Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Le début d'une nouvelle ére
1
Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 00:20:40

:cd: Salut a tous ! :) je me lance dans mon premier projet de story j 'espère que cela vous plaira. Dans cette story je serais aux commandes du FC ARSENAL qui est pour moi est un club que j'affectionne :coeur: .

Difficulté :d) International
Devise :d) Euros

Club :d) Arsenal FChttp://fr.wikipedia.org/wiki/Arsenal_Football_Cl
ub

Stade :d) Emirates Stadium http://fr.wikipedia.org/wiki/Emirates_Stadium
Président :d) Peter Hill-Wood
Couleurs :d) Rouge et Blanc
Budgets Transfert :d) 24 000 000

:cd: 16 Juin Arsenal cherche un nouveau manager ! :cd:

Après l'annonce tardive de la part d'Arsene Wenger évoquant son intention de prendre sa retraite pour se reposer , le club londonien se retrouvant sans entraineur commence un peu à paniquer mais certaines rumeurs laissent penser que Wenger aurait laissé un nom au président Peter Hill-Wood pour reprendre le flambeau. Ce nom n'a toujours pas été communiqué par le staff du club seule Mr Wenger s'est exprimé en disant :

" c'est vrai que mon annonce est tardive et je m'en excuse ce n'était pas une décision simple à prendre mais j 'ai laissé à la direction d 'Arsenal une personne en qui j 'ai entièrement confiance et qui peut mener le club très haut maintenant j'espère qu'ils vont m'écouter . "

:cd: Jeudi 28 Juin " Le visage de l'entraineur est connu , surprise c'est un parfait inconnu ! " :cd:

Le président a révélé l'identité du nouvel entraineur des Gunners c'est un entraineur avec tout juste sorti de l'école et son nom est Rick Grant le président a déclarer sur les réseaux sociaux suite aux réactions des supporters sur l'arrivé de cet inconnu :

" Si Arsene lui fait confiance , alors nous lui faisons confiance "

Rick Grant s'exprimera le 1er Juillet pour sa première conférence

J'aimerais aussi vous signalé que dans cette story vous pourrez jouer le rôle des journalistes car je trouve plus sympathique et plus réaliste de vous faire participer a ce projet plutôt que se soit moi qui me fasse des questions-réponses . Donc vous pourrez naturellement posez des questions en tant que journaliste a tout moment il vous faudra juste préciser le nom de la magazine sportif (skysports,canal + ...) et je vous demande s'il vous plait de commencer pour la première conference de presse merci ! :)

en espérant que ma story vous plaise
puis si vous pourriez me donner des conseils pour l'écriture etc ... vos remarques sont les bienvenus n'hésitez pas ! :ok:

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 00:33:46

Desole du double post

je posterais la suite demain vers 16 heures :)

Wiwi17011998
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:28:19

j suis

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 16:26:31

finalement changement de programme pour la première interview je ferais moi même les questions après je compte sur vous pour jouez les journalistes pour les conférences de presse suivante :ok:

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 16:50:16

:d) FLASH MERCATO :g)

:d) Manchester United fait signé Javier Mascherano pour un montant de 28 500 000 euros !

:d) Kolo Touré refuse la transaction a Bologne

:d) Arsenal serait intéressé par le milieu offensif de Flamengo Adryan et le milieux gauche Max Alain Gradel de Saint-Etienne

:cd: SkysportHD Conférence de presse du 1er Juillet :cd:

en ce 1er juillet 2012 nous sommes allés à la rencontre du tout nouveau manager des Gunners Rick Grant nous en avons profité pour lui poser quelques questions comme la plupart de nos confrères journaliste on fait par la même occasion. Voilà les questions que nous avons pu poser au nouveau manager des Gunners.

:d) " - Bonjour Mr Grant tout d'abord pourrait-on savoir quels sont les objectifs fixés par le conseil d 'administration cette année ? :g)

- Bonjour le CA m'a donné trois objectifs pour cette saison le premier est de se qualifier pour la ligue des champions l'année prochaine , le second de remporter la FA Cup et enfin le dernier et d'aller en demi-finale de la ligue des champions.

:d) - Ce sont des objectifs assez difficile a honoré pensez vous être à la hauteur vous et votre équipe? :g)

- Écoutez honnêtement nous avons un groupe de qualité avec un très bon potentiel et nous nous devons de monter en puissance et je pense que nous avons un niveau suffisant pour remplir ces trois objectifs.

