ah bah non je ne savais pas
pourquoi on te dis ça ?
J'sais pas, on me surnomme ainsi.
et ça te dérange pas ?
Nan, sincèrement ce n'est pas pire que le PedoBear ou autres avec lesquels nous t'avons fait chier pendant des années.
hm ouais...
enfaite c'est pas plus mal que ça ne soit plus actif.. on ne me traite plus
Si ça te faisait si chier, fallait peut-être te révolter avant mon p'tit Golden.
je ne sais pas me révolté... meme quand je suis a bout
Purée, bah je te plains quand tu auras une copine mec, elle te soutirera tout ton argent que tu n'auras toujours rien compris à la vie.
déjà faudrais que j'ai une copine...
Oui bon Golden, c'était un exemple.
enfaite quand je m'énerve je suis un fou donc j'essaye de tout contenir en moi... mais m'énervé verbalement c'est pas mon truc
Ouais t'es limite comme moi quoi, mais j'suis pas fou moi.
Le terme de Faux Calme m'est souvent répété puisque j'suis une personne de cool, sympa, mais quand on me cherche depuis un moment, j'peux encaisser, mais quand ça part, ça part et je descend la personne de A à Z, et ça ne leur fait pas du bien d'entendre certaines choses.
descendre des personne impossible... vu que je ne juge personne... moi c'est plutot de la violence qui sortirais et taper quelqu'un a distance c'est pas possible non plus
Jerry.
C'est vrai que les pouvoirs de Luffy auraient pu être utiles.
Putain je suis dégouté je suis en corée du sud est GD est en France depuis le début de la semaine j'ai de quoi serieusement rager
ssj je ne connais pas luffy...
pas de chance roh... et apres ils vont ou ?
Roh' > Ca y est tu es en Corée ?
J'y suis depuis Mardi en corée du sud.
Théoriquement j'ai su Mardi que GD était a Paris via la presse local ensuite il a participer au défiler fashion a paris on raconte qu'il avais encore une sacré coloration sur les cheveux.
Sinon tout les autre membre excepter GD sont au japon.
Ok, cool Roh'.
Mais je pense pas yrester des lustre la France me manque et mon stage a samsung est pas passionnant du tout