Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Chelsea FC
Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 16:03:38

:mac: ~ Présentation de ma carrière avec le Chelsea Football Club ~ :mac:

• Bonjour ou bonsoir à tous ! Je vous souhaites la bienvenue sur ma seconde Story. La première avec Schalke n'avait pas marcher car peu de gens suivait. J'ai bien réfléchi et je vais me lancer avec un club grand club. Il n'y peut-être pas de challenge mais pour moi , il y en a. Je vais disputer cette carrière en Légende. Ce sera ma première. J'ai presque toujours joué en international. Celle avec Schalke n'a pas durée longtemps car je pense que je n'ai pas choisi le bon club. En espérant que celle-ci marche mieux que la précédente. Pour cette nouvelle Story , mon choix c'est porter sur Chelsea. C'est le club que je supporte le plus en Angleterre. Malgré un gros budget , j’essayerai de rester le plus réaliste possible. J'espère que vous serez nombreux à la suivre. Surtout , n'hésitez pas à commenter , à faire une interview , à écrire des articles … Bonne lecture.

:mac: ~ Les informations concernant le club ~ :mac:

• Nom du club | Chelsea Football Club •
• Surnom | The blues •
• Date de Fondation | Dix mars 1905 •
• Couleurs | Bleu et Blanc •
• Stade | Stamford Bridge ( 41,837 places ) •
• Rivaux | Arsenal , Tottenham , Manchester United
• Propriétaire | Roman Abramovitch •
• Président | Bruce Buck •
• Palmarès | Championnat d'Angleterre (4) , Coupe d'Angleterre (7) , Coupe de la Ligue (4) , Community Shield (4) , Ligue des Champions (1) , Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe (2) , Supercoupe de l'UEFA (1). •

:mac: ~ Nouveau coach à Chelsea ~ :mac:

<•> Après une petite 6e place en championnat et une victoire en finale de la prestigieuse Ligue des Champions , Roman Abramovitch veut un vrai entraîneur. Il a dit à Roberto Di Matteo qu'il pouvait aller voir ailleurs. Pour le remplacer , Pep Guardiola , Carlo Ancelotti ou encore Rafael Benitez sont les pistes les plus probables. Et c'est finalement ce dernier qui rejoint le club de Londres. Les négociations n'auront pas duré longtemps. L'international Espagnol espère réussir avec Chelsea. C'est le deuxième club anglais qu'il entrâine après Liverpool. Il aura un salaire d'environ 35,000 par semaines. Après une réunion , le président a fixé les objectifs pour cette nouvelle saison. En championnat , il devra finir dans le top trois et pourquoi pas un titre de champion ? En coupe , il devra en rapporter au moins une. Mais tous dépendra tu tirages et de la volonté des joueurs. Et pour finir , il devra atteindre les demies finale de la Ligue des Champions mais il faudra d’abord sortir de la poule A qui est composé du Borussia Dortmund , du SL Benfica et de Malaga.

<•> Au niveau du mercato , le propriétaire , Roman Abramovitch a confié une enveloppe avoisinant les 50M en budget et 180,000€ pour gérer les salaires. De plus , Demba Ba , Yossi Benayoun , Eden Hazard , César Azpilicueta , Victor Moses et Marko Marin ont rejoint les Blues. Après avoir regarder l'effectif , il a constaté qu'il manqué un défenseur central et un ailier droit. Pour le poste de défenseur , Mapou Yanga-M'Biwa , Dejan Lovren , Neven Subotic , Mamadou Sakho , Aleksandar Dragovic , Juan Jesus et Nicolas N'Koulou , sont les pistes les plus chaudes. En ce qui concerne l'ailier , Théo Walcott , Eduardo Salvio ,Erik Lamela et Lars Stindl sont dans le viseur des Blues. Pour les ventes , Paulo Ferreira , Yossi Benayoun et Florent Malouda ont été placés sur la liste des transferts. Les joueurs suivant seront à prêter : Pirez , Aké , Bamford , Pappoe , Blackman , Deen-Conteh , Saville , Lucas Piazon et Coombes.