:d) - Bien. De ses objectifs lequel redoutez-vous le plus ? :g)

- Celui où nous devons atteindre les demi-finales de la ligue des champions car à ce niveau là il nous faudra être parmi les quatre meilleurs équipes d'Europe

:d) - Nous avons aussi appris qu'au niveau des transferts vous étiez intéressés par le jeune Adryan et par Max Alain Gradel pouvez-vous nous expliqués qu'attendez-vous et ce qui vous plait chez ces 2 joueurs :g)

- Tout d'abord ils sont tout les deux jeunes et possède tout deux un bon potentiel Adryan a une bonne vision de jeu et pour Gradel sa vitesse et sa percution peuvent amener beaucoup a l'équipe il correspond donc a notre type de jeu.

- Bien nous vous remercions pour ses réponses et nous vous souhaitons une bonne saison avec votre équipe

- Je vous remercie au revoir "

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 17:12:43

:cd: FLASH MERCATO :cd:

:d) Adryan s'engage cing ans avec le club londonien et ce pour un montant de 6 500 000 d'euros

:d) Saint-Etienne a accepté l'offre de 6 000 000 formuler par le club londonien et celui-ci négocie avec Gradel pour les critéres du contrat mais ça a l'air bien parti pour que Gradel porte les couleurs rouges et blanches d'Arsenal !

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 17:14:24

pardon faute de frappe pour le "cinq" :nonnon:

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 17:30:08

:pacg: Arsenal - Genoa :pacd:

Composition de l'équipe d' Arsenal

Szczesny

Gibbs- Vermaelen - Koscienly - Sagna

Wilshere - Arteta

Cazorla

Podolski - Giroud - Walcott

:d) 16ème minute : sur un corner bien tiré par Cazorla , Vermaelen place une tête qui trompe Frey

:d) 34ème minute : Lima manque de peu l'égalisation avec une frappe qui frôle le poteau gauche de Szczesny

:d) 45ème minute : Wilshere place une frappe à 25 mètres qui heurte le poteau

:d) 65éme minute : Walcott place une frappe tendu repossé par Frey

:d) 85éme minute Remplacement :
Cazorla sort Adryan rentre
Arteta sort Ramsey rentre
Giroud sort Oxlade-Chamberlain rentre

:d) 90ème minute : Walcott est à la tombée d'une frappe sur la barre de Ramsey qu'il reprend de volée et cèle la victoire des Gunners

Score final : Arsenal 2 - Genoa 0

Conclusion : Match équilibré dans l'ensemble l'adversaire a su nous mettre en danger mais nous avons su gérer notre avance et lui porter le coup de grâce dans les dernières minutes .

theo971256
Niveau 6
10 janvier 2013 à 19:03:03

j'ai pas lu des que j'ai vu arsenel je suis

theo971256
Niveau 6
10 janvier 2013 à 19:09:51

question:
:d) Etes-vous confiant pour ce debut de saison? :g)

:d) Pensez vous que cazorla va forcez Adryan a se depasser pour etre en equipe premiere? :g)

Derniere question:
:d) Pensez vous que Arsenal peut remplir sa vitrine des trophée car depuis 2007 elle n'a plus gagner de coupe? :g)

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 21:21:04

:d) reponse a theo :g)

:d) pour l'instant nous n'avons fait aucun match officiel mais comme je l'ai déjà dit je possède un groupe de qualité , avec un bon potentiel donc la réponse est oui je suis confiant pour ce début de saison.

:d) j'ai envie de répondre c 'est la base de la "concurrence" et celle-ci est présente dans tout les sports collectifs si on veut jouer il faut être le meilleur sur le terrain donc oui Cazorla fera tout pour conserver sa place de titulaire tandis que de son coté Adryan fera tout pour lui prendre.

:d) oui je pense que nous pouvons mettre fin à cette série "noire" j 'en fais même ma priorité.Cette saison il n'est pas question de l'a finir sans titre , nous devons bien cela a nos supporters et gagner un titre serait la plus belle des manières de les remercier pour leur soutien.

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 21:33:41

:cd: FLASH MERCATO :cd:

:d) Max Alain Gradel s'engage avec le FC ARSENAL pour une durée de cinq ans et un montant de 6 000 000 d'euros

:d) Cédric Carasso quitte Bordeaux et s'engage avec l'Atlétic Bilbao pour un montant de 7 000 000 d'euros.

