Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Le retour du Pagicien
[El-Shaarawy]
Niveau 4
16 janvier 2013 à 15:11:45

Je suis :)

pepita-higuain
Niveau 12
16 janvier 2013 à 17:56:09

:mac: Dimanche 15 Juillet 2012 :mac:

Compo des équipes :d)

:cd: Stade Rennais (4-3-3 offensif) :

| __________X____________|Costil
| ___X___X___X____X______| Jebbour-Mensah-Kana-Biyik-KTC
| ______X________X______ | Makoun-Pajot
| __________X___________ | Féret
| ___X______________X___ | Pitroipa-Alessandrini
| __________X____________| Montaño

:cd: Manchester City (4-2-3-1) :d)

| _________X__________| Hart
| __X___X____X___X____| Maicon-Rekik-Nastasoc-Clichy
| ______X_____X_______| Touré-Rodwell
| __X______X_____X____| Milner-Nasri-Sinclair
| _________X__________| Tévez

Vos prono ?

SNB_62
Niveau 8
16 janvier 2013 à 18:26:23

:d) 3-2 Pour City.

pepita-higuain
Niveau 12
16 janvier 2013 à 18:37:04

:mac: Dimanche 15 Juillet 2012 | 1er Match amical :mac:

:pacg: Stade Rennais Vs Manchester City :pacd:

:d) Résumé du match :g)

0' : C'est parti au Stade de la route de Lorient pour le premier match de Mickaël Pagis à la tête d'une équipe.

8' : Samir Nasri file seul vers le but mais il est rattrapé par Kana-Biyik :bave:  ! Les rennais on eu chaud .

15' : Sur un centre de Pitroipa , Montaño parvient à éliminer son vis à vis mais et enchaîne avec une frappe trop écraser que Joe Hart stoppe tranquillement .

32' : Yaya Touré sert Tévez au trente mètre , ce dernier tente une frappe mais elle n'est pas cadré.

39' : Nasri s'infiltre dans la surface rennaise avant de tenter un centre dégager par Mensah en corner . Sur le corner Nastasic parvient à placer une tête mais elle passe juste à côté du but de Costil.

52' : Maicon trouve Sinclair dans le dos de Kana-Biyik , l'anglais se présente face à Costil et tir mais sa frappe rase le montant. Les rennais souffre dans cette rencontre.

72' : Alessandrini efface Maicon , avant de centrer au deuxième poteau ou Pitroipa tente une tête qui passe au dessus.

81' :BUUUUUUT pour Rennes !! :fete: Makoun récupère un ballon au milieu de terrain avant de trouver Pitroipa ce dernier réalise un une deux avec Montaño, le Burkinabè parfaitement lancé adresse un caviar à Alessandrini au second poteau qui n'as plus cas pousser le ballon au fond des filets.

85' : Quel sauvetage de Mensah alors que Aguero allais tiré le Ghanéen parvient à tacler parfaitement.

90' : Dernière frayeur pour les rennais , Silva adresse un centre parfait pour Aguero mais l'Argentin loupe sa tête.

90+1' : C'est fini au Stade de la route de Lorient ou les rennais réussisse l’exploit de battre les champion d'Angleterre en titre sur un but de Romain Alessandrini. :fete:

:d) Stade Rennais : 1-0 : Manchester City :g)

:cd: Buteur(s) : R.Alessandrini(81ème) | /

:bravo: Homme du match : B.Costil(Rennes). 8,6/10

• Mickaël Pagis •

Je ne pouvais espérer de meilleur début avec cette victoire face au géant de City , nous avons subi le jeux mais sur une superbe contre attaque nous parvenons à marquer, très grosse perf' de la défense bravo.

bastosol69
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:56:14

je suis
G.G pour la victoire face a City

pepita-higuain
Niveau 12
16 janvier 2013 à 19:03:45

Merci :)

pepita-higuain
Niveau 12
16 janvier 2013 à 19:04:39

:mac: Lundi 16 Juillet 2012 :mac:

Le lendemain de la victoire des Rouges et Noirs contre Manchester City quelque rumeurs de transferts sont apparue. Le club qui chercherait à se renforcer au milieu de terrain suivrait plusieurs joueurs. Quelque nom ont circulé :

• Jordan Veretout(19ans)• Fc Nantes • 1 900 000 € • Sous contrat jusqu'en 2015.

