sangotelle et oui fini pour l'instant le 18-25.
pas gentil lelos
j'avoue que j'aime parler
Ouais Miss Poubelle a fini deuxième quand même. (Soit avant-dernière du concours des miss)
Jerry.
ssj salopard
et sinon donne tes lien ou ils disent tenkaichi 4
Siliconera.com ma grande.
Non mais je rigole je m'en fou tu fais ce que tu veux hein.
"sangotelle et oui fini pour l'instant le 18-25."
T'avais déjà dit ça la semaine passée je te rappel.
Omg jerry SSJ
De toute façon, c'est logique... Ultimate Tenkaichi n'était qu'un nom choisit par les fans qui pensaient qu'en donnant ce nom, ce jeu serait parfait. Au final, non.
D'où le nom de "Ultimate BLAST" au Japon.
Ils testaient surtout de nouveaux types de Gameplay pour voir comment ça allait être accueilli.
je vais voir ssj
Nan mais Jagi... Ce site est en "Anglais", toi tu es Russe, tu es donc incompatible !
j'ai vu ca
par contre serieux je me mefie grave de ce dbz.
100 today
Arnaud !
Comment vas-tu Kanaiiuuu ?
Jagi > Comme d'habitude quoi.
Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 20 mai 2012 à 14:04:31 Avertir un administrateur
De toute façon, c'est logique... Ultimate Tenkaichi n'était qu'un nom choisit par les fans qui pensaient qu'en donnant ce nom, ce jeu serait parfait. Au final, non.
D'où le nom de "Ultimate BLAST" au Japon.
Ils testaient surtout de nouveaux types de Gameplay pour voir comment ça allait être accueilli.
Au moins ils ont réussi a prouvé qu'il était possible de mettre un mode création dans un jeu Dragon Ball
Bien et toi ?
et vous ?
Barta
la premier image dira tous
Après, si ils reprennent vraiment ce qu'ils ont fait dans tous les épisodes Next-Gen et en font un condensé pour Sparking Omega, ce ne peut être que tu bon avec la refonte de Tenkaichi 3.
http://www.youtube.com/watch?v=qJYRy8sTtfI&feature=fvwp&NR=1
Bibi > Le HUD nous dira tout déjà. Retrouverons-nous enfin les barres de vie et de Ki à la place de ces... boules ?
Arnaud > Vouii !