Ah, oublie alors.
"Zgc
Posté le 17 juin 2012 à 23:08:12
tu va chez les voisins tu met les idée au claire si ça sa continue tu met une muselière au chien "
j'ai été frapper chez eux pour leur demander gentiment de rentrer leur saloperie de clebs la nuit pour pas qu'ils continuent à me casser les couilles et à m'empêcher de dormir, et là le mec il me regarde de travers, me dit non et me referme la porte au nez, ok sympa
Au pire si dés que le chien m'empêche de dormir, je vais toquer à la porte du mec en pleine nuit, si je dors pas y'a aucune raison que lui puisse dormir
"Au pire butte le chien discrètement."
j'suis incapable de tuer une mouche, mais l'image du sac dans la rivière m'a traversé l'esprit tout de même
Bon moi je file brièvement.
La pointe nord ouest c'est mort pour de l'orage.
A partir de la charente est en redescendant les orage vont arriver en première partie de nuit. ( 00h 03h00 )
Nord pays de la loire Centre IDF les orages arriverons en secondes parties de nuits ( 03h00 06h00 )
Le grand d'est des averse de pluie localement orageuse son possible ( 10h 12h )
Allemagne Belgique Des ponctuellement fort sont propable demain ( 14 a 18h )
Bonne nuit Louis Bodin
j'aime comme tu surgit dar'
lelos tu as raison ça lui fera les pieds
t'es nul Rohmer
Moi je prédit un orage très violent aux Pays-Bas et un soleil radieux au Portugal
Ah ok cette entrée magnifique, j'aime
Bye Roh'.
bonne nuit
Portugal qui n'ira pas plus loin que les demi, j'espère que ça suffira à offrir le ballon d'or à Ronaldo
Sérieux Eneo, plus rien n'est impossible pour le Portugal, se qualifier dans le groupe de la mort, Pays-Bas à 0 point, Varela qui marque un but...
Vous savez que vou me donnez des envies de meurtres avec votre foot ?
Perso je vois bien un remake de 2008 en finale
Lelos Comble-la sur le chien du voisin
+ jerry à Varela qui plante
Sur le chien non, mais sur son propriétaire ça peut peut-être s'arranger.
fait gaffe son chien va rappliquer et gueuler encore plus fort
C'est un jack russel, un coup de pied dans la gueule et on en parle plus
Non mais montre une image de Golden au chien, il va prendre peur et va aller se terrer dans sa niche
... va dormir dar'
Arrète je serais capable de le faire juste pour le fun.