~ Wigan Athletic – Chelsea FC | 1ère journée de Barclays Premier League ~
Dimanche 19 juillet 2012 au DW Stadium
• Aujourd'hui , c'est le premier match de championnat pour ces deux équipes. Wigan reçoit Chelsea. L'équipe de Rafael Benitez par favori mais attention au hold-up. Les deux alignes leurs équipes types. A noté que David Luiz sera sur le marquage de Di Santo.
L'équipe en 4-2-3-1
[_____________84_____________] Cech
[___82____79______83____84___] Ivanovic – David Luiz – Terry – Cole
[__________81____81__________] Ramires – Lampard
[____86_______82_______85____] Mata – Oscar – Hazard
[____________87______________] Cavani
•• Turbull – N'Koulou – Oriol Romeu – Marin – Moses – Stindl – Ba ••
~ Les moments forts du match ~
<•> 9' : Premier corner du match pour les locaux. Stam le tir au point de pénalty. L'avant-centre , Di Santo reprend le ballon de la tête et malheureusement , Cech est battu... 1-0 pour Wigan
<•> 37' : Al-Habsi effectue sa première parade. Edinson Cavani reçoit un ballon à l'entrée de la surface. Il se retourne et enchaîne une frappe. Le portier adverse la détourne.
<•> 57' : EGALISATION !!! Oscar transmet le ballon à Cavani dans la surface , il se retourne et fusille le goal. Al-Habsi ne peut rien faire. 1-1 !
<•> 81' : Cavani intercepte une mauvaise passe , il part en direction du but , crochète un défenseur et envoie une grosse frappe. Encore une fois , le gardien est battu !!! Les Blues prennent l'avantage à 10 minutes de la fin.
<•> 87' : Cavani manque son duel !
<•> 90' + 2 : Cavani récupère le ballon au milieu de terrain. Il lance le Brésilien Ramires qui s'en va au but ! Il remporte son face-à-face !!!! Le score est désormais de 3-1 !
Nous avons commencés le match en seconde période.. C'est dommage. Cavani a fait un match énorme avec deux buts et une passe D. La défense a été convaincante. J'espère qu'ils commenceront le prochain match dès la première seconde.
Wigan Athletic [ 1 – 3 ] Chelsea FC
Buteurs Di Santo 9' // Cavani 57' , 81' ; Ramires 90' +2
Passeurs Stam // Oscar , Cavani
Homme du match Cavani 9,7
Stats du match
Possession : 48% // 52%
Tirs [ cadrés ] : 3 [1] // 14 [9]
Autres résultats ..
Southampton 1 – 2 Manchester United
Arsenal 4 – 0 Sunderland
Fulham 3 – 1 Norwich City
Newcastle 1 – 2 Tottenham
QPR 0 – 2 Swansea City
Reading 1 – 1 Stoke City
West Brom 0 – 1 Liverpool
West Ham 1 – 0 Aston Villa
Manchester City 3 – 1 Southampton
Wigan 1 – 3 Chelsea
GG
Tous les "gros" ont gagnés
G.G pour la victoire
Cavani déjà buteur et HDM
Lyon C'était des petites équipes Et puis , c'est le début
Cavani est juste énorme J'espère qu'il jouera chaque match comme ça
Tu commence en beauté
Passe faire un tour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-973021-1-0-1-0-demande-de-fond-max.htm
Spartal , je l'espère
Merci Devil
Belle victoire pour commencer la saison !
Cavani décisif !!
Très belles recrues
GG contre City et tu commences bien le championnat là GG aussi
Devil Arrête avec ta pub
Merci Goku et Ant
Tu me donnes envie de commencer avec eux en**lé
Au fait si tu as besoin de journalistes, je veux bien te proposer des interviews moi de temps en temps si tu veux bien !
Pas de problème Goku
Je poste mon dernier match de la soirée ... Demain je me lève à 6h Je ne sais pas s'il y aura des matches dans la soirée de demain car je finis à 18h et je rentre qu'à 19h...
