Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96
official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 11:30:04

--------------------------------- :mac: Sports Bild || Informations importantes :mac: ---------------------------------

:pacg: Une infirmerie vide pas si longtemps que ça ! :pacd:

Alors que l'infirmerie d' Hanovre c'était vidé il y a peu de temps, celle-ci reçoit un nouveau locataire, le milieu de terrain Suisse Johan Djourou.
Celui-ci c'est blessé lors du match contre le Bayern Munich et sera indisponible pour 3 semaines en raison d'une élongation des ischio jambier.

:pacg: Jan Kirchhoff prolonge ! :pacd:

Après plusieurs semaines de négociations, le défenseur Jan Kirchhoff à enfin prolongé son contrat avec Hanovre96.
Déçu de la première offre, le joueur avait laissé plané le doute sur son avenir et tout le monde pensait à un départ cet hiver.
Un départ tout proche avec une offre de l' AS Roma qui c'est finalement rétracté.
Une excellente nouvelle pour le club et Mirko Slomka qui va pouvoir compter pour un moment encore sur son solide défenseur.

marekiarohamsik
Niveau 10
03 février 2013 à 11:50:38

Au fait ca te gène pas de pas avoir de defenseur technique dans ton effectif ?

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 12:14:44

-------------------------------------------- :globe: Mardi 04 Fevrier 2014 :globe: --------------------------------------------
----------------------------------- :mac: Coupe d' Allemagne || 1/4 de finale :mac: -----------------------------------

:cd: Wolfsburg - Hanovre96 :cd:

| __________73__________ | Fromlowitz
| ______________________ |
| _76____74____71____79_ | Jung - Felipe - Hoffmann - Rausch
| ______________________ |
| _______72____69_______ | Andreasen © - Goretzka
| _72________________74_ | Andersen - Fischer
| __________72__________ | Depay
| __________67__________ | Lumu

Un nouveau derby pour la Coupe !

:pacg: Première période :pacd:

La première période est très serré entre les deux équipes, chacune se procure des occasions mais les défenses sont resserrés et bloques bien les attaques adverses.
Le jeune quatuor offensif d' Hanovre semble prometteur mais manque en finition.

:pacg: Seconde période :pacd:

La deuxième mi-temps est plus animé mais une nouvelle fois, les défenses sont solide et les gardiens sont bien en place.
Arrêt de Benaglio ! Sur une grosse frappe de Depay, le gardien de Wolfsburg s'interpose bien.
Arrêt de Fromlowitz ! Wolfsburg répond aux attaques d' Hanovre par l'intermédiaire de Pilar mais le gardien est également bien en place pour repousser la frappe.
Les deux équipes ne se départageant pas, il y aura les prolongations.

:pacg: Prolongations :pacd:

Le match continue sur le même rythme avec peu d'occasion.
Les deux équipes fatiguent et des changements ont lieu du côté d' Hanovre pour préparer la séance de tir aux buts.

:pacg: Tir aux buts :pacd:

• [OK 1-0] Helmes
• [OK 1-1] Huszti
• [KO 1-1] Diego
• [OK 1-2] Andreasen
• [OK 2-2] Schafer
• [KO 2-2] Pander
• [KO 2-2] Vieirinha
• [OK 2-3] Elia
• [OK 3-3] Pilar
• [OK 3-4] Depay

:d) SCORE : 0-0 TAB 3-4 :g)

HdM : Fromlowitz (8.6) --> 10 arrêts

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

Nous sommes qualifié ! Les demi nous voila !
Ce fut un match très compliqué, nous avons pratiqué un beau football, les jeunes sont vraiment prometteur mais ça bloque encore dans la dernière passe et la finition.
Défense très solide, Hoffmann à parfaitement géré son retour de blessure.
Je suis également très impressionné par Goretzka au milieu de terrain qui promet un excellent potentiel pour l'avenir.

-------------------- :gba: Europa League|| 1/16 de finale : Tottenham - Hanovre96 :gba: --------------------

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 12:16:23

@ MarekiaroHamsik :

Non pas du tout, je voulais une défense solide physiquement et souveraine dans les airs.
Kirchhoff à ce côté plus technique que Wollscheid qui permet d'avoir une relance pas trop mal même si ce n'est pas exceptionnel.

marekiarohamsik
Niveau 10
03 février 2013 à 12:22:47

Ok!

Moi j'ai plus l'habitude de jouer avec un relanceur et un stoppeur.

Et sinon c'est quoi les profils de tes jeunes Depay,Lumu et Goretka?

sebmel95
Niveau 10
03 février 2013 à 12:26:52

Victoire contre le Werder avec un but de l'inévitable Kenwin Jones :bave:

Et une victoire en coupe contre Wolsburg au TAB , ça était dur mais tu y est parvenu .

