lucas moura au psg...
allez les verts
keskia
basto lyon quand j'ai était sur le topic lyonnais on ma dit d'allé me faire ****** donc faire te faire enculer t'aime PARIS case toi on est magique et toi t'es tragique
Lucas a paris c'est officiel pour tout ceux qui disaient vous recruté que des vieux il a 19 ans donc bon est les autres rageux oui c'est juste pour de l'argent (parce que vous vous vivez d'amour est d'eau fraîche sérieux si un patron te dit viens chez moi pour 2500€ par mois et un autre te dit moi c'est 5000€ par mois vous allez où est a Manchester a par le foot y a rien juste 2 stades est c'est tout)
l'autre info du jour Réveillère contre Bisevac (la ou je vois pas l’intérêt c'est que Lucas arrive en janvier est d'ici là Bisevac aura sa double nationalité donc bon)
j'ai fais l'équipe actuel du PSG et c'est une tuerie et encore j'avais pas mis lucas moura franchement EA va devoir rajouter une 6ieme etoiles pour les stats des équipes mdr
Merci de ne pas répondre aux différents trolls, je m'occupe de ça
Paris et ses nouveaux membres encore plus
non les 5 étoiles suffiront, la rage de Ferguson (malgré tout le respect que j'ai pour lui pour moi il fait partie du top 3 avec ancelotti est mourinho mais j'arrive pas a les départagés mdr) ils dit "dépensé 40 millions pour un jeune de 19ans (Lucas nouveaux parisien merci super Léo) c'est n'importe quoi" alors lui était prés a en mettre 35 mais bon
quand ils se son fait acheté Cristiano pour 93 millions ils ont pas dit mais c'est n'importe quoi quand on sait que Zidane fut acheté pour 65 mais bon
où quand les plus grand club européen dépouiller la france ou les autre club plus petit que grâce a leurs budget énorme la on les entendaient pas maintenant qu'un nouveau rentre dans le jeu est a plus de moyens que la plupart la on les entends
Lucas ne sera pas titulaire quand il arrivera je pense déjà.
Il devra faire ses preuves, j'espère que CA ne fera AUCUN favoritisme quand il arrivera en janvier à cause de son prix.
oui de toute façon on devra avoir de bon remplaçant regardé city le real ils ont des remplaçants au niveaux des titulaires suffit de voir city 4 attaquant (balotteli, auguero, tevez, dzeko) donc si on veut (oui on le veut mdr) un grand club il nous faut aussi de très bon remplaçant en plus comme sa les mecs se défonce pour être titulaire
ALLEZ PARIS
Je doute qu'il s'adatpe très vite , j'espere qu'il va prendre des cours de Francais dès maitenant.
les brésiliens apprend vite les langues étrangères les club les forme aussi pour sa, on verra bien mais j'ai toute confiance dans le staff parisien pour qu'il se sente chez lui au plus vite est nous les supporteurs on est la aussi est je suis sur que Ancelotti sera faire ce qu'il faut pour que Lucas s'adapte est progresse
Je pense que le psg peut écraser le championnat logiquement, quoique vendre néné est une erreur monumentale car si vous finissez 2 eme merci néné mais pour l'europe ne revez pas vous etes loin derriere le réal le barça man u man city et chelsea surtout avec la signature du génie hazard et entassez des stars n'a jamais fait une équipe de plus ça va etre une pression monstrueuse à chaque match comme a connu l'om ces 3 dernières saisons se payer le scalp du favori toutes les équipes se transcendent de plus paris sera dans un chapeau 3 ou 4 donc forcément dans un groupe monstrueux et va laisser bcp de plumes
et je vais etre honnete vous voyez je supporte l'om mais je ne suis pas anti-paris et y des joueurs à paris que j'aime bcp comme jallet ibra armand bodmer néné
salut a tous mes frère parisien voila un très bon reportage sur l’histoire du parc des prince , sa fera pas de mal ^^ http://www.youtube.com/watch?v=CJpDHVZ586U
Ce sur-côtage de Manchester United et Chelsea mon Dieu...
Manchester ne m'a rien MONTRE du tout l'année dernière, le NEANT. Un jeu vite fait, des éliminations rapides en LDC puis EL.
Ils ont faillis être champion d'Angleterre uniquement à cause du relâchement de City pendant la période le mois d'avril je crois et le mois de décembre. Mais ils n'ont jamais montré quelque chose de bien folichon. Après ils ont acheté Kagawa donc on verra mais sur ce que j'ai vu l'année dernière, ce n'est pas l'équipe insurmontable que vendent certaines personnes. Elle reste meilleure que nous hein mais ça non plus c'est pas au niveau du Real, du Barça, de la Juve ou de City.
