ALERTE ORANGE PAR METEO CONSULT
http://actualite.meteoconsult.fr/alerte/meteo/communique_special.php#ancre_chemin_fer
Quand même...
Nan mais Roh'... MeteoConsult & LachaineMeteo sont plus que partenaires, c'est carrément LCM qui utilise les modèles ainsi que les vigilances et prévisions de MeteoConsult.
tss le 56 est juste a coter de chez moi et moi je suis en orange lol
Je sais que lachainemeteo est meteo consult sont partenaire j'ai pris consult car je regarder les prévision sur le coups est j'ai vu alerte orange maintenant reste a voir si meteo france va faire la même sur les même département ou pas.
Jerry de la conversation, ici
Mike ! Comment vas-tu vieux loup ! :bave;
Reste a voir a 16h voir ce que meteo france va foutre comme vigilance mais j'ai l'impression que meteo consult a copier coller le modèle de keraunos tout simplement.
Yop mike la forme ?
Ouais voilà.
Nico... Tu n'avais pas mon numéro par hasard ?
Ouais et toi Roh ?
Sa va merci.
Mike > Bah il ne me semble pas que tu me l'avais donné... Attends je regarde !
Tant mieux, quoi de beau ?
OMG, en fait si ! Je n'y avais pas pensé.
Bah, si, je te l'avais donné un jour ou l'on se questionnait sur le mot " confiance ", m'enfin, pas grave
En résumé, t'as pas de cerveau
Alors sinon, tu reviens parmis nous ?
Et je t'emmerde.
J'ai pas mal de chose a faire aujourd'hui :
Le compte a rebours est bientôt fini je suis super presser plus que que 5 heure avant.
Meteo France je me demande quelle vigilance il vont mettre ?
Le live de Keraunos que je vais suivre a 17h est ceux jusqu'a 20h.
J'yrais après 20h me foutre a un endroit ou je pourrais admiré la vue si possible en altitude.
Non, je reviens pas, et franchement, je crois que je ne reviendrais jamais vraiment