Se connecter

Dragon Ball Sparking Omega

Sujet : Ola !
Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:11:01

Le soucis de l'orage c'est que comme les joueur cours il émette de l'humidité et forcément l'orage est attiré par l'humidité que le corps a.

Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:11:18

Pas Encore pour m6

Parkusse
Niveau 12
15 juin 2012 à 18:11:22

Rohmeo Voir le profil de Rohmeo
Posté le 10 juin 2012 à 07:48:47 Avertir un administrateur
La fnac va crucifier les Big Bang :snif:

Bordel elle va toucher a nos boitier :snif:

elle va supprimer la carte d'un album offert :snif:

elle va transformer ça en un vulgaire boitier de cd a 20 gramme pour 20 € putain les capitaliste. :snif:

Ce sacrilège, je comprends pas comment tu peux pas laisser le boitier Still Alive comme il est car il est franchement magnifique mais le pire en plus c'est que la version bout de plastique va couté encore plus chère que la version boite simple. :snif:

Putain de pays,putain de pigeon,putain de maison de disque rapace, je vous jure j'hais universal musique France bordel je comprends pas leur délire de supprimer les deux photobook offert avec ( l'un de 34 pages l'autre de 57 pages en fonction de l'édition choisie) pour mettre a la place un petit livret de 30 pages.

Quand est ce que ce changement va avoir lieu bordel il devrais prendre exemple sur ça quand même comment tu peux vendre plus chère un bout de plastique qui se casse des que tu l'ouvre, c'est abérant.

La transformation de la k-pop en machine a rapporter des sous par l'UE commence, :snif:

Bordel la YG carte quoi pourquoi l'enlever :snif:

:d) Tiens, un petit exemple histoire de te rafraichir la mémoire. Je lis bien "Putain de pays", par contre je ne vois aucune allusion à l'américanisation. Et tout ça pour quoi ? Pour une boite de cd qui sera vendu à 13€ ? Mais oui, barres-toi là-bas et libère nous de ta présence.

Eneo
Niveau 14
15 juin 2012 à 18:11:52

Y'a aussi des problèmes avec le ballon qui avance plus quand y'a trop d'eau.

Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:14:18

Parkusse :d) quand je dit putain de pays je pense au principale maison de disque française je m'excuse si tu la mal pris je voulais pas te blessé. Je l'es surtout mal pris d'enlever un super boitier en cuir pour une boite a cd cassable des qu'elles tombes.

Ensuite car tu crois que les CD français sont pas des coppié coller USA ? Je vais rien dire pour pas rentré dans un débat pour rien.

L'orage est partie, un rideau de pluies forte arrive, cependant le soucis est que la pelouse va devoir être nettoyer. match interrompu pour ce soir a mon avis.

Parkusse
Niveau 12
15 juin 2012 à 18:15:50

Parce que les maisons de disque représentent le pays, bien sur :ok:

Ca n'a rien de copié collé USA, le marketing des CD vient d'Angleterre, premier producteur de musique pendant bien longtemps.

FabioCoentrao
Niveau 33
15 juin 2012 à 18:16:22

Ce match Ukraine-France :bave:

Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:17:04

Si j'hairais le pays je serais le premier a cassé du français au contraire c'est les français qui sont raciste envers moi est c'est pas pour autant que je leur en veux l'énervement tu connais ? Sa ma énerver de savoir qu'il vont foutre une un boitier de merde plus chère que l'original.M'enfin bon si tu la mal pris c'est ton droit mais sache que sa ne te visais pas. :noel:

Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:18:44

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 15 juin 2012 à 18:15:50 Avertir un administrateur
Parce que les maisons de disque représentent le pays, bien sur :ok:

Ca n'a rien de copié collé USA, le marketing des CD vient d'Angleterre, premier producteur de musique pendant bien longtemps.

:d) C'est les même boitier de merde cassable donc bon a mes yeux je fait pas de différence a part la signature du dit label qui publie le CD.

Parkusse
Niveau 12
15 juin 2012 à 18:19:09

Donc, "putain de pays", pour un cd merdique, tu te crois crédible franchement ? tes excuses sont vaseuses, si tu veux me convaincre, trouve mieux pour expliquer ce que tu as dit.

Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:21:09

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 15 juin 2012 à 18:19:09 Avertir un administrateur
Donc, "putain de pays", pour un cd merdique, tu te crois crédible franchement ? tes excuses sont vaseuses, si tu veux me convaincre, trouve mieux pour expliquer ce que tu as dit.

:d) Le putain de pays c'est dans le sens ou il propose plus chère que l'original normal que je dit le putain de pays... Tu crois réellement que j'hais les français non mais n'importe quoi je prie tout les dimanches mec est je discute avec des français a l'église est c'est pas pour autant que je fait la différence. Ta réaction est stupide car tu juge sur un propos j'ai jamais dit que j'haisser le peuple français j'hais surtout les méthode commercial du pays.

Eneo
Niveau 14
15 juin 2012 à 18:22:12

Le match sera décalé, le temps de récupération des équipes sera plus équitable :(

Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:23:04

Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 15 juin 2012 à 18:22:12 Avertir un administrateur
Le match sera décalé, le temps de récupération des équipes sera plus équitable :(

:d) le problème va jouer sur le calendrier.

l'orage ce calme c'est des l'intra nuageux donc plus de risque pour la pelouse.

Parkusse
Niveau 12
15 juin 2012 à 18:23:43

Dans ce cas, tu dis pas putain de pays, tu dis putain de méthodes commerciales. Try again.

Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:25:29

Je suis désolé si tu la mal pris Parkusse mais sérieusement si j'hairais le pays je serais le premier a vous insulter hors si vous avez un problème je serais le premier a vous aidez même si je vous connais pas, je te considère comme un ami personnellement après libre a toi.

Bon les éclaire intra nuageux sont pus très fréquent le rideau de pluie faiblis.

FabioCoentrao
Niveau 33
15 juin 2012 à 18:25:46

Rohmer tu l'avais prévu cet orage ? :hap:

Rohmeo
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:26:33

19h heure de reprise.

Ouaip j'ai scrupter les rader énorme cellule :noel:

Parkusse
Niveau 12
15 juin 2012 à 18:26:54

Tu me connais pas, et tu me considères comme un ami ? Lol.

Eneo
Niveau 14
15 juin 2012 à 18:27:25

J'espère que ça empièttera pas sur Angleterre-Suède :(

Ssj1goku
Niveau 27
15 juin 2012 à 18:27:39

Et merde, moi qui etait impatient de voir jouer le match... Je suis déçu. :(

Sujet : Ola !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page