Après il y a Chelsea. Là c'est pareil. Ils n'ont rien montré sur le plan collectif et ont perdu Drogba. Ils ont gagné la LDC grâce au "bus" et à un super gardien. Honnêtement, si Abra' n'avait pas mis des sous pour des jeunes cet été, ils étaient bons pour le ventre mou cette année en BPL. Maintenant avec leurs recrues, ils peuvent de nouveau rêver à être meilleur, car l'effectif était bien vieillissant quand même. Mais ils sont pas à l'abris d'un bide, d'un raté. Comme Paris d'ailleurs. Tu considères Hazard comme un Dieu alors que c'est encore un espoir du football mondial et non un top-player. Pour moi il faudra attendre un an ou deux avant de revoir un Chelsea à nouveau terrifiant (car même celui de cette année ne l'était pas du tout).
Donc non Chelsea non plus n'est pas très loin.
Si je devais définir des équipes encore loin, je dirai : Real, Barça, City, Juve, Bayern à la rigueur. Chelsea et Manchester U c'est au dessus mais c'est pas "loin".
Aussi, Nenê n'est pas encore parti...
Et les équipes qui se transcendent devant le PSG, on connait aussi vu que c'est toujours comme ça avec le PSG tant le club est détesté en provinces...
PS : La ponctuation.
sincèrement hormis ibra aucun joueur de paris n'a le niveau de hazard et c'est plus un espoir c un joueur de très haut niveau et surtout vu son age et pas d'accord pour la juve on va la voir en ldc d'ailleurs sans etre péssimiste je vois ni paris ni montpellier sortir vu leurs chapeaux à la rigueur lille, et je suis du 77 et non de provine lol
plutôt d'accord avec campsdesloges sur le point PARIS est pas que dans le foot est détesté de quasiment toute la province des fois à raison souvent à tord (a croire que tous les provinciaux sont parfait sauf nous les méchants est arrogant petit parisiens)
par contre cette année Chelsea va faire mal grâce a oscar qui a tout d'un kaka en puissance
hasard a par en ligue 1 il a fait quoi rien en LDC il a pas brillé donc dire qu'il est meilleur que n'importe lesquelles des joueurs de parisiens sauf ibra je pense pas lavezzi a cartonné en LDC et silva pour toi c'est quoi un clown non sa c'est un top joueur, ménez est aussi très bon suffit de voir sa fin de saison à Lille tout le monde joué pour hasard normal qu'on le vois chez nous cette année il y a eu quelque problème au niveau collectif
après oui il y a encore un grand écart (même énorme) avec le Barça et le real qui joue dans un autre monde, city le bayern et chelsea sont aussi devant par contre les juves man u milan ne sont plus très loin
cette saison en LDC je serait heureuc si on passe les poules parce qu'il faut du temps pour faire un grand club est avec tout les nouveaux arrivé je doute qu'on soit de suite au top est même l'argent parfois ne suffit s'il on regarde l'argent investie par city ou le real chaque année il devraient être en final alors que sa n'est pas le cas (5ans que city investie en masse toujours pas de LDC le real pareil sauf que eux sont aux top depuis toujours est sa doit quasiment faire 10ans qu'il ne l'on pas gagné) donc il faut du temps est la concurrence est la faut pas croire qu'on va tout gagner cette année le championnat plus la coupe de France et un 8eme voir quart en LDC déjà sa serait top (si on gagne la LDC oui je sait je rêve mais bon si on la gagne je suis pas contre)
PS : sorry pour l'orthographe
olidar
Posté le 10 août 2012 à 14:31:29
sincèrement hormis ibra aucun joueur de paris n'a le niveau de hazard et c'est plus un espoir c un joueur de très haut niveau et surtout vu son age et pas d'accord pour la juve on va la voir en ldc d'ailleurs sans etre péssimiste je vois ni paris ni montpellier sortir vu leurs chapeaux à la rigueur lille, et je suis du 77 et non de provine lol
Lien permanent
MON DIEU RICHARD !
Lille est dans le même chapeau que le PSG à priori (normalement le PSG sera chapeau 3 ou 4 mais il y a plus de chances que ce soit le chapeau 3 vu qu'il suffit qu'une seule équipe du barrage actuelle parmi les têtes de série soit éliminé pour que le PSG soit chapeau 3.
