1 Mars 2014 | 26ème Journée de Premier League
Manchester City (4ème) - (1er) Everton
La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________X___________ | Butland
| __X___X_______X___X___ | Coleman | Sorensen | Nastasic | Baines
| ______X_______X_______ | Henderson | Anderson
| __X_______X_______X___ | Cortés | Mirallas | Albrighton
| __________X___________ | Adrian
• Ca va être très compliqué aujourd'hui, va falloir se montrer valeureux ! . Albrighton prend la place de Cabella en A pour ce match.
Score final : Manchester City 0 - 1 Everton
• Buteurs : | Adrian (4ème)
• Homme du match : Kevin Mirallas (8.8) a tenté 7 frappes, 0 dedans, 7 sur le gardien, shame on you.
• Les tops : Javier Cortés (8.2) aurait pu faire 4 passes décisives aujourd'hui sans la maladresse de ses équipiers.
• Les flops : Frederik Sorensen (6.9) a été un peu limite sur certaines interventions.
Paroles de Casey Brooks
• On crachera pas sur ces trois points aujourd'hui ! L'absence de Joe Hart fait vraiment mal aux Citizens cette saison. . Et Albrighton a été très bon en remplacement de Cabella, il tiendra désormais la place en A.
Albrighton
Bien joué ! Shity est à la ramasse !
Et oui, Albrighton titulaire !
Bravo, gagner contre City n'est pas à la hauteur de tout le monde.
Quel est le prochain match ?
Thibaut
9 Mars 2014 | 27ème Journée de Premier League
Everton (1er) - (2ème) Chelsea
• On joue notre dauphin, juste avant le match retour de ligue des champions. C'était dur de choisir, mais vu notre résultat à l'aller, priorité au championnat.
Score final : Everton 3 - 0 Chelsea
• Buteurs : Adrian (22ème, 45ème), Marc Albrighton (64ème) |
• Homme du match : Adrian (9.7) auteur de deux buts today !
• Les tops : Javier Cortés (8.7) encore auteur d'une passe décisive. Il enchaîne les très bonnes prestations.
• Les flops : Pas de flop.
Paroles de Casey Brooks
• On prend trois points de plus d'avance sur notre dauphin. On est en tête avec 9 points d'avance.
Tu risques d'être champion
C'est vrai qu'en prenant trois points de plus sur Chelsea, ça s'annonce bien !
Tranquille, tranquille contre Chelsea !
Continue
12 Mars 2014 | 1/8ème de Finale Retour de Champions League
Everton - CSKA Moscou
• On a pris deux buts d'avance chez eux, à nous de ne pas gâcher ça !
Score final : Everton 1 - 2 CSKA Moscou
• Buteurs : Jordan Henderson (88ème) | Keisuke Honda (32ème), Tomas Necid (66ème)
• Homme du match : Non noté.
• Les tops : Non noté.
• Les flops : Non noté.
Paroles de Casey Brooks
• Mon dieu, quelle peur ! J'ai crû qu'on allait devoir aller en prolongations ! Mais j'ai fais rentré Henderson, et il nous sauve ! Quel bon petit ! . ON EST EN QUART !
Ouf ! Jordan, ce héros !
Salut les gars !!! Ça fait longtemps que je n'est pas pu aller sur le forum mais ce post était pour dire que je suis de retour pour suivre tout ce qui ce passe a Everton.
Alex: Tu me surprend encore plus qu'au début de la story
Merci les gars !
J'espère que la story va reprendre de son allant !
Matchs Internationaux
• En vue des deux prochains amicaux de l'Angleterre contre la Côte d'Ivoire et la Turquie, Casey Brooks a dévoilé sa liste des 23, beaucoup de surprises et quelques revenants !
• Gardiens : Joe Hart (84) ; Jack Butland (77) ; Ben Foster (79)
• Défenseurs : Micah Richards (DD,83) ; Phil Jones (DC, 78) ; Gary Cahill (DC, 80) ; Leighton Baines (DG, 84) ; Chris Smalling (DC, 80) ; Kieran Gibbs (DG, 79) ; Kyle Walker (DD, 81)
• Milieux : Jack Wilshere (MC, 83) ; Tom Cleverley (MC, 82) ; Adam Johnson (MD, 80) ; Adam Lallana (MOC, 78) ; Marc Albrighton (MD, 80) ; Ashley Young (MG, 83) ; Jack Colback (MC, 75) ; Jordan Henderson (MC, 79)
• Attaquants : Wayne Rooney (AT, 89) ; Scott Sinclair (AG, 80) ; Danny Welbeck (BU, 80) ; Darren Bent (BU, 82) ; Andy Carroll (BU, 81)
• Parlons tout d'abord, des revenants, Joe Hart, encore blessé, sera sûrement sur le banc, regardant le futur gardien des Three Lions, Jack Butland. Chris Smalling également revient à peine de blessure et aura peut être un peu de temps de jeu. Adam Johnson, n'avait plus été appelé depuis longtemps, Brooks veut tester son potentiel. Ashley Young, quant à lui, reviens pour amener son expérience.
• Les petits nouveaux, et il y en a quelques uns. Adam Lallana est le premier, très bon dans son club, il est récompensé de ses efforts, mais il aura sûrement peu de temps de jeu. Jack Colback est lui aussi un nouveau, Brooks a été séduit par son gros volume de jeu et sa qualité de passe.
Colback était monté à 83 dans ma story avec Sunderland, excellent relayeur!
Je regrette l'absence d'un vrai récupérateur dans ton groupe anglais. Selon moi, il manque un Carrick par exemple, ou bien encore Rodwell.
Je suis déçu qu'il manque des joueurs comme Walcott, Lennon où encore Sterling!
Rodwell c'est léger encore, puis c'est surtout blessé.
Carrick, c'est beaucoup trop vieux (GEN 73), sinon il serait titu avec moi !
Walcott, j'avais testé, pas convaincu, Sterling est même pas à 70 de GEN.
15 Mars 2014 | 1/4 de Finale de FA CUP
Everton - Wolverhampton
| __X___X_______X___X___ | Hibbert | Distin | Jagielka | Oviedo
| ______X_______X_______ | Henderson | Gibson
| __X_______X_______X___ | Cabella | Barkley | Redmond
| __________X___________ | Naismith
• Cabella joue sur l'aile droite dans cette équipe B. . On espère gagner et accéder ainsi aux demi. A domicile on aura le soutien de notre public !
Score final : Everton 1 - 0 Wolverhampton
• Buteurs : Nathan Redmond (78ème) |
• HDM : Ross Barkley (9) a distribué la passe décisive.
• Les tops : Jordan Henderson (8.6) a bien ratissé.
• Les flops : Steven Naismith (6.9) a perdu tous les ballons qui lui étaient attribués !
Paroles de Casey Brooks
• Que ce fut dur pour une qualification ! . M'enfin, le principal est là ! . On jouera en demi contre West Bromwich.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1109075-1-0-1-0-ps3-carriere-qui-plante-au-chargement.htm
aidez moi svp
Belle qualif' !
Ah d'accord c'est assez faible comme GEN.