Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96
TR7du69
Niveau 10
02 février 2013 à 18:13:26

Vorsah + Goreztska + Depay !
Rajoute un joueur de ton équipe si ta pas assez d'argent .

sandyx52
Niveau 4
02 février 2013 à 18:20:11

http://virtualsoccer.forumactif.org/forum

Forum de simulation sur Fifa 13. Choisis une équipe parmi celle qui sont libres, effectue tes propres transfert avec les autres manager du Forum. Et construis ainsi ta propre équipe. PS: Forum construit hier et donc pas beaucoup de membres et justement je poste pour en trouver un maximum. Donc soyez indulgent, c'est grâce à vous que le forum décollera ( Reste des places dans le staff en tant que Modérateur et Co-Admin )

official-pitbul
Niveau 10
02 février 2013 à 18:31:35

--------------------------------------- :mac: Sports Bild || Mercato Hivernal :mac: ---------------------------------------

:pacg: Zieler vendu dans le dos à Mirko Slomka ! :pacd:

Alors que le coach négociait avec deux clubs pour tenter d'avoir au moins 15M pour son gardien, les dirigeants ont vendus Zieler au Bayern Munich pour 11.5M !
Vendre à un concurrent et aussi peu cher... Coup dur pour Mirko Slomka qui se sent trahis.

:pacg: Hanovre recrute pour compenser ! :pacd:

Le club d' Hanovre vient de terminer son mercato en investissant tout l'argent reçu par les ventes de Esswein et Zieler.
• [5M] Memphis Depay
• [2M] Leon Goretzka
• [6M] Isaac Vorsah
• [5M] Oliver Baumann
• [300.000€ + Hauger] Jeroen Lumu

Autant dire que Mirko Slomka à réussi quelques bons coup enfin de renforcer son équipe et tenir le rythme de la seconde partie de saison.

:pacg: Les transferts à retenir :pacd:

Voici la liste des transferts à retenir de ce mercato hivernal.

• [20M] Esswein --> Real Madrid
• [15M] Abdennour --> AS Roma
• [14M] Howedes --> Newcastle
• [11M] Zieler --> Bayern Munich
• [07M] Ruffier --> Naples
• [07M] Izmailov --> Werder Brême

TR7du69
Niveau 10
02 février 2013 à 18:44:38

Super les recrues :ok:

official-pitbul
Niveau 10
02 février 2013 à 18:55:35

Oui j'ai réussi à gérer un truc pas mal avec le budget que j'ai eu.
Dégouté de cette vente forcé de Zieler... Au Bayern + ce prix dérisoire ! Une honte ...

Heureusement j'ai choppé Baumann sur le fil ...

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 19:03:15

:d) Vous avez fait un beau mercato, pensez-vous que cela sera suffisant pour gagner le championnat?

:d) La vente de votre gardien à votre insu ne vous à t il pas surpris, de la part des dirigeants?

:d) Vous sentez-vous toujours autant en confiance?

:d) Pensez vous que Baumann puisse suppléer, avec le même talent Zieler?

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 19:03:48
sebmel95
Niveau 10
02 février 2013 à 19:15:16

Aie Aie la vente du meilleur gardien de Bundesliga :(

Esperons que Baumann parvienne a faire oublier Zieler :ok:

Sinon je trouve que ta bien gérer pour les recrues , Depay :bave:

De trés belles recrues :ok:

+ bravo pour ta victoire contre Dortmund

sebmel95
Niveau 10
02 février 2013 à 19:18:55

11,5 Millions pour Zieler :(

Ils auraient pu te laisser négocier un meilleur prix , 20 Millions ça aurait était top :(

FLoowzer
Niveau 10
02 février 2013 à 20:15:12

Dommage la défaite :(
Esswein part :-(

FLoowzer
Niveau 10
02 février 2013 à 20:16:06

Belles victoires :ok:

FLoowzer
Niveau 10
02 février 2013 à 20:16:21

Superbes recrues :)
Zieler part :diable:

ninou65
Niveau 6
02 février 2013 à 20:17:56
Ronan_is_back
Niveau 10
02 février 2013 à 23:10:22

11.5 M pour Zieler :( Sinon beau recrutement, continue ainsi :oui:

TheMourinho
Niveau 11
03 février 2013 à 00:03:43

Perso, je trouve bien que tu es mis strict, c'est beaucoup plus realiste sachant que IRL, beaucoup de clubs sont endetes ... :ok:

Par contre Zieler, putain :/

jojo1024
Niveau 10
03 février 2013 à 00:06:17

Baumann est énorme ! :)

DevilWahlberg
Niveau 10
03 février 2013 à 09:53:08

Baumann est excellent, tu ne le regret-te-ra-pas !!

