Se connecter

FIFA 13

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
CampdesLoges
Niveau 12
10 août 2012 à 21:10:45

Ils sont pas si dépendant que ça que Pirlo. :non:
Quand tu vois Vidal et même Marchisio... :bave:
Le niveau de la Serie A reste relevé quoi qu'on dise. :ok:
Bref rien à envier à Chelsea et Manchester. Le seul doute que j'ai sur eux est du à la suspension de Conte. :(

En plus ils ont des joueurs avec une assez grosse expérience au plus haut niveau donc bon c'est pas parce qu'ils sont pas allés en LDC depuis quelques années qu'ils vont se ramasser. Et c'est pareil avec Paris. :ok:

gxscastiel
Niveau 7
11 août 2012 à 11:08:26

pas dépendant t'as cas voir en euro (l'équipe italienne était en gros l'équipe de la juve) les italiens se reposer sur les caviars que Pirlo distribué a la juves c'était un peu pareil après ouais le niveau de la seria A est plus relevé que celui de la ligue mais quand tu regarde les équipes y a quoi milan juve naples (est encore j'attend de voir sans lavezzi, cavani sera surement un peu moins efficace avant c'était le trio de rêve maitenant le duo) après l'inter le roma on vraiment du mal a refaire surface

de toute façon on verra bien moi se qui me préoccupe le plus c'est que paris arrive a bien joué ensemble s'il arrive a faire sa on va faire très très mal parce que déjà l'année dernière en fin de saison sa commençait a venir malheureusement trop tard

si l'équipe se met au service du collectif avec le potentiel de nos joueurs en mars on est champion de ligue 1 est en quart de LDC

jejeu
Niveau 10
11 août 2012 à 11:16:19

Salut !

Pas de Pastore,Thiago Motta,Thiago Silva ce soir (avec Lucas Moura en janvier), quand on y pense même sans ses joueurs, l'équipe alignée ce soir va être :bave:

gxscastiel
Niveau 7
11 août 2012 à 11:32:32

salut ouais on a doublé presque tout les postes donc même sans c'est joueurs notre équipes est énorme y aura juste le milieu ou sa va être un peu l’énigme par contre devant lavezzi ibra menez :bave:

et l'équipe type :bave: :bave: :bave:
---------sirigu----------
jalet-silva-sakho-maxwell
verrati-motta-pastore
lavezzi-ibra-menez

Maxime-Play60
Niveau 10
11 août 2012 à 12:10:38

Ce soir, première victoire. :cool: :noel:

Matuidi à la place de Verratti. :)

CampdesLoges
Niveau 12
11 août 2012 à 13:06:42

Si Matuidi joue, il passe à gauche dans le milieu et Pastore passe à droite. :pf:

Verratti s'il joue avec Motta, il sera plus reculé que ce dernier qui reprendra alors son vrai poste de 8.

Jejeu :d) Pas de Sissoko non plus. :-(

CampdesLoges
Niveau 12
11 août 2012 à 13:46:09

GxSCastiel
Posté le 11 août 2012 à 11:08:26
pas dépendant t'as cas voir en euro (l'équipe italienne était en gros l'équipe de la juve) les italiens se reposer sur les caviars que Pirlo distribué a la juves c'était un peu pareil

:d) Pas tout à fait, Vidal apporte beaucoup au milieu quand même. Et c'est un constat un peu dur par rapport à l'Italie. Je tiens par contre à dire aussi que le collectif de la Juve est plus huilé que celui de l'Italie.

après ouais le niveau de la seria A est plus relevé que celui de la ligue mais quand tu regarde les équipes y a quoi milan juve naples

:d) Udinese, la Fiorentina qui a fait un très bon mercato, mais aussi l'Inter qui peut se reprendre... Le championnat est mal mais ces équipes ne sont vraiment pas pitoyables, loin de là.

(est encore j'attend de voir sans lavezzi, cavani sera surement un peu moins efficace avant c'était le trio de rêve maitenant le duo) après l'inter le roma on vraiment du mal a refaire surface

:d) Ils ont quand même Insigne maintenant à la place de Lavezzi, c'est un très bon jeune.

de toute façon on verra bien moi se qui me préoccupe le plus c'est que paris arrive a bien joué ensemble s'il arrive a faire sa on va faire très très mal parce que déjà l'année dernière en fin de saison sa commençait a venir malheureusement trop tard

si l'équipe se met au service du collectif avec le potentiel de nos joueurs en mars on est champion de ligue 1 est en quart de LDC

:d) Oui enfin, c'est facile ça quand même comme analyse, ça suffirait pas selon moi à être champion en mars. :hap:

monloulou852456
Niveau 8
11 août 2012 à 14:04:37

Le psg a fait une offre de 51millions pour Balotelli, qui est refusée.. Faut qu'il arrete avec tout leur fric la

