http://www.soompi.fr/wp-content/blogs.dir/5/files/2012/06/bigbang-g-dragon.jpg toute c'est coupe
Sur certaines photos on dirait Justin Bieber.
omg les coupe punk
et chaud quand il se laisse pousser les cheveux
Nico > Qu'est -ce qu'elle à ma gueule?
Nan, parle moi pas de lui, j'vais au concert de Johnny avec ma mère samedi prochain.
C'était son cadeau de Noel, j'allais pas faire l'enfoiray.
GD es bizarre comme mec
ah ta mere aime johnny ? pourquoi pas
moi je connais que deux chanson de lui
Ma mère est une grande Fan, pas au point d'avoir des goodies non plus mais elle adore ce chanteur quoi...
J'crois que quand il va rendre l'âme, ma mère sera en deuil pendant un an, sans déconner.
vas-y tu ma donner envie de l'écouter
j'ai pas beaucoup de chanteur que j'aime vraiment.. la plupart se sont des français... normal ? :noe::
Anormal Golden...
je dis pas que j'aime pas les musique anglaise loin de là mais les chanteurs c'est sans plus
c'est bizarre j'ai une femme plutot agée pour mon age , qui aime jonhy halliday
Quand johnny va mourir, il faudra se couper des medias, donc qu'il vive.
Normal Pakusse, en même temps c'était une star en son temps.
Mouais, qualitativement, sa musique est pas exceptionnelle. Par contre il aura permis de faire venir en france de gros artistes, genre Hendrix, ça on peut pas lui reprocher.
Chaud le message de GD sur son me2day.
" Au moins avec les fan français les fan on pas d'acide sur eux qui pourrais te balancer a n'importe quel heure, c'est bien de pouvoir leur parler s'en avoir une peur d'être blessé, merci a vous est rester comme vous êtes "barbe a papa rose " vous remercie.
Lol bah tant mieux si les fan français sont sympa
mais j'aimerais savoir qui il vise
Les fan coréene d'une façon général c'est des grande cinglé certaine.
Elle sont près a écraser les idoles et garder les corps dans leur maison pour les admiré.
C'est super surveiller les sortie des star en corée du sud tellement qu'elle sont totalement chivré
CE SONT DES CAS MAIS EXTREME
Bientôt la Japex >_<
Putain il est bientôt l'heur que j'aille taffé il est 6h45 a l'heur actuel
sa me fait penser que la télé local parle beaucoup du comeback des 2ne1