Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96
FLoowzer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:10:57

Super début de saison :bravo:

FLoowzer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:11:17

Et très belles victoires :ok:
Bon classement

FLoowzer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:12:18

Et dommage les blessures ... :-(

Jimivicious
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:29:25

C'est tendu sans tes 2 attaquants! Hoffenheim au top! :)

bastosol69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:46:21

Tu veux que je te fasse une ITW ?

Autrement va-voir ma story mais c'est sur le site officiel story , je sais pas si tu vas trouver par contre

Jimivicious
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:58:09

:cd: Journaliste - Sports Bild :cd:

:d) Les blessures de Jones et Schlaudraff sont importante pour votre équipe, Esswein a réalise un triplé il y a quelque temps mais n'a pas marqué contre Hoffeheim qu'est ce qu'il a manqué lors de cette rencontre ?

:d) Plusieurs rumeurs annoncent Zieler au Bayern Munich, est-ce vrai ?

:d) Avez-vous plus d'informations sur vos bléssés, combien de temps ont ils encore à tenir ?

:d) Le début de saison que vous faites est bon, mais est-il ce dont vous envisagiez, pensiez-vous être 5ème à 3pts du Leader après 5 Journées ?

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:06:56

:cd: Journaliste Jimivicious - Sports Bild :cd:

:d) Les blessures de Jones et Schlaudraff sont importante pour votre équipe, Esswein a réalise un triplé il y a quelque temps mais n'a pas marqué contre Hoffenheim qu'est ce qu'il a manqué lors de cette rencontre ?

• De la réussite, nous avons touché le poteau et leur gardien Wiese à sortie un grand match.

:d) Plusieurs rumeurs annoncent Zieler au Bayern Munich, est-ce vrai ?

• En effet, cet été il y a eu une offre de Zieler de la part du Bayern Munich. Ce qui m'a étonné vue qu'ils ont Neuer... Peut-être que celui-ci est en instance de départ. En tout cas Zieler est intransférable.

:d) Avez-vous plus d'informations sur vos blessés, combien de temps ont ils encore à tenir ?

• Djourou est de retour à l'entrainement, Schlaudraff devrait revenir très prochainement. Labyad et Jones sont toujours à l'infirmerie.

:d) Le début de saison que vous faites est bon, mais est-il ce dont vous envisagiez, pensiez-vous être 5ème à 3pts du Leader après 5 Journées ?

• Oui, c'est la ou j'espérais qu'on soit. Faire un bon début de saison pour ne pas être à la peine. Il faut continuer ainsi pour atteindre notre objectif.

Merci de ton interview :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-1-0-1-0-story-sunderland-afc.htm

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:07:42

Ce serait avec plaisir bastosol69, n'hésite pas à mettre le lien de ta story en bas de ton interview :ok:

bastosol69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:12:53

ok c'est parti pour l'ITW :

:d) Avec un bon début de saison , le C.A veut-il augmenté ces objectifs ?

:d) Avez-vous des pistes pour le mercato ?

:d) Puis-je avoir un autographe silvouplait ? :hap:

bastosol69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:17:38

Ca m'énerve je sais pas comment on met le lien :diable: mais tu peux faire une recherche dont l'auteur est : _Ben_Yedder_
, il a mit le lien du site

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:31:17

:cd: Journaliste bastosol69 :cd:

:d) Avec un bon début de saison , le C.A veut-il augmenté ces objectifs ?

• Absolument pas, je trouve qu'ils sont déjà très élevés pour notre équipe.

:d) Avez-vous des pistes pour le mercato ?

• Le mercato est encore loin, je viens déjà de renforcer mon effectif donc pour le moment je n'ai pas du tout la tête à cela.

:d) Puis-je avoir un autographe silvouplait ?

• Bien sur avec plaisir. Tenez !