Il a combien de GEN ??

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 10:34:18

Oui je suis vraiment dégouté pour Zieler ... Surtout au Bayern ou il jouera pas...

Je pense que j'ai vraiment bien géré mon recrutement une fois de plus avec de bons joueurs et pour pas trop trop cher.

Baumann se fut limite... J'ai mis tout le reste de mon budget lors des dernières heures... :rire:
Sinon il a 77 de GEN la.

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 10:39:10

:cd: Journaliste longday51 :cd:

:d) Vous avez fait un beau mercato, pensez-vous que cela sera suffisant pour gagner le championnat?

• Oui, c'est vrai que le mercato fut intéressant. Mais l'objectif n'est pas de gagner le championnat, nous n'avons pas le potentiel encore pour et les nombreux changements effectué cette hiver n'aide pas. Par contre ça va bien nous aider pour finir convenablement la saison.

:d) La vente de votre gardien à votre insu ne vous à t il pas surpris, de la part des dirigeants?

• Si ! Nous nous sommes expliquez d'ailleurs ! Car ce n'est pas normal surtout de le vendre à se prix la à un concurrent. C'est un peu contrer leurs objectifs fixés.

:d) Vous sentez-vous toujours autant en confiance?

• Bien sur ! C'est un petit accroc dans la carrière d'un entraineur. Cela n'arrivera plus.

:d) Pensez vous que Baumann puisse suppléer, avec le même talent Zieler?

• Je le pense oui. Oliver Baumann est un gardien de grand talent de la même génération que Zieler. Je pense que franchir ce palier et nous rejoindre le fera exploser.

Merci pour l'interview, je vais voir ta story :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1009926-4-0-1-0-story-une-legende-reviens.htm

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 11:25:54

------------------------------------------ :globe: Samedi 01 Fevrier 2014 :globe: ------------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 23e journée :mac: -----------------------------------------

:cd: (12e) Werder - Hanovre96 (4e) :cd:

| __________77__________ | Baumann
| ______________________ |
| _79____82____80____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander
| ______________________ |
| _______79____81_______ | Vorsah - Stindl
| _79________________82_ | Labyad - Elia
| __________77__________ | Schlaudraff
| __________79__________ | Jones

Le calme après la tempête !

:pacg: Première période :pacd:

Première période assez terne entre les deux équipes, celles-ci ne se découvrent pas et les défenses sont bien en place.
BUT ! Juste avant la pause, Junuzovic, passe à Hunt dans la surface qui lui remet d'une talonnade. Junuzovic se retrouve démarqué et enroule son ballon dans le petit filet de Baumann ! 1-0.
Après une première période sans grosse occasion, le Werder ouvre le score juste avant la pause.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

La deuxième période s'annonce complètement différente avec l'ouverture du score du Werder.
BUT ! Sur un coup franc au 35m, Pander au lieu de mettre dans la boite transmet à Vorsah devant lui qui passe à Stindl à l'entrée de la surface, le milieu se retourne et enchaine d'une frappe qui trouve la lucarne ! 1-1.
Avec cette égalisation, les joueurs de Brême tentent de repartir de l'avant mais ceux-ci sont bloqués par une grosse défense d' Hanovre et surtout d'un Isaac Vorsah impressionnant à la récupération pour son premier match.
La fin du match approche, le pressing s'intensifie du côté de Brême.
BUT ! Pour échapper au pressing, Hanovre joue en une touche de balle, Depay tout juste rentré en jeu, transmet dans la profondeur à Stindl qui centre pour Jones qui place une tête qui ne laisse aucune chance ! 2-1.
Arrêt de Baumann ! Les dernières secondes du match sont compliqués, Sur un corner, Sokratis parvient à mettre la tête mais le gardien repousse en corner.
Barre ! Sur le corner qui suit, Sokratis remet la tête mais cette fois-ci c'est la barre transversale qui enlève le but !
Fin du match.

:d) SCORE : 1-2 :g)

Buteur Hanovre96 :
• Stindl (50e)
• Jones (84e)

Buteur Werder Brême :
• Junuzovic (45e)

HdM : Stindl (8.9) --> 1 but + 1 passe

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

Que ce fut dur ! Mais la victoire est la !
Belle performance des joueurs qui se sont montrés solide dans le jeu et nous avons su être opportuniste sur nos phases offensives.

------------------ :gba: Coupe d' Allemagne || 1/4 de finale : Wolfsburg - Hanovre96 :gba: ------------------

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page