lol soit disant la meilleur équipe du monde, obligé de tricher pour gagner.
Paris a plutot bien joué, mais ça manque de collectif je trouve :/ en tout cas, j'aimerai pas jouer contre elle sur Fifa c'est sur. Mais vous rejouissez pas du nul, le barça ne jouait qu'à moitié (: Meme si un nul c'est bien contre eux (NO RAGE!)
Moi aussi je peux te sortir que le psg ne jouait pas avec tout ses joueurs titulaires. (Thiago Motta, Sissoko, Thiago Silva, Menez). Ca veut rien dire de dire tel équipe jouait à moitié. La preuve, Xavi, Iniesta, Pedro, Pique rentre en jeu, et on égalise .. lol
T-r-J
Posté le 4 août 2012 à 22:43:01
Moi aussi je peux te sortir que le psg ne jouait pas avec tout ses joueurs titulaires. (Thiago Motta, Sissoko, Thiago Silva, Menez). Ca veut rien dire de dire tel équipe jouait à moitié. La preuve, Xavi, Iniesta, Pedro, Pique rentre en jeu, et on égalise .. lol
exact
Il est clair que le Barça a dominé, mais c'est quand meme de bonne augure pour la suite. C'était quand meme l'une des meilleures equipe de monde, si ce n'est la meilleure !
Lucas Moura au PSG.
http://globoesporte.globo.com/futebol/noticia/2012/08/so-falta-assinar-meia-lucas-acerta-transferencia-para-o-psg.html?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=globoesportecom
Il manque plus que la visite médical et la signature apparemment. Je m'y attendais PAS-DU-TOUT perso.
Ça demande des confirmations encore mais le site est fiable.
Plus d'infos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19186963-1-0-1-0-lucas-c-est-pas-a-mu-c-est-au-psg.htm
Bon après, on verra bien.
Putain j'suis surpris .. Ca va créer un gros embouteillage au milieu de terrain lol. On en a pas forcement besoin quoi
LUCAS VA SIGNER AU PSG POUR LA PRESSE BRESILIENNE. Alors qu'il est annoncé à Manchester United, Lucas Moura va en réalité rejoindre le PSG d'après le quotidien Globoseporte. Leonardo aurait négocié avec l'agent du milieu offensif du FC Sao Paulo la semaine passée et obtenu l'accord du joueur pour un contrat de cinq ans. Paris devra cependant libérer une place d'extra-communautaire pour pouvoir accueillir le Brésilien. "Il ne manque que la signature", dit Globoesporte.
NENE VERS LE CLASH ? Le Parisien révèle que Nene a quitté le Parc des Princes à la mi-temps du match entre le PSG et Barcelone samedi (2-2), après avoir été en retard à l'entraînement la veille. Le milieu brésilien n'aurait pas accepté d'avoir été remplacé à la pause. Il serait de plus en plus mécontent de ne pas recevoir une offre pour prolonger son contrat avec Paris, qui expire en juin 2013, et aurait fait part de sa volonté de partir à ses coéquipiers d'après le quotidien francilien.
Il ne viendrait réellement qu'à Paris au mois de janvier apparemment.
jejeu Exact
salut amis supporteur parisien (est aussi tout les rageux qui trouveront toujours un moyen de dénigré paris)
pour lucas j'y croit toujours pas mais en même temps l'arrivé de thiago silva et ibra j'en revient toujours pas quand y 4, 5 ans on était dans la merde venir nous dire qu'ibra and co allé signé a paris, donc l'arrivé de lucas a paris pourquoi pas
si on arrive a le faire signé il viendrait au mois de décembre le temps que bisevac puisse avoir la nationalité française pour libéré une place d'extracommunautaire si rare a paris on si non vu les soucis que pose nêné bah salut ta fait du bon boulot mais lucas c'est l'avenir mec
en plus apparemment il serait pas chaud pour allé a united a cause de la ville en elle même, y a rien a faire a manchester alors que pour avoir fait pas mal de ville dont plusieurs capital paris a par le temps c'est le top est y a de quoi faire pour sortir est s'amuser (j'en sait quelque chose j'y vis) est en plus sa place de titulaire est quasiment assuré alors cas united
sorry pour l'orthographe
Oui Lucas sera prêté à son club actuel jusqu'à janvier s'il signe. C'est à cause du problème des extras-communautaires, on en a déjà 4.
Ce problème n'en est pas vraiment un vu que Bisevac aura bientôt sa double-nationalité française mais pas avant la fin de ce mercato donc c'est la décision la plus lucide.
GxS Bon résumé. Je ne trouve pas cette recrue indispensable personnellement et je m'y attendais pas non plus mais le site qui a annoncé ça en premier et quand même très fiable. Ce sera bien moins dur à faire qu'Ibra et TS si on se penche vraiment dessus à fond.
Après je ne suis pas pour virer Nenê qui a plus que participer au renouveau du club. Malheureusement lui veut partir en revanche.
si on arrive a le faire signé il viendrait au mois de décembre le temps que bisevac puisse avoir la nationalité française pour libéré une place d'extracommunautaire si rare a paris on si non vu les soucis que pose nêné bah salut ta fait du bon boulot mais lucas c'est l'avenir mec
Pas trop d'accord pour Nenê, avec sa saison, ils auraient pu lui refaire une prolongation (c'est pas un problème d'argent..)
Enfin, il y a un manque de reconnaissance je trouve quelques fois, déjà AK qui s'était fait viré (ok il y a AC mais même..) et Giuly à qui ils auraient pu proposer quelque chose aussi... enfin
c'est vrai que néné a fait beaucoup de bien, mais il veut être la star est a paris c'est plus le cas est je pense que son égaux lui fait faire un peu n'importe quoi en ce moment est sa doit conforté le staff parisien dans le fait de ne pas renouvelé sont contrat, surtout qu'il ne sera plus indispensable (laisse tombé si lucas viens quoi que je crois que lucas joue plus dans l'axe corrigé si je me trompe)
apparemment mais la faut vraiment le prendre avec des grosses grosses pincettes maicon (un peu trop vieux a mon gout) est van der wiel (lui par contre parfait jeune est plein d'espoir il) serait sur les tablettes
PS : coentrao voudrait se barré du real
Ouais j'ai entendu ça pour Coentrao, un excellent joueur, top 5 à son poste.
Malheureusement pour lui, au Real, il est bouché par le meilleur ARG du monde selon moi.
S'il venait à partir je sais pas où il pourrait aller et oui peut-être que Leonardo se penchera sur son cas, ce serait une très bonne recrue.
Lucas sa sens très bon, par contre pour néné c'est pas la même on parle de lui au rubin kazan (je crois que sa s'écrit comme sa)
Aulas voudrait encore un de nos joueur Bisevac en plus en faisant genre (c'est pour vous aider a recrute Lucas non mais sérieux c'est un comique ce mec)
pour Coentrao oui c'est surement l'un des meilleurs a son poste mais sa m'étonnerai que Léo l’achète (quoique on c'est jamais avec notre petit Léo)
un petit
PARIS C'EST MAGIQUE
LUCAS MOURA AU PSG / ICI C'EST PARISSSSSSSSSSSSS !