Merci pour l'interview :ok:
Pourquoi tu poste pas ta story sur ce forum ?

bastosol69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:34:42

c'était avec plaisir , j'avais pas trop d'idée vu que Jimi venait de t'en faire une :-d
En faite j'avais commençé , en savant pas qu'il fallait 75 jours d'ancienetés pour en faire une , c'est pour ça je les ai pas :-(

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:43:31

:mac: Bundesliga || 6e Journée :mac:

:cd: (5e) Hanovre96 - Fribourg (15e) :cd:

| __________81__________ | Zieler
| ______________________ |
| _78____80____79____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander
| ______________________ |
| _______73____80_______ | Andreasen - Stindl
| _77________________81_ | Andersen - Elia
| __________73__________ | Fischer
| __________77__________ | Esswein

Repartir de l'avant à domicile !

:pacg: Première période :pacd:

Entame de match en faveur de Fribourg qui tente de prendre le dessus sur Hanovre.
La défense d' Hanovre tient le choc te repousse les assauts des adversaires.
Parade de Baumann ! Sur une grosse frappe de Esswein, le gardien s'envole et dévie en corner.
BUT ! Sur le corner, Kirchhoff s'élève plus haut que tout le monde et propulse une tête dans le but ! 1-0.
Bon début de match d' Hanovre qui à su canaliser les attaques adverses et marquer ce but.
BUT ! Schmid dans l'axe transmet à Caligiuri légèrement excentré qui déclenche une grosse frappe ras de terre qui rase le poteau ! 1-1.
BUT ! Suite à une bonne défense d' Hanovre, Jendrisek récupère et transmet en retrait à Makiadi qui reprend sans contrôle et sa frappe de 20m rentre le long du poteau ! 2-1.
Quel retournement de situation avec ces deux frappes monstrueuses de Fribourg ou Zieler ne peux rien faire.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Hanovre reprend cette deuxième mi-temps avec l'intention de revenir dans ce match.
La défense de Fribourg se montre solide et ne laisse que peu d'occasion à Hanovre.
Parade de Baumann ! Sur une frappe de Esswein, le gardien se détend bien !
Fischer ! Esswein lance parfaitement le Danois dans la profondeur, mais celui-ci perd son duel avec Baumann en tirant juste à côté...
Arrêt de Baumann ! Pander déborde, il remet à Elia à l'entrée de la surface qui enroule son ballon mais le gardien s'interpose une nouvelle fois.
BUT ! Sur un contre, Jendrisek déborde et centre pour Makiadi au centre qui place une tête imparable ! 3-1.
Parade de Baumann ! Sur une dernière action, Stindl passe à Esswein à l'entrée de la surface qui résiste à deux défenseurs avant de frapper mais le gardien se couche bien et d'une main ferme repousse le ballon.
Fin du match.

:d) SCORE : 1-3 :g)

Buteur Hanovre96 :
• Kirchhoff (19e)

Buteur Fribourg :
• Caligiuri (31e)
• Makiadi (36e)
• Makiadi (78e)

HdM : Makiadi (9.8) -->> 2 buts

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

Grosse déception suite à cette défaite.
Malheureusement, nous ne pouvons rien sur les buts, les deux frappes sont magnifique et nous font mal.
Il va falloir réagir et vite avant de sombrer.

:gba: Bundesliga || 7e Journée : (14e) Herta Berlin - Hanovre96 (8e) :gba:

bastosol69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:46:07

c'est bon j'ait trouvé le lien du site :) :
http://officiel-story.for[...]/0-102542-0-1-0-1-0-0 en ésperant que ça marche , le titre de ma story est :
laurent blanc est de retour

bastosol69
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:47:11

Dommage la défaite :-( mais c'est pas grave

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:03:26

Non ça ne marche pas mais je vais chercher par moi-même ;)

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:14:42

:mac: Bundesliga || 7e Journée :mac:

:cd: (14e) Herta Berlin - Hanovre96 (8e) :cd:

| __________81__________ | Zieler
| ______________________ |
| _78____80____79____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander
| ______________________ |
| _______77____80_______ | Djourou - Stindl
| _72________________81_ | Andersen - Elia
| __________73__________ | Fischer
| __________77__________ | Esswein

Repartir de l'avant à domicile !