:d) Kelvin quitte le FC PORTO et s'engage avec Chelsea pour 7 000 000 d'euros.

:d) Fred quitte Fluminese et rejoint la Fiorentina pour 11 000 000 d'euros.

:d) Baros quitte Galatasaray pour L'OGC Nice pour un montant de 3 100 000 euros

:pacg: RUMEURS :pacd:

:d) Arsenal serait en négociation avec le PSV Eindhoven pour faire signer le jeune Jetro Willems en échange d'André Santos :g)

:d) Manchester City serait en discution avec le Milan AC pour fixer un éventuel montant pour un achat de Kevin-Prince Boateng :g)

Never_Alone
Niveau 7
10 janvier 2013 à 22:54:15

:gba: FC Arsenal - Juventus De Turin :gba:

:pacg: Formation FC Arsenal :pacd:

Szczesny

Gibbs- Vermaelen - Koscienly - Sagna

Wilshere - Ramsey

Cazorla

Oxlade-Chamberlain - Podolski - Walcott

:d) 25ème minute : Marchisio délivre une passe magnifique pour Vidal qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets 1-0 pour la Juve.

:d) 36ème minute : Contre attaque des Gunners Wilshere élimine Bonucci et adresse une passe remarquable à Walcott qui égalise .

:d) 45ème minute : Matri est fauché dans la surface de réparation l 'arbitre siffle et désigne le point de pénalty ! c'est la victime de la faute qui s 'en charge il s'élance ............ son tir touche le poteau et ressort !

Mi-temps

:d) 2ème période : remplacement pour la Juve

:d) Bendtner sort Vucinic rentre

:d) Asamoah sort Pirlo rentre

:d) 50ème minute : Podolski élimine Chiellini et sers Cazorla qui frappe mais Storari repousse le ballon en corner.

:d) 55ème minute corner pour la Juve , Chiellini le reprend de la tête mais Szczesny fait la parade qu'il faut pour garder les Gunners dans le match.

:d) 65éme minute remplacement pour la Juve :
Matri sort et Giovinco rentre

:d) 75éme minute : Vucinic décale giovinco qui frappe mais Szczesny bloque le ballon

:d) 85ème minute remplacement pour Arsenal :
Ramsey sort Arteta rentre
Cazorla sort Adryan rentre
Oxlade-Chamberlain sort Gradel Rentre

:d) 90ème minute : Giovinco part seule a droite il centre , Vucinic reprend le ballon de la tête mais sa passe au-dessus.

:d) Score final 1-1 :g)

Conclusion : Dans l'ensemble on a pas fait un mauvais match , mais on s'est fait dominé , il faut donc saluer la bonne performance de Szczesny qui nous sauve littéralement le match.

Never_Alone
Niveau 7
11 janvier 2013 à 00:22:05

:pacg: Arsenal - Sienne :pacd:

:d) formation Arsenal :g)

Szczesny

Gibbs- Vermaelen - Mertesacker- Sagna

Frimpong - Coquelin

Adryan

Gervinho - Giroud - Gradel

:d) 5ème minute : On commence fort ! Gradel déborde, passe le ballon a Giroud qui effectue une passe lobée pour Adryan qui l'a reprend de volée mais sa frappe frôle le poteau.

:d) 10éme minute : Gradel déborde centre pour Gervinho qui met la tête mais le portier de Sienna arrête le ballon

:d) 20ème minute : Rosina rentre dans la surface .... frappe ! c'est contré mais Zé Eduardo pousse le ballon au fond des filets. 1-0 pour Sienne contre le cours du jeu ....

:d) 25ème minute contre attaque de Sienna Rosina encore à la baguette qui sert admirablement Zé Eduardo qui marque un doublé . 2-0 pour Sienne.

:d) 35ème minute : Giroud prend de vitesse les défenseurs adverses il sert Gradel qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs ! Les Gunners reviennent dans le match.

:d) 65éme minute : sortie hasardeuse de Szczesny dont Zé Eduardo profite pour inscrire un triplé Sienne refait le break.

:d) 75ème minute : Giroud se fraye un chemin dans la défense adverse il frappe de 25métre .... poteau ! décidément ce n'est pas le jour des Gunners il semblerait .

