aura clairement pas sa chance, on parle de nouveaux gardiens sur les bords de la Mersey, les noms de Rui Patricio ou encore Jack Butland sont annoncés.

• Arrière droit : Hibbert est jugé trop léger, le club recherche un arrière droit, qui sera un bon compromis entre jeunesse et expérience

• Défense centrale : Aucun problème de ce côté là, le recrutement à ce poste se fera l'an prochain.

• Arrière gauche : Baines est l'un des meilleurs latéral gauche de Premier League, il sera donc le titulaire indiscutable et l'un des piliers de l'équipe.

• Milieu central : Gibson et Fellaini. Le Belge fera office de tour de contrôle et tentera de perforer les défenses, il sera l'aimant et la plaque tournante de l'équipe. Gibson l'assistera pour délivrer de bons ballons.

• Ailier droit : Coleman est un peu juste, Brooks préférerait avoir un jeune plus talentueux à ce poste. On parle notamment d'Albrighton (Aston Villa), Javier Cortes (UNAM) ou encore Wilfried Zaha (Crystal Palace).

• Meneur de jeu : Mirallas fera largement le boulot, il est très technique, bon passeur, sa vitesse est bonne, sa finition aussi. Il mènera notre jeu.

• Ailier gauche : Gueye a une grosse marge de progression, c'est pour cela qu'il sera le titulaire du poste !

• Attaquant de pointe : Jelavic est une bonne tour de contrôle, sa finition est bonne. En cas de qualification pour une compétition européenne, Everton songera peut être à le remplacer.

:mac: Brooks : Il ne fera pas long feu :mac:

Cette pique est signée Arsène Wenger. L'entraîneur Alsacien a décrété que Casey Brooks n'est pas digne d'être l'entraîneur du club de la Mersey. Que ce dernier n'arriverait jamais à la cheville de son prédécesseur, David Moyes. Un premier clash censé mettre Brooks en position délicate, car Arsenal chercherait à enrôler Marouane Fellaini. Ainsi Wenger a également dit qu'avec cet entraîneur, Fellaini ne gagnerait jamais un seul trophée ! :ouch:

LeFooteuxDu08
Niveau 1
06 janvier 2013 à 18:53:13

:hello: je suis cette {Story} car j'aime Everton, la présentation est au top :ok:

J'aime bien la façon dont tu a gerer l'effectif et, si je peut me permettre, je te conseille Vorm (Swensea) pour remplacer Howard (avec moi, il est super).

Bonne chance a toi et bonne continuation :salut:

alexey_34
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:01:54

Merci Lefooteux. :hap:
J'avais pensé à Vorm, mais beaucoup de gens l'achète, et je préfère faire dans l'original, donc je vais prospecter un peu ce soir dans des championnats mineurs voir les gardiens qui seraient susceptibles de faire de bonnes performances chez nous. :bave:

Sujet : [story] Réaliser ses rêves.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page