Depay qui donne la victoire a son équipe

gaetan_2012
Niveau 8
03 février 2013 à 12:28:10
marekiarohamsik
Niveau 10
03 février 2013 à 12:31:25

Depay il a l'air cool. :cool:

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 12:58:16

@ MarekiaroHamsik
Ta un exemple de défense centrale avec laquelle tu joue ?
Moi je me sert des latéraux ou de Stindl pour la relance.

marekiarohamsik
Niveau 10
03 février 2013 à 13:07:12

Je joue en 4-2-3-1 ou en 3-5-2 souvent alors par exemple à Leverkusen j'avais:

Wollscheid-Toprak

A Napoli j'avais:

Astori-Rojo-Ogbonna

Et actuellement à Bologne j'ai:

Marrone-Sorensen/Natali

Jimivicious
Niveau 10
03 février 2013 à 13:13:57

Kirchhoff qui prolonge, ça gere!

Dur la vente de Zieler mais superbes recrues! Vorsah est des Red Bull Salzbourg il me semble et non pas New York !

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 13:18:26

@ MarekiaroHamsik :
Ouai Marrone avec un excellent relanceur.
Mais c'est vrai que j'adhère plus à la grosse défense physique et aérienne.
Et Djourou est pas mal devant la défense aussi.

@ Jimivicious :
Oui tu as raison TR à fait une grosse faute mais j'ai pas relevé pour pas lui faire de la peine... Il a géré globalement :rire:

Ronan_is_back
Niveau 10
03 février 2013 à 13:27:09

Encore des beaux matchs, Depay à l'air très bon :oui:

Jimivicious
Niveau 10
03 février 2013 à 14:01:06

C'est vrai que sor article était bon :) Mais pas autant que mon interview :P

FLoowzer
Niveau 10
03 février 2013 à 17:10:08

Belles victoires :ok:
Tu gagnes toujours aux TAB :-p

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 17:49:10

@ Ronan :
Oui Depay à l'air vraiment pas mal ! :)

@ Floowzer :
C'est vrai que je m'en sort bien aux TAB... si je peux gagner comme ça a chaque fois je suis pour ! :rire:

@ Jimivicious :
Ça va les chevilles ? :rire:

Jimivicious
Niveau 10
03 février 2013 à 18:04:02

Pourquoi ça n'irait pas xP

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 18:26:46

-------------------------------------------- :globe: Jeudi 20 Fevrier 2014 :globe: --------------------------------------------
----------------------------------------- :mac: Europa League || 1/16 aller :mac: -----------------------------------------

:cd: Tottenham - Hanovre96 :cd:

| __________77__________ | Baumann
| ______________________ |
| _79____82____80____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander
| ______________________ |
| _______79____81_______ | Vorsah - Stindl
| _79________________82_ | Labyad - Elia
| __________77__________ | Schlaudraff
| __________79__________ | Jones

Faire un coup à White Hart Lane !

:pacg: Première période :pacd:

L'entame du match est plutôt équilibré entre les deux équipes. Il y a de l'engagement pour la bataille du ballon au milieu de terrain mais sans faire de faute, ça reste propre.
Au fil des minutes, Hanovre prend l'ascendant et commence à s'approcher du but de Lloris.
Arrêt de Lloris ! Sur un centre, Dawson parvient à dégager devant Jones mais le ballon retombe sur Schlaudraff qui reprend de la tête, bien capté !
Kirchhoff ! Sur un corner, la défense à encore du mal à se dégager et Kirchhoff récupère et frappe ! A côté !
Les joueurs de Tottenham tentent à leur tour de mettre en danger Baumann mais ceux-ci butent sur une grosse défense d' Hanovre qui se montre à son avantage comme à son habitude.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

L'équipe de Mirko Slomka reprend de la même manière cette deuxième période.
Arrêt de Lloris ! Labyad accélère sur son côté, il remet dans le centre à Jones qui décale Elia. Il contrôle et enroule son ballon ! Le gardien à bien lu la trajectoire.
Tottenham n'arrive pas à réagir, le bataille du milieu de terrain est largement en la faveur des Allemands avec notamment un Isaac Vorsah tout simplement énorme à la récupération.
Parade de Lloris ! Le gardien Français sauve son équipe en repoussant d'une main ferme une belle frappe de Stindl.
Arrêt de Baumann ! Au tour du gardien Allemand de s' illustrer devant Gareth Bale !
Entrée en jeu de Memphis Depay pour les dix dernières minutes à la place de Jan Schlaudraff.
Depay ! Hanovre est proche du KO dans ces dernières secondes, Jones lance parfaitement le Hollandais qui accélère, Lloris sort et Depay ouvre son pied... un peu trop ! Le ballon rase le montant !
Fin du match.