:mac: ~ Les paramètres de carrière ~ :mac:

• Difficulté | Légende •
• Durée d'une période | 5 minutes •
• Rigueur financière | Indulgente ( 85% ) •
• Devise | Euros •
• Équipes utilisées | Téléch. + récente •
• Compétition européenne la 1ère saison | Oui •
• Plateforme | Xbox 360 •

~ | J'espère que celle-ci vous plaira ! ~

FLoowzer
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:05:03

Je suis car belle présentation :ok:

Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 16:05:45

Merci :)

ant998
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:05:59

TR7du69
Posté le 20 janvier 2013 à 21:38:15
Haha, mais prend pas une grosse équipe genre City ou Chelsea, y'aurait pas de challenge ... :hap:

Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 16:07:20

... :) Merci comme même :-)))

ant998
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:08:25

J'ESSAYERAIS de suivre , je dis bien j'essayerais :hap:

Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 16:13:01

Je l'espère :ok:

bastosol69
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:15:24

Je suis après celle de Schalke :-d

TR7du69
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:17:21

Je suis :ok:

Pourquoi pas Wilfried Zaha en ailier ?

Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 16:20:37

J'y ai penser mais c'trop tard :snif: Et puis , pas mal de personnes l'achète :ok: + Merci :)

bastosol69
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:23:31

Le moment venu je te ferais un article

Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 16:24:44

Pas de problème :ok:

:d) Dans 5-10 minutes l'effectif

bastosol69
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:26:13

ok ce sera avec plaisir
Comme D.C prend Lovren , il progresse à fond :-d

Futur_Gamer[JV]
Niveau 8
23 janvier 2013 à 16:34:20

Je suis :)

Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 16:37:08

:mac: ~ Présentation de l'effectif de Chelsea pour la saison 2012/2013 ~ :mac:

:pacg: Les Gardiens : :pacd:

• Petr Cech [84] | Tchèque | 30 ans | titulaire
• Ross Turnbull [27] | Anglais | 27 ans | remplacent
• Hilario [72] | Portugais | 36 ans | réserviste
• Jamal Blackman [58] | Anglais | 18 ans | réserviste
• Thibault Courtois [82] | Belge | 20 ans | En prêt

~ Un poste de gardien vieillissant. Nous pourrons compter sur Petr Cech cette saison. Il sera le gardien titulaire. Ross Turnbull sera sa doublure en attendant le retour de prêt de Thibault Courtois. Hilario passera sa dernière saison en tant que footballeur dans la réserve. Nous essayerons de prêter le jeune Jamal Blackman pour qu'il est du temps de jeu.

:pacg: Les défenseurs : :pacd:

• Todd Kane [60] | Anglais | 18 ans | réserviste
• Branislav Ivanovic [82] | Serbe | 28 ans | titulaire
• Paulo Ferreira [72] | Portugais | 33 ans | réserviste
• César Azpilicueta [76] | Espagnol | 22 ans | remplacent

~ Pour ce poste d'arrière droit , le Serbe , Branislav Ivanovic sera le titulaire. Mais il aura une petite concurrence avec la nouvelle recrue , César Azpilicueta , qui lui sera son remplacent pour le moment. Todd Kane a été placer sur la liste des prêts pour la saison alors que le Portugais , Paulo Ferreira a été placer sur la liste des joueurs à vendre.

• Rohan Ince [58] | Anglais | 19 ans | réserviste
• Nathan Aké [59] | Hollandais | 17 ans | réserviste
• John Terry [82] | Anglais | 31 ans | titulaire
• David Luiz [79] | Brésilien | 25 ans | titulaire
• Garry Cahill [79] | Anglais | 26 ans | remplacent

~ A ce poste de défenseur , John Terry et David Luiz formeront à deux la charnière central cette saison. Garry Cahill sera le remplacent de John Terry. Les deux jeunes joueurs , Rohan Ince et Nathan Aké ont été placer sur la liste des joueurs à prêter. Le club est actuellement à la recherche d'un défenseur central remplacent.