•Fabien Lemoine :coeur: (25ans)• St Étienne • 2 000 000 € • Sous contrat jusqu'en 2015.

•Gianneli Imbula(19ans)• Guingamp • 1 200 000 € • Sous contrat jusqu'en 2015.

Mathieu Bodmer(29 ans)• Paris SG • 3 200 000 € • Sous contrat jusqu'en 2013.

Alper Potuk(21 ans) •libre de tout contrat.

pepita-higuain
Niveau 12
16 janvier 2013 à 19:06:39

La suite arrivera surement après le match de ce soir :ok:

GabrielCichero
Niveau 8
16 janvier 2013 à 19:40:15

Imbula + Veretout = :bave:

Problème : ils jouent dans des clubs rivaux, les faire venir sera dur ! :-(

bastosol69
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:42:12

Bodmer c'est réaliste vu qu'il veut partir de paris , de plus il est bon !! Ca ferait une bonne recrue pas trop chère

Spartal
Niveau 11
16 janvier 2013 à 20:07:43

Je suis :ok:

C'est très bien présenter :) GG contre Manchester City et pour ton mercato :cool:

mlavodka
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:15:13

Je suis aussi :)

Bien presenté + belle victoire face au Citizens :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 13:17:25

Merci les mecs :)

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 13:18:43

:mac: Mardi 17 Juillet 2012 :mac:

J'ai reçu un appelle du président Saint-Sernin concernant le mercato..il m'as informé que
L'OGC Nice et le club sont entré en négociation concernant le transfert de Romain Danzé. Le club azuréen aura fait une première offre à hauteur de 1 700 000 € affaire à suivre...

J'en profite pour annoncé le groupe pour le prochain match amical :

:d) Gardiens :

• Adboulaye Diallo • Cheick N'Diaye

:d) Défenseur :

• Romain Danzé • Onyekachi Apam • Jean-Armel Kana-Biyik • Chris Mavinga • Dimitri Foulquier • Steven Moreira

:d) Milieux :

• Jean II Makoun • Yann M'Vila • Julien Féret • Abdoulaye Doucouré • Vincent Pajot

:d) Attaquants :

• Jonathan Pitroipa • Mevlüt Erdinç • Romain Alessandrini • Victor Hugo Montaño • Sadio Diallo

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 14:26:02

:mac: Jeudi 19 Juillet 2012 | 2ème Match amical :mac:

:pacg: Atalanta Vs Stade Rennais :pacd:

• Les compos :

:cd: Atalanta Bergame (4-2-3-1) :d)

| _________X_________| Consigli
| __X___X____X___X___| Raimondi • Milesi • Manfredini • Brivio
| ______X_____X______| Carmona • Biondini
| __X______X_____X___| Schelotto • Scozzarella • Bonaventura
| _________X_________| Marilungo

Banc : Denis • Polito • Cigarini • Troisi • Moralez • Lucchini • Capelli

:cd: Stade Rennais (4-3-3 offensif) :d)

| __________X___________|Costil
| ___X___X___X____X_____| Danzé • Apam • Kana-Biyik • Mavinga
| ______X________X______ | Makoun • M'Vila
| __________X___________ | Féret
| ___X______________X___ | Pitroipa • Alessandrini
| __________X___________| Erdinç

Banc : N'Diaye • Foulquier • Moreira • Doucouré • Pajot • Diallo • Montaño

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 16:54:17

:mac: Jeudi 19 Juillet 2012 | 2ème Match amical :mac:

:pacg: Atalanta Vs Stade Rennais :pacd:

:d) Résumé du match :g)

0' : C'est sous la pluie que les Rennais donnent le coup d'envoi.

9' : Première occasions du match et elle est pour les locaux , Bonaventura est servie sur son côté gauche et frappe sur N'Diaye le ballon revient dans les pieds de Carmona mais ce dernier tire à côt alors que le but étais vide.

13' : Quel occasions pour les Rennais ! Makoun est servie par Féret à l'entrée de la surface , le Camerounais décroche une frappe qui vient heurté le montant :-(( de Consigli le ballon atterrit dans les pieds de Erdinç mais sa frappe est repoussé par un super Consigli.

