Dimanche 22 Juillet 2012
Voici le groupe que j'ai convoqué pour le dernier match amical contre Bologne :
Gardiens
• Adboulaye Diallo • Cheick N'Diaye
Défenseur :
• John Boye • John Mensah • Kévin Théophile-Catherine • Dimitri Foulquier • Steven Moreira
Milieux :
• Jean II Makoun • Yann M'Vila • Julien Féret • Abdoulaye Doucouré • Vincent Pajot • Axel NDgando
Attaquants :
• Jonathan Pitroipa • Mevlüt Erdinç • Cheick Diarra • Victor Hugo Montaño • Sadio Diallo
Lundi 23 Juillet 2012
Stade Rennais Vs Bologne
• Les compos :
Stade Rennais (4-3-3 défensif)
| __________X____________|N'Diaye
| ___X___X___X____X______| Foulquier • Boye • Mensah • KTC
| ______X________X______ | Pajot • Doucouré
| __________X___________ | Ngando
| ___X______________X___ | Diallo • Diarra
| __________X____________| Montaño
Banc: Diallo • Moreira • M'Vila • Makoun • Féret • Pitroipa • Erdinç
Bologne (4-2-3-1)
| _________X_________| Curci
| __X___X____X___X___| Carics• Roger Carvalho • Cherubin • Morleo
| ______X_____X______| Pérez • Kone
| __X______X_____X___| Puizetti • Diamanti • Abero
| _________X_________| Paponi
Banc : Agliardi • Portanova • Gilardino • Antonsson • Motta • Pazienza • Gabbiadini
Vos pronos ?
Je posterais le match plus tard si il y a d'autre personnes
N'hésitez pas donnez vos avis et a faire des interview
personne ne suis ?
Si Moi
Ma story bide
Une occasion d'oublier ta défaite contre l'Atalanta, bonne chance
Merci à toi Gabriel mais il y a trop peu de personne qui suivent
je suis
Lundi 23 Juillet 2012 | 3ème Match amical
Stade Rennais Vs Bologne
Résumé du match
0' : Les joueurs de Bologne donne le coup d'envoi pour ce dernier match amical.
13' : BUUUUUT pour Rennes !!! Quel boulette du gardien Italien sur une passe en retrait de son défenseur le gardien loupe totalement sa passe , le jeune Axel Ngando en profite pour ouvrir le score.. 1-0 pour Rennes.
17' : BUUUUUT pour les rouges et noirs !! Ngando sert Diallo sur son côté , ce dernier envoie une merveille de centre pour Montaño qui frappe le ballon de la tête , le gardien parvient à repoussé le ballon mais l'attaquant Colombien suis bien et pousse le ballon au fond des filets. 2-0 pour rennes.
20' : BUUUUUT pour Bologne !! L'ancien Monégasque Diego Pérez envoie un long ballon dans le dos de la défense Rennaises , N'Diaye se troue sur sa sortie et Paponi n'as plus cas pousser le ballon dans le but vide.
33' : Ngando hérite du ballon au 25 mètres , le milieu tente une frappe mais celle ci passe au dessus.
42' : Diamanti décale Kone sur le côté gauche , le grec adresse un centre bien repris par Paponi mais sa tête est tranquillement capté par N'Diaye.
53' : Après une bonne fasse de jeu des Italiens le ballon arrive jusqu'à Kone , ce dernier à l'entré de la surface tente une frappe mais elle est contré avant que le ballon ne revienne sur Pérez qui à son tour tente une frappe qui passe pas très loin du poteau de N'Diaye.
55 :' Suite à un contact avec Diamanti , Jonh Mensah se plaint d'une douleur au coude , Mickaël Pagis préfère ne prendre aucun risque et sort le Ghanéen remplacer par Moreira.
61' : Ngando étais proche du doublé ! Sur une bonne récupération de Théophile-Catherine Ngando est trouvé au milieu de terrain il s'avance et parvient à aller défier Curci mais son tir est repoussé en corner.
63' : BUUUUUUT pour rennes !!! Après deux corners d’affilé des rouges et noirs la défense italienne relance mal , Diallo récupère le ballon et s'en va trompé Curci..3-1 pour Rennes.
70' : Axel Ngando cède sa place à Julien Féret , le jeune milieu hauteur d'un très bon match à certainement marqué des points pour plus tard.
78' : BUUUUUUUT de Diarra pour rennes !! Féret sert parfaitement Diarra en profondeur côté droit , le jeune attaquant trompe Curci d'une frappe à ras de terre poteau rentrant. 4-1 pour Rennes.
81': POTEAU de Bologne..sur un centre de Motta , Gilardino place une superbe tête qui s'écrase sur le poteau, N'Diaye était battu..
88' : Diallo sur son côté droit adresse un passe en profondeur à Féret , ce dernier se présente seul face à Curci mais sa frappe est repoussé du pied.
91' : C'est fini au Stade de la route de Lorient ou les Rennais s'impose tranquillement.
Stade Rennais : 4-1 : Bologne
Buteurs :A.Ngando(13ème),V.Montaño(17ème),S.Di
allo(63ème),C.Diarra(78ème)|D.Paponi(20ème)
Homme du match : S.Diallo(Rennes). 9,6/10.
• Mickaël Pagis •
Très belle victoire aujourd'hui , nous avons été bien au dessus et cela ce voir par le score, la préparation aura été dans l'ensemble satisfaisante il faudra reproduire le même match face à Lyon lors de la première journée.
Personne pour une interview ?
Belle victoire
Si tu veux je peux , faire l'interview
Vodka Je veux bien
Tous d'abord Bonjour ! Nous sommes en présence de l’entraîneur du Stade Rennais , auxquelles nous allons lui posez quelques questions :
- A Quelques jours de l'Ouverture de la Saison , comment s'est passé le mercato ? Peux t'Ils y avoir encore des Arrivés / Départs ?
- Quels sont vos Objectifs personnels pour la Saison ! Pour vos Dirigeants ?
- Etes vous prêts pour rencontrer Lyon ?
- Un Favori pour le Titre de Champion
D'avoir Repondu a mes Question
J'espere que sa t'iras
Oui je te remercie sa me va , je vais y répondre dans quelque minute
Super
GG pour tes deux victoires et surtout celle contre City.
Rennes c'est un beau challenge avec de bons petits joueurs, j'ai hâte de voir comment Alessandrini va évoluer. Normalement tu vas pas trop galérer à marquer avec ton trio offensif ^^.