• Abdul Aziz Deen-Conteh [57] | Anglais | 19 ans | réserviste
• Ryan Bertrand [74] | Anglais | 22 ans | remplacent
• Ashley Cole [84] | Anglais | 31 ans | titulaire

~ Il n'y a pas photo. Le vétéran Ashley Cole sera le titulaire indiscutable au poste d'arrière gauche. Son remplacent sera Ryan Bertrand. Abdul Aziz Deen-Conteh a été placer sur la liste des prêts.

:pacg: Les milieux : :pacd:

• Josh McEachran [71] | Anglais | 19 ans | En prêt
• Conor Clifford [59] | Irlandais | 20 ans | réserviste
• Franck Lampard [81] | Anglais | 34 ans | titulaire | Capitaine
• Ramires [81] | Brésilien | 25 ans | titulaire
• Michaël Essien [81] | Ghana | 29 ans | En prêt
• Oriol Romeu [72] | Espagnol | 20 ans | remplacent
• George Saville [57] | Anglais | 19 ans | réserviste
• John Obi Mikel [80] | Nigérian | 25 ans | remplacent

~ Beaucoup de monde au poste de milieu défensif.. Franck Lampard et Ramires débuteront à ce poste en tant que titulaire. John Obi Mikel pourrait prendre la place de Franck Lampard durant la saison. Oriol Romeu sera le remplacent du Brésilien Ramires. Nous allons essayer de prêté Conor Clifford et George Saville pour la saison.

• Eden Hazard [86] | Belge | 21 ans | titulaire
• Florent Malouda [81] | Français | 32 ans | réserviste
• Victor Moses [76] | Nigérian | 21 ans | remplacent

~ Eden Hazard sera bien le milieu gauche pour cette saison. Le Belge n'a pas de réelle concurrence. Son remplacent sera le jeune Victor Moses. Le Français , Florent Malouda a été placer sur la liste des transferts.

• Juan Mata [87] | Espagnol | 24 ans | titulaire

~ Même si ce n'est pas son poste , Juan Mata évoluera au poste de milieu droit. Il n'y aura que lui à ce poste mais nous comptons l'améliorer.

• Kévin De Bruyne [78] | Belge | 21 ans | En prêt
• Yossi Benayoun [78] | Israël | 32 ans | réserviste
• Marko Marin [78] | Allemand | 24 ans | remplacent
• Oscar [82] | Brésilien | 20 ans | titulaire

~ Pour ce poste de milieu offensif , c'est la nouvelle recrue , Oscar qui sera titulaire. Son remplacent est lui aussi une nouvelle recrue , il s'agit de Marko Marin. Comme Paulo Ferreira et Florent Malouda , Yossi Benayoun a été placer sur la liste des transferts.

:pacg: Les attaquants : :pacd:

• Romelu Lukaku [74] | Belge | 19 ans | En prêt
• Adam Coombes [58] | Anglais | 21 ans | réserviste
• Patrick Bamford [61] | Anglais | 18 ans | réserviste
• Jhon Pirez [59] | Uruguayen | 19 ans | réserviste
• Fernando Torres [83] | Espagnol | 28 ans | titulaire
• Demba Ba [82] | Sénégalais | 27 ans | remplacent

~ Beaucoup de joueurs à ce poste .. Pour le moment , tous le monde se pose la même question sur l'avenir de Fernando Torres , y compris moi. Restera t-il ? Il aura sa chance , donc pour l'instant , il reste mais rien n'est encore sûr. Son remplacent sera Demba Ba. Adam Coombes , Patrick Bamford et Jhon Pirez sont a prêter.