:pacg: Première période :pacd:

Hanovre met la pression dès le début du match !
Parade de Kraft ! Andersen est bien lancé par Esswein, celui-ci résiste au défenseur et se présente face au gardien mais perd le duel !
BUT ! Esswein accélère sur le côté de la surface, d'un crochet il revient et enroule son ballon qui rentre dans le petit filet opposé ! 1-0.
Barre ! Réaction immédiate du Herta avec Ramos qui est lancé dans la profondeur et tente le lob qui s'écrase sur le barre de Zieler !
BUT ! Récupération de balle de Fischer à l'entrée de la surface, il transmet à Esswein qui remet immédiatement à Stindl entre deux défenseurs qui ajuste le gardien et marque ! 2-0.
Krsticic ! Nouvelle réaction du Herta Berlin mais le milieu de terrain voit sa frappe raser le poteau !
Parade de Zieler ! Sur un centre, Kluge reprend de la tête mais Zieler s'envole et repousse le ballon.
Première mi-temps forte en intensité ou malgré sa belle réaction, l'équipe de Berlin ne parvient pas à revenir.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

L'entame de la seconde période est plus calme, Hanovre tente de monopoliser le ballon pour casser le rythme.
Andersen ! Sur une belle transmission de Stindl, le Danois enchaine d'une frappe qui passe à côté.
Hanovre prend le contrôle du match en gardant le ballon, les joueurs adverses n'approchent plus la surface de Zieler.
Parade de Kraft ! Sur une frappe de Esswein, le gardien s'interpose bien pour dévier en corner.
POTEAU ! Sur un coup franc de 25m, Pander s'élance et voit sa frappe repoussé par le poteau alors que le gardien était battue !
La fin du match approche et Hanovre fait parfaitement tourner en évitant le pressing du Herta Berlin.
Fin du match.

:d) SCORE : 0-2 :g)

Buteur Hanovre96 :
• Esswein (5e)
• Stindl (27e)

HdM : Esswein (9.0) -->> 1 but + 1 passe

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

Super victoire à l'extérieur après deux désillusions.
Esswein débloque enfin son compteur en championnat et j'espère que sa le libèrera pour la suite.

:gba: Europa League || 2e Journée : Hanovre96 - RB Salzbourg :gba:

Jimivicious
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:15:18

Belle victoire sa :)

Esswein est chaud patate :)

official-pitbul
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:21:17

--------------------------------- :mac: Sports Bild || Informations importantes :mac: ---------------------------------

:pacg: L'infirmerie se vide... :pacd:

Yohan Djourou venant de faire son retour contre le Herta Berlin, ceux de Jan Schlaudraff et Zakaria Labyad ne devraient pas tarder.
En effet, l'attaquant Allemand devrait débuter lors du match d' Europa League contre l'équipe Autrichienne de Salzbourg mais l'incertitude règne sur la titularisation du Marocain.
De bonnes nouvelles pour Mirko Slomka qui à vue son équipe marquer le pas lors des absences de ces joueurs.

:pacg: ... pour mieux se remplir ! :pacd:

Alors que trois des quatre blessés sont de retour dans le groupe, un autre joueur s'en va rejoindre Kenwyne Jones aux soins.
En effet lors de l'entrainement de la veille du match contre Salzbourg, Lucas Andersen c'est blessé à l'entrainement lors d'un choc avec Konstantin Rausch.
D'après les examens du médecin du club, le Danois c'est fracturé le métatarse et sera absent pour environ 5 semaines !
Décidément, c'est une malédiction qui s'abat sur l'équipe d' Hanovre96 !

-LaGrosseBrute-
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:24:04

Chaud les blessure à répétitions, et en plus c'est pas des "coupure à la tête" de 3 jours...

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page