@Mr. Point G: Ils apprennent la conjugaison du verbe avoir "ont" ( ) ?
@Nico: Fainéant va.
Bah disons que chaque année une nouvelle communauté arrive avec une activité assez forte, mais bon... On a pas su la garder et beaucoup qui avaient des envies se sont finalement barrés.
Salut à vous sinon.
Je ris si le jeu ne sort qu'au Japon
ssj non fallait expliquer un de nos ducoment qu'on avait fais en cours donc ça va a moitié...
dar les texte argumentatif je me suis entrainner toute l'année... qu'est-ce que je détestais le français :norl:
LumiereInfinie0 Voir le profil de LumiereInfinie0
Posté le 19 mai 2012 à 12:37:19 Avertir un administrateur
@Mr. Point G: Ils apprennent la conjugaison du verbe avoir "ont" ( ) ?
les bulgare parle pas vraiment français
et sinon c'est juste que je ne fais pas attention
Pause pipi plus go Diablo
Parce qu'en plus tu t'étais entrainé à faire des textes avec des arguments ? :norl:
Bordel le speed run de malade quoi, il bute le premier boss, un petit glitch et il se retrouve au chateau de ganon après la mort de Ganondorf oO
Goldy: Mouais.
Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 19 mai 2012 à 12:37:55 Avertir un administrateur
Je ris si le jeu ne sort qu'au Japon
Lien permanent
LumiereInfinie0 Voir le profil de LumiereInfinie0
Posté le 19 mai 2012 à 12:39:39 Avertir un administrateur
Goldy: Mouais.
Golden* stp
Dar's Troll ! Golden"s Fear 2
~Return~
Ce serait la décadence, mais bon, c'est fort improbable
Heureusement, car sinon les Kawasaki je les tue.
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 19 mai 2012 à 12:39:32 Avertir un administrateur
Parce qu'en plus tu t'étais entrainé à faire des textes avec des arguments ? :norl:
bah... faut bien nous entrainner pour les exam'... l'an derniere la prof de français faisais pareil, surtout pour l'anglais... oui parce que c'est la meme prof pour les deux matiere...
Yosh !
salut Goku, bien ?
Ouais mais Golden... disons que on n'a pas vu les fruits de ton entraiment ici pas capable d'argumenter quoique ce soit
Ouaip et toi ?
salut Goku, bien ?
A l'époque j'étais membre actif dans budokai tenkaichi 3 rb 1 et 2.Mais maintenant que tous les nouveau dbz sont a chier je suis un peu septique...
Yo' Goku !
Bien ?
Je vais me préparer dans 5 minutes.