http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourisme_en_Cor%C3%A9e_du_Nord
J'ai souris, ils ont eu 130.000 touristes en 1 an dans leur pays.
Il y a eu 7 millions de touristes venus voir la tour eiffel en 1 an, alors que c'est qu'un lieu, imaginez tout en france.
Parce que la CDS est pour un pays libre alors que la CDN est pour un pays communisme avec dictateur. La est la différence les 2 corée rêve d'être rassembler mes leur opinion diverge tellement que pour le moment c'est infaisable.
Ouais je connais bien le régime Coréen pour l'avoir étudié.
Ils sont réellement sadiques et injurieux des droits de l'homme.
Si tu n'es pas en règle à ton arrivée, il ne te laisseront jamais repartir.
Dit toi une chose les 130 000 c'est essentiellement des journaliste en couverture pour ce tenir au courant de l'avancer nucléaire par la bas.
"Le travail forcé serait très fréquent dans « un grand nombre de camps de détention ». En 2003 le nombre de travailleurs forcés est estimé entre 150 000 à 200 000."
Pour un si petit pays, c'est énormissime.
Personnellement le sujet est tabou dans la CDS ta des asociation qui rêve de rassembler les 2 pays mais voila a l'heur actuel c'est infaisable, bon moi je vais allez travailler il est 7h21 j'embauche a 30
Chez nous il est minuit.
Bye.
bizarre le différence quoi... c'est tout l'opposé
travail bien roh
Z, dis toi que eux, ils ont pas la liberté d'expression, ils sont soumis à des restrictions, ect..
ah ça me fais penser que je vais mettre mon rveil a 7h30...
non mais j'ai bien compris donk' hein
Europe > All
C'est pas mal sencuré aussi en CDS.
Une musique avec le mots sexe envie toucher interdit de vente ou autorisation de vente dans les sexe shop par exemple rihana est lady gaga se trouve dans les rayon bondage/SM
Les pauvres n'ont pas de vie.
Ils sont peut être épargnés de Justin Bieber, tu me diras.
ça encore ça serai pas plus mal en france... vu ce qu'elle font
Ils connaissent les sites érotiques?
Ok d'accord je viens de capter qu'on est samedi on taf pas le samedi
Donkray oui bien sur qu'il connaisse les site érotique mais c'est comme ça est pis s'tout tu me dira bieber aussi est dans les sexe shop mis a part sont tous premier album t'être le reste c'est sexe shop.
En faite pour eux la corée du sud la musique est sencée représenter le pays la fierté est l'education, forcément passé une musique un peux érotique est qui soutiens la cause homo' est super mal vu en CDS
chaud roh... tu ne rage pas de t'etre lever tot ?
J'imagine pas les Sexe Shop aussi grand que des Hypermarché.