:d) SCORE : 0-0 :g)

HdM : Hugo Llors (8.6) --> 6 arrêts

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

C'est un bon résultat que nous obtenons à l'extérieur.
J'ai quand même ce gout amer car nous méritions de mettre ce petit but qui aurait fait la différence.
Surtout que nous avons totalement neutraliser notre adversaire du jour.

---------------- :gba: Bundesliga || 24e journée : (3e) Hanovre96 - Nuremberg (16e) :gba: ----------------

official-pitbul
Niveau 10
03 février 2013 à 18:57:18

----------------------------------------- :globe: Dimanche 23 Fevrier 2014 :globe: -----------------------------------------
----------------------------------------- :mac: Bundesliga || 24e journée :mac: -----------------------------------------

:cd: (3e) Hanovre96 - Nuremberg (16e) :cd:

| __________77__________ | Baumann
| ______________________ |
| _76____74____71____79_ | Jung - Felipe - Hoffmann - Rausch
| ______________________ |
| _______72____69_______ | Andreasen © - Goretzka
| _72________________74_ | Andersen - Fischer
| __________72__________ | Depay
| __________67__________ | Lumu

Enchainer les succès en championnat !

:pacg: Première période :pacd:

Avec l' Europa League dans quelques jours, c'est une équipe remanié qui affronte Nuremberg.
Le début de match est tendu, les deux équipes se neutralisent et ne se découvrent pas.
BUT ! Chandler déborde et centre pour Frantz qui gagne le duel aérien avec Hoffmann et propulse le ballon dans le but ! 1-0.
Penalty ! Dans la foulée, Kiyotake rentre dans la surface, il est au duel avec Felipe que remporte le Brésilien. L'arbitre siffle une faute !
Au dessus ! Hlousek s'élance pour tirer le penalty mais celui-ci ce loupe et le ballon s'envole !
Parade de Schafer ! Depay déborde et centre pour Lumu qui reprend de la tête à bout portant mais le gardien réalise un super arrêt réflexe !
BUT ! Sur le corner tiré par Depay, Felipe saute plus haute et catapulte le ballon dans les filets ! 1-1.
Parade de Schafer ! Sur une dernière action avant la pause, Lumu est bien lancé dans la profondeur, d'un crochet il élimine le défenseur, revient dans l'axe et frappe mais le gardien réalise un nouvelle arrêt !
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Alors que l'équipe d' Hanovre pouvait renverser la situation dans les arrêts de jeu, celle-ci devra batailler pour remporter ce match.
La deuxième mi-temps est plus calme, peu d'occasion se créer.
Arrêt de Baumann ! Hlousek tente une frappe lointaine, bien capté par le gardien.
Arrêt de Baumann ! Hlousek encore une fois, centre mais le gardien se jette en avant pour dégager du point devant Jô !
Malgré quelques actions bien mené, les attaquants d' Hanovre ne parviennent pas à faire la différence.
Andersen ! Le Danois est bien lancé par Depay mais il se fait rattraper par le défenseur en rentrant dans le surface alors qu'il allait frapper.
Fin du match.

:d) SCORE : 1-1 :g)

Buteur Hanovre :
• Felipe (45e)

Buteur Nuremberg :
• Frantz (34e)

HdM : Baumann (8.1) --> 6 arrêts

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

Match compliqué face à une vaillante équipe de Nuremberg qui nous aura posé quelques problèmes.
Le match aurait pu prendre une tournure cauchemardesque avec ce penalty injustement accordé mais le destin à fait qu'il la loupé.

-------------------- :gba: Europa League|| 1/16 de finale : Hanovre96 - Tottenham :gba: --------------------

Jimivicious
Niveau 10
03 février 2013 à 20:34:55

:cd: Journaliste - Sport Bild :cd:

:d) Vous avez finalement recruter Depay et Lumu, qu'est ce qui vous a poussé à les recruter et quel est votre avis sur ces 2 Néerlandais ?

:d) Vous faites un nul à Londres, contre Tottenham, c'est très encourageant mais aussi rageant, il semble que vous êtes passé tout proche de la victoire, qu'est ce qui a maqué à vos hommes ?

:d) Jones semble moins marquer que la saison passée, sa blessure l'a affecté vous pensez ?

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm

Vraiment bonne story mec, continu :) :ok:

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page