:d) 85ème minute : Giroud déborge sur le coté droit rentre dans l'axe il frappe et il marque il réduit le score à cinq minutes de la fin les Gunners peuvent-ils revenir ?

:pacg: Remplacement Arsenal :pacd:

Gervinho sort Walcott rentre
Frimpong sort Arteta rentre
Coquelin sort Diaby rentre

:d) 90ème minute : Giroud effectue un une deux avec Adryan il se met sur son pied il est a l'entrée de la surface il frappe et il égalise magnifique fin de match de la part d'Olivier Giroud

:d) Score final : 3-3 :g)

Conclusion : on a un fait un trés bon match en attaque mais on a aussi était trés faible en défense .... enfin on restera positif en disant qu'il y avait beaucoup de remplaçants sur le terrain et que le bilan des matchs amicaux se solde avec aucune défaite !

Never_Alone
Niveau 7
11 janvier 2013 à 17:41:32

:pacg: Arsenal- Sunderland :pacd:

:cd: On commence enfin les choses sérieuses ! :cd:

:d) Formation Arsenal :g)

Szczesny

Gibbs- Vermaelen - Koscienly - Sagna

Wilshere - Arteta

Cazorla

Podolski - Giroud - Walcott

:d) 12ème minute : Giroud sert Cazorla qui frappe et trouve le montant gauche du portier de Sunderland

:d) 20ème minute : Cette fois-ci c'est Giroud qui teste Mignolet avec une frappe croisée repoussée en corner

:d) Sagna récupère un ballon en dehors de la surface , il frappe du pied gauche et deuxième poteau !

:d) 51ème minute : Walcott déborde centre pour Giroud qui reprend de volée et BUUUUUUUUTTTTTTTT ! :fete: 1-0 pour les Gunners

:d) 52ème minute : à peine le temps de célébrer le but Saha sert Johnson dans la profondeur et il égalise :pf:

:d) 65ème minute : Fletcher enrhume Koscienly et vient tromper Szczesny :ouch:

:d) 90ème minute : Giroud nous fait la même que contre Sienne il frappe de 25 mètres au ras du poteau gauche de Mignolet et nous permet d'arracher le nul .

Conclusion : on méritait mieux on a dominé la 1ere mi-temps dans tout les compartiments ils ont eu deux actions et ils les ont mises au fond. Alors que nous on a heurté deux fois les poteaux.... Match nul mais avec beaucoup de regrets sa aurait été bien de commencer la saison avec 3 points :-(

Never_Alone
Niveau 7
11 janvier 2013 à 18:00:52

:cd: SkySportHD :cd:

:gba: MERCATO : ARSENAL recrute en nombre ! :gba:

:pacg: Arsenal vient de recruter pas moins de quatre recrues supplémentaires ! :pacd:

:d) Jetro Willems arrière gauche du PSV Eindhoven en échange d'Andre Santos et un montant de 2 300 000 euros

:d) Lorenzo Insigne de Naples en échange d'Andrei Arshavin et un montant de 4 000 000 d'euros

:d) Juan Manuel Iturbe de Porto en échange de d'Abou Diaby et un montant de 2 000 000 d'euros

:d) Fernando de Grémio en échange de Rosicky et un montant de 1 500 000 euros

:d) à noter aussi que les Gunners se sont séparés de Marouane Chamakh qui a pris la route de Getafe pour un montant de 4 800 000 euros

alexey_34
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:11:49

Tu fais de bons transferts, Iturbe progresse énormément si tu le fais jouer. :oui:

Je te conseille juste une chose, moins de smileys pour la présentation des matchs. Passes sur la mienne pour voir comment ça s'y passe. :hap:

Bonne chance pour la suite. :-)

Gonnablessedme
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:13:28

Salut je peut être ton journaliste ?

Never_Alone
Niveau 7
11 janvier 2013 à 18:22:36

alexey_34 : merci pour tes conseils je vais aller sur la tienne pour mieux présenter mes matchs. Merci pour ton aide :ok:

Gonnablessedme : sans problème mec tu peux être journaliste, se serait même sympa :ok:

Gonnablessedme
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:26:02

Ok je prépare mon interview mon journal sa Nommera ' TheSun ' .

1
Sujet : [Story] Le début d'une nouvelle ére
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page