BobMarley-JR
Niveau 10
11 août 2012 à 14:37:04

Heuresement que City a refusé :nonnon:

gxscastiel
Niveau 7
11 août 2012 à 15:41:38

non paris avait fait une offre quand il se renseigné pour un attaquant, je pense que niveau offensif le PSG va se clamé après dans le secteur défensif rien n'est sur surtout pour les latéraux

pastore ne jouera pas se soir il est suspendu les mecs au milieu se soir y a plus de chance de voir bodmer verrati matuidi donc un peu expérimental

Campdesloges facile comme analyse oui je suis d'accord mais quand l'équipe jouent bien ensemble (exemple parfait le barca même si paris ne joue pas est n'aura pas le style de jeu du barca mais quand ils jouent on a l'impression que c'est simple est pour avoir fait du foot "PARIS FC" je peut te dire que c'est tout sauf simple de joué comme sa) paris a un niveau plus bas est plus individualiste surtout avec menez est ibra si l'équipe joue pour le collectif avec les capacités technique qu'on nos joueurs si en mars on peut être champion

la serie A est peu être un peu sous évalué mais le niveau de la ligue 1 non sa se serait si la ligue 1 avait un bon niveaux

gxscastiel
Niveau 7
11 août 2012 à 15:42:30

calmé sorry

Mehdii-92
Niveau 11
11 août 2012 à 15:44:14

Pastore joue pas ce soir

[LeGrec]
Niveau 5
11 août 2012 à 16:48:09

Allez Paris !

maroukin
Niveau 9
11 août 2012 à 17:45:58

pastore et néné ni TS joue pas
bof bof c est pas encore la grosse équipe

CampdesLoges
Niveau 12
11 août 2012 à 18:21:44

Nenê sera remplaçant tout au long de la saison à priori (enfin ça va énormément tourné donc bon...).
Après les deux autres absences sont plus importantes, car des titus indiscutables à priori. :(

Mais bon on a quand même un assez bon banc quoi qu'on dise. :(

Diz_m[psn]
Niveau 4
11 août 2012 à 19:07:19

Il est mort plusieurs fois ton pote car l'OM à était champion trop de fois et la Ligue des champions, il faudra encore investir un peu avec les qataris avant d'avoir peut être une chance de la gagner...

:rire:

Diz_m[psn]
Niveau 4
11 août 2012 à 19:09:42

j'allais oublier...

Tu veux corriger l'OM avec le nouveau PSG sur FIFA 13 ?

Ajoute l'id Diz_m sur ton psn !!!

CampdesLoges
Niveau 12
11 août 2012 à 23:38:08

Diz :d) Bien de pas connaitre Barracuda ? :rire2:

En même temps t'es pas sur le FF. :(
On parle du titre de 2010, après 17 ans sans titre. :)

gxscastiel
Niveau 7
12 août 2012 à 00:30:12

bon un match nul dur dur on a pas mal gâché mais quand on vois d'ou on sort merci maxwell même s'il y peut pas grand chose est alex et sakho au ralenti sur le 2eme

note du match selon moi :

douchez 6 il y peu rien sur le 1er but mais sur le 2eme il dégage sur un attaquant lorientais, si non dans l'ensemble un bon match

jallet 6 première mi-temps au ralenti comme toute la défense

alex 3 lent mais lent mauvaise relance bref match a oublié

sakho 5 pas dans son match au départ mais c'est plutôt bien repris sur la suite

bodmer 4 lent trop de perte de balle pas les bon choix

verrati 5 quelque perte de balle est un peu trop de touche de balle mais quelque balle bien distillé qui n'on malheureusement pas fini au fond match mitigé mais correct pour sa 1er apparition en ligue 1

chantome 3 chantome famtome dsl pour la blague pourrie mais c'est au niveau du joueur (va falloir augmenter son niveau est vite)

lavezzi 6-7 très disponible de l'envie manque peu être un petit but mais un ensemble très correcte

ibra 8 a manqué 1 ou 2 occasion mais a mis 2 but qui on permis a paris d'obtenir le match nul

menez 4 manque cruel de réalisme 2,3 occasions de loupés trop de mauvais choix de gros effort a faire dans la finition

remplacent :
matuidi 6-7 a changé la face du match une entré décisive beaucoup plus agressif il a récupéré est donnée de bon ballon

néné 5 une bonne entré mais il est retombé dans c'est vieux travers a certains moment

match moyen mais avec une équipe qui a montré de belle chose manque de réalisme est agressivité sur la balle, chose a noté pour paris, ils ne jouaient avec l'équipe type est l'équipe est très loin d'être a son meilleur niveaux manque d'automatisme est de temps de jeu mais de bonne chose en perspective

ALLEZ PARIS

CampdesLoges
Niveau 12
12 août 2012 à 01:08:39

Assez bonne analyse. :ok:

Je te trouve un peu dur avec Chantôme qui mérite mieux et moins pour Bodmer qui a été pour moi vraiment mauvais voir inutile. :(
Après je te trouve aussi dur avec Ménez et un peu gentil avec Lavezzi, ils méritent pour moi la même note : 5,5 voir 6 pour Lavezzi.
Ils ont quand même bien croqué.

Bon par contre t'as oublié Maxwell. Mais sa prestation ne reste pas dans les mémoires donc l'oubli n'est pas préjudiciable. :hap:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page