Voila comment fais t´on pour avoir escudo 2
mercie d´avance.
brayann
Pour l´escudo 2, je sais pas si elle existe. mais d´après les rumeurs, c´est l´escudo rouge qui se transforme toute seule.
Zonda
T´as raison, pour discuter allons sur Team ATC
@+
PS pour les autre je jette un oiel de tps en tps pour les questions....
Faudrait vraiment faire qqch pour nettoyer tous ces bugs d´affichage à la noix...
1´04´415, c´est ce qu´on appelle un vrai temps scratch.
T´as fait ça avec la GT-One Road Car ou Race Car ?
Pas avec la Calso quand meme...?
Rapide mec, très rapide.
Attends, t´es en train de me dire que tu martyrises le chrono avec 200 CV de moins que tout le monde ?
Y´a un troisième petit frère dans la famille Schumi ou bien ?
Combien de tours t´as fait avant de nous pondre ton scratch ?
OK Cheubeu.
Je suis à pau près certain que 1099 CV, c´est le niveau 4. Le niveau 3 te laisse à envrion 950 CV.
JVF : la R390 n´est pas meilleure que la 787B ou la GT-One. je dirais qu´elle est équivalente en termes de perfs.
Le reste est une question de goût...
Love2
Salut mec, comment tu vas? Bon WE?
Moi ca va j´ai fait le 4WD en beginner à midi :=)
nkeim
pour avoir des caisses à peu près potable fait les championnat en mode amateur (pas trop long, pas troop dur et ca rapporte un peu
Assimil
déjà tu fais pas partie du team ATC, enfin je crois, je vais me renseigner...
pour ce qui est des 75\% tu le fais exprès ou quoi, j´y suis aller et j´en suis partie. Enfin pour te renseigner, on gagne la 787B, que tu peux ggner ailleur....
Il est ou le chat love2 help
Jeanpolpol : tu gagnes une mazda MX-5 Roadster RS de 158 CV, a priori aussi puissante que la MX-5 1.8i de 160 CV...
C´est normal que le mec te largue à l´enduro, il est en pneus tendres. Si tu remarques bien, il s´arrête tous les 3 tours. Faut courir avec des pneus durs, ne pas surconduire en essayant de suivre le ryhtme imposé par le leader, et le cramer pendant ses innombrables arrêts aux stands.
A priori, un arrêt aux stands te fait perdre une grosse vingtaine de secondes sur Apricot Hill. Le type perd donc, au minimum 1 minute tous les 3 tours.
Comme la course fait 40 tours, (et en prévoyant un arrêt tous les 10 tours en pneus durs) ça te laisse une bonne marge pour le taper à la longue...
PamPam : tu peux gagner la Viper Concept dans le GT All Stars en Pro...
nkeim : essaye le GT All Star ou le Dream Car du mode amateur, tu devrais récupérer de sacrées bagnoles de folie...
NoBrain : ça sent le bug ton truc. Ca me rappelle les bonnes vieilles parties de Mario Kart iu l´ordi te grattait juste avant l´arrivée. Enervant.
2 solutions :
tu mates dans ton rétro et tu le bouchonnes comme un cochon
Tu achètes le kit turbo supérieur...
est ce que quelqu´un a réussi a finir le mode contre la montre ?? si oui, on y gagne kel voitures ?
PS : j´ai fini le mode arcade en difficile et a la derniere aire je n´ai gagné que deux voitures (787B + GT one) et j´ai regardé dans les autres classes aucune nouvelles voitures ?? c pas normal non ? repondez moi vite svp et dite moi kelles sont les voitures que vous avez gagné a la derniere aire en difficile...
NIKYLEFOU, pour gagner la F1 002, j´ai fait les 2H de Rome , essaye d´en faire autant...good luck
Au test Track j´ai fait 1.35:xxx avec la GT one race car dans le like the Wind. Bonne chance avec ta bousine.... lol
Pour les ATC. Ya un message pour vous dans le forum du type
Pas dasn le forum du type mais du team atc bien sur
J´avais fait toute les courses du mode arcade en difficile et j´ai juste eu droit au demo de fin comment on gagne des caisse en mode arcade?
kesstion
Et ca marche?
NoBrain : J´ai fait un tour en 1´30´´et des bananes sur Test Course avec la RUF RGT (avec 2 mégas aspirations)
Zonda
Donne moi ton adresse E.MAIL STP.
Yo Tommy,
Les Road Car sont bien évidemment moins performantes que les Race Cars. Mais ça reste de sacrés bestioles quand même.
La Pagani Race Car est un véritable monstre sur... Test Course ! Sinon, c´est l´enfer pour la faire tourner