Aie Aie Aie les blessures ! C'est dommage, quand tu récupérais des cadres, tu perds un suppléant de bon niveau.
Heureusement qu'Andersen n'est pas ta pièce maîtresse! Mais c'est toujours embetant, c'est clair
Europa League || 2e Journée
Hanovre96 - RB Salzbourg
| __________81__________ | Zieler
| ______________________ |
| _74____73____70____77_ | Jung - Felipe - Hoffmann - Rausch
| _______73____76_______ | Andreasen - Huszti
| _77________________73_ | Labyad - Fischer
| __________77__________ | Schlaudraff
| __________77__________ | Esswein
L'emporter pour prendre une option !
Désolé, je ne fais pas de résumé sur ce match.
Je marque deux buts bien construit en début de match et je pense que ça va aller.
Au final je me fais rattraper puis dépasser en seconde période avant d'égaliser difficilement ...
Le premier but que je prend est une erreur défensive de ma part mais les deux autres... Arrêt du gardien plus cafouillage qui revient miraculeusement dans les pieds de l'attaquant qui pousse le ballon.
Et le troisième, une frappe adverse que mon défenseur contre donc elle part en cloche. Mon gardien à plongé et le ballon retombe sur l'attaquant seul devant le but qui à juste à pousser !
Deux buts dégueulasses ça m'énerve... Malgré tout j'ai pris sur moi et continuer et devant un gardien devenu presque imbattable etc... J'ai réussi à égaliser.
Bref les match de merde comme ça sa m'énerve du coup j'ai éteint la console.
SCORE : 3-3
Buteur Hanovre96 :
• Huszti (4e)
• Schlaudraff (7e)
• Esswein (85e)
Buteur Salzbourg:
• Alan (38e)
• Leitgeb (55e)
• Mendes da Silva (71e)
HdM : Alan (9.3) -->> 1 but + 1 passe
Classement du groupe
1. Lazio Rome.......4 points
2. Hanovre96.........4 points
3. Helsingborf........1 point
4. RB Salzbourg....1 point
Bundesliga || 8e Journée : (5e) Hanovre96 - Francfort (17e)
Soirée de brin, je connais!
Demain sera un autre jour!
l'auteur du site se nomme :_Ben_Yeder_ pour ma story
Autrement ça sent bon la qualif
SUITE
DDommage la défaite
Belle réaction
Et mauvais résultat vs Salzburg
Dommage pour le nul contre Salzburg,moi aussi j'ai perdu 1-4 contre eux dans un match complétement dominé par moi.
Au fait tu pourrais faire un zoom sur Stindl,il m'intéresse ce joueur.
Dac je vais te faire ça prochainement pour Stindl
--------------------------------- Sports Bild || ZOOM sur Lars Stindl ----------------------------------
Lars Stindl || 25ans || 81 || MD-MC-MOC || 1.80m pour 78kg
• [80] agilité
• [86] endurance
• [81] réactivité
• [83] contrôle
• [81] centre
• [83] dribble
• [83] passes courtes
• [78] passes longues
• [82] tirs de loin
Jeune milieu offensif formé à Karlsruhe, Lars Stindl découvre la Bundesliga avec son club formateur.
Considéré comme un espoir Allemand, il passe par les sélections jeunes et espoirs sans pour autant connaitre sa première sélection avec national Mannschaft.
Afin de franchir un palier, il décide de rejoindre Mirko Slomka à Hanovre lors ce l'entraineur pris place sur le banc.
Milieu droit, celui-ci à été replacé l'an passé au poste de milieu central, relanceur.
Avec réussite car celui-ci enchaine les bonnes prestations et ne quitte plus le onze titulaire.
Précis dans ces passes et possédant une qualité de dribble indéniable, il est excellent dans la possession de balle et la relance.
D'ailleurs, Joachim Low garderait un œil sur lui et pourrait lui offre sa première sélection prochainement.
Merci,il joue le role de meneur de jeu plutot alors.
Non, il joue plus bas en MC.
J'ai Djourou à la récupération et Stindl à la relance.
J'ai pas vraiment de meneur de jeu si ce n'est Schlaudraff qui est juste derrière l'attaquant en électron libre.
En meneur de jeu en retrait je veux dire un peu comme Pirlo non ?
Oui un peu ^^
La suite demain c'est ça ?
Peut-être un match tout à l'heure sinon oui demain
Bundesliga || 8e Journée
(5e) Hanovre96 - Francfort (17e)
| __________81__________ | Zieler
| _79____81____79____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander
| _______77____81_______ | Djourou - Stindl
| _78________________82_ | Labyad - Elia
| __________77__________ | Schlaudraff
| __________77__________ | Esswein
Confirmer notre succès à Berlin !
Première période
Début de match compliqué de Hanovre qui se fait dominer par d'entreprenant joueurs de Francfort.
Parade de Zieler ! Bien décalé, Schwegler frappe en force mais le gardien repousse.
La défense ce montre très solide et repousse les nombreuses tentatives adverses.
Le match s'équilibre et devient terne.
Mi-temps.
Seconde période
La deuxième mi-temps repart sous l'impulsion des joueurs de Francfort, Hanovre ne semble pas trouver son souffle pour lancer son match.
BUT ! Sur une des premières occasions, Schlaudraff accélère, revient en retrait et sert Stindl dans la surface qui résiste au défenseur, se retourne et devance la sortie du gardien en glissant le ballon sous son ventre ! 1-0.
BUT ! Inui déborde et centre pour De Camargo qui reprend de la tête ! 1-1.
Quel manque de concentration des joueurs d' Hanovre qui se font égaliser dans la foulée après avoir été si solide !
BUT ! Sur un contre mené par Esswein, celui-ci sert Schlaudraff qui sur le contrôle se démarque du défenseur et enchaine d'une grosse frappe qui trompe le gardien ! 2-1.
Superbe but de Schlaudraff qui permet à Hanovre de reprendre l'avantage.
La fin du match approche et Francfort met la pression sur la défense adverse.
Parade de Zieler ! Schwegler est lancé dans la profondeur mais le gardien gagne le duel !
Fin du match.
SCORE : 2-1
Buteur Hanovre96 :
• Stindl (64e)
• Schlaudraff (79e)
Buteur Francfort :
• De Camargo (67e)
HdM : Zieler (8.7) -->> 8 arrêts
Conférence d'après match | Mirko Slomka
Victoire compliqué acquise aujourd'hui mais victoire !
Ce sont ce genre de match qui forge une équipe, un collectif.
Je suis content de la réaction de mes joueurs face à la domination adverse.
Bundesliga || 9e Journée : (7e) Stuttgart - Hanovre96 (4e)
Bonne victoire, importante pour le classement final
Et 3 points en plus