Merci les gars
Je suis car très bonne présentation.
~ Chelsea FC vs Manchester City | Community Shield ~
Dimanche 5 juillet 2012 au Wembley Stadium
• C'est le premier match officiel de la saison pour Chelsea et pour Manchester City. Ces deux équipes s'affrontent pour le Community Shield. Le match à lieu à Wembley. Les deux entraîneurs ont alignés leurs équipes types. Du côté de Chelsea , Cavani sera bien titulaire. Rafael Benitez a mit en place un système de marquage. David Luiz marquera Tevez , Ivanovic sur David Silva et Cole sur Milner.
L'équipe en 4-2-3-1
[_____________84_____________] Cech
[___82____79______83____84___] Ivanovic – David Luiz – Terry – Cole
[__________81____81__________] Ramires – Lampard
[____86_______82_______85____] Mata – Oscar – Hazard
[____________87______________] Cavani
•• Turbull – N'Koulou – Oriol Romeu – Marin – Moses – Stindl – Ba ••
~ Les moments forts du match ~
<•> 5' : Première occasion du match pour Chelsea ! Franck Lampard bénéficie d'un coup-franc à 21 mètres des cages de Joe Hart. Le capitaine tente sa chance. POTEAU ! Le ballon heurte le montant droit de Hart.
<•> 7' : Premier corner et premier but du match pour les Blues ! Grâce un corner de Lampard , John Terry surgit et place une tête rageuse dans la lucarne du portier adverse !! 1-0 pour Chelsea !
<•> 11' : Égalisation de Manchester ! Barry lance le français , Gaël Clichy. Ce dernier se présente devant Cech. Clichy remporte son duel ! Le match est relancé .
<•> 24' : Yaya Touré donne l'avantage à City !!!! Après un une-deux avec Clichy , Yaya Touré frappe en une touche de balle. Le ballon finit la course dans le but de Cech..
<•> 55' : EDINSON CAVANI !!!!!! Il permet au Blues de revenir à 2-2. Sur un centre en retrait de Ramires , Cavani coupe la trajectoire du ballon. Joe Hart est surprit. 2-2 à Wembley entre Chelsea et Manchester City.
<•> 90' : Cavani reçoit un centre de Franck Lampard. Malheureusement , la nouvelle recrue croise trop sa frappe. Et l'arbitre siffle la fin du match... Nous aurons le droit à la séance de pénalty.
• Lampard | Chelsea | Transformé
• Aguero | Manchester | Transformé
• Hazard | Chelsea | Transformé
• Nasri | Manchester | Arrêt de Cech
• Ba | Chelsea | Transformé
• Milner | Manchester | Transformé
• Cavani | Chelsea | Transformé
• David Silva | Manchester | Transformé
• Mata | Chelsea | … Transformé
C'est incroyable ! Pour mon premier match officiel , nous remportons ce trophée contre Manchester City aux pénalties. J'espère que nous allons joués comme ça en championnat mais avec un peu plus de maîtrise. J'en reviens toujours pas...
Chelsea FC [ 2 (5) – (3) 2 ] Manchester City
Buteurs Terry 7' , Cavani 55' // Clichy 11' , Yaya Touré 24'
Passeurs Lampard , Ramires // Barry , Clichy
Homme du match Clichy 8,6
Stats du match
Possession : 49% // 51%
Tirs [ cadrés ] : 13 [7] // 7 [3]
Oui, une nouvelle story !
Belle présentation et bon club, j'aime bien Chelsea. Et je suis bien sûr !
Dommage pour Torres, je l'adore... Mais c'est sûr que tu vas bien planter avec Cavani !
N'Koulou augmente très vite donc tu vas rapidement le mettre titulaire, c'est un monstre.
GG pour ton premier match ! Surtout si c'est la première fois que tu joues en légende.
Merci Goku C'pas vraiment la première fois mais c'est la première carrière Pour l'instant je prefère laisser Terry , il est très bon pour le moment mais je pense que la deuxième saison , N'Koulou sera titulaire
Il peut prendre la place de David Luiz cette saison alors ?
Mais en tout cas tu ne pourras pas le laisser sur le banc parce que il est vraiment énorme. Je l'avais dans une autre carrière il progresse très très vite et est très complet.
Pour l'instant je prefère garder la charnière Luiz-Terry
Pas mal, mais une question, c'est l'effectif Mise a Jour de Chelsea ou pas?
Merci + oui Igor
La suite ?
Mon frère monopolise la Xbox ... Et c'est dur de négocié mais il y aura un match ce soir
Belle victoire au péno
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-43-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm
Je suis
Bien la premier trophée de la saison
Merci Devil et Lyon
G.G 1er titre et ce sera pas le dernier
Tu as raison Enfin , je pense.
Je suis
Prends un défenseur central a la place de Terry
Ahah, mon petit Spartal !
Bon, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de défi, que tu n'auras pas beaucoup à modifier l'effectif, que je n'aime pas Chelsea ( ) mais malgré tout je suis. Parce que c'est toi, et que j'aime bien les maillots de Chelsea.
Merci Ozil et Alex
Aucun challenge avec chelsea , il on5 un budget disproportionner , et en plus ils ont deja de tres bon joueur ...