Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Le retour du Pagicien
pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 17:51:05

:mac: Dimanche 22 Juillet 2012 :mac:

Voici le groupe que j'ai convoqué pour le dernier match amical contre Bologne :

:d) Gardiens :g)

• Adboulaye Diallo • Cheick N'Diaye

:d) Défenseur :

• John Boye • John Mensah • Kévin Théophile-Catherine • Dimitri Foulquier • Steven Moreira

:d) Milieux :

• Jean II Makoun • Yann M'Vila • Julien Féret • Abdoulaye Doucouré • Vincent Pajot • Axel NDgando

:d) Attaquants :

• Jonathan Pitroipa • Mevlüt Erdinç • Cheick Diarra • Victor Hugo Montaño • Sadio Diallo

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 18:11:24

:mac: Lundi 23 Juillet 2012 :mac:

:pacg: Stade Rennais Vs Bologne :pacd:

• Les compos :

:cd: Stade Rennais (4-3-3 défensif) :d)

| __________X____________|N'Diaye
| ___X___X___X____X______| Foulquier • Boye • Mensah • KTC
| ______X________X______ | Pajot • Doucouré
| __________X___________ | Ngando
| ___X______________X___ | Diallo • Diarra
| __________X____________| Montaño

Banc: Diallo • Moreira • M'Vila • Makoun • Féret • Pitroipa • Erdinç

:cd: Bologne (4-2-3-1) :d)

| _________X_________| Curci
| __X___X____X___X___| Carics• Roger Carvalho • Cherubin • Morleo
| ______X_____X______| Pérez • Kone
| __X______X_____X___| Puizetti • Diamanti • Abero
| _________X_________| Paponi

Banc : Agliardi • Portanova • Gilardino • Antonsson • Motta • Pazienza • Gabbiadini

Vos pronos ?

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 18:32:24

Je posterais le match plus tard si il y a d'autre personnes :ok:

N'hésitez pas donnez vos avis et a faire des interview :)

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 20:22:51

:up:

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 20:58:36

personne ne suis ? :(

mlavodka
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:35:07

Si Moi :)

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 22:18:46

Ma story bide :-(

pepita-higuain
Niveau 12
17 janvier 2013 à 23:31:55

:up:

GabrielCichero
Niveau 8
18 janvier 2013 à 08:05:38

Une occasion d'oublier ta défaite contre l'Atalanta, bonne chance :oui:

pepita-higuain
Niveau 12
18 janvier 2013 à 12:41:52

Merci à toi Gabriel mais il y a trop peu de personne qui suivent :(

mrlyonnais
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:21:06

je suis :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
18 janvier 2013 à 13:35:14

:mac: Lundi 23 Juillet 2012 | 3ème Match amical :mac:

:cd: Stade Rennais Vs Bologne :cd:

:d) Résumé du match :g)

0' : Les joueurs de Bologne donne le coup d'envoi pour ce dernier match amical.

13' : BUUUUUT pour Rennes :fete: !!! Quel boulette du gardien Italien :rire: sur une passe en retrait de son défenseur le gardien loupe totalement sa passe , le jeune Axel Ngando en profite pour ouvrir le score.. 1-0 pour Rennes.

17' : BUUUUUT pour les rouges et noirs :fete: !! Ngando sert Diallo sur son côté , ce dernier envoie une merveille de centre pour Montaño qui frappe le ballon de la tête , le gardien parvient à repoussé le ballon mais l'attaquant Colombien suis bien et pousse le ballon au fond des filets. 2-0 pour rennes.

20' : BUUUUUT pour Bologne !! L'ancien Monégasque Diego Pérez envoie un long ballon dans le dos de la défense Rennaises , N'Diaye se troue sur sa sortie :honte: et Paponi n'as plus cas pousser le ballon dans le but vide.

33' : Ngando hérite du ballon au 25 mètres , le milieu tente une frappe mais celle ci passe au dessus.