Équipe A :d)

[_____________84_____________] Cech
[___82____79______83____84___] Ivanovic – David Luiz – Terry – Cole
[__________81____81__________] Ramires – Lampard
[____86_______82_______85____] Mata – Oscar – Hazard
[____________83______________] Torres

Équipe B :d)

[_____________72_____________] Turnbull
[___76____79______??____74___] Azpilicueta – Cahill –?? – Bertrand
[__________72____80__________] Oriol Romeu – Obi Mikel
[____??_______78_______76____] ?? – Marin – Moses
[____________82______________] Ba

Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 17:08:36

:mac: ~ La période des transferts à Chelsea ~ :mac:

:pacg: Adam Coombes [59] en prêt...

• Premier départ pour les Blues. Le jeune attaquant quitte Chelsea pour rejoindre le club de Coventry City pour une saison. Il a été prêter pour qu'il progresse et pour avoir du temps de jeu. Il aura un salaire de 2,000€ par semaines.

:pacg: Lars Stindl [78] signe à Chelsea...

• Le milieu droit allemand rejoint Londres et plus précisément Chelsea. Son ancien club , Hannovre 96 a accepté un chèque de 3M plus le français Florent Malouda. Le jeune ailier signe au club pour une durée de cinq ans. Son salaire est d'environ 36,000€ par semaines. Il sera le remplacent de Juan Mata.

:pacg: Conor Clifford [60] en prêt...

• Le jeune milieu central de 20 ans , Conor Clifford quitte les Blues pour rejoindre Brentford. Il y est prêter pour une saison afin d'acquérir de l'expérience. Il aura un salaire au alentour de 1,000€ par semaines.

:pacg: Jamal Blackman [58] en prêt...

• Encore un joueur prêté du côté de Chelsea. Il s'agit du jeune gardien de 18 ans , Jamal Blackman. Il rejoint le club de Charlton Athlétic. En espérant qu'il revienne avec plus d'expérience. Il touchera un salaire d'environ 1,500€ par semaines.

:pacg: Nicolas N'Koulou [80] signe...

• Le jeune défenseur central de 22 ans , Nicolas N'Koulou quitte Marseille et la France pour rejoindre Chelsea et l'Angleterre. Les deux clubs auraient trouvés un accord d'environ 14M plus Yossi Benayoun. Nicolas N'Koulou sera le remplacent de John Terry pour le moment. Le Camerounais signe un contrat de cinq ans ou il aura un salaire de 76,000€ par semaines.

:pacg: Un échange avec...

• L'attaquant des Blues , Fernando Torres a été impliquer dans un échange avec un autre attaquant. Il s'agirait du club de......... Naples ! En effet , Fernando Torres à rejoint Naples plus une enveloppe de 18M. En retour , Edinson Cavani rejoint Chelsea. Il sera bien évidemment le titulaire indiscutable de l'équipe type. Il aura 147,000€ par semaines et il a signé un contrat de cinq ans.

:pacg: Un inconnu signe à Chelsea...

• Les Blues de Chelsea sont à la recherche de plusieurs prodige depuis quelques temps. Et c'est un attaquant de Nice qui rejoint Chelsea. Il s'agit de Stéphane Bahoken. Âgé de 20 ans , le jeune français rejoint les Blues. Il aura un salaire de 2,400€ par semaines. Son contrat est de cinq ans. Son ancien club , Nice a accepté une offre de 300,000€ + Paulo Ferreira.

:pacg: George Saville [58] en prêt..

• A 20 ans , le milieu défensif quitte Chelsea pour rejoindre Peterborough en prêt. Il aura sûrement du temps de jeu pour qu'il s'améliore. Il aura un contrat d'environ 2,000€ par semaines.

[Kuzco]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:34:38

Je suis car je supporte les Blues, belle présentation, et très malin le recrutement de Bahoken !

Spartal
Niveau 11
23 janvier 2013 à 17:37:42

Merci Kuzco et Gamer :cool:

manchesterUTD2
Niveau 6
23 janvier 2013 à 17:38:57

Cavani :bave: sinon c'est bien écrit :ok:

evenko
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:46:49

Je suis :ok:

Sujet : [Story] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page