Ensuite je vais mettre les choses au clair car on a l'impression pour toi qu'Hazard est le meilleur joueur d'Europe. Déjà tout ce que tu dis est débile ("sincèrement hormis ibra aucun joueur de paris n'a le niveau de hazard"), car en effet ce jugement - qui est le tien - mis en parenthèses, implique une comparaison entre des joueurs qui n'ont pas le même poste. Si on se la fait comme ça, dans le prestiqe et pas pour tes critères personnels ("moa je pense qu'azar est le mélleure, il fé des cou des foular ça crach du feu"), je compte déjà Motta et Thiago Silva. Surtout le dernier. Pour rester à peu près au poste de Hazard, Paris a des joueurs aussi convainquant selon moi. Il y a déjà Ménez, meilleur joueur en fin de saison saison passée. Mais aussi Lavezzi qui a lui notamment humilier Chelsea avec Naples.
Et si Hazard est pour moi un espoir. Un espoir de très bon niveau mais un espoir... Pastore a à peu près son talent (la capacité de passes longues, de conduite de balle en plus, la vitesse en moins). Donc non Hazard n'est pas un joueur énorme. On l'a vu lors de PSG-Chelsea cet été, il a été quelque peu invisible. Bon là encore il y a des circonstances atténuantes quand même.
Tu sous-estimes la Juve, une équipe énorme collectivement, avec une défense et milieu génial.
PS : 77, supporter de l'OM.
GxSCastiel
Posté le 10 août 2012 à 16:50:29
plutôt d'accord avec campsdesloges sur le point PARIS est pas que dans le foot est détesté de quasiment toute la province des fois à raison souvent à tord (a croire que tous les provinciaux sont parfait sauf nous les méchants est arrogant petit parisiens)
par contre cette année Chelsea va faire mal grâce a oscar qui a tout d'un kaka en puissance
hasard a par en ligue 1 il a fait quoi rien en LDC il a pas brillé donc dire qu'il est meilleur que n'importe lesquelles des joueurs de parisiens sauf ibra je pense pas lavezzi a cartonné en LDC et silva pour toi c'est quoi un clown non sa c'est un top joueur, ménez est aussi très bon suffit de voir sa fin de saison à Lille tout le monde joué pour hasard normal qu'on le vois chez nous cette année il y a eu quelque problème au niveau collectif
après oui il y a encore un grand écart (même énorme) avec le Barça et le real qui joue dans un autre monde, city le bayern et chelsea sont aussi devant par contre les juves man u milan ne sont plus très loin
cette saison en LDC je serait heureuc si on passe les poules parce qu'il faut du temps pour faire un grand club est avec tout les nouveaux arrivé je doute qu'on soit de suite au top est même l'argent parfois ne suffit s'il on regarde l'argent investie par city ou le real chaque année il devraient être en final alors que sa n'est pas le cas (5ans que city investie en masse toujours pas de LDC le real pareil sauf que eux sont aux top depuis toujours est sa doit quasiment faire 10ans qu'il ne l'on pas gagné) donc il faut du temps est la concurrence est la faut pas croire qu'on va tout gagner cette année le championnat plus la coupe de France et un 8eme voir quart en LDC déjà sa serait top (si on gagne la LDC oui je sait je rêve mais bon si on la gagne je suis pas contre)
PS : sorry pour l'orthographe
Lien permanent
Ce sous-côtage de la Juve.
On parle de l'équipe qui a pas perdu un match la saison dernière hein. La meilleure défense d'Europe avec un milieu :
Pirlo
Vidal - Marchisio
qui est énorme. Le seul point faible de l'équipe est dans l'attaque. Il leur manque un finisseur. Mais sinon... en plus avec le collectif qu'ils ont : ça mange Chelsea.
Cette saison est pour les Parisiens , du moins ya intérêt
oui campdesloge mais ils n'ont pas était en LDC est le niveau de la série A n'est plus franchement se qu'il était ils ont une défense de fer après au milieu isl sont ultra dépendent du magicien PIRLO après s'ils recrutent RVP ou dzeko (un autre attaquant du style je plante des buts quasiment à chaque match)
Cleaner_IV autant l'année dernière je douté du faite qu'on gagne le titre sa c'est vérifier autant cette année oui le championnat on doit le gagner est je serai au parc pour fêter
ALLEZ PARIS
PARIS C'EST MAGIQUE