42' : Diamanti décale Kone sur le côté gauche , le grec adresse un centre bien repris par Paponi mais sa tête est tranquillement capté par N'Diaye.

53' : Après une bonne fasse de jeu des Italiens le ballon arrive jusqu'à Kone , ce dernier à l'entré de la surface tente une frappe mais elle est contré avant que le ballon ne revienne sur Pérez qui à son tour tente une frappe qui passe pas très loin du poteau de N'Diaye.

55 :' Suite à un contact avec Diamanti , Jonh Mensah se plaint d'une douleur au coude , Mickaël Pagis préfère ne prendre aucun risque et sort le Ghanéen remplacer par Moreira.

61' : Ngando étais proche du doublé ! Sur une bonne récupération de Théophile-Catherine Ngando est trouvé au milieu de terrain il s'avance et parvient à aller défier Curci mais son tir est repoussé en corner.

63' : BUUUUUUT pour rennes !!! Après deux corners d’affilé des rouges et noirs la défense italienne relance mal , Diallo récupère le ballon et s'en va trompé Curci..3-1 pour Rennes.

70' : Axel Ngando cède sa place à Julien Féret , le jeune milieu hauteur d'un très bon match à certainement marqué des points pour plus tard.

78' : BUUUUUUUT de Diarra pour rennes !! Féret sert parfaitement Diarra en profondeur côté droit , le jeune attaquant trompe Curci d'une frappe à ras de terre poteau rentrant. 4-1 pour Rennes.

81': POTEAU de Bologne..sur un centre de Motta , Gilardino place une superbe tête qui s'écrase sur le poteau, N'Diaye était battu..

88' : Diallo sur son côté droit adresse un passe en profondeur à Féret , ce dernier se présente seul face à Curci mais sa frappe est repoussé du pied.

91' : C'est fini au Stade de la route de Lorient ou les Rennais s'impose tranquillement.

:mac: Stade Rennais : 4-1 : Bologne :mac:

:cd: Buteurs :A.Ngando(13ème),V.Montaño(17ème),S.Di
allo(63ème),C.Diarra(78ème)|D.Paponi(20ème)

:bravo: Homme du match : S.Diallo(Rennes). 9,6/10.

• Mickaël Pagis •

Très belle victoire aujourd'hui , nous avons été bien au dessus et cela ce voir par le score, la préparation aura été dans l'ensemble satisfaisante il faudra reproduire le même match face à Lyon lors de la première journée.

pepita-higuain
Niveau 12
18 janvier 2013 à 13:57:08

Personne pour une interview ?

mlavodka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:31:24

Belle victoire :)

Si tu veux je peux , faire l'interview :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
18 janvier 2013 à 16:14:45

Vodka :d) Je veux bien :ok:

mlavodka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:39:12

:ok:

Tous d'abord Bonjour ! Nous sommes en présence de l’entraîneur du Stade Rennais , auxquelles nous allons lui posez quelques questions :

- A Quelques jours de l'Ouverture de la Saison , comment s'est passé le mercato ? Peux t'Ils y avoir encore des Arrivés / Départs ?

- Quels sont vos Objectifs personnels pour la Saison ! Pour vos Dirigeants ?

- Etes vous prêts pour rencontrer Lyon ?

- Un Favori pour le Titre de Champion :question:

:merci: D'avoir Repondu a mes Question :ok:

mlavodka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:39:32

J'espere que sa t'iras :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
18 janvier 2013 à 17:03:41

Oui je te remercie sa me va :) , je vais y répondre dans quelque minute :ok:

mlavodka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:12:17

:ok: Super :)

Goku_95
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:12:28

GG pour tes deux victoires et surtout celle contre City. :ok:
Rennes c'est un beau challenge avec de bons petits joueurs, j'ai hâte de voir comment Alessandrini va évoluer. :) Normalement tu vas pas trop galérer à marquer avec ton trio offensif ^^.

Sujet : [Story] Le retour du Pagicien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page