Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Le début d'une nouvelle ére
4
Never_Alone
Niveau 7
24 janvier 2013 à 00:55:57

faire de la pub sur tout les topics aprés c'est se faire mal voir on verra peut être je l'a reprendrai ou pas . cela dépend de qui est pour :)

Never_Alone
Niveau 7
02 février 2013 à 11:30:33

bon écouter cette story a bider mais j'aimerais vraiment la reprendre je promet de vraiment m'appliquer sur les conférences de presse résumé de match etc ... seul hic il faudrait que vous suiviez et quand j'ai arrêté ma story j'ai continuer la carrière et je suis actuellement en Décembre donc si sa ne vous dérange pas on pourrait reprendre là ou alors je tenterai peut-être avec une autre équipe si cela ne vous tente pas :)

Never_Alone
Niveau 7
02 février 2013 à 12:24:51

:up:

theo971256
Niveau 6
02 février 2013 à 20:18:49

continu j'aime arsenal et g la flemme de faire une story alors continu

Never_Alone
Niveau 7
03 février 2013 à 18:13:05

:pacg: Everton - Arsenal :pacd:

• Le 1er du championnat face au quatrième on va avoir un très beau match ici sauf petit pépin : la neige ..

:gba: Formation Arsenal :gba:

| __________X___________ |Szczesny
| __X___X_______X___X___ |Gibbs|Vermaelen|Koscienly|Sagna
| ______X_______X_______ |Wilshere|Arteta
| __________X___________ |Cazorla
| __X_______X_______X___ |Gradel|Podolski|Walcott

• 3' penalty pour Everton ! Vermaelen fauche Naismith dans la surface . Naismith s'élance et le transforme .

• 17' Mirallas frappe de la tête ... sans danger pour Szczesny

• 26' Cazorla feinte son défenseur il frappe et but ! les Gunners sont de retour dans ce match !

• 50' Poldolski sert Gradel dans la surface de réparation Gradel contrôle il frappe et sa rentre 2-1 pour Arsenal !

• 58' Podolski sert Walcott en profondeur il frappe et le ballon vient s'écraser sur la barre d'Howard

• 70' Frappe De Wilshere qui part en corner

• 89' Naismith part à gauche frappe et obtient le corner

:d) Score Final Everton 1 - 2 Arsenal

• Bonnes Perfs : Podolski (8.3) , Cazorla (7.6) , Arteta (7.2),Gibbs (7.1), Gradel (7)

• Mauvaise Perfs : Sagna (5)

• Homme du match : Podolski (8.3) avec deux passe décisives :cool:

• Parole De Rick Grant

On a fait un beau match dans l'ensemble le match s'est beaucoup joué au milieu de terrain devant on a été réaliste et derrière on a su tenir le choc on a pris 3 points très important ce soir !

Never_Alone
Niveau 7
03 février 2013 à 23:42:27

:pacg: Wigan Athletic - Arsenal :pacd:

• On se doit de répondre présent contre cette équipe de Wigan et ne pas la sous estimée parce que elle a vaincu Manchester City 2-1 il y a trois jours.

:gba: Formation Arsenal :gba:

| __________X___________ |Fabiànski
| __X___X_______X___X___ |Gibbs|Vermaelen|Koscienly|Sagna
| ______X_______X_______ |Wilshere|Fernando
| __________X___________ |Insigne
| __X_______X_______X___ |Oxlade-Chamberlain|Podolski|Iturbe

• 5' min McCarthy recevant un très bon ballon et étant complétement seul ! trompe Fabiànsky

• 19' Podolski fait un percée dans l'axe il effectue u une deux avec Oxlade-Chamberlain et il égalise !

• 28' Podolski encore à la baguette effectue une passe lobée pour Iturbe qui se présente seul face au portier de Wigan et il réussit son face à face ! les Gunners mènent à la marque

• 43' Oxlade-Chamberlain part sur l'aile gauche il arrive dans la surface de réparation et se fait faucher ... PENALTY ! il se charge lui même de le tirer .... Il s'élance .... et le transforme 3-1 pour Arsenal!

• 58' Corner pour Wigan .. Boselli reprend de la tête et c'est dedans Wigan réduit la marque

• 70' un autre corner pour Wigan cafouillage dans la surface Boselli en profite et égalise ! 3-3 !

• 85' Podolski lance Iturbe qui rentre dans la surface et marque Arsenal reprend la tête !

:d) Score final Wigan Athletic 3 - 4 Arsenal

• Bonnes Perfs : Iturbe (9) , Podolski (8.7) , Oxlade-Chamberlain (8) Wilshere (7.6), Fernando (7)

• Homme du match : Iturbe (9) deux buts et très remuant devant :cool:

• Conclusion du match par Rick Grant

Waouh ! quel match Wigan nous a donné du fil à retordre mais on a su relever le défi et s'imposer ici ce que n'as pas fait City on conforte notre fauteil de leader et cela fait du bien.

4
Sujet : [Story] Le début d'une nouvelle ére
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page