17' : Incroyable arrêt de Diallo , Scozzarella hérite du cuir au point de penalty et tire directement mais Diallo parvient à repousé la tentative.

35' : BUUUUUT pour Rennes !! Pitroipa sert Erdinç au milieu de terrain , le Turque sert parfaitement Alessandrini parti en profondeur, le jeune ailier fait parler sa vitesse et se présente face à Consigli avant de croiser sa frappe le gardien ne peut rien ouverture du score des bretons. :fete:

40' : Sur un centre de Bonaventura mal repoussé par Mavinga , Marilungo reprend directement en reprise de volée mais bute sur Diallo.

55' : On était tout proche de l'égalisation des Italiens , Danzé relance directement sur Bonaventura qui enclenche un une deux avec Scozzarella avant de se retrouvé en face à face avec Diallo mais son tir passe juste à côté du portier Rennais.

65' : BUUUT pour l'Atalanta !!! :honte: Schelotto sert Denis à l'éntrée de la surface , ce dernier élimine Apam avant de placer un tir de l'extérieur dans le petit filet.
74' : Sa chauffe pour les Rennais..Apam perd le ballon au profit de Moralez qui sert Cigarini avant que ce dernier de resserve Moralez qui élimine Apam avant de frapper juste à côté.

88' : Les Rennais pousse en cette fin de match mais se font surprendre par une contre attaque ou Denis parvient à servir Bonaventura :diable: qui frappe en première intention mais Diallo capte le ballon.

90' : BUUUUUT pour Bergame !! :non: Cigarini offre un caviar à Denis qui se présente face à Diallo et ajuste le portier Rennais 2-1 pour Bergame.

92' : C'est fini ici ou les locaux s'impose , les Rennais qui était pourtant bien supérieur en première période on sombré en seconde.

:mac: Atalanta : 2-1 : Stade Rennais :mac:

:cd: Buteurs : G.Denis(65ème,90ème) | R.Alessandrini(35ème) :cd:

:bravo: Homme du match : G.Denis(Atalanta). 9,6/10.

• Mickaël Pagis •

Résultat décevant , nous tenions la corde en première période avant de s’effondrer en seconde période , il faudra rectifier cela.

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 17:29:03

:mac: Samedi 21 Juillet 2012 :mac:

J'ai un entretien aujourd'hui avec Pierre Dréossi pour faire le point sur les transferts..

«  Tient bonjour Micka , comment ça va ? »

« Bien et toi Pierre ? Du nouveau sur les transferts ? »

« Ça va..Ça va. Oui il y a du nouveau dans les dossiers Danzé et Sané, Abdoulaye(Sané) va être prêter toute la saison à Châteauroux et concernant Romain(Danzé) nous ne sommes pas tomber d'accord avec Nice , il proposait seulement 1 700 000 € alors que nous accepterons pas moins de 2 000 000 €. »

« D'accord , et concernant l'arrivée éventuelle d'un milieu il y a du nouveau ? »

« Oui , j'ai envoyer un fax au FC Nantes afin de savoir si il pourrait être vendeur pour Jordan Veretout , j’attends leurs réponse. Il y à aussi la piste menant à Anders Konradsen(22 ans).

« Ma priorité va au jeune Veretout , je crains que l'obstacle de la langue sois un frein dans la progressions du norvégien. »

« Sinon il y a toujours les pistes Bodmer(29 ans) et Imbula(19 ans), surtout que pour Bodmer il est en fin de contrat à la fin de la saison donc le PSG ne devrait pas être trop gourmand pour le transfert . »

« Les deux pistes sont intéressantes , tient moi au courant si tu as du nouveau côté transfert je dois aller m'occuper de l’entraînement »

« Pas de souci à plus tard »

GabrielCichero
Niveau 8
17 janvier 2013 à 17:32:26

Dommage cette défaite ! :-(

Konradsen = Comme IRL :-p

Espérons que tu recrutes au moins soit Veretout soit Imbula parce qu'ils sont énormes ! N.Mendy de Monaco est très bon également :oui:

mlavodka
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:34:16

Dommage pour la defaite Pepita :(

bonne chance pour les transfert :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 17:37:23

Merci à vous deux :ok: je vais bientot poster le groupe et les compos pour le dernier match amical :)

Sujet : [Story] Le retour du Pagicien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page