Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Chelsea FC
Spartal
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:05:40

:mac: ~ Wigan Athletic – Chelsea FC | 1ère journée de Barclays Premier League ~ :mac:
Dimanche 19 juillet 2012 au DW Stadium

• Aujourd'hui , c'est le premier match de championnat pour ces deux équipes. Wigan reçoit Chelsea. L'équipe de Rafael Benitez par favori mais attention au hold-up. Les deux alignes leurs équipes types. A noté que David Luiz sera sur le marquage de Di Santo.

L'équipe en 4-2-3-1 :d)

[_____________84_____________] Cech
[___82____79______83____84___] Ivanovic – David Luiz – Terry – Cole
[__________81____81__________] Ramires – Lampard
[____86_______82_______85____] Mata – Oscar – Hazard
[____________87______________] Cavani

•• Turbull – N'Koulou – Oriol Romeu – Marin – Moses – Stindl – Ba ••

:gba: ~ Les moments forts du match ~ :gba:

<•> 9' : Premier corner du match pour les locaux. Stam le tir au point de pénalty. L'avant-centre , Di Santo reprend le ballon de la tête et malheureusement , Cech est battu... 1-0 pour Wigan

<•> 37' : Al-Habsi effectue sa première parade. Edinson Cavani reçoit un ballon à l'entrée de la surface. Il se retourne et enchaîne une frappe. Le portier adverse la détourne.

<•> 57' : EGALISATION !!! Oscar transmet le ballon à Cavani dans la surface , il se retourne et fusille le goal. Al-Habsi ne peut rien faire. 1-1 !

<•> 81' : Cavani intercepte une mauvaise passe , il part en direction du but , crochète un défenseur et envoie une grosse frappe. Encore une fois , le gardien est battu !!! Les Blues prennent l'avantage à 10 minutes de la fin.

<•> 87' : Cavani manque son duel !

<•> 90' + 2 : Cavani récupère le ballon au milieu de terrain. Il lance le Brésilien Ramires qui s'en va au but ! Il remporte son face-à-face !!!! Le score est désormais de 3-1 !

:pacg: Nous avons commencés le match en seconde période.. C'est dommage. Cavani a fait un match énorme avec deux buts et une passe D. La défense a été convaincante. J'espère qu'ils commenceront le prochain match dès la première seconde. :pacd:

:mac: Wigan Athletic [ 1 – 3 ] Chelsea FC :mac:

Buteurs :bave: Di Santo 9' // Cavani 57' , 81' ; Ramires 90' +2
Passeurs :bave: Stam // Oscar , Cavani

Homme du match :bravo: Cavani 9,7

Stats du match :d)

Possession : 48% // 52%
Tirs [ cadrés ] : 3 [1] // 14 [9]

:d) Autres résultats ..

Southampton 1 – 2 Manchester United
Arsenal 4 – 0 Sunderland
Fulham 3 – 1 Norwich City
Newcastle 1 – 2 Tottenham
QPR 0 – 2 Swansea City
Reading 1 – 1 Stoke City
West Brom 0 – 1 Liverpool
West Ham 1 – 0 Aston Villa
Manchester City 3 – 1 Southampton
Wigan 1 – 3 Chelsea

Lyon69230
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:10:46

GG :ok:

Tous les "gros" ont gagnés :-(

bastosol69
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:11:45

G.G pour la victoire :bravo:
Cavani déjà buteur et HDM :bave:

Spartal
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:14:08

Lyon :d) C'était des petites équipes :ok: Et puis , c'est le début :)

Cavani est juste énorme :bave: J'espère qu'il jouera chaque match comme ça :)

DevilWahlberg
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:15:53
bastosol69
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:21:13

Spartal , je l'espère :-d

Spartal
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:23:50

Merci Devil :)

Goku_95
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:24:01

Belle victoire pour commencer la saison ! :ok:

Cavani décisif !! :bave:

ant998
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:25:19

Très belles recrues :cool:
GG contre City :bave: et tu commences bien le championnat là GG aussi :cool:
Devil :d) Arrête avec ta pub :hum:

Spartal
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:26:35

Merci Goku et Ant :coeur:

ant998
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:27:15

Tu me donnes envie de commencer avec eux en**lé :hap:

Goku_95
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:48:34

Au fait si tu as besoin de journalistes, je veux bien te proposer des interviews moi de temps en temps si tu veux bien ! :hap: :ok:

Spartal
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:51:33

Pas de problème Goku :ok:

Je poste mon dernier match de la soirée ... Demain je me lève à 6h :( Je ne sais pas s'il y aura des matches dans la soirée de demain car je finis à 18h et je rentre qu'à 19h...