~ Chelsea FC – Newcastle United | 2ème journée de Barclays Premier League ~
Samedi 25 juillet 2012 à Stamford Bridge
• C'est le premier choc pour ces deux équipes. Chelsea s'est imposé lors de la première journée alors que Newcastle a perdu contre Tottenham. Rafael Benitez aligne l'équipe type tous comme Alan Pardew. David Luiz marquera Papis Cissé. Chelsea doit confirmer.
L'équipe en 4-2-3-1
[_____________84_____________] Cech
[___82____79______83____84___] Ivanovic – David Luiz – Terry – Cole
[__________81____81__________] Ramires – Lampard
[____86_______82_______85____] Mata – Oscar – Hazard
[____________87______________] Cavani
•• Turbull – N'Koulou – Oriol Romeu – Marin – Moses – Stindl – Ba ••
~ Les moments forts du match ~
<•> 52' : Ouverture du score de Newcastle !! Cissé trouve Cabaye. Il se défaite de Terry et frappe. Cech est impuissant...
<•> CAVANIIIIIIIIII !! Il contourne toute la défense avant de croiser son tir. Krul est surprit de la trajectoire. 1-1 !!!
<•> 78' : PENALTY !!!! Oscar se fait tacler dans la surface ! Lampard s'élance... pleine lucarne ! Krul n'a pas bougé.
<•> 90' + 4 : Newcastle égalise ….. Sur un contre , Tioté dégage loin devant , Gutierrez prends de vitesse Terry , Lampard , Cole et Ivanovic Malheureusement pour Chelsea , il remporte son duel...
Pff... Ce nul n'est pas mérité. Nous méritons la victoire. Newcastle n'a rien montré du match et ils repartent avec un point...
Chelsea FC [ 2 – 2 ] Newcastle
Buteurs Cavani 69' , Lampard 78' sp // Cabaye 52' , Gutierrez 90'+4
Passeurs Lampard // Cissé
Homme du match Lampard 9,3
Stats du match
Possession : 53% // 47%
Tirs [ cadrés ] : 15 [13] // 5 [2]
Pauv' chou
Dommage contre l'ancien club de Ba surtout à la 94ème
C'est la vie..
Quand tu entends les commentateurs dire Il y aura 4 minutes de temps additionel ... Tu domines, tu domines. Tu perds la balle , tu prends un but , tu engages et l'arbitre siffle la fin du match... mais bon , c'est Fifa
Dommage pour le nul !
Mais au moins ce n'est pas vraiment un hold-up, tu ne perds pas, tu repars quand même avec un point !
Cavani encore buteur !!
Tu préfères que je poste une interview maintenant ou tu n'as pas le temps ?
Tu peux la poster mais je pourrais y repondre que demain Pour ça , j'aurais le temps
DOMMAGE le nul contre Newcastle
continue j'adore
~ Interview - Journaliste The Guardian ~
Bonjour M. Benitez. Maintenant que vous êtes à la tête du club depuis quelques semaines, nous aurions quelques questions à vous poser :
Pourquoi avoir vendu Fernando Torres ? Il n'a, certes, pas réussi à s'imposer la saison passée, mais nous pensions qu'avec l'arrivée de celui qui était son mentor à Liverpool, il pourrait se relancer. Vous ne croyez plus en lui comme c'était le cas chez les Reds ?
Toutefois, son remplaçant Cavani, a déjà marqué 4 buts en 3 matchs. Êtes-vous satisfait de son rendement ? Pensez-vous qu'il est déjà à 100% de ses capacités ?
Vous avez déjà remporté un trophée cette année face à Manchester City, et votre équipe de Chelsea semble beaucoup plus offensive que celle de la saison dernière, qui a cependant remporté la plus prestigieuse des coupes : la Champion's League. Quels sont vos objectifs pour cette année ?
Les contrats de certains joueurs vieillissants, mais cadres de l'équipe, arrivent à leur terme. Je pense bien sûr à John Terry, Franck Lampard, Ashley Cole... Comptez-vous sur eux ? Pensez-vous les prolonger ? Ou bien avez-vous envie de rajeunir l'effectif le plus rapidement en vous passant de ces joueurs et en les laissant partir à la fin de la saison ?
Merci pour vos réponses.
J'espère que ça te va, c'est la première fois que je fais le journaliste...