Mon Sang de Roumain me dit que c'est des communisme qui on profiter de mon pays pour foutre leur système de merde.
j'y peux rien stoo'
Moi j'attends le match du Portugal qui va se dérouler demain.
En même temps faut bien que la Roumanie serve à quelque chose
Taggle tu connais ?
Nico --> Moi aussi je l'attends, et je suis pas trop confiant pour le Portugal...
Rohmer --> Rage pas mon petit
taggle tu connais ?
Le Portugal est fébrile en défense
Nan mais c'est pas ça, j'attends juste ce match car les beaux matchs commenceront à partir de celui-ci.
Le premier match était beau
Suffit la rage, petit roumain
Eneo --> Certes, mais quand le Portugal est transcendé face à une grosse équipe, on est capable de tout, comme le 4-0 infligé à l'Espagne
Taggle , c'est dégeulasse de juger sur les origine de certain
Ah c'est pas ce que tu fais en traiter les joueurs russes et tchèques de communistes ?
Et puis pas beosin de t'exciter hein.
L'Espagne était en période de bide en amical, mais c'est vrai que les buts étaient beaux.
L'arbitre espagnol était vraiment bidesque cet aprem'
Ouais mais bon, les grecs sont pas pénalisés finalement
Ils auraient pu gagner puisqu'il a annulé un but valable
Mais bon perso je voulais que la Grèce se fasse exploser de toute façon ils veulent bien sortir de l'euro non ?
Le but était pas valable, ils ont montré le ralenti avec la ligne du HJ sur la deux, c'est limite mais bon Pareil, j'avais pronostiqué la Pologne gagnante
Quel bande de nuls les polonais, ils ont bien commencé le match juskau but , puis ils ont glandés comme Golden en cours de français
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 8 juin 2012 à 21:29:37 Avertir un administrateur
Ah c'est pas ce que tu fais en traiter les joueurs russes et tchèques de communistes ?
Et puis pas beosin de t'exciter hein.
y'a des sujet qui fache quand ta vécu dans la misère.
Je commence à aimer cet Euro Ils lachent rien.