Spartal
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:54:00

:mac: ~ Chelsea FC – Newcastle United | 2ème journée de Barclays Premier League ~ :mac:
:cd: Samedi 25 juillet 2012 à Stamford Bridge :cd:

• C'est le premier choc pour ces deux équipes. Chelsea s'est imposé lors de la première journée alors que Newcastle a perdu contre Tottenham. Rafael Benitez aligne l'équipe type tous comme Alan Pardew. David Luiz marquera Papis Cissé. Chelsea doit confirmer.

L'équipe en 4-2-3-1 :d)

[_____________84_____________] Cech
[___82____79______83____84___] Ivanovic – David Luiz – Terry – Cole
[__________81____81__________] Ramires – Lampard
[____86_______82_______85____] Mata – Oscar – Hazard
[____________87______________] Cavani

•• Turbull – N'Koulou – Oriol Romeu – Marin – Moses – Stindl – Ba ••

:gba: ~ Les moments forts du match ~ :gba:

<•> 52' : Ouverture du score de Newcastle !! Cissé trouve Cabaye. Il se défaite de Terry et frappe. Cech est impuissant...

<•> CAVANIIIIIIIIII !! Il contourne toute la défense avant de croiser son tir. Krul est surprit de la trajectoire. 1-1 !!!

<•> 78' : PENALTY !!!! Oscar se fait tacler dans la surface ! Lampard s'élance... pleine lucarne ! Krul n'a pas bougé.

<•> 90' + 4 : Newcastle égalise ….. Sur un contre , Tioté dégage loin devant , Gutierrez prends de vitesse Terry , Lampard , Cole et Ivanovic :ouch: Malheureusement pour Chelsea , il remporte son duel...

:pacg: Pff... Ce nul n'est pas mérité. Nous méritons la victoire. Newcastle n'a rien montré du match et ils repartent avec un point... :pacd:

:mac: Chelsea FC [ 2 – 2 ] Newcastle :mac:

Buteurs :bave: Cavani 69' , Lampard 78' sp // Cabaye 52' , Gutierrez 90'+4
Passeurs :bave: Lampard // Cissé

Homme du match :bravo: Lampard 9,3

Stats du match :d)

Possession : 53% // 47%
Tirs [ cadrés ] : 15 [13] // 5 [2]

ant998
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:55:19

Pauv' chou :hap:
Dommage contre l'ancien club de Ba :noel: surtout à la 94ème :(

Spartal
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:58:39

C'est la vie.. :hap:

Quand tu entends les commentateurs dire Il y aura 4 minutes de temps additionel ... Tu domines, tu domines. Tu perds la balle , tu prends un but , tu engages et l'arbitre siffle la fin du match... mais bon , c'est Fifa :hap:

Goku_95
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:02:23

Dommage pour le nul ! :(
Mais au moins ce n'est pas vraiment un hold-up, tu ne perds pas, tu repars quand même avec un point !

Cavani encore buteur !! :bave:

Tu préfères que je poste une interview maintenant ou tu n'as pas le temps ? :)

Spartal
Niveau 17
23 janvier 2013 à 21:22:40

Tu peux la poster mais je pourrais y repondre que demain :ok: Pour ça , j'aurais le temps :)

bastosol69
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:29:12

DOMMAGE le nul contre Newcastle :-(
continue j'adore :coeur:

Goku_95
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:40:09

:globe: ~ Interview - Journaliste The Guardian ~ :globe:

Bonjour M. Benitez. Maintenant que vous êtes à la tête du club depuis quelques semaines, nous aurions quelques questions à vous poser :

:d) Pourquoi avoir vendu Fernando Torres ? Il n'a, certes, pas réussi à s'imposer la saison passée, mais nous pensions qu'avec l'arrivée de celui qui était son mentor à Liverpool, il pourrait se relancer. Vous ne croyez plus en lui comme c'était le cas chez les Reds ?

:d) Toutefois, son remplaçant Cavani, a déjà marqué 4 buts en 3 matchs. Êtes-vous satisfait de son rendement ? Pensez-vous qu'il est déjà à 100% de ses capacités ?

:d) Vous avez déjà remporté un trophée cette année face à Manchester City, et votre équipe de Chelsea semble beaucoup plus offensive que celle de la saison dernière, qui a cependant remporté la plus prestigieuse des coupes : la Champion's League. Quels sont vos objectifs pour cette année ?

:d) Les contrats de certains joueurs vieillissants, mais cadres de l'équipe, arrivent à leur terme. Je pense bien sûr à John Terry, Franck Lampard, Ashley Cole... Comptez-vous sur eux ? Pensez-vous les prolonger ? Ou bien avez-vous envie de rajeunir l'effectif le plus rapidement en vous passant de ces joueurs et en les laissant partir à la fin de la saison ?

Merci pour vos réponses. :)

J'espère que ça te va, c'est la première fois que je fais le journaliste... :hap:

Sujet : [Story] Chelsea FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page